FedMAX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FedMAX

MAX Is Back...Damn Back !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Battle Royal

Aller en bas 
AuteurMessage
Triple H
Invité




Battle Royal Empty
MessageSujet: Battle Royal   Battle Royal Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:21

Pas mal de poids léger pour un match spectaculaire Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy

Mr.Kennedy


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Face/Heel/Tweener : Heel
Date d'inscription : 17/09/2007

Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal   Battle Royal Icon_minitimeMer 10 Oct - 4:36

.::Commentateur::.
Bonsoir tout le monde et bienvenue à ce tout nouveau show de Fedwwe nommé Apocalypse, lors de ce premier show, nous aurons d'excellents matchs pour vous, dont celui pour le titre Intercontinental, le main event de la soirée qui opposera Triple H à Edge pour le World Heavyweight Championship ainsi qu'un Battle Royal mettant en vedette plusieurs cruiserweight ce qui promet d'être un match très spectaculaire si l'on se fie aux attentes du General Manager d'Apocalypse. On me dit à l'instant que nous sommes prêts à aller rejoindre JB, Jeremy Borash en backstage lui qui en compagnie d'un des participants de ce Battle Royal. À toi JB.



Battle Royal 031ix7


.::Jeremy Borash::.
Bonsoir tout le monde, je suis Jeremy Borash et comme vous pouvez le constater, je suis présentement en compagnie d'un des participants du Battle Royal, le seul et unique, le "Phenomenal One" lui-même, AJ Styles. AJ, tout nouveau show, nouveau départ ici même sur Fedwwe, comment vois-tu ce match où tu seras opposé à quatre autres hommes considérés comme des "high flyers"???


.::AJ Styles::.
Comme d'habitude JB, comme d'habitude...ça ne fait aucune doute que le vainqueur sera nul autre que le Phenomenal One lui-même!!! Aucun de ces gars n'est à mon niveau, ils sont peut-être capables de faire du high flying, mais quand vient le temps de high flying, personne n'arrive à la cheville d'AJ Styles, c'est simple, quand arrive le temps de la haute voltige, je suis dans une classe à part, une classe que personne ici n'est prêt d'atteindre!!! De plus, je ne vois pas pourquoi tu parles de 4 hommes...Rob Van Dam, Chavo Guerrero et X-Pac, je te le donne, ils sont capables de faire quelques belles choses ici et là...mais The Miz!?!?!? Qu'a-t-il fait pour mériter de faire partie de ce match, pourquoi ne pas nous mettre un spectateur pour le remplacer...prenez le petit gros dans la première rangée qui mange son hot-dog, il va me nuire encore moins que The Miz!!! Mon objectif est toujours de donner le meilleur show qui soit, normal puisque les spectateurs attendent ce qu'il y a de mieux de la part du meilleur, c'est simple et logique. [On entend la foule qui hue AJ]Je les comprends de vouloir ce qu'il y a de mieux, c'est pourquoi The Miz n'a pas sa place dans ce match, en fait personne n'a sa place dans ce match, même The Phenomenal One n'a pas sa place dans ce match!!! [JB regarde AJ d'un air étonné] Tu m'as l'air surpris JB, je vais m'expliquer et tu comprendras mieux. Tu vois, si je n'ai pas ma place dans ce match, c'est que je suis trop talentueux pour des gars comme RVD ou X-Pac, ma place aurait dû être dans le main event afin d'obtenier le World Heavyweight Championship, mais ce cher Robert Roode, General Manager d'Apocalypse ne voit pas clair et a donné cette chance à Triple H et Edge, deux gars que je bats n'importe quand et n'importe où!!!



Battle Royal 092cp8


.::Jeremy Borash::.
AJ, tu ne crois pas que c'est une mauvaise idée de te moquer du GM d'Apocalypse de cette façon???


.::AJ Styles::.
Arrête de paranoyer JB, que veux-tu qu'il me fasse??? Ça n'est pas de la faute du Phenomenal One s'il n'a pas obtenu la chance qu'il méritait d'avoir. Je dis la vérité en face, plusieurs ne se tiennent pas debout ici et il est temps que quelqu'un dise sa façon de penser à cet enf*** de GM!!! Mais bon, cette semaine je devrai composer avec les adversaires qui m'ont été assignés afin de donner le meilleur spectacle possible afin de lui montrer à Roode que le vrai World Heavyweight Champion sur Fedwwe n'est nul autre que The Human Highlight Reel [JB cherche cet homme du regard] JB, je parle de moi, AJ Styles is The Human Highlight Reel, The best high flyer of Fedwwe!!!



Battle Royal 151xx5


.::Jeremy Borash::.
Et pour en revenir à ton match de cette semaine, nous connaissons déjà ton opinion de The Miz, mais parle-nous un peu de tes adversaires, qui crois-tu te donnera le plus de difficulté lors de ce Battle Royal???


.::AJ Styles::.
Difficultés!?!?!? Mais d'où tu sors ce mot-là JB??? The Phenomenal One n'a pas de difficulté, en tout cas pas lorsqu'il s'agit de vaincre de petits adversaires de la sorte!!! Rob Van Dam était bien bon il y a quelques années, mais son temps est révolu, il doit laisser la place à la jeunesse, en l'occurence moi. Et toute manière, même à son meilleur, RVD n'arriverais pas plus à me battre qu'il ne le peut présentement!!! X-Pac, Pac, Syxxx ou bien encore 1-2-3 Kid, qu'on l'appelle comme on le voudra, ça ne change pas le fait qu'il n'a jamais été apte à me vaincre par le passé, donc ça ne changera pas lors de ce match considérant que sa carrière est en pente descendante et que celle du Phenomenal One ne fait que monter et elle n'est pas prête de plafonner comme celle de X-Pac!!! Et puis, il y a Chavo Guerrero, lui que je connais moins que les autres, mais il reste un fait qui est indéniable peu importe que je le connaisse ou pas, Chavo Guerrero n'est pas dans ma classe, nous ne jouons pas dans la même cours!!!



Battle Royal 242du2


.::Jeremy Borash::.
Tu ne crois pas qu'il serait préférable de ne pas sous-estimer tes adversaires de manière à ne pas te faire prendre par surprise???


.::AJ Styles::.
Écoute JB, il est évident que je ne suis pas stupide au point de sous-estimer mes adversaires complètement, mais comment veux-tu ne pas être certain de gagner ce match avec tout le talent que je possède!?!?!?


.::Jeremy Borash::.
Oui bon...en terminant as-tu un message que tu aimerais passer???


.::AJ Styles::.
Je crois que c'est assez évident, ce message s'adresse à tous ceux qui auraient des vues sur le World Heavyweight Championship. Ne vous essouflez pas pour rien, ne faites pas d'efforts inutiles dans le but d'atteindre une petite chance d'avoir le titre parce que ces efforts seront vains, ce titre m'appartient, le seul qui le mérite est le Phenomenal One, je ne comprends toujours pas pourquoi je n'ai pas cette chance lors du premier Apocalypse...


.::Jeremy Borash::.
Et bien je crois que cela conclut donc notre entrevue avec The Phenomenal AJ Styles...[AJ le coupe]



Battle Royal 291bj3


.::AJ Styles::.
Tu es passé à ça [AJ fait signe avec ses doigts] d'oublier quelque chose d'essentiel.


.::Jeremy Borash::.
Ah oui??? Et quoi donc???



Battle Royal 222ev2


.::AJ Styles::.
I AM SIMPLY PHENOMENAL, DAMN PHENOMENAL!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Battle Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battle Royal ===> Women Championship
» [ Raw 18.11.07] Bataille Royal Invitationnal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FedMAX :: Archives :: Anciennes Feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser