FedMAX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FedMAX

MAX Is Back...Damn Back !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [ A. N°2 ] DA Main-Event !

Aller en bas 
AuteurMessage
Triple H
Invité




[ A. N°2 ] DA Main-Event ! Empty
MessageSujet: [ A. N°2 ] DA Main-Event !   [ A. N°2 ] DA Main-Event ! Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:34

Samoa Joe Vs Randy Orton
Celui qui remporte ce match choisit la stipulation pour le Pipivi !
Revenir en haut Aller en bas
HHH - TD
Invité




[ A. N°2 ] DA Main-Event ! Empty
MessageSujet: Re: [ A. N°2 ] DA Main-Event !   [ A. N°2 ] DA Main-Event ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:20

Apocalypse live from Toronto
Samoa Joe versus Randy Orton
Part 1/1



[ A. N°2 ] DA Main-Event ! 4pmlguo

JB : Welcome ladies and gentleman from Toronto ou aura lieu le deuxième show de FEDWWE Apocalypse ! Et oui notre très cher Robert Roode | Huer du public | A choisi Toronto au Canada pour accueillir le deuxième show, un show qui risque d'être très fort en action avec un Main Event que tous les fans de catch attendent avec impatience ! Samoa Joe versus Randy Orton ! | Le public hurle |

[ A. N°2 ] DA Main-Event ! 542n3t1

JB : Et ce soir pour vous fan de Toronto je vais interviewer Samoa Joe ! Alors, Joe bien ou quoi ?

SJ : SHUP UP JB ! Tu penses que je n'ai que ça à faire hein m'amuser ? Tu penses que je suis ici pour m'amuser ? Je suis ici pour péter la gueule y a des filles de putain qui se prennent pour des soit disant lutteurs. Je lui la pour péter la gueule de tout c'est connard qui pense être les meilleurs je suis la pour leur montrer que dans une fédération où je suis ils ne sont que de vulgaires merde même pas capable de me donner une droite en pleine gueule !

JB : Joe, ce message s'adresse à Randy Orton tout particulièrement ?

SJ : Randy Orton, Edge, et je pense toutes les autres baltringue que comporte cette fédération un à un je vais leur montrer qu'ils ont enfin trouvé un vrai adversaire, un adversaires qui met quelque chose dans ce qu'il fait et pas une de c'est taffiole qui prend un coup et tombe au sol enchaîne les droites et les gauches et tu verras que Samoa Joe reste toujours debout. Enchaïne les prises de catch et tu verras que Samoa Joe se relèvera toujours. Enchaîne les coups bas et tu verras que Samoa Joe peut joué au même jeu que toi. J'ai montré la semaine dernière à tout c'est enfant de putain que je voulais le titre World de cette fédération et Randy Orton a voulu jouer avec moi, il a mal choisi son adversaires cette fois-ci car, la bataille entre lui et moi n'est pas sur le point de se terminer je ne suis pas un gars à laisser tomber quelque chose que j'entreprends et ça, Randy Orton va très vite le comprendre, une fois qu'il l'aura compris il regrettera c'est geste croit moi JB !

[ A. N°2 ] DA Main-Event ! 6cq2ueu

JB : Joe je pense que tu es au courant sur l'annonce qu'à fait notre cher General Manager, Robert Roode en effet le vainqueur de votre match choisira la stipulation au PPV sa peut-être un avantage ou un dé-avantage tout dépend de l'homme qui gagne Joe quel sera ton choix si jamais tu gagnes ton match ?

SJ : En quoi sa te regarde JB hein ? Qu'es que sa peut bien te foutre la stipulation que je compte choisir au PPV. Si tu penses avoir un mot de ma bouche au sujet de cette stipulation tu te mets les doigts ou je pense JB. Cette stipulation et dans ma tête et n'en resortira pas avant le PPV croit moi personne n'est au courant hormis moi. Après quelque soit le vainqueur, la grande stipulation de Randy Orton se sera de me battre et je te le dis Randy sa risque d'être difficile. Quoi qu'il arrive je me battrais jusqu'au bout de mes moyens comme dans tout les matchs que j'ai eu dans le passé et que j'ai gagné pour la plupart.

JB : Joe je vais te parler pour ton futur, penses-tu être le prochain World Champion du show Apocalypse ?

SJ : Je ne peux rien affirmé mais je veux ce titre plus que tout et je ferrais tout pour gagner ce titre. Je n'ai plus que sa en tête et que je dois me battre jusqu'à en mettre ma santé en péril ne me fait pas peur no. Et que la santé de mon adversaire soit en péril ne me fait pas peur on n'est pas des filles qui se battent pour un gars ici no. C'est beaucoup plus que sa. Entre moi et Randy c'est une rivalité qui se joue pour le plus gros titre de cette fédération personne n'a encore était désigné champion, et je compte bien avoir mon nom en premier sur cette ceinture quelque soit le défi je le relèverai. Randy Orton m'a mit au défi et maintenant il va me voir en action et va comprendre qu'il a fait quelque chose de mal. Randy Orton c'est attaqué à un homme polyvalent dans toute les catégories, soumission, puissance, technique et j'en passe. Toute c'est année à me perfectionner alors que Randy et juste le roi des coups bas. Entre lui et moi il y a une très grande différence une différence qui va faire pencher la balance lors de notre match et qui va me révéler vainqueur de notre match. Je vois venir Randy avec son baratin tout préparer. Randy j'ai quelque chose pour toi, ferme ta putain de gueule et vient face à face avec Samoa Joe on verra si ta langue a toujours autant envie de parler ! NOBODY ! Personne n'ose venir face à moi et parler comme ils le font dans mon dos personne n'ose car ils savent très bien que je ne rigole pas et je leur ferrai la peau !


[ A. N°2 ] DA Main-Event ! 5zlaqz4

JB : Joe un dernier mot avant de mettre un terme à cette interview ?

SJ : Un petit mot qui s'adresse à Randy Orton oui ! J'espère que tu m'entends enfant de putain ! A Apocalypse # 2 je vais te faire la peau comme jamais encore quelque te l'avait fait. Tu vas ressentir des douleurs à des endroits qui était encore inconnu pour toi tu vas affronté un gars qui va changé ta putain de vie de lutteur et qui va te faire prendre conscience qu'il est dangeureux ! Oui Randy, tu as beau frimé que tu as des femmes partout autour de tes murs mais ce ne sont pas c'est bitch qui vont t'aidé à gagner notre match. Ce ne sont pas elle qui te rend plus fort elle te rend juste encore plus bête que tu ne l'es pour le moment Randy. Réfléchis bien à ce que je te dis Randy et réfléchis bien au acte qui vont se dérouler à cause de toute tes conneries ! Tu as mis Samoa Joe en colère ET TU VAS PAYER ! JOE GONNA KILL YOU MOTHERFUCKER !

[ A. N°2 ] DA Main-Event ! 4tuoihd


Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




[ A. N°2 ] DA Main-Event ! Empty
MessageSujet: Re: [ A. N°2 ] DA Main-Event !   [ A. N°2 ] DA Main-Event ! Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:46

| Lieu du show : Toronto |
| Présentateurs : Jim Ross & Jerry Lawler |
| Deadline : Mercredi 24 Octobre 2007 à 10h00 : Heure Francaise |


-*-*-

[ A. N°2 ] DA Main-Event ! 02df1

T.G : Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue à Apocalypse ! Après ce tout premier show fort en rebondissements, FedWWE et ses dirigeants vous promettent un second Apocalypse de folie ! Vous voulez du sang ? De la sueur ? De la souffrance ? De la joie ? Regardez alors Apocalypse n°2 ! Les rivalitées se sont misent en placeentre plusieurs catcheurs et l'intensité et à son comble ! Au dernier Apocalypse, Randy Orton a surpris tout le monde grâce à sa victoire sur L'Animal : Batista et au King Of Bling Bling : Y2J Chris Jericho ! Avec un coup malicieux, il remporter se match des Légendes et à montrer à tout le monde ce qui l'interessait ... Il est donc intervenu à la fin du match Edge - HHH pour le WHC qui s'est fini en No-Contest et il a porté son R.K.O sur le nouveau venu, Samoa Joe ... Ces deux-là s'affronteront très bientôt pour le titre mais avant cela ... Ils ont un One On One, une petite mise en bouche avant le clash ! Ils s'affrontent au second Apocalypse et le vainqueur choisira la stipulation de leur match ! Quoi de mieux pour le moral que d'avoir sa stipulation favorite ! Avec cela, le vainqueur pourra prendre une option sur la victoire et sur le World Heavyweight Title ! Ce match est bien évidemment le Main-Event et pour vous mettre encore plus l'eau à la bouche ... Nous allons laisser l'un des concérnés s'expliquer en Direct avec moi ... Je vous demande d'accueuir LA Légende de FedWWE ! Le Legend Killer : Randy Orton !

[La caméra se tourne vers Randy qui entamme directement son petit discours sous les sifflets de la foule ...]

[ A. N°2 ] DA Main-Event ! 014tk6

R.O : Thank You Todd ! Et oui ! Comme tu fais bien de le signaler, je suis LA Légende de FedWWE ! Personne ne voulais me croire et pourtant je l'ai fait ! J'ai battu Batista et Y2J, je leur ai mis la raclée de leur vie et tout le monde a finalement compris que la vrai Légende de FedWWE et bien c'est moi ! J'ai honoré mon statut de Legend Killer en détruisant deux sois-disante "Légendes" de FedWWE ... Je suis une Légende et un Legend Killer ... Sa peut parraitre sans sens mais une Légende peut bien détruire des Légendes ! Et oui ! Je vous le promets ... Au prochain Apocalypse, je vous prouverais que je n'ai pas volé mon statut de Legende ...Il va y'avoir une immense lutte ... Sa sera physique et sa sera surtout horrible ... This Son Of A Bitch ... Samoa Joe ... Il pense pouvoir me vaincre mais cette grosse B*tch n'a pas comrpis qu'il ne peut pas ... He Think Hi's Better Than Me ... C'est vraiment une tête à claques ! Comment peut-il croire des choses pareilles ? I'M RANDY ORTON ! Third Generation Superstar, B*TCH ! Ne crois pas que c'est juste en criant des injures que tu vas pouvoir me battre ! Tu tentes de me faire peur mais sa ne marche pas ! J'ai battu la bête qu'est Batista et j'ai battu un catcheur de rennomé qui est Y2J ... Si tu crois un seul instant que tu m'impressiones ... Et bien c'est que tu n'as vraiment pas de cervelle ! Je suis ici pour gagner le titre WH, botter des culs, botter des culs et botter des culs ... Avant de devenir World Heavyweight Champion et bien je vais te botter le cul ! Comme sa, mon contrat sera rempli ...

[ Randy recule un peu pour reprendre son souffle ... ]

R.O : Todd, confirme mes dires ... J'ai dit que j'allais Batista et qu'est-ce que j'ai fais ? HEIN ? [Todd répond doucement "Tu l'as battu ...] YES ! I KICK HIS LEGEND'S ASS ! Et ensuite, j'ai dit que j'allais battre également Y2J ... ET QU'AIS-JE FAIT ? [Todd le regarde et dit "Tu l'as également vaincu ...] Yes ... Je l'ai également vaincu ... Je tiens mes paroles ! Je les tiens et je les tiendrais jusqu'à en crever ! C'est mon père qui m'a appris ces choses essentiels de la vie ... Tiens tes paroles et deviens le plus grand catcheur au monde ... Et bien j'ai réussi ! Je susi le plus grand catcheur au monde et personne ne m'arrive à la cheville ... J'ai une famille de catcheurs, que voulez-vous ... Randy Orton est née et la première chose que son père lui a dit c'etait "World Champion" ... Il savait que j'allais être un grand champion et que j'honorerais ma famille ! Samoa Joe, lui, a cru bon de venir sur le chemin de Randy Orton et de se mettre sur sa route ... C'etait l'erreur à ne pas faire et ce gros tas, lui, l'a fait ... Il va donc en payer les conséquences ... Ne croiyez pas que je suis un lache ! Je vous l'ai prouver ... J'ai battu tant de légendes donc ne pensez pas un seul instant que Joe va résisiter ... Il a une grande puissance mais il lui manque le cerveau ... Batista etait exactement comme lui et je l'ai humilié à ma façon ... J'ai gagner avec un Small Package ... Preuve de l'intelligence de l'Animal ... Je n'etais pas là pendant quelques minutes et l'Animal pensait que j'etais OUT ! Et bien il l'a eu bien profond ... Stronger, Intelligent, Beautiful ... Ces trois caractéres me décrivent à eux seuls ... L'Ere de Randy Orton a commencé et compte bien continuer ... Je vais rester invaincu jusqu'à que je quitte le monde du catch et croiyez-moi ... Sa n'est pas pour tout de suite ! ... Hey Todd ! Penses-tu que je vais rester invaincu ?

T.G : Euh ... Désolé mais c'est à moi de vous poser les questions, non ?

R.O : WHAT ?!?!? C'est moi qui te pose une question et tu ne me réponds pas !?!

T.G : Well, oui tu vas rester invaincu ...

R.O : Tu n'as pas l'air de le penser mais je m'en fous ... Personne ne le penses hein ... Public de merde ! Vous le pensez ???

[Le public cire "NO"' et tout sa et suivi de sifflets ...]

[ A. N°2 ] DA Main-Event ! 093fp7

R.O : Tu as vu Todd ?!? Tous des put*s ! Toi, même si tu ne le penses pas et bien tu me répond quand même gentillement ... Heureusement que vous ne m'avez pas devant vous bandes d'enfoirés ! Vous auriez vite changer d'avis ... Vous êtes comme Samoa Joe ... Rien dans le cerveau, aucune matiére grise ! Franchement, vous n'irez pas aussi loin que moi dans la vie ! Moi je vise le haut de l'échelle, le sommet de la montagne ! Et quand je vise quelque chose, je l'atteint T-O-U-J-O-U-R-S ... C'est bel et bien vrai ... En battant Samoa Joe ... Je chsoiirais la stipulation de notre match et je choisirais quelque chose de vraiment spécial ... Je le garde pour secret mais vous allez être surpris ... C'est la première fois que vous verrez cela à FedWWE ... Je vais innover un peu tout sa et en tant que Futur World Heavyweight Champion, je vous promets de vous etonner tous autant que vous êtes ... [Le public siffle Orton ...] Samoa Joe ... Je te parle directement ... Regarde-moi bien salope ! Tu as l'homme qui va te battre non seulement au second show d'Apocalypse ... Mais aussi au PPV pour le World Heavyweight Title ... Mais regarde-moi encore une fois ! N'oublie surtout pas ce regard ! N'oublei pas ces yeux, ce nez, cette bouche, ces oreilles, ces cheveux ... N'oublie absolument rien ! Cette tête, tu la verras à peine quand tu seras au sol ... Quand je t'aurais porter mon finish ... The R. K. O. ... Le finish qui est bien meilleur que tes finishs à toi qui sont juste impressionants mais peu efficace ... Entraines-toi bien, que sa soit mentalement ou physiquement car tu aurais une grosse épreuve ! Sûrement l'épreuve de ta vie ! Quand tu me feras face sur le ring, il n'y aura pas de remords, pas de pitié, pas de compassion ! Je vais te regarder droit dans les yeux ! Je serais peut-être le seul à te regarder comme cela dans les yeux ... Mais sache que je ne quitterais plus mon regard de toi ! Tu es ma cible et sache que je ne lacherais jamais ! JAMAIS ! L'arbitre dira ces trois chiffres ... 1 ... 2 ... 3 ... Et ta souffrance sera terminée pour le moment ... Car elle recommencera de plus belle au Pay Per View ... Tu n'en aura pas fini avec moi Joe ... En tout cas, pas jusqu'à que je soit devenu World Heavyweight Champion ! And You Know Why ?!? ... Because It's My Destiny ...

[Randy sourit puis il lache un sourire arrogant à Todd ... Pour finir il fixe la caméra avec un air enragé et quitte ...]

-*-*-

Randy "Keith" Orton VS Samoa Joe
The Winner Choose The Stipulation At The Pay-Per-View
Live Form FedWWE TV, Main-Event Of Apocalypse Number Two
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ A. N°2 ] DA Main-Event ! Empty
MessageSujet: Re: [ A. N°2 ] DA Main-Event !   [ A. N°2 ] DA Main-Event ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ A. N°2 ] DA Main-Event !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Main-Event
» [ Raw 18.11.07] Main Event WH Title

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FedMAX :: Archives :: Anciennes Feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser