FedMAX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FedMAX

MAX Is Back...Damn Back !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Main-Event

Aller en bas 
AuteurMessage
Triple H
Invité




Main-Event Empty
MessageSujet: Main-Event   Main-Event Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:26

World Heavyweight Championship
Edge Vs Triple H
Revenir en haut Aller en bas
Adam Cop
Invité




Main-Event Empty
MessageSujet: Re: Main-Event   Main-Event Icon_minitimeMer 10 Oct - 7:23

Main-Event 88468f7dfb1bf8756aa12dbem9

| Minneapolis |
| Main Event |
| World Heavyweight Champîonship Match |
Edge Versus. Triple H


__________

Todd Grisham //
Hello Everybody , je suis Todd Grisham En Direct Du Show d'Apocalypse présenté par Fedwwe , Nous Somme en direct de Minnéapolis , Se Soir une Carte de Feu Presque tout les Titres de la Fédération en Jeu donc ce soir nous allons couronné les premiers Champions de L'histoire d'Apocalypse ! Tout dabord nos divas vont s'affronter dans une bataille royal , sa sera donc Ashley Vs Candice Vs Christy Hemme Vs Lita , Pour le Titre féminin biensur ! Ensuite en deuxieme match de Championnat , Encore une Bataille Royal mais cette Fois Over The Top Rop ! Christian Vs CM Punk Vs John Morrison Vs The Rock Vs Chris Masters Vs John Cena , Tous ca pour le Titre Intercontinental ... Et Biensur le Main Event Qui Opposera The Rated R Superstar Edge à The Game Triple H , Pour le World Heavyweight Title ! // Edge Passe devant Grisham // Oh Edge ! Edge S'il vous plait , Vous pouvez me consacrez meme pas dix minutes pour quelque Question ?

Main-Event Edgeintervieway6

Edge //
Of Course ! Mais fait Vite je dois allez sur le Ring !

Todd Grisham //
Ok , Edge , Premiere Soiré du Nouveau Show Apocalypse , Vous tomber face a du loud et pour du lourd , Rapellons le , vous fairais face au Game Triple H , pour le titre de Champion du Monde ...

Edge //
Tu sais Todd , Quand tu est lutteurs , la seul chose qui importe pour moi , c'est de gagner , se soir , gagné ne me suffiras pas , je veux faire plus , je veux l'anéantir , prouver que Mister The Game n'est rien face a moi ! C'est vrai , Premier Show , Et je suis déja dans le Main Event pour le Titre le plus Important , tu crois que c'est une coinsidence ?

Todd Grisham //
Humm ... Je pence que Oui Mais euh ....

Edge //
What ! Tu crois vraiment que c'est une simple coinsidence si je suis dans ce foutu main Event ?! Tu te fou de Qui ?! Ce n'est pas une coinsidence , Je suis le meilleurs potentielle qu'Apocalypse a dans son Main Roster , c'est Logique et c'est vrai ! Maintenant je vais te dire , si Tu pence que The Game , Triple H me fait peur , Tu peux te le foutre ou je pence , Ici , a Apocalypse , c'est une tout nouveau départ , meme pour Triple H , Ici il n'a rien prouver du tout , il doit faire ces preuve , moi mes preuves je compte les faire se soir , lord d'Apocalypse , en détruisant Triple H , et en devant le premier Champion poid lourd d'Apocalypse !

Todd Grisham //
Je pence que meme si vous gagner , il y aura toujours des Gens dérriére Vous ...

Edge //
Sa semble Logique , si je suis champion , des gens seront dérriere mois et attendrons qu'une chose , Il attendrons que je fait un faux pas , Il attendrons de me voir tomber pour ensuite me sauter dessus comme des rapaces , mais c'est le risque qu'un bon champion doit prendre , je suis pret a courir le risque , mais ne crois pas ,Triple H oubliera vite le titrre quand je lui aurait mit un racler pas possible , aprés tu pence que quelqu'un peut me prendre se titre ? Randy Orton ? Minable , John Morrison , Rey Mystério ? Personne n'est a la Hauteur apart moi ! Sur ceux Todd , je doit me préparer pour allez sur le Ring ! // Edge Quitte Grisham //


__________

Lilian Garcia //
Laidies And Gentlemen , It's Now time for the Main Event !
And It's a World Heavyweight Championship Match
Please Welcome
From Ontario , Cannada
The Rated " R " Superstar
Edge !


Main-Event 30763090gr5 Main-Event 52yl2

[ // Edge Semble Vouloir Parler avant son Match // ]

Main-Event 38nb3

Edge //

Well , Well ! J'adore l'aréna de Minnéapolise , mais le publique reste a désiré ! Vous devrier etre heureux comme je ne c'est quoi , je suis l'un des plus grand de l'industrie et c'est comme ca que vous m'accueillier ? Moué , en faite Minnéapolis y'a rien de ci Spécial , c'est trop Banal a Mon gout , mais c'est pas grave , c'est ici que je gagnerais et que je serais le premiers Champoion du Monde dApocalypse ! et justement ca , qui fairas devenir a votre aréne si Banale , une vrai aréne ! Et quand je gagnerais pas plus tard que se soir d'ailleurs , vous pourrez enfin dire , Oui Il y a eu des Grands Champion , vous pourrez Egalement Rajoutez , Il y a eu l'un des plus grand Champion , Edge , grand Catcheur , trés honnorable comme Gars // Publique : We Want Wrestling ! // Mais c'est quand plus le publique de Minnéapolis est éxigent ! Vous Voullez de l'action ?! Ben vous attendrez la fin de mon discourt et temp que je n'aurais pas fini mon discourt , Il n'y aura pas d'action ! alors Ferme La Maintenant ! // Publique : Triple H ! Triple H ! // Triple What ? Triple H , Vous voullez Triple H ? Alors la , c'est la qu'on vois que les gens de Minnéapolis sont vraiment Con ! Vous avait devant vous sur un Ring , le Plus grand Lutteur d'Apocalypse , le Meilleurs , Le Futur champion poid Lourd , et vous voullez voir celui qui perdra face a moi se soir ?! Hum ... Ne vous Inquiétée pas , vous allez le voir bientot , Quand il serra au sol , quand je l'aurais tout simplement détruit et quand je repartirez avec MON Titre de champion du monde !

Main-Event 37zk8 Main-Event 44jx4

Edge //

Apocalypse est mon Show , en tant que Futur Champion , je vous le dit , je l'affirme , je suis le présent et le futur de se Show , un Show sans The Rated R Superstar n'est pas un vrai Show ! je donne l'action , je donne l'envis au publique de venir voir la lutte ! je leurs donne envis de venir voirs de la lutte , ou je détruit le petit favorie ! // Bouuuuh // SHUT UP ! Ecoutez maintenant je vais conclure trés briévement ! Personne ne pourra me détronné , mais Victoire se soir face a Triple H et assurez d'avance , Vous verrais par vous meme , je vous prouverais que je suis le plus grand Champion , je dominerais apocalypse de haut en bas , Main Eventeur mais pas d'un soir car se soir , c'est mon soir ! Triple H , Tu ne c'est pas dans quelle pétrin tu t'est mit , tu comprendra sa se soir , je suis plus motivé , plus fort , plus intéligent , on a tous les deux l'éxpérience et tu sais autant que moi que l'intélligence dans un match et le plus important pour élaborer sa stratégie , ma stratégie et déja toute préparer et elle t'attend , je sais comment mit prendre , je sais par au commencer , je sais quoi faire dans se match crois moi , je ne vais pas chauffer , je vais belle et bien dominer ! Triple H se soir , Nous vérrons qui du Vieu Singe et du Jeune Chimpensé sera le plus fort ! Hunter , se soir , l'éléve va dépassé le Maitre , Allez Maintenant Raméne toi ici , que je puisse récupéré mon Bien , Mon Titre de Champion ! Triple H Coming to the Ring !
Revenir en haut Aller en bas
AJ Style
Invité




Main-Event Empty
MessageSujet: Re: Main-Event   Main-Event Icon_minitimeMer 10 Oct - 7:55

|| Commentateur TV ||

Bonsoir a tous fan de la FEDWWE ! Ce soir nous sommes a Minneapolis pour la première édition de Apocalypse ! Le Gm Robert Roode nous a préparé des match de feu ! Nous aurons deux battled royale pour couronner le nouveau champion Intercontinantal et la nouvelle champione de la division féminine ! Nous aurons aussi un triple menace des légende de FedWWE ! Randy Orton fera face a Batista et a Chris Jéricho Nous aurons aussi un tag team match que tous le monde connaît Les McMahons vs The Mercenary's ! Nous aurons aussi plein d’autre match et de surprise notamment le main event pour couronner le tout nouveau champion du monde des poids lourd ! The Game Triple H fera face a The Rated R Superstar Edge dans un No Disqualification match ! Mais avant nous allons marqué une pause et nous revenons avec l’annonce de Triple H !

The New Era..Apocalypse !

Main-Event 88468f7dfb1bf8756aa12dblz1

Main-Event Hhh1cm5

|| Da Game ||

Well..Je me présente Triple H..The next world champion ! | Hué de la foule | Vous avez pouvez me hué si vous le voulez rien a foutre car ce que je vous dit est la simple vérité et cette vérité sera très bientôt réalisé quand j’en n’aurais fini avec Edge je serait champion…ce n’est pas de la simple arogance non c’est la simple réalité ! La preuve premier match match pour le titre..et oui personne ne peut faire face a cette réalité ! Oui vous verrez The Game repartira avec l’or tant dis que Edge..je compte bien en finir avec lui ! Je compte bien lui faire ce que je fait a HBK je vais le détruire , je vais l’enmenné en enfer pour qu’il ce rend compte que je suis ici pour ne pas perdre mon temps avec des looser croit que dans ce business tout est facile ! Mais ce business est loin d’etre facile ! Pour i arriver j’ai du combattre de toute mes force jusqu’à même a réussir a me blesser !
Ce n’est pas en claquant des doigt qu’on réussi..Edge The Game t’attend dans l’enfer du jeu..bonne chance pour en sortir ! Ce que je dit n’est pas seulement pur toi Edge mais pour tout ceux qui prétend me battre sachez que je ne suis pas un gars qui lutte pour le fric comme vous ! Face a moi vous serrez comme en enfer , avec moi c’est moi qui fait les règles ! Et ça ce coir vous le verrez quand j’en n’aurais fini de Edge et de ça stupide carrière ! Il a beau etre 3 fois champion du monde mais ce soir il fera face a The Game the eleven time’s champion The best wrestler alive today TRIPLE H ! | Hué de la foule |
And You the son of the bitch yours looser ! | La foule Hue , HHH reprend son calme | Après que j’aurais obtenu mon bien je compte aller jusqua No Mercy en tant que champion et j’en ressortirait tojjours champion peut importe mon adversaire que ça soit Edge ou un autre personne ne pourra me détronner ! A Moins que vous étes soiyé de bon lutteurs mais bon j’endoute vraiment ! So player..est tu prêt a jouer au jeu ?! Tu as toute a toute les cartes en main il te reste plus qu’a choisir..a ta place je choisirait de fuir poir te consacré a autre chose mais tu veut jouer au super héros mais sache que héro ou pas je n’aurait aucune pitier pour toi je te détruirai de mes mains et tu sera sur le ring allongé dans ton bain de sang et les démons du jeu danseront autour de toi pendant que je fêterait ma nouvelle conquête du titre des poids lourds ! Prépare toi Ede tu rentrera dans l’enfer du jeu et tu plus en sortir ! It’s Time To Play The Game !! | La foule Hue et HHH rigole | That Damn Good !

¤ le titantron s’étaient..¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Main-Event Empty
MessageSujet: Re: Main-Event   Main-Event Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Main-Event
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Raw 18.11.07] Main Event WH Title

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FedMAX :: Archives :: Anciennes Feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser