FedMAX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FedMAX

MAX Is Back...Damn Back !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Battle Royal ===> Women Championship

Aller en bas 
AuteurMessage
Triple H
Invité




Battle Royal ===> Women Championship Empty
MessageSujet: Battle Royal ===> Women Championship   Battle Royal ===> Women Championship Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:20

Bonne chance a toutes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Invité




Battle Royal ===> Women Championship Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal ===> Women Championship   Battle Royal ===> Women Championship Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:29

|| Lita est dans les backstages entrain de se préparer pour son match... ||

Battle Royal ===> Women Championship 0156copybs8

|| Alors qu'elle vint se faire déranger par quelqu'un... ||

Battle Royal ===> Women Championship Gbcopyii4

Lita // Je te l'ai répèté un tas de fois... Pourquoi je devrais gagner ce match pourquoi c'est pas plus claire pour toi en ce moment ? Je parle chinois ou quoi ? Écoute je n'ai pas que ça a faire mon grand... J'ai un match à gagner ok ? Mais merde t'arrête un peu ?! Ouais je vais le gagner ce match que tu le veuille ou non ...Arrête avec tes commentaires négatifs, tu n'aime rien et personne t'aime... C'est pas en abaissant quelqu'un que tu vas te sentir supérieur... Redescend de ton petit nuage... Je vais gagner ce match.. Non mais tu me connais ou quoi ? J'ai été entrainé par les plus grands noms de mon époque... J'ai eu une énorme carrière et j'ai été l'une des meilleur divas de la WWE... Arrête de me dire le contraire car tu n'as aucune crédibilité en disant ça... Surtout venant de toi c'est encore plus pathétique et peu crédible et personne ne pourrait te croire même si tu dirais celà à une personne qui a aucune idée de qui je suis ! Rend toi à l'évidence... Tu n'es du côté de personne, tu déteste tout le monde et tout le monde te déteste... Arrête de faire ton aire supérieur car tu ne vaux rien... Quand je gagnerais ce match tu seras pas surpris... Car tu sais que au fond de toi c'est moi qui va gagner... Tu dis tout celà que pour attirer l'attention, que pour me picosser alors t'inquiète je m'en fou pas mal... Dit ce que tu veux mais je sais qui tu es vraiment et tu n'es pas la personne que tu fais parraître en ce moment alors arrête moi ce cinéma et laisse moi allez sur le ring pour mon premier match ici... Bon tu continus... Tu n'as pas compris je crois hein ? Comment va t-il falloir que je te le dise ? Tu chercher quoi là ? Les ennuis ou tu veux que je te saute dessus et t'envois plein de coups à la figure ? C'est ça que tu veux hein, tu veux que je me frotte à toi ! Hé ben va peter dans les roses vieux con j'ai dautre chose à faire... Malgrés ton âge t'es qu'un gamin... Reviens me voir quand tu auras pris de la maturier un peu et tout ira mieux dans ta vie pour toi... Alors sur ce je te laisse et ne dis rien sinon...

|| Lita quitte et se dirige vers le ring... ||

Battle Royal ===> Women Championship T54copyvc8

~ ~ ~ ~

Battle Royal ===> Women Championship Jrjlgb3wu4

J.R // À qui parlait t-elle ?Bref enfin... Bonsoir ladies and gentleman !Il fait beau se soir non ? L'ambiance est électrique ainsi que la foule !Quels matchs superbe nous attendent pour le show de la FedWWE. Surtout côté divas car ce soir les divas de la fédération vont se battre pour le titre féminin !

J.L // En effet mon cher ami, c'est le temps de voir nos divas préférées ! Mon match préféré s'en vien... J'adore ça ! En cette belle soirée nous aurons droit à une apparition de Lita qui parlera de son match... Lita n'a pas fait aucune apparition depuis qu'elle est dans la fédération... Prépare t-elle un gros coup pour le titre women ? Car nous savons que Lita l'a déjà été ici à la FedWWE avant qu'elle ne referme ses portes...Hé voilà la charmante divas qui s'en vien !!

.:: THEME SONG LITA ::.

Battle Royal ===> Women Championship I48997662760044tn3

Battle Royal ===> Women Championship Setwtcopyjp8
Battle Royal ===> Women Championship Et4wtcopyzv4
Battle Royal ===> Women Championship Dfyycopydy9
Battle Royal ===> Women Championship Eyycopyjz5

|| Lita descend l'allé en fesant son taunt, la foule commence à l'acclame de plus en plus..Elle monte sur le ring fait son taunt puis prend un micro. ||

Battle Royal ===> Women Championship Reeeycopyvp5

Lita // Enfin... J'ai mon premier match ici... Vous êtes content de me revoir cher public ? Je vais ais manqué ? La fédération aussi vous a manqué hein ? Hé bien nous sommes tous là et votre divas préférée est revenue et encore prète pour obtenir le titre women's une autres fois... Mais tous ça c'est du passé.Enfin, je suis la seule divas a être au hall of fame de la fédération et c'est pas pour rien ça non ? Je suis la meilleur divas et je le resterais... Et ce match sera la preuve de ce que je dis... Je ne veux pas me vanter mais qu'elles divas pourrait arriver à me battre ici hein ? Candice Michelle la divas search winner qui ne connait rien à la lutte ? Nah... Ashley, celle qui n'est bonne qu'à poser pour playboy comme Candice quoi... Bref,elle non plus... Et enfin, celle qui me rattrape le plus question niveau, celle qui grâce à moi elle a une base dans le catch... Je parle bien de miss Hemme... Des fois je me demandes pour qui elle se prend franchement ? J'ai vu qu'elle avait intervenu à la demande d'un match de Kip James... C'est pas un peu nowhere de faire ça ? Ça m'a bien fait marrer en tout cas... Christy Hemme est souvent hors sujet de toute façon et elle peu être ? Non pas du tout... Surment qu'elle croit que l'élève va battre le maitre mais non. Le maitre se sent bien trop en confiance pour dire le contraire en ce moment... En fait je me bas contre des divas search women's?? [Lita rigole ]Rhalala... Ça va être un jeu d'enfant franchement...Ses simples femmes qui arrivent dans la WWE et qui ne savent absolument pas lutter appart montrer leur cul pour gagner... Elles mérite d'avoir le titre peu être...? Non...Donner le titre à une vrai lutteuse qui fait ça de sa vie !Bon alors... Pourquoi suis-je donc revenue dans cette merveilleuse fédération ? Hé ben je l'adore moi la FedWWE. J'ai été la meilleur divas de cette fédération, la seule à être dans le hall of fame. Je me devait de revenir car j'adore la lutte et tout ce qui se passe ici... Ce n'est pas un passe-temps pour moi mais bien une occupation que je fais tout le temps... Être lutteuse c'est ma passion depuis que je suis toute petites... Et les divas contre qui je vais me battre elle n'ont pas de passion pour la lutte... Elle n'ont rien fait d'extraordinaire dans le catch... Deux divas search winners et une fille à papa chairman de la fed... Bref. Qui mérite selon vous de gagner ? Bah moi évidemment... Qu'elle divas serait le plus crédible avec le titre en main... ? Moi... Et pourquoi ? Bah pour les raisons que je viens de dire et aussi car je suis absolument et totalement déterminée... Engagée à repartir une nouvelle carrière fabuleuse comme les précédentes ici à la FedWWE. Et ce n'est pas ses petites divas de bas étages qui se metteront dans mon chemin... Je compte bien reigner en tant que women's champ et de battre toutes celles qui osera s'en prendre à moi, que se soit pour rien ou pour le titre... Je suis à 100 % motivée et prète à battre toutes les divas de ce match... Je veux vous prouver que Lita est encore une des meilleurs. Je vais faire de mon mieux comme à chaque fois... Vous me connaissez comme ça non ? Jai toujours donner le meilleur de moi même et jamais je n'ai abandonné... Je vais vous prouvez ça et j'ai bien hâte de donner une raclée à cette petite divas qui se croivent de très bonnes catcheuses... Quand elle auront perdues elle vont réaliser qu'elles ne sont rien... Okay, j'exagère elles sont peu être quelque chose mais rien d'extraordinaire ! Lita is Here ! Et je vais commencer ma séries de victoire ici pour être invaincue et les divas auront peur de moi... Enfin elle ne l'avoueront pas par orgueuil mais moi je le sais bien qu'elles penseront perdrent de toutes façon... Mais il faut essayer dans la vie... Si on n'essaye pas on n'aura jamais rien... Même si les filles perdent contre moi elles auront acquis de l'expérience car elles se seront battue contre moi et ça... Ça fait de l'apprentisage pour tout le monde... Bref, j'ai bien hâte de pouvoir leur foutre mon DDT,mon twist of fate ou mon moonsault en pleine figure... Et elles ? Elles ont quoi à me foutre en pleine figure ? Rien ! Appart Christy qui m'a piquée mon finish... L'originalité te tien toi ma chère... J'espère que ici elle seront meilleur qu'elles l'ont jamais été ...Ne vous découragées pas, vous pourrez quand même espéré un jours... L'espoir fait vivre... Et je ne veux pas vous enlever cette espoire... Mais pour l'instant je veux gagner mon premier match ici depuis la réouverture de la FedWWE. Et aucunes de vous arrêtera la reine de l'extrême... Celle qui n'a pas peur de saigner et de se blesser... Préparez-vous bien car ça ne sera pas une partie de plaisir mais un match ardue et sans pitié pour vous toutes...

|| Lita lâche le micro et quitte en backstages sous la foule qui l'acclame totalement à nouveau ! ||

Battle Royal ===> Women Championship Jrjlgb3wu4

J.L // Wow !Je crois que ça ne sera pas du tout cuit pour les autres divas... Lita a l'aire plus que motivée... Ça va être chaud tout ça j'adore !Bref, pour l'instant je mise sur elle... Même si nous n'avons pas vu de quoi les autres divas sont capable mais nous savons que Lita est capable de beaucoup car elle nous l'a prouvée anciennement... Il faudra que les autres fassent mieux car il n'y a pas rien en jeu pour ce match !

J.R // En effet... Il y a le titre women en jeu et les filles devront se donner à fond et je crois que Lita le fera. Elle est très déterminée et motivée... Mais un peu trop confiante... Je sais pas si elle pense avoir tout cru dans le bec mais je ne crois pas... Elle sait très bien comment mériter quelque chose et elle s'est toujours à quoi s'attendre alors il nous reste plus qu'à attendre à ce fameux match mon cher Jerry... Peu être le commencer du nouveau reigne à Lita ? Comme elle l'a dit... Elle souhaite être invaincue alors nous allons voir ça bientôt.. Patience !
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle
Women's Champion
Women's Champion
Candice Michelle


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 34
Face/Heel/Tweener : Tweener
Date d'inscription : 23/09/2007

Battle Royal ===> Women Championship Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal ===> Women Championship   Battle Royal ===> Women Championship Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:45

¦ Un peu plutot dans la journée ¦

Battle Royal ===> Women Championship Candic11

\ Candice /

Ah, sa fait vraiment du bien sortir de la loge et de profité de la bonne air à respirer ! Et je me sent très prêtes à toutes les battres ce soir. Et oui, en bonne santé et en pleine forme comme toujours !Et croyez moi que je vais faire fureur ce soir en gagnant ce titre. Mais je suis sûre que personnes va sa n'attendre mais vous verrez que ce n'ai pas seulement les rebelles comme Lita qui peuvent remporté ce titre. Mais moi Miss Playboy aura cette ceinture. Mais évidament, ce n'ai surement pas l'autre playboy Ashley et ni la chère Christy qui partira gagnante mais bien moi. Je suis déterminée à avoir ce que je veux et je l'aurai, vous verrez sa ce soir.. J'espère que vous allez assistez au match ou bien le regardé, car vous me verrez en direct la nouvelle championne de cette fédération ! Mais si vous pensez que je n'aurai pas ce que je veux obtenir et bien vous vous mettez le doigt dans l'oeil. Quand je dis quelque chose, je le fait..Donc j'ai dit que j'aurai cette ceinture et bien je l'aurai avec succès et fièrté ! Petit message à vous les filles, arretez de rêvé parce que vous avez devant vous la nouvelle championne. Et je viens vous pètez votre bulle .


Candice se met à rire et quitte la place pour se retrouvez un peu tard dans les backstages de la fédération en train de préparer

Battle Royal ===> Women Championship Candic17

Après avoir fini de se préparer nous l'aperçevons marcher dans le couloir pour le ring avec un sourire

Battle Royal ===> Women Championship Candic18


-------------------------------------------------------


Battle Royal ===> Women Championship Image410

\ Voix Off /

Ce soir en direct, nous aurons doit à un Battle Royal pour le titre Women Championship ! Sa va être tout d'un spectacle voir les quatres divas enragées pour obtenir le titre, nous avons tous très bien hâtes de voir le match !


Theme Song Candice Michelle

Battle Royal ===> Women Championship Candic12
Battle Royal ===> Women Championship Candic13
Battle Royal ===> Women Championship Candic14
Battle Royal ===> Women Championship Candic15

Un coup rendu sur le ring, elle se fait siffler de plus en plus fort et Candice sourit en voyant le public heureux et prend le micro

Battle Royal ===> Women Championship Candic16

Eh bien, mon premier match commence plutôt bien ! Battle Royal pour la ceinture women championship .. Que je vais bien sure remporter ce match en battant Lita, Ashley et Christy ! Bon ok, je dois quand même avouer que Lita est une assez bonne lutteuse, mais je peux te dire ma chère Lita que même si je suis playboy et bien je rapporterai ce match .. Dans mes débuts de la wwe, faut dire que j'ai plutôt mal commencer mais avec les années j'ai beaucoup apprit et c'est aujourd'hui même à la FedWwe que je remporterai ce match et partir avec cette ceinture sur mon épaule. Je compte bien la gagnée peu importe ce qui ce passe et bien je l'aurai. Celle qui n'a pas de talent ici c'est bien Ashley et oui une autre diva search comme moi.. Mais bon je m'en fou pas mal car je sais que malgré tout je partirai gagnante. Si vous croyez que j'aurai jamais monté sur se ring, vous vous êtes bien trompé car je suis bien décidé dans ma tête à avoir ce titre. Je sais que surement, j'aurai peut-être de la difficulté..Non attendez c'est moi qui vient de dire cela ? Mais voyons, j'aurai aucun difficulté à rapporter ce match. Et bien je ne dirai jamais que je serai une perdante, je suis née pour être gagnante et après tout je suis la reine du ring et sa personne ne peut le nier même pas vous chères divas qui ce croit à l'hauteur ! Je suis la plus belle et je monterai à tout le monde dont je suis capable quand je me bats ! Même si je ne suis pas au top et bien je vais toujours me relèvé et foncé dans ma carrière. J'ai un seul objectif et c'est d'avoir ce titre que j'aurai ce soir et sa peu importe les circonstances, je ne lacherai jamais prise jusqu'à temps que j'aille ce que je veux et un coup obtenu je me batterai pour gardé. Après tout, ce soir je me sent en pleine forme et je me suis bien entraînée donc je suis prête à vous battres devant tout les gens présent ici ce soir et bien sûr ceux qui nous regardent ! Et ayez confiance en moi, car je ferai une très bonne championne ! Et bien oui, je ne suis pas seulement bonne qu'a me montrer le corps, j'ai plusieurs qualité dont le talent d'une lutteuse professionel ! Je déçois des fans de les autres divas ? Dommage pour vous mais heureusement pour moi que je serai la star et gagnante de ce match. Et puis je suis vraiment heureuse d'être ici à la FedWwe, très belle fédération et une bonne ambiance même si il a des hauts et des bas entre chacun de nous mais sa c'est normal sa l'arrive dans chaque fédération évidament .. À soir, je ne laisserai aucun cadeau-suprise pour vous mes chères divas ! Et aussi, ce qui me surprendrai bien gros, celle qui remportera ce match devrait faire attention à ces arrières, je pourrais surement être la et te mettre des bâtons dans les roues pour t'empêcher à nouveau d'avoir cette ceinture ! Mais bon, je sais que cela n'arrivera pas, je suis bien trop bonne pour perdre même si c'est mon premier ici . Et oui, je suis déjà venue dans cette fédération et j'avais une très bonne relation avec un certain Randy Orton, et puis je n'allais pas sur le ring..Mais maintenant j'ai changé, je suis devant vous en chère et en os et j'aurai cette victoire et sa même si j'ai une relation ou pas ! Rien ne va m'empêcher d'avoir ce que je veux depuis le tout début du retour de la Fedwwe. Je suis vraiment déterminée à l'avoir et j'aurai ce que je veux et je vais jamais assez le dire. Même si certains et certaines croyent que je seri pas capable de remporter ce match, cela me fait rien car je sais que je gagnerai et après vous changerez votre opinion sur moi. Parce que Miss Playboy partira avec les mains pleines et les autres avec les mains vides. Pensez un peu avec votre tête, ce n'ai pas parce que Lita a du talent qu'elle doit gagner. Bien sure que non, je suis là moi en pleine forme et prête à tout faire pour gagner ! Je crois même que je vous direz jamais que je suis la meilleure et je ferai tout pour avoir sa. C'est mon objectif pour l'instant. Et je vais bien accomplir, c'est comme une mission que je me suis donné. C'est bizzare hein ? Mais comme sa que je vois sa. Et la on parle sérieusement, moi je dirai plutôt que ce match se jouera entre moi et Lita..Enfin bref, peu importe l'adversaire ou les adversaires je me donnerai toujours à fond pour gagner ! Rien me faire peur et je suis prêt à tout défi, et bon on s'entend que ce n'ai pas du style strip tease que j'ai parlé..Sa c'était plutôt à l'époque, j'ai fait beaucoup de conneries dans ces années là mais maintenant je suis beaucoup plus mature et plus de talent que jamais! Qui aurait pu croire à sa ? Surement pas grand mondes, croyez le ou non je serai votre nouvelle championne dès ce soir. Et oui, Moi, la très chère Candice Michelle qui posait pour playboy. Sa vous étonnes ? Alors, c'est que vous ne savez pas à quoi vous attendres. Après tout je ne ments jamais, car vous allez le voir ce soir en direct de votre télévision et de vos propres yeux ici ce soir ! Donc, je suis très contente de moi et j'espère..Non je veux plutôt dire qu'on se revoit très très bientôt avec la ceinture sur mon épaule


Candice se fait toujours aussi siffler, elle quitte le ring avec le sourire aux lèvres vers le backstages
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Invité




Battle Royal ===> Women Championship Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal ===> Women Championship   Battle Royal ===> Women Championship Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:19

Battle Royal ===> Women Championship 48233659lz9

Battle Royal ===> Women Championship 84413692bn9__Battle Royal ===> Women Championship 53487956sl6


| Présentateur | Bonsoir Christy, nous sommes ravis de vous avoir à nos côtés et c’est peu dire car nous attendions avec impatience votre venue. Comme vous le savez nous avons pour habitude de faire venir des tas de personnes pour les connaître mieux, savoir se qu’il en est pour elles, qu’elles sont leurs intentions et beaucoup plus encore. Nous avons souhaiter vous avoir à nos côtés car nous avons appris que vous faisiez votre entrée dans cette fédération qu’est Fedwwe. Vos précédents nous ont quelques peu surpris car jusque là on peut affirmer que vous n’avez pas eu tellement de chance ou que vous soyez. On vous a d’abord fait jouer la gamine auprès de Eugène, où vous n’avez pas tellement fait d’exploit puis fût le temps de la Tna qui elle a été plus généreuse en vous faisant jouer pour une dure, une rebelle en quelque sorte. De mon point de vue je trouver que vous étiez la perfection même ainsi, reste plus qu’à savoir si cela tient toujours ou bien si vous avez préférer faire autre que cela. Bon venons en à vous tout de même car si je continu sur cette lancée je pourrai aller très loin. Alors pourquoi être vous venue dans cette fédération au juste ? Il y en a des tas d’autres d’après moi qui elles accepteront aussi votre présence.

| Femme | Très bonne question, je me demandais aussi pourquoi ce choix au juste… Une telle diva ne devrait pas attendre mieux que sa ? Vous savez je me demande même que trouvez vous à la lutte, tellement de femme pourrai trouver leur bonheur ailleurs, de nombreux autres métiers s’offriraient à vous tel que mannequin et autre.

| Christy Hemme | Hé bien que puis-je demander de mieux au juste ? Cette fédération a un grand potentiel selon moi et c’est la meilleure chose pour moi d’en faire partie car d’après se que je peux voir le niveau est très élevé, il faut donc comprendre par là qu’elle est réputée. Je ne me voit pas arrêter la lutte en si bon chemin, je sans que… C’est une chance pour moi d’être ici, je vais pouvoir me faire respecter comme je le souhaitais depuis mes débuts. Sa n’a pas toujours été le cas sa le sera je peux vous le certifier. J’en ai marre qu’on sous estime sans arrêt des personnes sans raisons valables, sa m’est déjà assez arriver et je sais se que sa fait, sa a le don tout simplement de mettre hors de moi mais bon que voulez vous… Certains ne savent pas reconnaître le talents des autres. Rien qu’avec cette arrivée soudaine ici je me sens à ma place et je vais tout faire pour que sa s’améliorer de jour en jour. D’accord je n’aie pas fait encore mes preuves mais sa ne serait tarder avec cette battle royale pour le titre féminin qui aura lieu au prochain show. Sachez en tout cas que je suis heureuse d’être dans cette fédération et que sa me plait vraiment de prendre ce nouveau départ auprès de ces nombreux talents.

| Présentateur | Qu’entendez vous par nombreux talents au juste ? Trouvez vous le niveau des divas assez élevé par rapport à vos attentes ? Il y a Candice qui à mon avis ne sert pas à grand-chose de même qu’Ashley mais que pensez vous des deux autres ? Il y a Lita qui n’est pas rien tout de même, je me rappelle qu’autrefois vous étiez de bonnes coéquipière, Est-ce toujours le cas Christy ? Et puis il y a Stéphanie ! A mon avis sa pourrai être un danger, de plus que Vince est en quelque sorte aux commandes de la fédération On peut dire que la famille des McMahon se reconstitue, tout d’abord le père puis quelques temps après le fils et voilà maintenant la fille qui fait son entrée il y a très peu de temps… Si celle-ci ne compte pas se débrouiller seule je peux vous dire à vous et aux autres divas que vous êtes dans de sals draps.

| Christy Hemme | Le niveau de lutte des divas… Ah je pense que se n’est pas trop sa mais heureusement qu’il y a des exception comme Lita et moi sinon où irons nous au juste. Comme vous l’avez dit Candice et Ashley ne servent strictement à rien et je maintient se que je dit, je pense qu’elles ne perceront malheureusement pas ici, si c’était leur but il aurait fallu chercher autre part car avec moi sur le chemin sa va être très dur d’avancer. Malgré se certains pensent j’irai jusqu’au et bout et cela quoiqu’il en coûte que sa soit bien clair. Lita a un très bon niveau mais sera-t-il assez pour réussir à venir à bout d’une diva telle que moi… On le saura tous et toutes suite à ce match qui s’annonce très intéressant pour chacune de nous car c’est celui-ci qui va donner une première impression à tout ces fans. Je connaît très bien Lita et justement le problème est là… On se connaît assez pour arriver à déterminer quels sont nos points faibles ainsi que nos points forts mais je ne m’en fait pas. Quand à cette cruche de Stéphanie il ne faut pas espère aller bien loin car je serait là pour lui remettre les idées en place. J’ai toujours détester les filles à papa qui abusent de son statut pour obtenir se qu’elles veulent, j’ai horreur de sa et c’est la raison pour laquelle je vais y remédié pour lui faire part de se qui va l’attendre si elle continue comme elle l’a toujours fait en se comportant ainsi.

| Présentateur | Une fille à son papa… Sa la définit tellement bien. Et qu’en est il de vos relations pour commencer… Vous venez d’arriver il n’y a pas longtemps comme nous le savons mais peut être que vous avez tout prévu. Et pour vous objectifs, vos attentes ? Où en êtes vous au juste ? Je suis très curieux de le savoir…

| Christy Hemme | Bin… J’ai rencontrer Chris Jéricho et je peux dire que c’est une très bonne chose d’avoir fait sa connaissance, pour se qu’il en suit vous le saurez par vous-même quand le moment viendra, je ne voudrai pas gâcher votre moment de surprise si il y en aura un. Pour mes objectif… Le match est pour le titre alors sa me ferai plaisir de le remporter du premier coups, ainsi sa me donnera l’occasion de m’occuper un peut d’autre chose. Le titre n’était pas une priorité pour moi mais je ne vais pas refuser cette offre, le match aura lieu donc j’y serait, comptez sur moi pour sa. A part ce titre comme je l’ai dit auparavant je veut me faire respecter voilà tout, c’est le plus important à mes yeux, avoir un bon entourage c’est valable aussi mais c’est inutile de le préciser en général tout le monde aimerait avoir cela. Voilà tout… Je pense avoir fait le tour de mes objectifs, j’en aurai sûrement d’autres par la suite.

| Christy Hemme | Moi aussi j’espère que tout se passera aussi bien mais se n’est pas moi qui décidera de cela… J’ai eu un plaisir à répondre à vous questions et c’est avec plaisir que je reviendrai bien sur…


Battle Royal ===> Women Championship 16751704zv7


Battle Royal ===> Women Championship 39341662as0__Battle Royal ===> Women Championship 13062155od2

Battle Royal ===> Women Championship 69718693aj2


| Christy Hemme | Well bonsoir à tous et à toutes, je ne vais pas m’éterniser sur la raison ou les raisons de ma venue sur ce ring ici même ce soir car vous savez très bien de quoi je vais certainement vous parler, et sa avec franchise car je ne suis pas du genre à raconter toutes sortes de conneries sur les autres divas sans raisons valables. Que vous dire donc de ces divas qui persévèrent à dire des choses qui se passeront sûrement pas surtout au fait d’annoncer leurs victoires déjà au moment même de mettre un pied sur le ring ?! Qui peut juger des personnes qu’elles n’ont pas vu depuis un certains moment hein ? D’après se que je suis en train de dire il n’y a que Lita qui sait de quoi elle parle. Pour toutes les autres imbéciles qui me jugeront sans avoir qui je suis hé bien que leur dire d’autre à part d’aller se faire voir… Bref, ce match est une opportunité réelle qui s’offre à moi et ces cruches croient vraiment que je vais la laisser passer devant mes yeux ?! Nan nan il en est hors de question, j’ai laisser passer trop de choses dans ma vie et croyez moi j’en ai tirer une bonne leçon. Lorsque quelque chose de tel s’offre à moi je fonce et sa sans me poser des tas de questions comme certaines le font du genre: Est-ce que je suis capable de leur tenir tête ? Ou même Me suis-je assez entraîner pour l’occasion ? Alalala pourquoi se tourmenter à cause de sa sérieusement. Tout se que je sais c’est que je ne suis pas ce genre de fille et vous avez pu le remarquer avec mes antécédents dans le monde de la lutte. Des lutteurs, des divas ou autre… Je fonce, à quoi bon se pencher sur une question pour stresser avec les matchs. Et puis qui voudrait de ces filles pour être championne hein ? C’est fou comment le choix reste restreint dans ces cas là. Vous avez le choix entre une slut qui se reconnaîtra par elle-même, une diva soit disant extrême d’ailleurs je ne sais pas où elle a été chercher sa car à vrai dire vu son progrès infime qu’elle a fait depuis autrefois je ne pense pas qu’elle pourrait faire le quart de se qu’elle faisait auparavant. Autrement il y a Ashley… oui cette gagnante du diva search qui n’a pas tellement réussis à faire ses preuves et pour finir moi… Moi qui possède un grand talent que certaines refuse de reconnaître pour leur propre ego. Le choix est vite fait quand on écoute cela… Qui voudrait d’une poufiasse comme Candice pour championne ? A part donner une mauvaise image de Fedwwe euh rien et je le pense sincèrement mais nous verrons qui à le niveau pour le devenir. Cette diva n’est pas mauvaise mais je veut dire que son niveau reste à améliorer pour mon point de vue elle ferai mieux de se restreindre aux magasines et à ces petites mises en scène dans les backstages qui montre réellement se qu’elle est avec ses provocations les plus ridicules les unes que les autres. Lorsqu’on est mauvaise sur un ring il faut l’avouer un point c’est tout et non pas dire à vous tous, vous fan de euh je ne sais qui que l’on va s’améliorer si se n’est pas le cas. Contrairement à celle-ci Lita peut encore avoir une petite lueur d’espoir de ressortir gagnante, infime bien sur car je suis tout de même présente et il est difficile de rivaliser avec ma hargne, mon envie de gagner. Cette diva m’a appris des tas de chose et il est peu vous vous dire que sa ne m’a emmener à rien du tout, car au moment de rivaliser avec Trish et de plus avec Lita à mes côtés sa ne m’a rien donner… Depuis j’ai décider de me pendre en main toute seule et je pense que sa a largement payer car j’ai fais beaucoup de progrès et même moi je ne penser pas à arriver à ce stat. D’où ma chance d’avoir été intégrer à cette fédération. Quoiqu’il en soit je suis persuader que la chance me sourira pour une fois et une fois ce match fait je ressortirai avec la ceinture sur mon épaule, je ne vois pas du tout pourquoi se ne serait le cas avec tout les efforts que j’ai donner durant ces long mois d’entraînement pour enfin aboutir à quelque chose de correct. Je ne suis pas là pour faire mumuse en faisant configuration, se que je veux c’est le titre et non pas seulement ce titre. Je m’arrête rarement à un seul objectif car je trouve sa totalement bidon. Si je ne parviens pas à l’avoir… Vous savez à quoi s’en tenir n’est se pas ? Je continuerai à essayer de l’avoir et cela sans relâche.


Battle Royal ===> Women Championship 20510201cn4


| Christy Hemme | Sa me fait tout de même plaisir de me retrouver contre Lita… Et ceci sera du spectacle je vous le garantit. On va maintenant pouvoir savoir qui de nous deux est la meilleure et au finale qu’elle technique d’entraînement est la plus efficace car je le répète celle-ci ne m’a vraiment rien appris d’extraordinaire, un enfant aurai pu en faire de même. Je me suis toujours surpasser bien qu’on m’a souvent sous estimer et sa je l’ai remarquer, et pour tout vous dire si cela recommence ici… Je ne sais pas dans quel état vous aller me retrouver car j’en a plus qu’assez des incapables qui n’en font qu’à leur tête. Les dirigeants devraient s’estimer heureux de m’avoir ici, non pas pour le fait que je suis une diva comme les autres non loin de là, mais que je ferai tout mon possible pour gravir les échelons et même si je rencontre divers problèmes sur mon chemin. Je suis plus que motivée pour remporter ce match et je vais en faire baver les autres divas. Lorsque je veux quelque chose je l’obtiens toujours à un moment donné c’est tout et ce titre sera à moi c’est certifier. Après ce succès je ne ferai que vous donner du spectacle en vous faisant découvrir d’autre de mes qualité que la lutte, et oui je suis très bonne pronatrice et autre. De plus vous pourriez découvrir mon deuxième objectif si le premier est atteint, se qui est probable. Tout se que j’espère c’est que les divas soient très bien entraînée sinon elles vont avoir une bonne grosse surprises mais quoiqu’il en soit je m’en contre fiche, se n’est pas mes problèmes après tout… Elle en paieront les conséquence et par la suite elles tiendront rigueur de leur défaite pour s’améliorer elles ne pourront que me remercier. Je crois avoir fait le tour du sujet maintenant, si vous ne souhaitez pas être déçu quoi de mieux que de me supporter, vous n’en serait aucunement déçu sa c’est sur. Et votre favorite sera de retour sur le ring avec la ceinture après avoir battu à plate couture ces Divas.

Christy descend du ring pour partir vers les backstages sous les encouragements de ses fans.


Battle Royal ===> Women Championship Commentateurvg1


| Jim Ross | Wooo et bien nous pouvons dire que les trois divas que nous venons de voir défiler sont très confiantes se qui est un début mais comme toute logique des choses une seule ressortira gagnante et mon avis est vraiment mitigé. Je ne peux pas réellement supporter une diva plus que les autres car elles m’ont vraiment l’air à fond dans ce match et c’est la raison pour laquelle sa va être génial attendons nous un match grandiose.

| Jerry Lawler | En même temps c’est compréhensible car le titre est en jeux, je suis curieux de savoir laquelle le remportera… Et je suis d’autant pressé d’assister à ce show dans lequel nous verrons défiler les plus grands talents devant nos yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battle Royal ===> Women Championship Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal ===> Women Championship   Battle Royal ===> Women Championship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle Royal ===> Women Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battle Royal
» Intercontinental Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FedMAX :: Archives :: Anciennes Feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser