FedMAX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FedMAX

MAX Is Back...Damn Back !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Intercontinental Championship

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Triple H
Invité




Intercontinental Championship Empty
MessageSujet: Intercontinental Championship   Intercontinental Championship Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:25

Bonne chance a vous 6 Smile.
Revenir en haut Aller en bas
John Mor
Invité




Intercontinental Championship Empty
MessageSujet: Re: Intercontinental Championship   Intercontinental Championship Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:47

|°Voix off°|
Fed WWE is back ! Yes No People Dream, Fed WWE is back ! Pour son retour, fed wwe à de bon match, de bon lutteur, des nouveaux. Et en parlant de sa, nous avons une annonce, en ce moment John Morrison veut nous faires une annonce ! Alors ne bougez pas ! Je vous laisses avec lui.

|John Morrison Theme Song|

John Morrison s’avance vers le ring, il regarde la foule pendant que celle-ci le hue, John Morrison monte sur le ring, un officiel s’approche de lui et lui temps un micro.

Intercontinental Championship 4748b42c06d5d8e9b12439f1367fa

|John Morrison|
Fed WWE, une fédération qui est de retour. |La foule est heureuse.| Et moi aussi je suis de retour !|La foule hue.| Ho Ho Shut Up, qu’est ce que vous voulez voir ? Du spectacle ?|Yeah|, de bon combat ? |Yeah| Mais pour voir cela, il va falloir me regardez moi !|La foule hue.| Moi, parce que je représente tous ce que je viens de vous dires et bien plus ! C’est vrai, je représente le spectacle, et le bon combat en même temps. Pour faire plus rapide, je représente la perfection. La perfection que sa soit niveau lutte, ou niveau physique. Franchement haussez me dire que je ne suis pas parfait ! |La foule entame des chants : « You suck »| Shut Up ! Arrêtez de me huez, je représente la perfection, et la perfection ne peut être huez ! Bref, Fed WWE m’a proposer un contrat, un contact que j’ai décidé de signer, d’accepter. Vous vous demanderez pourquoi est ce que un lutteur comme moi, un lutteur parfait signe un contrat dans une fédération comme celle qu’est la Fed WWE. Et bien il se trouve que je veux m’envoler vers de nouveau horizon ! Et vous savez que si cette fédération n’est pas au top, et bien elle va l’être avec mon arriver. Et vous ne remarquez pas que les ratings s’annonce déjà mieux depuis mon arriver ? |Morrison sourit.|


John Morrison prend une pause avant de reprendre.

Et pour mon arriver, je suis dans un match, un match qui m’oppose à pas un, mais plusieurs adversaire ! Des adversaires qui ne font pas le poids, des adversaires qui ne me valent pas. Ces adversaires, ils se comptent aux nombres de cinq. Cinq adversaires, qui ont l’audace d’affronter John Morrison. Il faut du courage, mais ce courage, ils le ravaleront vite fais quand j’aurais envoyé leur sale petite gueule à l’hôpital ! |La foule hue.| Vous devez sûrement vous demandez de quelles adversaires je parles ? |Yeah| Christian Cage, Cm Punk, The Rock and Chris Masters, attendez j’en oublie un, le pire pour la fin John Cena. Vous avez bien entendu, j’affronte ces cinq lutteurs. Par ou commencer ? Je ne sais pas, ces lutteurs me sont tellement indifférent, tous le monde sait qu’ils ne font pas le poids contre moi. Je crois vraiment que le General Manager m’a totalement sous-estimer. Dans ce match tout y passe, du lutteur qui pousse la chansonnette pour faire chier le monde, au lutteur bodybuilder. Bref vous l’aurez compris, pour mon premier match, je ne peux que prouver que je vaut mieux que sa. Et je vaut vraiment beaucoup mieux que ça. Personne ne peut me battre, personne ! Parce que je suis le meilleur lutteur, face à moi personne ne peut tenir le coup. Que sa soit sur le ring ou dans un lit, je suis le meilleur. Je suis l’absolute traduction du mot parfait ! Je n’ai pas que sa à faire ! Je dois y aller ! |John Morrison s’en va sous les huements de la foule.|
Revenir en haut Aller en bas
| MVP |




Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Face/Heel/Tweener : Heel
Date d'inscription : 29/09/2007

Intercontinental Championship Empty
MessageSujet: Re: Intercontinental Championship   Intercontinental Championship Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:17


|| Voix Off ||
Maintenant parlons un peu d'un autre participant de ce match , Du Masterpiece Chris Masters ! Ce lutteur qui ce soir connaîtra son premier Apocalypse Show , et qu'il soit directement dans un match pour devenir l'Intercontinental Champion ! Les dirigeants veulent directement mettre ce lutteur si talentueux et avec encore tout l'avenir devant lui dans un match pour un titre ! Je pense qu'il a toute ses chances lors de ce match , et ca ne m'étonerait pas qu'il devienne déjà , Champion Intercontinental ! || Il est coupé par un Thème Song ||

.:: C'est le thème Song du Masterpiece qui résonne dans l'arèna , Masters arrive en dessous du titantron , la foule le hue dés son arrivée . Il avance tranquillement vers le ring sans se soucier des imbéciles qui le huent , il monte par les escaliers dans le ring , une fois a l'interieure , il attend que la foule arrête de le huer pour prendre la parole ::.

Intercontinental Championship 3_5_2

Intercontinental Championship 3_6

|| Chris Masters ||
Well , la jalousie est un bien vilain défault ! Je ne dis biensûre pas ca pour moi , car je n'ai pas a être jaloux de quelqu'un vu mon physique extraordinaire , mon beau visage , tout ce qui m'appartient est superbe ! Mais je parle évidemment pour vous monsieurs , qui rêvez tant d'avoir le même corps que moi , et les femmes qui rêvent que leurs maris soient aussi superbe que moi ! Mais ce n'est pas pour ca que vous devez me huer , moi le chef d'oeuvre de Apocalypse , mon nouveau show. Mai vous pouvez me huer , je m'en fout completement ! Regardez-vous , vous êtes moches , gros et vous vous permettez d'huer The Masterpiece ? || la foule le hue || Shut Up ! Well ,parlons plus serieusement de ma véritable venue sur ce ring .. The Intercontinental Championship , ce titre que je mérite tellement mais que je n'ai encore jamais réussis a conquérir ! Ne me demande pas les raisons , elles sont claires , ceux qui ont réussis a me vaincre étaient chanceux , car rien d'autres qu'un miracle ou que de la chance ne peut parvenir a battre Chris Masters ! But Today , No Chance , Chris Masters Will Be The Next FedWWE Intercontinental Champion ! || Rire de Masters || No Body Can't beat The Masterpiece ! Il faudrait que mes adversaires comprennent celà avant ce match si ils esperent encore remporté la victoire. Il faut qu'il comprenne qu'il n'ont pas la moindre chance de me vaincre , pas la moindre chance de résister a se corps parfait , a se physique de rêve , et au Masterlock ! No Body Can't Breaks The Masterlock !

Intercontinental Championship 5_4

|| Chris Masters ||
Vous pensez qu'il faudrait que je parle quelques peus de mes adversaires ce soir ? De ses adversaires qui sont tellement ridicule face à moi ! Tellement ridicule face a ca ! || Masters contracte ses muscles || John Cena , John Morisson , Christian Cage , The Rock et Cm Punk , voilà les 5 personnes qui ce soir tomberont face a moi ! What This Shit ? Vous avez entendu les noms des lutteurs qui sont dans un match pour le titre Intercontinental ? Les dirigeants soit n'ont que des abrutis a part moi dans leur fédération , soit veulent absolument me voir couronner Champion Intercontinental , il n'y a pas d'autres solution ! Je n'affronte même pas un lutteur capable de me faire douter ! C'est vrai que a notre temps , les lutteurs capable de me donner des difficultées lors d'un match se font très rare ! Mais ce n'est pas leur faute , mais la mienne , la faute d'être bien trop fort pour de simple lutteurs comme eux ! || Rire de Masters sous les hués de la foule || Commencons par John Cena , ce rappeur qui était au top a la WWE ! Qui était Champion suprême de cette fédération , il avait donc le meilleur titre alors qu'il n'était absolument pas le meilleur lutteur , car le meilleur lutteur est devant vos yeux , mais il n'a pas encore réussis a le prouver a la WWE , car j'étais sousestimer , et c'est pour celà que je suis ici , pour gouter a mon premier titre , emplement mérité , The Intercontinental Title , My Title ! Ce titre qui je ne vois vraiment pas qui serait capable de me le reprendre , en tout cas pas l'un des type présents dans ce match , car personne n'arrive a la cheville du Masterpiece ! Mais en nous écartons pas trop du cas de John Cena , que dire sur lui , a part que comme les autres , il sera impuissant face a ma puissance , face a mon courage t face a Mon Masterlock ! Tout le monde doit me craindre , parce que je suis le plus grand lutteur que Apocalypse n'aie jamais connu , et ce n'est pas un hasard si pour mon prmeier match je suis déjà dans un match pour un titre , tout le monde respecte Chris Masters , et maintenant tout le monde reconnaitra , que je suis le plus grand Champion Intercontinental que FedWWE n'aie jamais connu ! || Huer || Respect Me , The Masterpiece and Your Next Intercontinental Champion . Dans quelques minutes mesdammes et monsieurs , vous allez voir que tout ce que je dis est bien vrai ! Et que se corps si parfait est capable de les vaincre tous , et qu'il ne sert pas simplement a rendre jaloux les hommes du public .

|| Voix Off ||
Nous connaissons l'avis de Masters sur ce match , il est clair , il pense devenir le prochain Champin Intercontinental , en sera-t-il capable , c'est ce que nous allons voir après la pub , dans Apocalypse Show alors que Masters quitt le ring !



Hg : je poste plus tôt que prévu , bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Invité




Intercontinental Championship Empty
MessageSujet: Re: Intercontinental Championship   Intercontinental Championship Icon_minitimeDim 7 Oct - 4:31

// Voix Off \\

Parlons maintenant d'un lutteur qui fera maintenant sont grand retour dans ce match ! il et pret a gagné se match face a Chris Master , John Morrison , Christian Cage , CM Punk & John Cena ! Et ce nom que tout le monde attendais et The Rock ! et oui le seul et unique tente de renporter le match et avoir l'Intercontinental Champion autour de sa taille ! Mais ? sera t-il défié c'est adversaire ! *Il Se Fait Coupé Par Un Theme Song !*


|* Ce theme song que tout le monde attendait et bien celui de The People Champ The Rock ! Il apparait sous le titantron applaudit par le public il regarde le public en fauchant ses sils puis il monte sur le ring en fesant ses taunts puis il pris un micro pour quil puisse prendre la parole *|


Intercontinental Championship 000b61fb495d8808e041f4bb7313aIntercontinental Championship D6347d0ca0588a69183abaff9e228

Intercontinental Championship F77668f64f3a485311a8b4da7eef4Intercontinental Championship 4483aaf48952f93f540511fd96964

Intercontinental Championship 768f497ab7c88dc2f2f07cc3da483


Finaly The Rock Has Come Back To FedWWE !! Fedwwe Is Back hahaha !!!!! et oui The Rock is back !! du au longue période que j'ai vécu dans cette federation ! j'ai décidé de revenir pour de bon.The Rock a déja un match pour la Intercontinental Champion ! avec comme adversaires Chris Masters , CM Punk , Cena , John Morrison & Christian Cage.Mais en vérité si je suis ici ses pas pour la Intercontinental Champion donc si je perd ce match se n'est pas grave mon seul but et la World Heavyweight Champion ! car se qui sont fasse a moi je me suis deja battue face a eux des millier et des millions de fois ! mais ne vous inquietez pas je vais vous botter le derriere !!!.Parlons maintenant de notre Vince Kennedy McMahon mais pourquoi et t-il revenue ici ? ses la mal chance ! ils nous empoissone avec sont Kiss My Ass ! jamais j'embrasserais un ass de vieux tout abimé ! et quand est ce que tu arreteras d'embété les belles divas ils ne ton rien fait ! il sont jeunes alors que toi tu es vieux ! KISS MY ASS vince ! tu ma pousser a bout chers président donc des que j'ai fini de réglé les compte avec mes adversaires ! je m'occuperais spécialement de toi ! seul ! one on one with the great one !!!||Applaudissement Du Public!||


The Rock Reprend Son Calme Puis Reprend La Parole en levant la téte en disant


IF YOU SMELLLLALALALALALALALOW WHAT THE ROCK..........Is CooKing !!!!


|*La musique de The Rock retentit dans toutes l'arena , il monte sur la troisieme corde puis il fait sont taunts , puis il monte sur les autres poteaux en fesant son taunts , puis il part dans les backstages sont l'applaudissement du public et la joie du public ! mais il se fait stopper pas un interviewers !



// Interviewer \\

Rocky , Rocky !!!


Intercontinental Championship C16b67db4d2c2994f2d1ec9b2f1cb


// The Rock \\

What ? What ?!


// Interviewer \\

Puis-je vous poser des quelques question ?


// The Rock \\

Euhhhhh What You Name ??


// Interviewer \\

Mr.Co.....


// The Rock \\

It doesn't matter what you name is ! au lieux de me faire chier avec tes question ! va mchercher du coca !


// Interviewer \\

Je vous trouve tes marrant Rocky !


// The Rock \\

Shut Your Mouth ! ne m'appelle jamais rocky mais The Rock !!! maintenant laisse moi tranquille j'ai des truc a faire !!!


|*The Rock part en laissant en plan l'interviewer !*|


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 4:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Christian Cage


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Face/Heel/Tweener : Heel
Date d'inscription : 17/09/2007

Intercontinental Championship Empty
MessageSujet: Re: Intercontinental Championship   Intercontinental Championship Icon_minitimeMer 10 Oct - 2:28

||Voix-off||
Déjà, l’ambiance est à son plus haut. Les nombreux lutteurs de la FedWWE sont déjà prêts à donner de leur maximum pour prouver qu’ils sont les meilleurs. Et pour le premier show d’Apocalypse, le show hebdomadaire de la fédération, nous pourrons voir un spectacle à en couper le souffle. Mais un match s’annonce déjà être un grand succès : Un Battle Royal opposant six adversaires. Et la récompense? Nul autre que le titre Intercontinental. Plusieurs lutteurs faisant partie de ce combat ont déjà dit leur opinion sur le sujet. Et à l’instant, un des participants du match se dirigera vers le ring. C’est un lutteur qu’il ne faut surtout pas oublier, puisqu’il en a accompli des choses. Quand il veut quelque chose, il se débrouille pour l’avoir. Peu importe les obstacles qui se retrouvent sur son chemin, il sait les surpasser. Cet homme a justement déjà été Champion Intercontinental à l’époque où il était à la WWE et il a aussi été World Heavyweight Champion à deux reprises à la TNA pendant une période de temps bien surprenante. Juste après cette pause publicitaire, sur ce ring, ce sera Christian Cage en direct, à la FedWWE....


||Publicité||
Vous voulez de l’action? Vous en voulez? Eh bien en voilà! La FedWWE rouvre ses portes et dimanche, c’est l’Apocalypse! 10 matchs, tout ça dans la même journée! Voyez un match sans disqualification entre Edge et Triple H pour le World Heavyweight Championship ou bien encore un Battle Royal pour nommer le premier Champion Intercontinental! Vous ne pouvez pas vous permettre de manquer ça! La FedWWE, dimanche soir! Apocalypse, you want it?!



Intercontinental Championship 88468f7dfb1bf8756aa12db2c04b6


Et voilà que, déjà la pause publicitaire terminée, le Theme Song de Christian Cage se fait entendre dans l’arène. Les réactions sont partagées, certains le huent tandis que d’autres crient son nom. Puis, Christian fait son entrée, avec Tomko qui le suit derrière…





Intercontinental Championship Dc48fc5f99179b07bd8a0eb11230c


From Toronto, Canada…
Please Welcome…
“The Instant Classic” Christian Cage!!!



Intercontinental Championship 0cc68f75553ffd1a1d3302a3d8de3


||Christian Cage||
Eh oui, me voilà, moi, Christian Cage, à la FedWWE… Plusieurs personnes me demandent pourquoi j’ai quitté la TNA pour venir ici dans cette fédération de lutte… Mais pourtant la raison est simple et ce n’est surtout pas parce que j’ai été renvoyé comme certains de vous le pensent sûrement. Non, au contraire, quand la direction de la TNA a appris que je voulais les quitter, ils ont voulu m’offrir une somme d’argent assez alarmante pour que je reste parmi eux… Mais quand j’en ai marre, on ne peut pas m’acheter… Justement, ma raison d’être ici à la FedWWE est justement la même que tout ceux qui sont ici, présents dans cette arène ou devant leur TV… I love wrestling! |Le public hurle de joie| Et ça m’emmène deux ans plus tôt… Pendant ce temps, il y avait deux grandes fédérations de catch… L’une était devenu vieille, ennuyante et manquait de direction tandis que l’autre, j’en faisais partie, celle-ci était jeune et était plus qu’impressionnante! Et maintenant, à ce jour, c’est toujours la même chose, il y a toujours de plus en plus de fédérations qui deviennent vieilles et ennuyantes, mais il y en a une qui se démarque des autres depuis un bout de temps… Et c’est celle où je suis aujourd’hui : La FedWWE! |La foule est en délire, elle en redemande des belles paroles comme celle-là| Et maintenant, Vince McMahon a pris la meilleure décision de toute sa vie, puisqu’il a fait la plus grande acquisition qu’il aurait pu faire en m’engageant! Car sérieusement, j’ai vu les lutteurs qu’il y a ici et je peux dire haut et fort que grâce à moi, il y a enfin un lutteur qui en vaut la peine dans cette fédération de lutte! |Le public désapprouve cette dernière parole à coup de huées| Shut your damn mouths! Non mais qu’est-ce que c’est que ça? C’est de cette façon qu’on accueille un futur champion maintenant? |Christian sourit| Oui, car si vous croyez vraiment que quelqu’un d’autre se retrouve avec le titre Intercontinental, vous pouvez bien oublier ça tout de suite… Quand le match sera fini et que l'arbitre aura fait sonner la cloche, c’est moi qui pars de l’arène avec la ceinture! Honnêtement, qui sont mes adversaires? Qui sont-ils pour seulement croire qu’ils peuvent gagner ce match? Ils viennent sur le ring seulement pour dire que l’un est plus beau que l’autre! Non mais franchement, il me semble que je suis venu ici pour voir de la lutte, pour voir des mecs se péter la gueule, pas pour voir des imbéciles qui se croient dans un concours de beauté. J’irais même jusqu’à dire que j’ai botté plus de culs accidentellement que mes adversaires ne l’ont fait par exprès. Ils sont pathétiques, mais c’est aussi pour ça que je vais partir d’Apocalypse avec ma première victoire ainsi que mon premier titre… Et pourquoi donc est-ce que je me garantis la victoire sans douter de moi? Parce que je suis Christian Cage! I am what I say that I am: An Instant Classic! Et je peux vous jurer que lorsqu’on est moi, on peut dire que l’on est mieux que n’importe quel lutteur de la FedWWE, que n’importe quel catcheur de la WWE ou TNA, ou encore même, on peut même dire qu’on est meilleur que n’importe qui dans ce monde.

Le public, qui se sent bien visé, répond en huant Christian Cage. Celui-ci arrête de parler un moment pour regarder tous ces gens qui semblent déjà le détester, cela le fait sourire. Quelques instants plus tard, il reprend la parole...


Intercontinental Championship Fc228319053f4e182274a9ec7a87b


||Christian Cage||
Euh, c’est fini ces plaisanteries? Arrêtez d’agir comme des merdes… Comment osez huer ce qu’il y a de bon dans cette fédération? Je suis le plus grand lutteur qui existe, je suis la définition du mot « lutteur »! Vous êtes qui pour huer tout ça, hein? Bref, j’en reviens au sujet du jour… Alors, à l’Apocalypse, j’affronte nul autre que John Morrison, Chris Masters, The Rock, John Cena et CM Punk… Wow! Je n’aurais réellement pas cru être pris d’affronter autant de ratés dans la même soirée! |Sourire de Christian| Je trouve même que ça en devient gênant d’être dans le même ring qu’eux! Who in hell are they? Oui, certains en ont fait des choses ailleurs, mais nous ne sommes pas dans une fédération où les champions sont choisis au hasard, nous sommes à la FedWWE, et ici, les champions seront couronnés grâce à leurs efforts! Et c’est pourquoi je m’en fous que l’un est comme si ou que l’autre est comme ça… Puisque quand il est question de lutte, Christian Cage l’emporte haut la main! |Le public hue, mais Christian fait comme s'il ne les aurait pas entendus| Tous ces losers qui se croient de bons lutteurs me font pitié… Mais il faut les comprendre, ils sont si nuls que, seulement en respirant le même air que moi, ils vont devenir de vrais Superstars. Que ce soit Chris Masters avec son Masterlock incassable ou n’importe quel autre pauvre fou qui aurait le culot de se placer dans mon chemin, ils goûteront à mon poing! Rien ne peut m’arrêter et personne ne peut ne m’arriver à la cheville! C’est comme ça que ça marche ici! Et les choses se produiront justement comme je les veux! Et quand mes cinq stupides adversaires auront tous passés par-dessus la troisième corde, je passerai du plus fantastique lutteur au plus prodigieux champion! La ceinture Intercontinental est mienne d’avance et aucun homme digne de ce nom ne sera capable de me faire oublier cet objectif, personne ne sera dans la possibilité de me séparer de MON titre! |Les huées se font plus fortes que jamais| Ce sera un grand moment pour l’histoire du catch, un moment inoubliable. Quand je repartirai chez moi en tant que premier homme à posséder le titre Intercontinental depuis le recommencement de la FedWWE, ça sera le début d’un nouveau temps, le début d’une nouvelle ère. Et cette ère sera la mienne, l’ère d’un nouveau champion, l’ère de Christian Cage!

Sur ce, Christian Cage quitte le ring, toujours avec Tomko qui n’a pas dit un mot, alors que la foule ne cesse de huer Christian…

Et quelques moments plus tard, on voit Leticia Cline à l’écran en compagnie d’un bon tas de monde, dont toujours Tomko et des gardes du corps…



Intercontinental Championship 91031e392d1dacdb38162203ebbd8


||Leticia Cline||
Bonjour à vous tous, chers fans de la FedWWE! Christian m’a donné le droit de l’interviewer à condition que ce soit assez rapide, alors débutons ça maintenant! Christian… Euh… Peux-tu commencer par m’expliquer pourquoi toute une troupe de gens te suivent comme ça à ce moment?

||Christian Cage||
Ah, parce que pour toi ce serait une bonne idée de me promener seul en backstages tandis que presque tout le roster de la FedWWE sont déjà entrain de m’envier? C’est sûr que de toute façon, je pourrais autant bien me défendre par moi-même, puisque comme tout le monde le sait, il n’y en a aucun ici qui peut me faire le moindre mal! Mais quand même, ce serait la meilleure chose à faire pour mes adversaires que de "tenter" de se débarrasser de moi, hein? Parce que tant que je suis dans ce match, ils peuvent bien oublier ça, ce sera moi le gagnant!

||Leticia Cline||
Ouais ce n’est pas fou ça… Alors parles-nous un peu de tes adversaires et dis-nous, avec une réponse bien franche, si tu crois vraiment gagner ce match? Ne doutes-tu pas de toi juste un petit peu?

||Christian Cage||
D’accord, je vais t’expliquer un peu qui sont mes adversaires… J’affronte un métrosexuel qui est sûrement entrain de flipper dans sa loge à cause de mes paroles… Le prochain est un mec qui se croit pour le maître du monde parce qu’il est plus musclé que bien des gens, mais malheureusement pour lui, j’ai une arme bien plus fatale que de gros bras, j’ai une tête et je sais comment m’en servir… Ensuite, l’un de mes autres adversaires est un lutteur qui a tout lâcher pour jouer dans des films, il a sûrement fait ça parce qu’il voyait que j’étais déjà au top à l’époque et qu’il ne voulait pas avoir la honte lorsque serait venu le temps d’un match contre moi, qu’en dis-tu? L’avant dernier est un mec qui a peur de la bière et qui ne fume pas et qui ne consomme pas de drogue… C’est sa technique pour effrayer les gens ça? "Oh! Je ne bois pas! Je suis plus en forme que toi, alors je vais gagner!"… Olala, j’en tremble tellement j’ai peur! Et pour finir, il est plus difficile de décrire John Cena… Avec son règne du temps de la WWE, c’est bien dur de se moquer de lui sans paraître jaloux… Je n’ai peut-être pas de défaut à dire sur lui, mais, par contre, je peux te dire sa plus grande qualité! Pendant la Battle Royal, il aura le privilège, tout comme les autres, d’avoir une magnifique raclée venant tout droit de Christian Cage lui-même! Ce n’est pas n’importe quoi! Donc, dis-moi Leticia, si tu serais à ma place, si tu serais à la place du plus excellent des lutteurs, douterais-tu en toi? Ce match ne peut pas être plus facile que ça pour un si grand prix! C’est comme si Roode, notre cher GM, m’aurait donné le titre Intercontinental directement dans mes mains, ça aurait fait la même chose! On dit que tout peut arriver dans la lutte, mais là, c’est tout simplement impossible que je perde… Que ce soit ces cinq-là ou bien d’autres adversaires de "meilleure qualité", je m’en fous, car je vaux toujours mieux qu’eux!

||Leticia Cline||
Hum… Eh bien, je te souhaite un bon match! Tes paroles sont bien impressionnantes, Christian, je savais que tu étais confiant, mais pas à ce point-là quand même!

||Christian Cage||
Vraiment? Eh bien... If you didn’t know… Now you know… Bitch! Laisses-moi passer maintenant, j’ai quelques préparations à faire avant mon match… Et Tomko, ne restes pas là, seul dans ton coin, et arrêtes de jouer avec ta ceinture-jouet! Suis-moi, j’ai deux ou trois trucs à te dire!


Intercontinental Championship A782723bf69d4207cba062a2d632f


Christian part, suivi aussitôt de Tomko et des nombreux Bodyguards et c’est ce qui met fin à cet interview…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intercontinental Championship Empty
MessageSujet: Re: Intercontinental Championship   Intercontinental Championship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intercontinental Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battle Royal ===> Women Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FedMAX :: Archives :: Anciennes Feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser