FedMAX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FedMAX

MAX Is Back...Damn Back !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [ Raw 18.11.07] Main Event WH Title

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chris Je
Invité




[ Raw 18.11.07] Main Event WH Title Empty
MessageSujet: [ Raw 18.11.07] Main Event WH Title   [ Raw 18.11.07] Main Event WH Title Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:38

Chris Masters vs Edge vs MVP vs HBK vs Stinsky
Revenir en haut Aller en bas
Chris Masters

Chris Masters


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Face/Heel/Tweener : Heel
Date d'inscription : 04/11/2007

[ Raw 18.11.07] Main Event WH Title Empty
MessageSujet: Re: [ Raw 18.11.07] Main Event WH Title   [ Raw 18.11.07] Main Event WH Title Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:12

1 Rp sa seras la premiere fois que j'affronte Punch il me semble, Snisky pareille et MvP je c'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Gene Snitsky ¤

¤ Gene Snitsky ¤


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 30
Face/Heel/Tweener : Heel
Date d'inscription : 29/09/2007

[ Raw 18.11.07] Main Event WH Title Empty
MessageSujet: Re: [ Raw 18.11.07] Main Event WH Title   [ Raw 18.11.07] Main Event WH Title Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:12

1 rp c'est correct, bonne chance mes loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Cop
Invité




[ Raw 18.11.07] Main Event WH Title Empty
MessageSujet: Re: [ Raw 18.11.07] Main Event WH Title   [ Raw 18.11.07] Main Event WH Title Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:10

Chris Masters a écrit:
1 Rp sa seras la premiere fois que j'affronte Punch il me semble, Snisky pareille et MvP je c'est pas.

Oh t'inquiete pas ma biche, On va se le faire a la bien ! ^^ Un Rp taille Illimité pour moi, Good Luck mes bébé
Revenir en haut Aller en bas
HBK/Noxyz

HBK/Noxyz


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Face/Heel/Tweener : Tweener
Date d'inscription : 03/10/2007

[ Raw 18.11.07] Main Event WH Title Empty
MessageSujet: Re: [ Raw 18.11.07] Main Event WH Title   [ Raw 18.11.07] Main Event WH Title Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:03

Okay ça me va à moi aussi. Bonne chance à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimatewrestlingfed.actifforum.com
| MVP |




Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Face/Heel/Tweener : Heel
Date d'inscription : 29/09/2007

[ Raw 18.11.07] Main Event WH Title Empty
MessageSujet: Re: [ Raw 18.11.07] Main Event WH Title   [ Raw 18.11.07] Main Event WH Title Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:12

Un rp pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
| MVP |




Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Face/Heel/Tweener : Heel
Date d'inscription : 29/09/2007

[ Raw 18.11.07] Main Event WH Title Empty
MessageSujet: Re: [ Raw 18.11.07] Main Event WH Title   [ Raw 18.11.07] Main Event WH Title Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:33

|| ● Presentateur TV ● ||
Welcome a tous et a toutes pour la première édition de FEDWWE RAW ! Pour un show qui s'annonce haut en couleur. Avec pas mal de matchs interessants. Et un Main Event qui opposera 5 lutteurs .. pour le titre World Heyviweight ! MVP , Snitsky , HBK , Edge et Chris Masters , voilà les 5 participants du Main Event de ce soir. 5 participants de qualitée qui nous esperons vont donner une très grande fin de show ! Maintenant écoutons MVP qui est dans le ring pour son premier MVP 's Vip Lounge.


[ Raw 18.11.07] Main Event WH Title MVP4

|| ● Montel Vontavious Porter ● ||
Well .. MVP ne vous comprend pas. MVP ne comprend pas pourquoi le meilleur lutteur de RAW est entrain de se faire huer par tous les abrutis fans de catchs de New York ! | Huer de la foule | So , maintenant vous allez simplement vous la fermer , et écouter la première émission du VIP lounge de Montel Vontavious Porter ! | La Foule ne cesse toujours pas de le huer | Shut Up ! So , MVP is comin ! And for his first match .. he is on the top , il est dans le Main Event de Raw. Dans son match qui le fera devenir pour la premère fois de son histoire World Heyviweight Champion ! Et pour parler de la victoire du Most Valuable Player , l'invité de ce soir sera quelqu'un de riche , quelqu'un d'intelligent et quelqu'un qui a réussis avec les filles dans le passé , vous avez remarquer qu'il me ressemble beaucoup ! | La foule hue | Please welcome my father .. Michel .. Vontavious .. Porter !


.:: La foule semble très surprise , mais MVP ne rigolait pas et le titantron s'alluma et laissa apparaître le visage du père de MVP , qui pris la parole ::.

|| ● Pere de MVP ● ||
Merci de m'avoir invité dans ton show. Dans le show de la plus grande superstar de ce buisiness ! Well , l'argent , les femmes , le business , tu as completement suivi l'exemple de ton père et je suis fière de ca. Ne perdons pas trop de temps , commence ton show maintenant. Car le temps c'est de l'argent , and our familly love money ! | la foule hue |


[ Raw 18.11.07] Main Event WH Title MVP6

|| ● Montel Vontavious Porter ● ||
Commencons alors , MVP a une question importante a te demander. Comment celà se fait-il que notre famille se fasse toujours critiquer , huer ou détester ? Que ce soit quand M.V.P monte sur le ring , quand M.V.P parle tranquillement au micro , ces abrutis ne peuvent s'empêcher d'huer The Most Valuable Player ! | La Foule hue encore plus fort | Alors que The Franchise Player devrait être adoré par tous les fans , parce qu'il exelle le catch et le basketball .. baliiiiiiin' ! | Il fait le signe de shooter | Mais vous pouvez me huer , vous aller être forcer de reconnaître le talent du Most Valuable Player , lorsque celui-ci dominera RAW , qu'il sera le tout premier World Heyviweight Champion de l'histoire de FedWWE et qu'il sera le lutteur ayant le plus grand salaire de cete fédération. So Dade , j'aimerais savoir si c'est de toi que me vient tout se talent ? | La Foule hue | Si il vient de toi je re remercie .. car c'est celà qui permettar au Most Valuable Player de devenir Champion de cette fédération ! | Beaucoup de huer |


|| ● Pere de MVP ● ||
Si ces abrutis de fans te huent , c'est simplement parce qu'ils sont jaloux de toi. Regarde après tout rien de plus normal. Mais toi a la place d'un abrutis New Yorkais , gras , moche et fauché. | La Foule n'apprécie pas | Et vois arrivé quelqu'un comme MVP sur le ring , quelqu'un de grand , de beau , de musclé , de riche et de talentueux. Ne le huerais-tu pas toi aussi ? | La Foule commence a chanter des " You Suck " | Mais comme tu as pu t'en douter , tu leur cloueras leur becs aujourd'hui , quand pour la première fois de ton histoire tu remporteras ce titre si précieux. Ce titre que après tout tu mérites amplement. Tu es comme ton père , un winner ! | Huer |

|| ● Montel Vontavious Porter ● ||
Okay ! Maintenant M.V.P va parler un peu de tous ses adversaires.Même si aucun de ses 4 abrutis n'aura la moindre chance de m'empêcher de remporter la victoire. Commencons d'abord par Shawn Michaels , The Showstopper. Well , at first laisse-moi te dire que ta carrière est finie. Tu es vieux et ec soir tu affronteras le lutteur qui est a la fois jeune et donc vif , et experimenté ! | Hué de la foule | Et pendant toute ta carrière , tu n'as connu que très peu de titre. Tandis que pour sa première soirée a RAW , The Most Valuable Player va déjà toucher a ce qu'elle possède de plus important ! Puis il y a Edge , la personne qui lors de mes débuts a Smackdown dominait la fédération et était World Champ alors que je n'étais que United States Champion , un champion de second rôle. Mais ce soir les rôles seront inversés. Tu ne seras plus que quelqu'un de superflu , tandis que Montel Vontavious Porter dominera , enchainera victoire après victoire. Puis il y a Chris Masters , on se demande vraiment ce qu'un lutteur comme lui fait dans un match aussi important .. | Rire de M.V.P | Soit , de toute facon il n'a quand même pas la moindre chance de remporter la victoire. Car il n'a que son physique , ses gros bras et il croit réellement que ca sera suffisant pour battre le plus grand athlète que RAW aie connu ? | MVP met ses mains sur son corps pour montrer que c'est de lui qu'il parle | No , il affrontera ce soir quelqu'un de rapide , musclé , intelligent et talentueux. No Body Can't beat Montel Vontavious Porter ! Et le dernier participant de ce match est Snitksy , qui comme les autres échouera face au Franchise Player , because M.V.P is better than him ! The Most Valuable Player is better than Snitsky , Michaels , Edge and Masters .. and that's why tonight i will be the first World Heyviweight Champion ! Voilà , The First MVP's VIP Lounge en compagnie de mon père est terminé.

[ Raw 18.11.07] Main Event WH Title MVP3

|| ● Presentateur TV ● ||
Nous avons pu connaître le père de MVP , mais le titantron s'éteind et MVP sort du ring sous les hués de la foule.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Raw 18.11.07] Main Event WH Title Empty
MessageSujet: Re: [ Raw 18.11.07] Main Event WH Title   [ Raw 18.11.07] Main Event WH Title Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Raw 18.11.07] Main Event WH Title
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Main-Event
» [ Raw 18.11.07] Fatal Four Way IC Title
» [ Raw 18.11.07] Tag Team Title

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FedMAX :: Gimmick :: Defis RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser