FedMAX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FedMAX

MAX Is Back...Damn Back !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [ Raw 18.11.07] Fatal Four Way IC Title

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Je
Invité




[ Raw 18.11.07] Fatal Four Way IC Title Empty
MessageSujet: [ Raw 18.11.07] Fatal Four Way IC Title   [ Raw 18.11.07] Fatal Four Way IC Title Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:39

The Rock vs RVD vs Brock Lesnar vs Alex Shelley
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Invité




[ Raw 18.11.07] Fatal Four Way IC Title Empty
MessageSujet: Re: [ Raw 18.11.07] Fatal Four Way IC Title   [ Raw 18.11.07] Fatal Four Way IC Title Icon_minitimeDim 11 Nov - 5:08

1 Rp Chacun Sans S'inspirer De L'autre Sa Vous Va ?
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar

Brock Lesnar


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Face/Heel/Tweener : heel
Date d'inscription : 01/11/2007

[ Raw 18.11.07] Fatal Four Way IC Title Empty
MessageSujet: Re: [ Raw 18.11.07] Fatal Four Way IC Title   [ Raw 18.11.07] Fatal Four Way IC Title Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:14

tant que c'est reel dans tous les dommaines , je m'enfou un peu ^:^

[ Raw 18.11.07] Fatal Four Way IC Title D28886f8332df7706f46af0la1


Jr : ladie and gentleman , welcome to Monday Night RAW , le show le plus show de tous les shows !
Jl : ce sera une soirée explosive , on aura un nouveau world heavyweight champion qui sera le vainqueur du main event …
Jr : wait wait !!!!



Le titantron s’allume et on voit une limousine arrivé .

[ Raw 18.11.07] Fatal Four Way IC Title 253398298f4156681dffr2

Le titantron se coupe …

Jl : What’s the hell ?
Jr : who is this man who arrive right now in the arena ?
Jl : Pour ma part , j’en ai pas la moindre idée


Tout a coup , la musique de Heyman retenti dans l’arena ! Le publique est surpris de la revoir de retour !

[ Raw 18.11.07] Fatal Four Way IC Title 024heyman_edited

Lillian Garcia : ladies and gentlemen , please welcome Paul Heyman !

Paul regarde le publique , prend un micro et dit :

[ Raw 18.11.07] Fatal Four Way IC Title Heyman3zi2

Ce soir , a Monday night raw , une page de l’histoire sera ecrite . Non parce qu’on aura un asshole comme champion du monde ce soir , ou parce que Mr mcmahon se fera plus de tune qu’avec Apocalypse , la raison est simple : Brock Lesnar sera le nouveau Intercontinental champion ! (le publique hue lesnar)
Oui oui oui , soyez heureux , car Lesnar est la prochaine legende de ce business , celui qui dominera cette industrie . Je dois avouer que Brock est sous estimé par le taff de la WWE , c’est vrai … omment peut on lui donner un match face a Alex shelley … Rob Van Dam … and The Rock !(le publique reagit a la citation de ces noms) Lesnar n’est pas un ptit joueur comme eux , Lesnar is the Next Big Thing ! Il faut a lesnar du gros … du tres gros !
La seul chose que ces trois peut gagner ce soir , c’est un voyage gratuit a l’hopital le plus proche en ambulance , et il pourront remercier MOI ! (le publique hue)
Wow wow wow , je sais que vous ne voudriez pas voir ces 3 son of the b*tch aller a l’hopital , alors il peuvent tout simplement declaré forfait et c’est tout a fait comprehensible pour ce genre de gars … excuse moi je veux dire ce genre de looser . Meme moi je pourrais botter leur fesse avec my big foot … et si je veux , je peux botter les fesses de chacun d’entre vous !
Car vous , vous ne respectez pas le beau travail , non non vous aimez qu’on vous leche , vous aimez qu’on dit que c’est grace a vous qu’on gagne un match , non non ce n’est pas le cas de lesnar , car lesnar gagne ses match grace a ses mains , mais par contre grace a vous , il s’en met plein les poches ! C’est que si on regarde « the people champ » , ou plus tot , the people sucker … The rock , on peut voir la difference de talent , et je vous garanti que ce soir , the great one sera le the great ass hole of all the time ! (le publique crie « the rock »)
Criez criez , mais rien de changera au resultat de ce soir ….

La musique de The Rock retentit dans l’arena , Paul Heyman est surpris

[ Raw 18.11.07] Fatal Four Way IC Title Therocktitantronyb7

Personne n’arrive , et commence a rigoler et dit :

Wo wo wo , vous y avez cru quoi ? que the rock allait se ramener pour botter mes fesse ? mais je vous ai dis que c’est qu’un lache , comme RVD et Shelley , tout le monde me craint , tout le monde craint Lesnar (le publique siffle de plus en plus ) Respect me , Respect Lesnar … (le publique crie de plus en plus , heyman regarde le publique avec un air faché )
Ce soir , je vous garanti que the new intercontinental champion will be … Brock Lesnar !

Heyman quitte le ring faché sous sa musique

[ Raw 18.11.07] Fatal Four Way IC Title Heymanquitwi3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Raw 18.11.07] Fatal Four Way IC Title Empty
MessageSujet: Re: [ Raw 18.11.07] Fatal Four Way IC Title   [ Raw 18.11.07] Fatal Four Way IC Title Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Raw 18.11.07] Fatal Four Way IC Title
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Raw ] Intercontinental Title
» [ S!D ] Wwe Title
» [ S!D ] Women's Title
» [ Raw 18.11.07] Main Event WH Title
» [ Raw 18.11.07] Tag Team Title

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FedMAX :: Gimmick :: Defis RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser