FedMAX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FedMAX

MAX Is Back...Damn Back !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [A.N°3] Da Main Event

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Je
Invité




[A.N°3] Da Main Event Empty
MessageSujet: [A.N°3] Da Main Event   [A.N°3] Da Main Event Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:40

Triple H et Samoa Joe et Ken Kennedy vs Randy Orton et Edge et Rey Mysterio Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Adam Cop
Invité




[A.N°3] Da Main Event Empty
MessageSujet: Re: [A.N°3] Da Main Event   [A.N°3] Da Main Event Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:01

Commentateur Tv // Welcome at Apocalypse Number Three ! La semaine derniere nous avait constaté le changement de general manager , Robert Roode a démissionné et c'est donc Y2J Chris Jericho quia reprit les commandes d'Apocalypse . Lors du dernier Shows Nous avons eu des Beaux Match Nottament le Main Event qui opposer Randy Orton a Samoa Joe ! Nous avons pû aussi voir la victoire des Mercenary's face a Rey Mysterio et Edge ! Donc les Mercenary's aurons leurs chance au Pay Per View face au Mcmahon's pour les titre par equipe . Mais parlons du Main event d'Apocalypse #3 qui oppose Mr Kennedy a Randy Orton a Edge ! Un bon Triple Threat Match ! Esque la nouvelle venu Ken Kennedy va s'imposer face au Legend Killer et au Rated R Superstar ? Esque Randy Orton continuera son chemin vers le Titre de champion du monde ? Ou esque Edge viendra se mettre sur le chemin de ses deux hommes ? la Réponses , Samedi a Apocalypse ! Mais maintenant faites place au Rated R Superstar Qui sort sous le Titantron et qui préfére rester en dessous , ecoutons Edge !

[A.N°3] Da Main Event 2edgeno9 [A.N°3] Da Main Event 317cg2

Edge // Well , Pour commencer tout le monde la ferme car je voudrez l'intention de tout le monde . Ok j'ai perdu la semaine passer , j'ai perdu ma chance pour devenir champion par equipe a cause de ce nain de jardin de Rey Mysterio . C'est encore une fois grace a lui que notre chance s'envole et je ne suporte plus cela ! Les titres était si prés de nous , j'aurez été champion meme si ce n'est pas avec le partenaire choisit mais bon , passons , Rey c'est du passer pour moi , je ne veux plus jamais etre en equipe avec lui car sa ne donne plus rien . De toute facon sa n'à jamais rien donner donc maintenant je me consacre a ma carriére solo et au titre de champion du monde , ce fameux titre que j'aurez du avoir des la premiere semaine lors du premiere Apocalypse ! Mais ce foireux de Randy Orton et Intervenu ainsi que Samoa Joe , Donc mon titre et passer pas loin de moi , et encore une fois a cause des merdeux ! donc maintenant je commence a en avoir marre de loupé mes chance au titre et je compte bien en avoir une fois pour de bon et enfin gagné ce titre de champion ! vous voyez c'est bien beaux de regarder ces chances passer mais de ne rien faire , je n'accepte pas ! maintenant a chaque occasion , ou a chaque fois qu'un titre se présentera a moi , je me donnerais a fond pour le conquérir ! Bref je compte aussi me venger , me venger de ceux qui m'ont ecarter de mon titre , c'est a dire Randy Orton And Rey Mysterio ! Cette semaine j'ai l'occasion dete détruire Randy , et croit moi que tu va payé pour ton intervention , tu va payé de m'avoir prit mon titre en quelque sorte ! et ensuite je m'en prendrez a Rey Mysterio , ce foireux de nain , il ma tout enlever mes chances pour mes titres , donc ecoute bien Rey , aprés mettre occupé de Randy et aprés avoir récupéré mon titre , je m'occuperais personnelement de toi et tu va toi aussi payé ! Tout le monde dans cette industrie va payé , celui qui m'approchera moi et mon futur titre seront deja Out . Juste un conseille All dans les Backstage , marcher loin de mon chemin car c'est mon chemin , par forcément le votre , il peut s'avéré dangereux pour vous ! Pas pour moi vous savait pourquoi ? Humm vous savait et je le sais aussi , Car je suis The Best Of The Best ! // Edge Repart en direction des backstage //

HG : jpe pas faire plus je serrais pas la a partir de demin jusqu'a lundi mais au moin j'ai feuder xD
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy

Mr.Kennedy


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Face/Heel/Tweener : Heel
Date d'inscription : 17/09/2007

[A.N°3] Da Main Event Empty
MessageSujet: Re: [A.N°3] Da Main Event   [A.N°3] Da Main Event Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:49

[A.N°3] Da Main Event Pdvd0561vu3


EVERYWHERE HE WENT...


[A.N°3] Da Main Event Pdvd0611cy3


BODIES WERE LAID DOWN...


[A.N°3] Da Main Event Pdvd0621fr6



AND HIS ARM RAISED IN VICTORY...


[A.N°3] Da Main Event Pdvd0511yr7


MR. KENNEDY'S FIRST FEDWWE APPEARANCE, UP NEXT!!!


Le theme song de Mr. Kennedy retentit dans l'aréna, alors qu'il est déjà hué par les spectateurs de Chicago. Kennedy fait son entrée, il monte dans le ring et demande son micro. Les lumières s'éteignent et tous les projecteurs sont maintenant tournés vers Mr. Kennedy.


[A.N°3] Da Main Event Pdvd0641zm0

[A.N°3] Da Main Event Pdvd0721wv5


.::Mr. Kennedy::.
Ladies and gentlemen, let me introduce myself...I hail from Green Bay, Wisconsin, I'm weightning at a beautiful 245 pounds...I AM MMMIIISSSSTTTEEEEEEERRRR KKKEEEENNNEEEDDDDYYYY!!!! [la foule crie: You Suck] SHUT UP, je n'ai pas terminé...[Kennedy prend une grande respiration puis s'arrête] Non...vous ne le méritez pas, les seuls spectateurs qui mériteraient que l'on se fende le c** pour eux sont les fans de Green Bay, eux au moins ont une équipe de football qui gagne!!! Et eux au moins peuvent dire qu'ils ont des athlètes d'envergure, la preuve, vous avez devant The future of Sports Entertainment!!! The future World Heavyweight Champion!!! [protestations de la foule] Oh, vous pouvez bien chialer si vous en avez envie, comme ça, il y en aura moins à sortir au moment où je mettrai la main sur le titre. Pourquoi suis-je si certain de finir World Heavyweight Champion ici on FEDWWE??? Parce que simplement à voir les soi-disant "superstars" que vous comptez dans vos rangs, je me suis dit en voyant l'offre de contrat de Mr. Mcmahon...je crois que c'est une bonne occasion d'aller montrer à ces minables ce qu'un vrai athlète peut faire, quelqu'un qui possède tout pour réussir, quelqu'un de fort, de rapide, d'agile et intelligent par-dessus le marché. Et ne faites pas semblant de ne pas savoir de qui je parle!!! Je parle bien évidemment de moi-même!!! [La foule recommence à crier: You Suck] WHAT!?!?!? I SUCK!?!?!? YOU CAN'T SUCK WHEN YOU'RE THE BEST!!! IN FACT...YOU SUCK PEOPLE!!! Vous ne savez même pas apprécier le talent quand vous l'avez devant vous, quoi que c'est normal avec les équipes sportives que vous avez, vous ne devez même plus savoir ce que c'est!!! [Kennedy regarde la foule avec un air un peu frais ch***]



[A.N°3] Da Main Event Pdvd0771qf2


.::Mr. Kennedy::.
Non, mais écoutez-vous...tout ce que vous faites depuis mon arrivée c'est de me huer, donc maintenant fermez-la et écoute ce que j'ai à dire. [la foule continue de huer, mais Kennedy ne s'en occupe plus] Vous ne croyez peut-être pas que Mr. Kennedy a le talent pour devenir très rapidement, même plus rapidement que vous ne pouvez vous l'imaginez, pour devenir le World Heavyweight Champion, mais voyez-vous...je n'ai même pas encore disputé un combat ici, dans cette fédération et je suis déjà dans le main event alors que certains sont déjà ici depuis des semaines et ne sont, et ne seront jamais rien de plus qu'un vulgaire mid-carder ou encore pire...de vulgaires petits insectes que les dirigeants donnent à leurs superstars comme moi pour que nous puissions nous faire la main avant un combat important!!! Donc, cette semaine...le main event est constitué d'un match entre deux équipes de trois hommes...d'un côté nous avons l'équipe du "tueur de légendes" qui est challenger pour le World Heavyweight Championship...d'où le manque sérieux de talent que j'énonçais il y a de cela quelques minutes...Ensuite, nous avons Rey Mysterio...je ne demande encore ce qu'il fait ici celui-là...il me semble qu'avec le temps il aurait du comprendre qu'ici c'est la cours des grands et non le jardins des petits!!! Et il y également Adam Copeland, mieux connu sous le nom de Edge...un autre dont je me demande franchement l'intérêt qu'il y a de le voir dans le main event...comme si le GM d'Apocalypse, Chris Jericho n'avait rien à nous donner comme adversaire à moi et mes coéquipiers d'un soir...parlant de mes coéquipiers, ce ne sont peut-être pas les meilleurs, mais je crois qu'avec mon aide, ils n'auront aucune difficulté à vaincre ces trois minables...d'un côté, on a Samoa "boule de gras" Joe qui a de la difficulté à attraper un unijambiste tellement il est lent et de l'autre côté...le "King of kings", "the game", Triple H...Triple h qui est tout comme Randy Orton, challenger au World Heavyweight Championship. Triple H tout comme Orton peut se compter chanceux que je ne sois pas arrivé à la fédération, imaginez...Mr. Kennedy fait déjà les main event lors des shows hebdomadaires, alors au moment des PPV, c'est comme rien, je ferai les main event une main attachée dans le dos!!! Mais nous nous égarons du sujet...pour en revenir à Triple H, je t'avertis toi tout comme Samoa Joe...vous essayez de vous débarasser de Mr. Kennedy et vous allez vous rendre compte qu'en plus de tout mon talent, je suis quelqu'un qui n'abandonne pas facilement...tu ne peux pas te permettre d'abandonner quand ce sport a besoin de toi, lorsque tu es comme moi, The Future Of Sports Entertainment when you are..MMMMIIIIISSSSTTTEEERRRRRR KKKKEEEENNNNEEEDDYYYYY!!!! Wait a second...wait for it [Kennedy prend une grande respiration, puis crie son nom à plein poumons]



[A.N°3] Da Main Event Pdvd0871ew3

[A.N°3] Da Main Event Pdvd0891tl5


KENNNEEEDYYYY!!!


Kennedy quitte sous les huées de la foule, les regardant d'un air arrogant
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Invité




[A.N°3] Da Main Event Empty
MessageSujet: Re: [A.N°3] Da Main Event   [A.N°3] Da Main Event Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:40

[A.N°3] Da Main Event RedimensionnementdeDSC01099

Nato // Vient on va juste faire un petit tour puis on retourne à la maison.

Suu // Juste deux minutes alors.

~ Les deux petits enfants entre dans la salle d'arcade. Il avait prévu de ne faire qu'un petit tour mais ce petit tour dur depuis maintenant plus de deux heures les deux enfants joue joue joue sans s'arrêter jusqu'à en dépenser toute leur économie. Les deux enfants viennent de comprendre qu'ils ont commis une erreur. ~

Nato // Regarde l'heure il faut qu'on file !

~ Les deux enfants commencent à marcher vers la sorti quand il tombe nez à nez avec une nouvelle machine qui vient d'être installer personne ne l'a encore vu. Ils veulent être les premiers à l'essayer. ~

Suu // Juste une partie alors.

~ Le petit garçon met la pièce dans la machine, le jeu démarre. ~

[A.N°3] Da Main Event 46

JR // Ladies and gentleman welcome to Chicago ! Je suis avec mon camarade de toujours Jerry " The King " Lawler !

JL // Merci JR et merci à tout les fans d'être présent aujourd'hui pour ce House Show de FEDWWE un House Show qui sera suivit du véritable show ce samedi mesdames et messieurs j'espère que vous avez déjà tous vos billets !

JR // J'espère pour eu aussi ! Mais attends Jerry regarde. " The Game " Triple H fait son entré dans la salle de Chicago !

[A.N°3] Da Main Event 01-2

JL // Les fans ne lui réservent pas une très belle accueille. Je ne sais pas si tu te souviens JR mais lors du premier Apocalypse Triple H avait été terrassé lors de son match par Samoa Joe et devine quoi pour le prochain show il fait équipe avec lui ! En effet, Ken Kennedy, Samoe Joe & Triple H vont faire face à Randy Orton, Edge & Rey Mysterio un match qui risque de plaire au puriste.

JR // Tu l'as dit Jerry j'en meurs d'impatiente. Un Main Event comme celui que nous offre le nouveau GM Chris Jericho sa ne se refuse pas au contraire on fait pour y assister et nous aurons bien sur nous la chance d'être devant le ring.

JL // Et oui tout le monde n'a pas notre chance JR. Mesdames et messieurs je pense que Triple H va prendre la parole !

[A.N°3] Da Main Event 10-3

HHH // Tout d'abord fermez tous vos bouches. Je ne suis pas n'importe qui non vous devez comprendre que je suis The Game. Le meilleur lutteur de cette putain d'industrie et quand je monte sur un ring je ne veux pas entendre de sifflement, je ne veux pas entendre d'encouragement. Je veux entendre le silence total quand je prononce mes mots. J'ai besoin de silence pour parler de mes futures proies. Et oui Triple H n'a pas encore fait beaucoup de dégâts ici mais j'ai été occupé autre part dans une affaire privé et maintenant je suis belle et bien de retour près à récupérer ce pour quoi je suis fait. The World Heavyweight Title. Certain pourrait dire que je ne suis pas dans la course au titre c'est normal, j'ai déjà franchi la ligne d'arrivé. Triple H est au déçu de tout le monde, tu peux être le meilleur lutteur du monde dit toi que Triple H est au dessus de toi. Quand je vaincrais mon adversaire pour gagner mon titre je serrais au dessus de lui quand je lui porterai mon Pedigree. Je serais au déçu de lui quand je ferrais le tombé. Et je serais au dessus de lui quand je serais debout et que lui serra au sol. Se retrouver au sol et la destiné de tout les catcheurs de cette fédération mais surtout ceux qui ont voulu joué avec The Game et je parle bien sûr de Samoa Joe. Sur les îles vous ne me connaissez peut-être pas Joe mais je vais très vite te dire qui je suis. I'm The Game, I'm The King of Kings, I'm The Celebral Assasin, I'm Triple H. I'm the best wrestler alive ! Tu as voulu joué avec quelqu'un qui est au dessus de toi Joe, tu as voulu essayer de battre le maitre du jeu mais malheureusement pour toi Joe .. | Triple H mime un tire | You are Game Over ! Bien qu'on soit en équipe se soir reste vigilant Joe je pourrais toujours me retourner contre toi et te faire payer ce que tu as fait ! Et je dirais la même chose à MR. Kennedy. On peut être partenaire pendant un show mais pendant ce même show je n'hésiterai pas à vous descendre vous avez compris ? J'espère pour vous.

[A.N°3] Da Main Event 22-2

HHH // Mais maintenant il est temps de parler de ma venu sur ce ring. Je suis surtout venu ici pour parler de ceux que j'aurais face à moi des soit disant catcheurs que je vais battre un à un. Edge, Rey Mysterio & le petit Randal. C'est trois homme ne savent pas ce qu'il les attend. Ils n'ont pas encore compris que j'étais près à tout même à en finir avec leur carrière. Edge peut essayer tout les coups bas qu'il veut, mais il ne faut pas qu'il oublie que je suis le roi des coups bas et il pourrait très bien se retrouver au sol hein Adam. J'espère que tu comprends qu'une fois que l'on joue avec moi on joue jusqu'au bout quoi qu'il arrive, même si ta santé se dégrade tu continueras à jouer avec The Game. Car tu prends beaucoup de chose avec le sourire Adam mais je me demande si ta famille rigolera autant quand elle va venir te voir dans un lit d'hôpital. En tout cas moi je serais au première loge pour rigoler à pleine gorge Adam ! Et oui j'aime rigoler des malheurs des autres mais ne vient pas me dire que toi non Adam. Tu es comme tout c'est Canadien ! Tu te vantes d'être le meilleur, mais Triple H te répond que tu es le meilleur parce que tu n'as pas encore eu à faire à lui et maintenant que nous allons être dans le même ring face à face je ne vais pas hésiter à te régler ton compte et c'est pareil pour Rey Rey. Alors Rey, tu vas encore nous sortir tes " Booyaka ". | Le public hue The Game. | Shup up Chicago, Shut up ! Rey tu n'es pas à la hauteur de Triple H dans tout les sens du terme. Tu n'arriveras jamais à avoir ma puissance, mon endurance et ma technique tout c'est qualité qui font de moi le meilleur lutteur au monde aujourd'hui. I am that damn good Rey ! Ce n'est pas toi et ton petit camarade de jeu qui vont réussir à mettre le roi des rois hors de son trône, vous n'arriverez jamais à mettre The Game, hors jeu. Vous comprenez qu'entre vous et moi on ne parle pas pareil, on n’agit pas pareil. Je suis un lutteur bien trop élevé pour vous, mais je me ferrais un devoir de vous mettre Game over ! Toi et Adam. | Le public n'apprécie vraiment pas les paroles de Triple H. | Qu'avez-vous Chicago, vous venez de vous rendre contre que les Bulls ne gagneront plus jamais la NBA ? Vous venez de vous rendrez surtout compte que Triple H va faire 3 nouvelle victime lors de Apocalypse # 3 !

[A.N°3] Da Main Event 16-2

HHH // Et oui bien que je n'ai parlé que de deux hommes jusqu'à présent je battrais belle et bien 3hommes au prochain show. Je n'ai pas encore parlé du petit Randal. Alors Randal es que tu vas mieux depuis ce temps. Je sais que sa fait longtemps mais je me souviens très bien t'avoir déjà botté ton petit cul Randal. Et je compte bien remettre ceci encore une fois. Tu vois Randal, tu es encore petit, trop petit pour pouvoir te mesurer à un grand comme moi. Je vois que ton cowboy de père ne ta pas si bien éduquer au final. Il aurait pu t'aidé un peu à l'école pour que tu deviennes plus intelligent, pour que tu comprennes une bonne fois pour toute qu'il vaut mieux m'esquiver. Mais au lieu de sa tu me suis de fédération en fédération, je vais finir par croire que tu attends que je te botte les fesses Randal. Bien que tu aies grandi depuis le temps tu es toujours aussi inoffensif pour un homme comme moi. Tu peux battre Samoa Joe et je le comprends mais tu ne peux pas battre Triple H. Triple H a fait Randal ! Ou était ton batard de père pendant que je te montrais le chemin vers la gloire hein Randal. Je me le demande bien mais quoi qu'il en soit ce son de vieille histoire depuis le temps tu as changé tu es devenu un " Legend Killer ". Se sera quoi ta prochaine idée Randal battre des divas ? Dit moi ou tu vois quelque chose d'exceptionnel à battre des vieillards qui sont bon à mettre dans un home. Tu devrais plutôt essayer de battre Triple H au moins tu pourras dire que tu es le meilleur une fois cela fait. Mais c'est vrai le petit Randal à peur, le petit Randal à peur d'avoir devant lui un putain d'adversaire qui va le faire souffrir ! Hein Randal. Dit le à tout le monde que tu n'as pas les couilles pour faire face à The Game ! Tu pourras toujours venir avec ton RKO Randal dit toi bien que le Pedigree lui va t'envoyé dans un home avec ton père avant que ton heure est pu sonner ! Tu es comme tout c'est nouveau lutteur, pleine d'envie mais malheureusement pour vous il reste un homme qui va vous remettre les pieds sur terre. " The Game " Triple H. Je suis l'homme qui va se débarrasser de cette nouvelle génération et tu en fais partis Randal, alors je pense que tu as compris ou et ta fameuse " Destiny ".

JR // Mais quel show man ce Triple H Jerry !

JL // Tu l'as dit bouffy !

[A.N°3] Da Main Event 27

JR // Bref mesdames et messieurs il est déjà l'heure de rentre l'antenne mais on se retrouve pour Apocalypse # 3 live on ...

JL // CHICAGO !


H.G : Rp de Môssieur TDN, je continue juste sur sa lancée Smile.
Revenir en haut Aller en bas
|¤°My$t€
Invité




[A.N°3] Da Main Event Empty
MessageSujet: Re: [A.N°3] Da Main Event   [A.N°3] Da Main Event Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:25

[ Nous retrouvons Edge et Todd Grisham devant un écran qui diffuse le dernier Apocalypse ]

[A.N°3] Da Main Event B5ef5ac34495bdbef753dbf96f340

[°_Todd Grisham_°]
Alors Edge, que pensez-vous de votre match avec Rey Mysterio face au Mercenary’s ?


[°_Edge_°]
Un show désastreux ! Commencer par une défaite surtout contre les Mercenary’s c’est honteux...Comment c’est deux incapable on put me battre ? Me battre ? Non, tout sa c’est a cause de Rey...Sans lui j’aurais remporté la victoire sans effort. Le pauvre petit mexicain a abandonné, par Sting en plus ! Rey n’est pas un lutteur c’est une vrai chochotte il dit être meilleure que moi mais si sa aurais était moi a sa place je n’aurais pas abandonné !

[°_Todd Grisham_°]
Parlons de votre prochain match...Une fois encore vous avez un match par équipe avec votre partenaire de la semaine dernière Rey Mysterio mais cet fois-ci le jeune Randy Orton sera a vos côté ! Pensez-vous remporter la victoire avec Rey et Randy face a Triple H, Samoa Joe et Mr.Kennedy ?

[°Edge°]
Connais-tu le sens de meilleure Todd ? C’est une personne qui ne pense même pas 1 seconde à la défaite mais malheureusement ces dernier temps je suis en match par équipe et comme je te l’ai dit la seule raison de ce « pourquoi » j’ai perdue c’est ce minus ! Et cette semaine j’ai le droit à la même sauce mais avec un lardon de plus...Randy Orton ! La c’est tout simplement la totale ! Mais tu sais se n’est pas un problème Todd car pendant le matchs je vais détruire Triple H, Samoa Joe, Mr. « mistinguette » ainsi que minimoy et Randy ! Le seul qu’on verra depuis le fond de l’aréna c’est juste moi ... The Rated Superstar because I’m Just The Best !

[°Todd Grisham°]
Si vous voulez aussi détruire vos coéquipier pour votre prochain match dont Rey Mysterio que devient t-il de la Rated-619 ?!

[A.N°3] Da Main Event Ce00029c70098ee851edd1e2cfcd2

[°Edge°]
Qu’as-tu dit ?! As-tu eu les **** pour dire Rated-...[Edge commence a s’énerver sur Todd] T’es con ou quoi ?! Tu sais pas faire ton job de misère en posant a des lutteurs qui sont l’un des meilleures de la fédération comme moi ?! Tu ne sais pas rester dans ton métier sans te préoccupé des chose en plus qui n’existera plus et d’ailleurs qui n’aurait jamais du exister ?! Rey Mysterio est un perdant, un nul, un mexicain qui hurle partout « gracias » et a gauche et a droite...Ce mec est juste là pour de la figuration...Tu crois vraiment q’avec une taille aussi petite il peut être dans le Main Even !? Tu crois avec une incapacité comme la sienne il peut enchaîné deux match a mes côté ! Vois-tu la semaine dernière je n’ai rien dit a Rey a pars de répliquer mais cette fois-ci il va m’entendre ce...

[A.N°3] Da Main Event A1c945e68059802d10cc8e539fea5

[°Mysterio°]
Hey Edge !

| Ovation |

[°Edge°]
Hein ?! Hey Rey ... Qu’es...qu’es-ce que tu fais là !?

[°Mysterio°]
Hey Gringo ! Sais-tu que ma loge est juste a côté car depuis tout a l’heur j’essaye de me concentrer pour le prochain match mais impossible avec tes âneries ! Tu aimes la victoire Edge ? Tu veux gagner face à Triple H Samoe Joe & Kennedy ? Alors ferme-là et prépare toi au match ! | Ovation Edge veut répondre mais Rey continue | Crois-tu que être en équipe avec toi est un vrai bonheur ? Crois-tu que d’être avec un madera [bois] avec une serpillière blonde sur la tête est un luxe ?! Crois-tu que d’être avec une personne qui se croit le meilleure est pour moi un conte de fée ?! Nunca ! [Jamais] Edge si tu serais le meilleure dans n’importe quelle type de match tu aurais la victoire et si lors d’Apocalypse tu serais venue m’aider pour que je n’abandonne pas face a Sting aurait pue avoir la victoire !

[°Todd Grisham°]
Bonsoir Rey, avez-vous le temps pour quelques question ?!

[°Mysterio°]
Yeah...Como Estas Todd ?

[A.N°3] Da Main Event D9575877e9b0e3e5b8e87524765bd

[°Edge°]
Wow ! Stop, stop and stope ! Qu’es-ce que tu fais Todd ?! Tu es ici pour interviewer je te rappelle les meilleure star de ce bizness autrement dit moi ! Ce...nain est en aucun cas dans les rang des meilleures il est juste faible comme tout ce de cette fédération comme tout ceux qui vont être sur le ring lors D’apocalypse et d’ailleurs Rey sa te concerne ! Je te conseil de ne pas faire la petite fille a la moindre prise de soubmission car tu gâcherais une nouvelle fois mon image auprès de mes fans...| Huée | Tu les entends il m’aime ! Toi il t’aime juste pour tes envoles à travers le ring et compagnie moi c’est pour ce que je suis ! Ecoute mini rey ! Je vais juste de confier une petite mission en souvenir de notre soit disant collaboration dans le temps...Pendant le match tu t’occupera de surveiller le jeune Randy Orton pour qui ne me gêne pas dans le match et moi je m’occuperai des trois bolosse Ok ?! | Edge sourit | Comprendo ?!

[°Rey Mysterio°]
| Rey semble désespérer et se tient la tête tandis que Edge le regarde bizarrement |Tu te fou de moi Edge ?! Maintenant c’est a toi de m’écouter ... Je ne suis en rien dans l’histoire d’être en équipe avec toi et Randy Orton doit être innocent aussi mais comme tu le sais ce n’est pas nous qui décidons ! Il faut écouter et accepter ce que Jericho nous dit...A Apocalypse Moi, toi et Randy Orton battrons ENSEMBLE Triple H, Samoa Joe et Mr. Kennedy Ok ? Et tout sa dans les règles car je te rappelle que des milliers de fan sont là pour nous voir alors autant donner une belle image ! D’ici là « partenaire » on se retrouve à Apocalypse !

[Edge énervé ne répond pas et donne une claque violente a Rey puis le l’écran géant s’éteint ]

|| Plus Tard dans le Show ||

[A.N°3] Da Main Event Abb9def21de2c3f15f17f8e9b13eb

Commentateur Tv // Oh Yeah ! Vous connaissez tous cette musique !

[A.N°3] Da Main Event 9a726189e9f1843d95e58819a2325

[°Rey Mysterio°]
Hola todo el Mundo ! Are You Ready For Apocalypse ?! [Ovation] Si, moi aussi je suis prêt pour ce soir là mais comme vous avez pue voir nos adversaire on du grand niveau telle que Triple H, Samoa Joe ou encore Mr. Kennedy ! Bon je vous apprend rien mais dans ce match je suis le seul poids léger et sa d’ailleurs un honneur pour moi d’être de nouveau dans l’un des Main Even de Fed-Wwe ! La semaine dernière j’étais en équipe avec ce prétentieux d’Edge et a cause de notre mauvaise organisation nous avons non seulement perdue mais on est aussi rester dans le même bateau...Ce que je veux dire c’est que avant ce match face a Mercenary’s que je félicite pour leur victoire, Edge et moi pensions a une chose ! La suite !! Chacun de nous voulais passe a autre chose car aucun de nous deux veut revoir the Rated – 619 revenir ! Dans le passé ou cette « équipe » a était créé nous avions battue les Mercenary’s eux même pour les Titres par équipes mais comme on le dit le passé est le passé et il faut maintenant s’ouvrir vers le Futur ! Et au prochain show de Fed-Wwe nous avons un alto Main Even ! Triple H, Samoa Joe & Mr. Kennedy Vs Edge, Randy Orton And Me ! [Ovation] Gracias ! Ce match va être dur mais pour ceux qui ont suivis les aventures de Fed-Wwe depuis Wrestlemania 22 savent que rien ne me surprend ! Je ne décline jamais un combat, je ne pense jamais négativement et en agissant comme au fil des années j’ai passé de bon moment telle que mes célébrations après diverse titres gagné ! [Ovation]

[A.N°3] Da Main Event 43c4845084f9d233bbcc8c00966ce

[°Rey Mysterio°]
Alors comme je vous l’aie dit Triple H est l’un de mes adversaires pour Apocalypse ! Grand Lutteur si mais trop sure de lui ! Il a beau être The King Of King mais a Apocalypse je serais obligatoirement face a lui et sa ne sera pas une question de physique ou te rapidité pour remporté la victoire ! Oh No mis amigos ! Es Un Pegrunta de inteligente ! Mais bon nous allons savoir sa lors du show ! Triple H a gagné son match lors du dernier show si ne m’abuse ? [Hueé] Bonita prestación ! Mais cet fois-ci Triple H devra vraiment montrer le Roi qui est lui...si il en est un car on dit qu’un Roi gouverne seul mais cette fois-ci il n’y aura pas qu’un seul adversaire mais trois et de son côté il aura aussi des coéquipier ! Es-ce que Triple H peut faire confiance a Soma Joe ? Ou encore a Mr. Kennedy ? Je ne sais pas seul lui le sait mais cela peut être un avantage pour nous car je ne m’appelle pas Rey Mysterio pour rien...A mes début qui étai-je ?! El Rey de Mysterio ! [Ovation] Je peux surprend n’importe quelle de mes adversaire ! Bien sur sa ne vient pas de moi...Es La Lucha Libre People ! [Ovation] Que sa soit Triple H, Samoa Joe ou encore Mr. Kennedy je peux vous assurer que ce match va être grandiose !

[A.N°3] Da Main Event 0e6dcffa7c91bd0e9d07dd42ccc49

[°Mysterio°]
Bien sur Triple H a un grand niveau mais il ne faut pas oublier Samoa Joe et Mr. Kennedy ! Je ne vais pas me répéter mais Es la fórmula para todo el mundo ! Mais dans tout ce que j’ai dit il y a comme on le dirais un pequeño problemo ! Es Edge ! [Ovation] Vous avez raison de le hué comme sa et vous imaginez ce que je dois en durer ?! Edge a un bon potentiel je l’avou mais ce comment il utilise n’est pas la bonne façon ! Sa fait de lui un minus [Rey sourit] Et oui là Edge tu t’abaisse a ma taille, a force de parler du perd toute valeur dans le ring et sa depuis The Rated-619 ! Il faudra pas la jouer solo cette fois-ci Edge car dans ce match je serais une nouvelle fois a tes côtés et il y aura aussi Randy Orton ! Et il faudra que tu mette des différents avec lui de côter car je ne te gâche pas que si pendant ce match j’ai besoin de vous et que vous réglez dans votre coin vos histoire pensez pas alors que dans les prochaine semaine je vous lâcherez ! A Apocalypse le Main Even peut avoir beaucoup de fin comme par une victoire fiable, comme une victoire non mérité, ou alors pars un règlement de compte ! Tout cela dépendra de nous et surtout de notre star classé X !

[ Le thème Song de Edge se fait entendre Rey se retourne vers l’écran géant]

[A.N°3] Da Main Event 36810a096068af06d90af6b17c80f

Commentateur TV // Hey !! Edge arrive versle public !

[A.N°3] Da Main Event 80ad6987909291c012986887f9f87

Commentateur Tv // SPEAR !!

[A.N°3] Da Main Event B5e7c5ac3cb2ff73102aa1676a829








Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A.N°3] Da Main Event Empty
MessageSujet: Re: [A.N°3] Da Main Event   [A.N°3] Da Main Event Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A.N°3] Da Main Event
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Main-Event
» [ Raw 18.11.07] Main Event WH Title

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FedMAX :: Archives :: Anciennes Feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser