FedMAX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FedMAX

MAX Is Back...Damn Back !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [A.N°3] Bataille Royal Invitational

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chris Je
Invité




[A.N°3] Bataille Royal Invitational Empty
MessageSujet: [A.N°3] Bataille Royal Invitational   [A.N°3] Bataille Royal Invitational Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:30

Tout ceux qui veulent être dans le show mais n'ont pas de match venez ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
| MVP |




Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Face/Heel/Tweener : Heel
Date d'inscription : 29/09/2007

[A.N°3] Bataille Royal Invitational Empty
MessageSujet: Re: [A.N°3] Bataille Royal Invitational   [A.N°3] Bataille Royal Invitational Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:13

|| Voix Off || Ladies And Gentleman , bienvenue a FedWWE pour le troisième show de Apocalypse. Et sans perdre de temps , parlons un peu du premier match de la soirée , un match dont les participants sont encore secrets. Puisque ça sera un Invitational Battle Royal , qui opposera les lutteurs n'ayant pas de matchs et ayant envie de lutter. Nous ne connaissons personne encore faisant partie de ce match , mais nous esperons en voir un bon nombre et voir un bon match. Il n'y a plus qu'a attendre les lutteurs. | Le Thème Song de Maria Kannelis résonne dans l'arèna | What ? Maria est la première participante de ce match ? C'est impossible , je n'y crois pas ! Elle est pourtant là , elle monte la rampe et elle est a présent dans le ring , écoutons-là pour en savoir un peu plus ..

[A.N°3] Bataille Royal Invitational 077

|| Maria Kannelis || Hii ! Bonsoir les gens! Hihi. Je suis très heureuse d'être ce soir devant vous pour le troisième Apocalypse Show. Mais ne penses-pas que je fais partie de la Battle royale , car c'est faux. Si je suis là ce soir c'est pour parler ou plus clairement donner une interview au premier participant de la Battle Royale .. Chriiiiiiis Masters !

[A.N°3] Bataille Royal Invitational 093

|| Voix Off || Chris Masters est donc le premier participant connu de cette Battle Royale , et nous aurons la chance de l'entendre a l'interview avec Maria Kannelis mesdammes et monsieurs. Le voilà .. le voilà en dessous du titantron ! Il avance vers le ring sous les hués du public , il descent la rampe , et le voilà maintenant a côté de Maria qui reprend la parole !

|| Maria Kannelis || Salut Chris ! Merci d'avoir accepter cette petite entrevue avec moi ! Je serai rapide ne t'en fais pas. Commencons , la semaine dernière tu remportais une victoire face à Alex Shelley . Que retiens-tu de ce match ?

[A.N°3] Bataille Royal Invitational 119

|| Chris Masters || Well , ce match était tellement simple. Tellement simple pour le meilleur lutteur de Apocalypse. Vu le lutteur qu'on me donnait comme adversaire , je n'avais aucun doute sur le fait que j'allais remporter la victoire. Tout le monde savait qu'il ne pourrait pas résister a ceci ! | Masters contracte ses muscles | Pour résumer , ce match était d'une facilitée enfentine pour un lutteur de mon envergure , pour un lutteur de ma force et de mon gabari. Et je pense que ma victoire n'a étonné personne . Il a abandonné suite au Masterlock , comme tous mes adversaires. Because no body can't break the masterlock. Mais je n'aurai plus de matchs aussi faciles je pense avant longtemps.

|| Maria Kannelis || Mais ce soir dans le troisième show de Apocalypse , vous n'êtes même pas sur la carte . Qu'est ce que celà te fais ?

|| Chris Masters || Et bien ca me fait rire et en même temps ca me fait pitier ! Je ne comprends pas comment ils ont pu me metter de côté. Il n'y a que deux solutions possibles. Soit ils en ont assez. Assez qu'a chaque show je démolisse leur lutteur , que je les fasse souffrir et abandonner. Ils en ont assez que je blesse leur lutteur a tour de rôle. Ou alors ils ont voulu me conserver , ils ont cru que j'avais une petite blessure , et ils n'ont pas voulu que leur meilleur lutteur se fatigue trop au combat ! Je penche plutôt vers cette solution , car comment auraient-ils pu sans avoir une bonne raison ne pas faire lutter The Masterpiece ? Le lutteur le plus musclé , le plus intelligent et le plus talentueux. Mais je pense qu'en voyant comment je vais lutter ce soir il n'auseront plus m'éjecter du show. Apocalypse n'est rien sans le Masterpiece , sans mes muscles et sans mon Masterlock. Les fans payent pour me voir , ils payent pour voir mon corps si musclé. Et quand je suis devant eux , ils m'admirent. Enfin soit , ne t'en fais pas Maria , c'est certainement le dernier show ou je suis dans une Battle Royale pour ceux qui n'ont pas de matchs. Car dans quelques semaines seulement je serai déjà au top de Apocalypse. Et c'est moi qui ferai le Main Event. Car je le mérite because I'm the masterpiece and no body can't break my masterlock !!

|| Maria Kannelis || Tu ne connais pas tes adversaires , celà ne te fait pas un petit peu peur ? Car tu peux tomber sur n'importe qui.

|| Chris Masters || Maria , you're stupid. Qu'est ce qui pourrai me faire peur ? Qui pourrait faire peur au plus grand lutteur de cette fédération ? Personne. Parce que personne n'est capable de résister a mon corps d'athlète , personne n'est capable de résister au chef d'oeuvre de la nature . Et personne n'est capable de rsister au destructeur Masterlock. Alex Shelley en a été la première victime , et ce soir il y en aura encore d'autres , d'autres dont je ne connais pas encore le nom , mais je suis déjà certains de remporter ce match. Mais si ca se trouve personne ne viendra , les lutteurs sans match auront peur , peur de mon physique , peur de mes muscles et de mon Masterlock ! So .. the first wrestler on this battle royale is me , i'm The Masterpiece and no body can't beat me , no body can't break the masterlock. Maria , see you late. Je t'aurais bien laisser admirer mon corps encore longtemps , mais je dois y aller.

[A.N°3] Bataille Royal Invitational 111

|| Voix Off || Masters rigole et quitte le ring en laissant Maria toute seul sur le ring. Qui s'en va elle aussi après Masters !
Revenir en haut Aller en bas
Beth Phoenix

Beth Phoenix


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Face/Heel/Tweener : Heel
Date d'inscription : 30/10/2007

[A.N°3] Bataille Royal Invitational Empty
MessageSujet: Re: [A.N°3] Bataille Royal Invitational   [A.N°3] Bataille Royal Invitational Icon_minitimeMar 30 Oct - 6:46

| La musique de la Glamazon se fit entendre dans toute l'émergence de cette foule de Chicago |

[A.N°3] Bataille Royal Invitational A77e282dbc3dfe413802b931d2889

| Beth ordonne à Lillian de lui offir son micro. Elle lui arrache des mains et regarde les gens du public |

» Mesdames et messieurs, depuis les années 30, toutes les plus grandes femmes de l'histoire, sans être ironique bien évidament, on été des Glamazons. Leur combination de beauté et de force on fait d'elles des pionnières de leur époque. Leur force physique font qu'elles sont plus performantes, plus violantes et plus puissantes que les autres petites princesses dans leurs catégories respectives. Elles peuvent vaincres n'importe quelle petite fille à papa en moins de temps qu'il ne faut pour dire : Aïe ! C'est bien simple, les Glamazons sont plus fortes. Leur beauté font fondre n'importe quel mâle. Tout ces hommes sont à leurs pieds. Ils ne rêvent que d'elles. C'est bien simple, elles peuvent envouter n'importe quel gentleman rien que pas leur regard. Une Glamazon, c'est une femme qui domine toutes les catégories des classes sociales féminine. Si vous n'avez auune idée à quoi je fais référence, vous allez bien le voir au courrant des prochaines semaines, messieurs. Car vous allez découvrir un véritable phénomène. Vous allez découvrir The Glamazon : Beth Phoenix. I'm the perfect combination of beauty and strenght. Non seulement vous allez m'aimer, me chérir, m'idolâtrer mais également m'admirer en tant que celle qui va remporter cette Battle Royal, et également la prochaine WWE Women's Champion, et vos voulez savoir, ce n'est qu'une simple question de temps avant que je devienne la prochaine championne ... Que ce passe t-il ? Vous croyez une femme incapable de dominer un match typiquement masculin ? Vous devriez tous tourner votre langue 7 fois avant de dire quelque chose qui serait à ce point sexiste. Chris Masters a aucune idée de ce qui l'attend. Il n'a pas la moindre idée de ce que c'est, être une femme. Oh ! Peut-être qu'il ne le sait toujours pas, mais après ce match il saura ce que c'est être une femme. Je vais faire de toi un simple et vulgaire morceau de viande carburé aux stimulants interdits pour la Glamazon. Oh, mais quand j'aurais fini avec toi, ce sera assez difficile de te planter une aguille dans le bras. Oh oui ! C'est assez difficile quand on est en chaise roulante. Inquète-toi pas Chris, parce que tu n'es pas ce qui m'énerve le plus ici. Parce que lorsque tu seras en train de boire ton steak à la paille, je serai déja en train de pourchasser ce que je désir le plus. Ce que je veux le plus, c'est de voir tous les rêves et les espoirs de Candice Michelle se briser en de tout petits morceaux, et cracher sur tout ses éfforts. Elle voulait prouver que ... She wasn't just another pretty face ... Elle voulait se bâtir une réputation, elle voulait se faire respecter. Mais je ne crois pas en cela. Parce que lorsque tu es une Glamazon, tu surpasses tout cela. Et que le voulez ou non, je suis trop pour Candice Michelle, trop pour Chris Masters et trop pour toutes ces petites princesses dans ce backstage qui sont trop occupée à se mettre à genoux et ouvrir la bouche que de se tenir sur ses deux pieds et de botter de jolies petites fesses dudues de saloppes qui ne méritent même pas le respect de leur pauvres mères qui ont honte de voir leurs filles se montrer les fesses de la sorte à la télévision nationale. «

| Beth fit craquer ses mains et plaça ses cheveux avant de continuer son discour | |

» Well, je pourrais comprendre toutes ces demoiselles de rester derrière et de se cacher. Si j'avais affaire à une femme de mon calibre, j'aurais certainnement un peu la trouille. Mais malheureusement, ça n'arrivera jamais. Parce que je suis tout simplement la femme la plus dominante que vos ayez jamais vu à la télévision. Je n'ai pas peur de pesonne. Et contrairement à toutes ces petites peureuses, je n'ai pas froid aux yeux. Elles par contre n'ont pas de cran. Je les imagine toutes dans leurs loges présentement ; Ouh ! Beth Phoenix ! Pour qui elle se prend elle ! AHH ! Oh non ! Je viens de me casser un ongle ! Vite une amulance, et tant qu'à y être j'vais me faire refaire le nez, je me sens pas à mon avantage ! Non mais franchement, quand tu es une Glamazon, tu n'as pas besoin de t'en faire avec ton physique. Parce que nous, les Glamazons, nous sommes toujours à notre avantage, peu importe les situations. Nous n'avons qu'à nous concentrer sur ce qui est vraiment important, et c'est la competition. «

| Beth voit Lillian faire un sourire |

» Ohh, Lillian, est-ce que tu pourrais m'expliquer ce qui te fais tant rire ainsi ? «

» Euh, et bien ... «

[A.N°3] Bataille Royal Invitational Ec9a5d3bbd382850cb0055e46c06b

» Assez ! Lillian, je ne sais pas si tu sais à qui tu as affaire présentement, mais tu vas bien vite le découvrir. Dans quelque semaines, tu pourrais, haut et fort, citer mon nom et me nommer en tant que WWE Women's Champion. ÇA ! C'est la réalité. Croire que Candice a les compétences nécéssaire pour faire une excellente championne, c'est qu'il faut arrêter de croire au père Noël. «

| Beth saisie Lillian Garcia et elle la frappe de plusieurs coups de poing au visage. Par la suite, elle la saisie dans le but de lui porter son Delayed Fisherman Suplex. Beth met Lillian K.O et cette dernière ne peut plus bouger. Beth la dévisage avant de reprendre le micro |

» Et Lillian, je ne crois plus au père Noël depuis longtemps ! Présentement, il faut croire en Beth Phoenix : The Glamazon ! «

| Beth quitte le ring sous les hués de la foule |





» Beth Phoenix
» Lillian Garcia
» FedWWE - Apocalypse N°3 - Battle Royal




Dernière édition par le Mer 31 Oct - 1:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
| Chavo
Invité




[A.N°3] Bataille Royal Invitational Empty
MessageSujet: Re: [A.N°3] Bataille Royal Invitational   [A.N°3] Bataille Royal Invitational Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:45

| Voix Off |
La musique d'un catcheur inconnu retentit dans l'arena : on entend souvent le nom "Chavo' dans celle ci,serait ce le célébre Chavo Guerrero qui va faire son entrée dans l'aréne ? La foule est impatiente de voir qui va sortir sous le titantron.Et oui,voila Chavo Guerrero qui fais son apparition !! Il tient un micro dans les mains et s'apprete à livrer son discours qui aura sans doute un rapport avec cette invitation pour la Bataille Royale.
[A.N°3] Bataille Royal Invitational Chavo02
[A.N°3] Bataille Royal Invitational Chavo03
| Chavo Guerrero |
Et oui,Chavito est de retour à la Fed WWE ! Vous devez etes surement surpris de me voir ici,c'est vrai ce n'est pas faux,ma place est dans les main eventers de Fed WWE et non me retrouver dans une Bataille Royale d'Américains aussi gros que débiles ! Ca se voit que vous ne connaissez pas Chavo Guerrero,savez vous ce que signifie Guerrero ? Cela signifique que je suis un guerrier et je n'ai donc en aucun cas peur des deux rigolos qui vont participer à cette bataille royale.J'aurais pû catcher dés que la Fed a commencer,mais je ne suis pas comme tous les aures catcheurs qui veulent se faire un nom dés le debut,je suis un Guerrero j'ai déjà un nom dans le monde du catch puisque je suis le meilleur poids moyen de toutes féderation !! Je mérite au moins la ceinture Intercontinentale puisque comme vous le savez tous,il n'y a pas de ceinture pour les poids moyen de mon espéce,mais je m'en moque car le poids n'est pas le plus important dans un match surtout pour une Battle Royale ! Vous pensez franchement qu'un gros tas de stéroide comme Masters va pouvoir la gagner ? Laissez moi rire,il va foncer dans le tas et se fera éliminer comme un rien ! Il a beau être un chef d'oeuvre comme il le prétend mais tous les chef d'oeuvre ont une faille et sa faille c'est d'être totalement DEBILE ! L'homme qui pretend avoir une prise de finition indestructible,la Masterlock ! C'est une blague,tous le monde peut la briser même cette blonde de Beth Phoenix ! De toute façon,cette prise ne lui sera d'aucune utilité puisque que les abandons ne sont pas pris en compte il faut faire passer son adversaire par dessus la troisieme corde ni plus ni moins.Ceux qui y participent devraient me craindre,puisque je suis le seul Luchador mais aussi l'un des meilleurs et mes prises ne sont peut être pas destructrices comme Masters mais elles peuvent trés bien le faire passer par dessus la TROISIEME CORDE ! Je vais donner aux public ce qu'il veut : du spectacle,de la haute voltige et un Chavo Guerrero VAINQUEUR ! Je suis l'homme le plus titré dans le championnat poids moyen et au prochain Apocalypse,mes adversaires comprendreront pourquoi je suis un GUERRERO.Passons à un autre adversaire qui est sans doute complétement sucidaire ou qui est attirée par les beaux corps : je veux bien sur parler de Beth Phoenix,la divas la plus sal** de la Federation !! Elle confond les rings avec les trotoirs,quelle sotte celle la ! Non mais fraichement,que vient t"elle foutre dans cette Bataille Royale ? Elle va se faire massacrer comme un rien qu'elle retournera à son ancien boulot ou plutôt ses anciens trotoirs ! Elle n'a rien à faire dans ce match,c'est une divas quand même elle risque de se casser un ongle !! C'est le titre féminin qu'elle veut alors pourquoi elle est dans ce MATCH ? Je suis pas macho mais elle n'a simplement aucune chance de la remporter puisque moi Chavito je vais l'eliminer pour vous prouver qu'une divas n'a pas sa place avec les hommes sauf pour étendre sa libido.Bon je crois avoir tout dit,et n'oubliez pas une chose un Guerrero ressort toujours VAINQUEUR !!!!!
[A.N°3] Bataille Royal Invitational Chavo04
| Chavo repart dans les Backstages sous les huées de la foule |
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 30
Face/Heel/Tweener : Face
Date d'inscription : 17/09/2007

[A.N°3] Bataille Royal Invitational Empty
MessageSujet: Re: [A.N°3] Bataille Royal Invitational   [A.N°3] Bataille Royal Invitational Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:26

[A.N°3] Bataille Royal Invitational Sanstitre1iz4

Voix Off : This is the FEDWWE Rebound!! Avant ce show, nous allons revenir sur un evenement marquant a FEDWWE. Nous sommes a San Juan a Puerto Rico, et c'est le premier PPV de l'année 2006 sur FEDWWE. Nous sommes le 15 Janvier et la fédération est a un très bon niveau.

[A.N°3] Bataille Royal Invitational Bscap182

Dans ce PPV, il y a eu le premier elimination chamber de l'histoire, et il a été remporter par le People Champ The Rock mais nous ne nous interreserons pas a ce match. Rapellez vous, ce PPV marquait les debuts d'un lutteur, qui est toujours present sur FEDWWE, ce lutteur a marquer de son empreinte l'histoire de la fédération grace a ces matchs hardcore, vous m'avez compris, je parle du hardcore legend, Dave Batista. A New Years Revolution , Batista affrontait pour son premier combat en PPV le champion hardcore de l'epoque Road Warrior Animal, les lutteurs nous avaient promis un exelent combats.


.:: NEW YEARS REVOLUTION 2006 ::.

Welcome to New Years Revolution 2006, nous allons assister a un match hardcore, pour le titre hardcore entre The Animal Dave Batista et Road Warrior Animal actuel membre des Mercenery's avec The Rock. Et c'est le challenger Batista qui fait son entré. Batista est déterminer pour se premier combat en PPV, pour son premier combat pour un titre.

[A.N°3] Bataille Royal Invitational Batze2_2

Rushhhhhh retentit dans l'arena et c'est l'entré du champion hardcore Road Warrior Animal. Le Champion qui allait avoir deux match dans cette soirée, deux match hardcore, un contre Batista et un en equipe, il sortireras sans doute blesser de ce PPV

[A.N°3] Bataille Royal Invitational 24

Ce match est intense, les coups pleuvent de partout, et Batista portent son spinebuster sur RWA!! Une échelle est déja installé sur le ring, RWA est KO, Batista grimppe a l'échelle, que fait-il? Oh My GOD!!! La descente du coude du haut de l'echelle mais Animal c'est enlevé, les deux lutteurs sont KO sur le ring!! Quelques secondes plus tard, RWA se releve, et va couvrir Batista 1....2... No !! Batista se releve, Animal n'en croit pas ses yeux

[A.N°3] Bataille Royal Invitational Snap1024

Road Warrior Animal va chercher un kendo stick et également une chaise. RWA attend que Batista se releve, il est a genou et RWA l'enchaine de coups de Kendo Stick. Il retente le tombé, mais Batista se releve toujours, Animal est furieux apres l'arbitre, il s'enerve avec l'arbitre mais pendant ce temps, Batista se releve et attraque la chaise, BAM!! Oh quel coup de chaise, Animal est tombée d'un coup... Batista le releve, il part pour le Batista Bomb, il le réalise magnifiquement, un enorme bruit de bois resonne, Animal se roule de douleur, le Kendo Stick c'est cassé sous son dos. Batista couvre, il va gagné, ONE...TWO...THREE!!! Batista is the NEW hardcore champion !!!

[A.N°3] Bataille Royal Invitational Batista_Turnbuckle




[A.N°3] Bataille Royal Invitational Apocal10

.:: APOCALYPSE ::.

Partons directement en Backstage où il y a Batista et Triple H.

[A.N°3] Bataille Royal Invitational Normal_01

HHH : Tu était fort a l'époque Dave.

Batista : Et Oui,je lui suis toujours, c'etait la grande epoque, après il y a eu la Révolution et la Degeneration X. On était fort a l'epoque mais on l'est toujours.

HHH : J'ai eu peur, j'ai cru que tu disait que le King of Kings n'était pas fort dans le ring.

Batista : Ne tinkiète pas Triple H, mais je pense que nos fans on envie d'entendre un petit quelque chose

HHH : A oui, je vois ce que tu dis. Je le dit juste parce que l'anniversaire de FEDWWE et cette semaine. Are you ready? I said, are you ready!? Then, for the FEDWWE Anniversary, hummmmmmmmmmmmmmm let's get ready to suck it!

Batista : And, of course, If you're not down with that, WE ALL GOT TWO WORDS FOR YA!!!!

Public : Suck It!!!!

HHH : Bon, The Game doit partir.

Batista salut Triple H en lui serrant la main, puis une fois que HHH est sorti Batista prend la parole :

[A.N°3] Bataille Royal Invitational 16

Bon, je suis a nouveau sans match cette semaine. Le General Manager a t'il peur de me faire confiance ? Si la réponse est oui, il a tord car j'ai déja prouver et je lui est déja prouver qu'on pouvais me faire confiance car c'est Chris Jericho qui ma vu a un de mes meilleurs niveau, quand j'ai remporté le titre intercontinental et le titre tag. Si la reponse est non, je me demande pourquoi ne me donne t'il un match single ou autre mais un match a part dans la carte. Mais bon, on va faire avec donc au lieu de rester en backstage au prochain show, je me suis dit pourquoi ne pas allez botter des fesses sur le ring et montrer au GM qui je suis. Dans cette Invitationnal Battle Royal, on connais déja les noms de 3 de mes adversaires. Honneur au dame avec Beth Phoenix, pouvez vous me dire ce qu'une femme fait dans un match comme sa ?? Elle veut le titre féminin il me semble, et bien elle devrait ce preserver pour ce match car je vais la détruire, elle n'a pas l'air de savoir ce qu'un animal enragé peut faire. Je vais te détruire ma belle, je vais te détruire comme tous mes autres adversaires de cette Battle Royal. Après il y a Chavo Guerrerro, le catcheur qui me fait sans doute le plus peur dans ce combat, il est rapide, assez bon techniquement, mais je sais comment ne pas me faire battre par ce genre de looser, de la violence, je vais te casser en deux Chavo, je vais te détruire because the animal is unleashed!! Tu a beau etre un Guerrerro, sa n'est pas pour sa que tu va me battre, ton oncle Eddie était fort, il m'aurais certainement battut, mais toi , jamais tu ne ferras le tomber sur moi. Et puis le dernier participant du combat, Chris Masters, celui qu'on surnomme The Masterpiece va comme les autres participants de ce combat etre réduit en bouillit. Hey Chris, si tu le souhaite au prochain Apocalypse, un masterlock challenge Toi vs Moi, je te prouverais que ce que tu dis que personne ne peux stopper le masterlock est faux. Je peux contrer cette prise, je l'ai deja fait dans le passé, je le referais. J'espere que vous m'avez tous compris, et je ne parle pas seulement au catcheur present dans la Battle Royal, je parle également a tous les lutteurs de FEDWWE. The Animal is back, the animal is unleashed!!! The Hardcore Legend is back...Damn Back!!

L'écran se coupe...
Revenir en haut Aller en bas
Booker T
Invité




[A.N°3] Bataille Royal Invitational Empty
MessageSujet: Re: [A.N°3] Bataille Royal Invitational   [A.N°3] Bataille Royal Invitational Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:15

.::Aprés cette petite intervention de l'Animal , tous le public attends de voire qui est le prochain participant pour cette bataille royal qui va étre grandiose mais tous a coup le titantron s'aumme et on vois Booker T dans les backstages de la fédération::.

[A.N°3] Bataille Royal Invitational Bookahje7


||Booker T||

Wo wo wo , qu'est que j'entends la , des personnes qui ce disent gagner une bataille royal alors qui ne font méme pas peur a une mouches c'est vraiment désolant ...
Amigo , tu dit que les Guerrero sorte toujours vainqueur de leur match ,mais durant ma période WcW , les Guerrero étais plus entrain de jobber alors que moi je gagnais tous les titres et oui n'oublie pas que j'ai étai five-time, five-time, five-time, five-time, five-time WCW Champion, sucka !!
Oh My ... A MasterPiece , le chef d'oeuvre .... hey j'éspére que tu n'a pas dit que personne ne peut briser ton MasterLock , tu l'a dit ! Et Nigga si tu m'entends , je ne vais pas que briser ton MasterLock , je vais briser Master , sa va deux paire , un chef d'oeuvre c'est quoi , une chose qu'on regarde un soir c'est tous et aprés on le met a la casse , la semaine derniére c'étai ton soir , et donc cette semaine c'est la casse pour toi !
What !! Une Glamazon c'est quoi sa ... oh je t'est vu sur le ring tous a l'heure , j'ai eu peur ... sérieusement tu te t'est dit étre féminine mais as ce que je voit on dirai une fusion entre Xena la Guerriére et Konan le Barbare ...
Can You Dit It Beth ? Tu pige que tu n'a rien a faire dans la cour des grands , toi ta place elle sert a bouger ton popotin dans les match entre divas et pas a venir affrontter des lutteur qui vont te détruire , c'est vrai qui si tu est affrontte Master tu n'a pas avoir peur , car il arrive a porter des prises car des personnes assis sur des chaises donc c'est pour Master mais ou sinon ta rien a faire sur le ring des hommes , Biatch, imagine que tu soit face a moi ... t'inquiéte pas chui un gentleman je te porterai sans te faire mal au dessus de la troisiéme cordes .
Continuon, continuon et que je vois The Animal , hey Dave tu dit étre un animal mais toi tu est un drole d'animal , je c'est pas c'est qu'elle sorte d'Animal qui cache son talent ou bie qui n'en a pas et qui ce dit étre Unleashed , ils sont dépitant les ptits jeunes ...
Vous imaginez que cette homme ce dit étre un animal alors qu'il a peur d'un asticot , cette asticot est biensur l'Amigo Chavo !
Batista quand on voit on dirait que tu as le cerveau de Jean Claude Van Dam avec le corps ....et met t'est Jean Claud Van Dam , regarde toi ta son cerveau et ta le méme physique , tu dois étre fiére quand méme que je te compare a lui non ? Mais j'ai vu ton petit passage avec The Game ... et il a dit que tu étai fort a l'époque il parle de qu'elle époque ta jamais était fort mon gars , peut étre que pour toi étre fort c'est metttre des coups de la corde linge et ben d'accord tu est fort mais alors sa ve dire que mùoi je suis un Demi-Dieux si sa marche comme sa !
Donc Batista tu t'est prit pour un DX member avant mais moi j'ai un mot pour toi ........... Sucka !!!


.::La caméra ce coupe sous une ovation et méme d'autre sont mort de rire dans le public , le titantron ce rallume et passe une vidéo::.


Il arrive a la FedWWE

[A.N°3] Bataille Royal Invitational Vido1re6


Five Time WcW Champion

[A.N°3] Bataille Royal Invitational Vido21cl3


Sucka !!!

[A.N°3] Bataille Royal Invitational Vido2ye2


.::Aprés la vidéo , la caméra revient dans le public quand tous a coup .. ::.

Can You Dig It Sucka ?

.::Le Theme Song de Booker T ce fait entendre sous l'ovation du public::.

[A.N°3] Bataille Royal Invitational 01pv6[A.N°3] Bataille Royal Invitational 04bh8

.::Booker T rentre sur le ring et prends un micro::.

[A.N°3] Bataille Royal Invitational Microbookertup2


||Booker T||

Well, c'est la premiére foie que je monte sur un ring de la FedWWE et comme je vois il y a super ambiance et sa c'est bien !
Ilmanquait plus que moi , pour que le show soit bon !
Bon je suis sur ce ring car pour mon premier show je suis dans la bataille royale et j'affrontte des hommes qui n'ont pas de match , et je vous dit il y a quelque minutes la liste des personnes que j'affronttai , Chris , Dave désoler son nouveau pseudonyme Jean Claude Van Dam , il y aura aussi Xena la guerriére et pour finir l'Amigo Chavo l'Asticot !
Mais comme je vois il ne sont pas la , on t'il peur , je vous est regardez de ma loge , vous avez fait votre speech et vous étes directe partit en courant , on pourait tous vous appellez Bip-Bip vous savez le ptit oiseau qui coure parce qu'il a peur!
J'ai écouter un peu tous le monde et j'en est vu un dire que personne ne briser son Master Machin et tous les autres ils disait je vais te le briser ...
faut changer de disque un peu , vous vous répetez tous non mais c'est bon on sait que la prise de Master est pourave et que vous étes tous super fort donc maintenants arrétter car mon Scissor Kick va vous coupez en deux et la vous serez plus entrain de dire , je sui fort , youpi !
Et pour finirje vais vous dire comment va ce terminer le match , je serai seul sur le ring et vous vous serez autour entrain de me regardez féter ma victoire !
Bon moi je sui pas un lache , je vai resté sur le ring pour voir si d'autre Nigga vous osez ce ramenez face a moi .......Sucka !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar

Brock Lesnar


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Face/Heel/Tweener : heel
Date d'inscription : 01/11/2007

[A.N°3] Bataille Royal Invitational Empty
MessageSujet: Re: [A.N°3] Bataille Royal Invitational   [A.N°3] Bataille Royal Invitational Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:49

Paul Bearer intervient , il arrive sur le ring , sous la surprise de tout le monde . Il monte sur le ring et dit :

[A.N°3] Bataille Royal Invitational Paulbearerze5

Woooo wo wo ... ne vous avancer pas trop sur vos paroles ... chacun critique l'autre , chacun croit etre superieur a l'autre , mais je vais vous decevoir , car chacun d'entre vous sera une victime dans ce match , aucun d'entre vous ne pourra l'eviter , le defier , le battre , l'aneantir ! Je parle de votre destin de chacun d'entre vous ! Personne ne pourra lui barrer le passage , car votre destin est deja ecrit , et ce n'est pas vous qui l'ecriver , c'est lui !

Paul bearer montre l'urne et dit :

[A.N°3] Bataille Royal Invitational Image00164

undertaker ! ... revient parmis nous !


La cloche retentie dans l'arena , les lumieres s'eteigne , les croix de l'undertaker enflammé s'eleve !

[A.N°3] Bataille Royal Invitational Croixpi9

Les pretres font leur entrée , tenant les torches !

[A.N°3] Bataille Royal Invitational Image00009

Quand , tout a coup , la voix d'une jeune enfant s'exclame :

"Connaissez vous l'histoire de ce demon qu'on ne pouvais detruire ?... Pris par les flammes ... il a ete enterré vivant mais il refuse ... de le rester"

La musique du deadman retentit , le publique se fait present !
Et il fait son entrée :

[A.N°3] Bataille Royal Invitational Takerentrancekj2

Annonceur : from death valley , weighting 280pounds , the phenom ... THE UNDERTAKER !!!!!!!

jl : oh my godness
jr : the phenom is back on fedwwe , toujours impressionnant , toujours affrayant , mais surtout toujours vivant !

Undertaker est sur le ring pres de paul bear et dit paul bear dit devant booker t impressionné :

AHah ah ah ah , voila ton destin comme celui de tous les autres . Vous voulez jouer les grand mais face a lui , vous etes aussi ptit qu'une fourmi et the undertaker ecrase les fourmis ! Booker t tu as voulu rester sur le ring , car tu as du courage , mais tu savais que la lacheté pourrait te sauver la vie , tout simplement en quittant ce ring !
Alors comme je suis dans mon jour de bonté , moi et l'undertaker nous te laisser 3min ... oh oh ohhhh 3seconde ah ah ah

Quand tout a coup les lumieres s'eteignent , on entend un gros coups , les lumiere se rallume , undertaker et paul bear ont disparu , mais Booker T est allongé sur le ring !
Une voix retentit dans l'arene :

YOU WILL REST IN PEACE !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A.N°3] Bataille Royal Invitational Empty
MessageSujet: Re: [A.N°3] Bataille Royal Invitational   [A.N°3] Bataille Royal Invitational Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A.N°3] Bataille Royal Invitational
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Raw 18.11.07] Bataille Royal Invitationnal
» Battle Royal
» Battle Royal ===> Women Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FedMAX :: Archives :: Anciennes Feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser