FedMAX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FedMAX

MAX Is Back...Damn Back !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [ A. N°2 ] Chris Masters VS Alex Shelley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Triple H
Invité




[ A. N°2 ] Chris Masters VS Alex Shelley Empty
MessageSujet: [ A. N°2 ] Chris Masters VS Alex Shelley   [ A. N°2 ] Chris Masters VS Alex Shelley Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:32

...
Revenir en haut Aller en bas
| MVP |




Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Face/Heel/Tweener : Heel
Date d'inscription : 29/09/2007

[ A. N°2 ] Chris Masters VS Alex Shelley Empty
MessageSujet: Re: [ A. N°2 ] Chris Masters VS Alex Shelley   [ A. N°2 ] Chris Masters VS Alex Shelley Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:11

|| Voix Off ||
Ladies And Gentleman , Welcome To Apocalypse 2 , le deuxième show de FedWWE ! La fédération qui est de retour , et qui nous a livré un show de toute beautée ! Mis nous esperons que celui-ci le sera encore plus ! Car maintenant c'est l'heure du match opposant The Masterpiece , Chris Masters au Paparrazi Alex Shelley ! Deux lutteurs talentueux qui pourtant ont perdus la semaine passée , ce soir ils s'affrontent dans un match qui s'annoncent sans Mercy ! Maintenant écoutons Chris Masters qui est dans le ring et qui est copieusement sifflé par la foule !


[ A. N°2 ] Chris Masters VS Alex Shelley 4_5

|| Chris Masters ||
Well , tout d'abord fermez-là , admirez-moi , admirez se corps si parfait , se corps que .. vous n'aurez jamais la chance d'avoir. | Huer de la foule | Shut Up je n'ai pas besoin d'entendre une bandes de personne jalouses huer le plus grand lutteur que Apocalypse aie connu ! Le plus grand par le talent et par le physique . Mais ne parlons plus trop de mon physique , je n'ai pas envie de parler de quelque chose que tout le monde connait , tout le monde sait que je suis parfait , beau , intelligent , musclé et talentueux ! Et malgré ca , la semaine passée je perdais , Chris Masters , The Best Wrestler Of Apocalypse Loss ! What The Fuck ? Je n'arrive toujours pas a comprendre que Christian Cage soit actuellement avec mon titre , avec un titre que je mérite bien plus que lui , parce que je suis bien plus fort , talentueux et musclé que lui ! Mais se con m'a quand même vaincu. Vous pouvez rire bandes de cons , car c'est certainement la seul fois ou vous pourrez voir Chris Masters perdant , because no Body can't Beat The Mastepiece ! And No Body Cant break The Masterlock ! Voilà le message que j'aimerais passer a toi Shelley , My Next Victim ! The Next Victim of the Masterlock ! Tu n'as pas la moindre chance de résister a celà ! | Masters contracte son Bras | Même si je ne te connais pas je le sas parfaitement , car personne ne sait résister a une telle puissance . Et si je me suis déplacé ce soir devant vous pour vous faire admirer mon corps d'athlète c'est pour vous le faire comprendre. Car vous pensez que parler a une bande de gros me fait plaisir ? Je pourrai être a la salle d'entrainement , pour perfectionner encore un peu plus se corps , dont tous les lutteurs rêvent ! Ce corps qui ce soir me permettra de connaître a ma première victoire a Apocalypse. Contre Alex Shelley ! Quelqu'un ici présent connait ce type ? | Shelley , Shelley | Shut Up ! Pourquoi encouragez-vous ce type ? Ce Type qui ne vaut rien par rapport au Masterpiece , ce type faible qui n'a pas la moindre chance de me battre ce soir ?

[ A. N°2 ] Chris Masters VS Alex Shelley 5_4

|| Chris Masters ||
Car Oui c'est là que j'allais en venir , ce lutteur si faible , devra malheureusement pour lui affronté le plus grand lutteur d'Apocalypse ! Mais je ne comprends pas pourquoi moi , le lutteur avec certainement le plus grand physique de Apocalypse qui la semaine passée était proche de devenir Intercontinental Champ doit affronter un lutteur comme lui ! | Hué | Shut up Ass Hole ! And Listen The Masterpiece . Ecoutez et comprenez que le destin de Shelley est d'être une nouvelle victime du Masterlock , de mon Masterlock ! No Body Can't break The Masterlock ! Une phrase que cet abrutis de Shelley doit comprendre avant sa défaite de ce soir , car si il espère remporter ce match , il faut qu'il comprenne que c'est impossible , quand on est même pas capable de vaincre Renée Dupree , il ne faut même pas esperer avoir la moindre chance de battre quelqu'un d'aussi grand , intelligent et talentueux que The Masterpiece , Tonight Shelley You Have No Chance , You have no chance to break The Masterlock ! And that's Why You will be loss versus me , versus the best wrestler of Apocalypse , versus The Masterpiece ! | You Suck , You Suck | Arrêtez de m'arrêter sans cesse , j'ai déjà dit que je ne perdrai pas de mon temps avec de simples personne comme vous ! Laissez-moi encore parler quelques minutes , je ne serais plus très long , car je pense que vous avez compris , compris que j'étais le lutteur le plus musclé et talentueux de Apocalypse , compris que ce soir je vais détruire Shelley , comme je détruirai tous mes prochains adversaires. Toutes les prochaines victime de ceci ! | Il fait le signe du Masterlock | Victime de ce corps d'athlète et de cette prise que tout le monde craint , et que personne n'est capable de briser. No Body Can't Break the masterlock and no body can't beat the Masterpiece ! Bon je m'en vais , il est temps d'aller faire admirer mon corps a d'autres personnes !

[ A. N°2 ] Chris Masters VS Alex Shelley 5_6

|| Voix Off ||
Chris Masters s'en va a présent sous les hués de la foule , plus motivés que jamais , on le sent très en confiance , et j'espère pour lui que la victoire ne lui échappera pas une deuxième fois de suite face a Shelley , petite page de pub et on se retrouve pour la suite de Apocalypse !





Ps : Un Rp aussi pour moi , et le voilà , bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
{Alex Shelley}

{Alex Shelley}


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Face/Heel/Tweener : Face
Date d'inscription : 17/09/2007

[ A. N°2 ] Chris Masters VS Alex Shelley Empty
MessageSujet: Re: [ A. N°2 ] Chris Masters VS Alex Shelley   [ A. N°2 ] Chris Masters VS Alex Shelley Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:40

Le titantron s’allume, on aperçoit un couloir la Caméra se dirige vers une loge précise .La caméraman toc puis entre et on peut apercevoir Alex Shelley en pleins discussion avec Kevin Nash

{Je te le répète pour la dernière fois que je n’ai pas besoin de ton aide …C’est vrai je peux m’en sortir seul pour une fois, ma défaite la semaine dernière veut pas dire que je suis incapable de m’en sortir et de gagner un Combat seul …Et je me baisse le moral en disant ca. Alors pitié ne me propose encore jamais de m’aider …Tu m’as appris beaucoup de choses, et ce soir je vais les appliquer pour gagner ce match et te prouver que tu t’es trompé a mon sujet …Because Shelley is back tonight et pour ce deuxième Apocalypse, je vais offrir au public un magnifique Show en humiliant et en battant The Masterpiece …Alors t’a pas besoin de m’aider ou d’intervenir a mon match mais seulement regarder et admirer mon Show tonight …}Nash fait une drôle de tète et se dirige vers la porte pour sortir et découvre le Caméraman et Jérémy Borash derrière la porte, il continue son chemin sans faire attention .Borash entre dans la loge et se dirige vers Shelley {Tu veux surement une interview toi ...} Alex regarde Borash en s’énervant puis lui fait un signe de se rapprocher {Mais fait vite car je n’ai pas tout mon temps a te consacrer}

La caméra se rapproche des deux hommes et Borash relève son micro et commence sa question

{Après une défaite au Show précédent, dans une Battle Royale, êtes vous prêt a affronter le MasterPiece et son destructif MasterLock qui peut venir a tout moment …Comment …}


{Tait toi Jérémy …Evite de répéter ce genre de question sinon ca peut finir mal pour toi mais comme je suis gentil je vais quand même répondre a ta question …Ma défaite la semaine passé ne signifie pas que je n’ai pas ma place au Show d’Apocalypse , et ne veut pas dire que je ne suis pas au Top pour battre Masters, la semaine passé était une semaine ordinaire pour moi …Un nouveau Show, des nouvelles a affronter, bref c’était mon premier match à Apocalypse et c’était ma première et dernière défaite …Mais aussi ce match était un peu ordinaire, 3 autres adversaires sur le même Ring, chaqu’un pour soit, alors je n’ai pas eu l’occasion d’affronter qu’un seul lutteur mais j’étais toujours gêner par les deux autres …Mais ce soir est mon Come Back , l’odeur de la victoire me revient enfin, puisque ce soir personne me gênera, je vais affronter Masters en One On One pour après m’occuper du cas de René Duprée …Je vais faire découvrir mon talent à Masters, car ce mec est un homme avec du muscle , avec une beauté comme il le prétend …Mais pas de l’intelligence, et c’est ce que je possède de plus moi, je vais me battre avec mon talent et mon intelligence et vous montrez comment battre un lutteur gonflé…}

{Donc vous êtes confiant, vous êtes confiant et prêt a affronter The Masterpiece ?!}

{Par ce que tu crois que même si je ne suis pas prêt je ne serai pas capable d’affronter et même de battre ce Masterpiece ?!Tu doute de moi et de mon talent …Sache que je suis pas venu dans cette Fédération que pour le plaisir mais pour encore évoluer et être au Top et devenir parmi les meilleurs lutteurs de cette Fed …Alors pour commencer, je vais me faire l’honneur d’écarter ce Chris Masters de mon chemins et continuer ma route vers la gloire et ni son Masterlock ni aucune autres prises ne m’achèvera dans ma lancé …}

{Je ne vais pas rester encore longtemps mais juste une dernière question, que pensez vous de votre adversaire du Soir ?!}

{Il ne me fait pas peur et ne m’impressionne pas du tout …Je n’ai peur de personne, je n’ai jamais eu peur de mes adversaires, je n’ai jamais eu l’occasion de l’affronter auparavant mais une chose est sure ca sera ma première victoire sur lui …Je vais me rattraper en offrant au public une bonne prestation, et au passage battre Chris Masters. J’ai quand même de l’avantage sur lui quand même, mais ne vous inquiétez surtout pas, je vais pas lui faire trop de mal, je vais pas trop l’envoyer en l’air comme je fais avec mes adversaires mais seulement de s’être confronté a moi …Et maintenant Jérémy tu me ferai le plaisir de me laisser seul j’ai encore quelques vidéos a réaliser dans les coulisses de FEDWWE avec quelques Stars} Alex se retourne vers la Caméra pour parler au public dans l’aréna {Vous étiez en direct du Eye Spy Studio, au nom du Eye Spy producteur je vous salut et Rendez vous au match de la soirée , pour assister et voir la première victoire du Paparazzi …Alex Shelley …}

Le titantron se coupe, l’aréna reprend son calme et le Show d’Apocalypse continue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ A. N°2 ] Chris Masters VS Alex Shelley Empty
MessageSujet: Re: [ A. N°2 ] Chris Masters VS Alex Shelley   [ A. N°2 ] Chris Masters VS Alex Shelley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ A. N°2 ] Chris Masters VS Alex Shelley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Shelley return !
» King Booker Vs Rene Dupree Vs Alex Shelley Vs Stone Cold
» Chris Jericho Locker room
» Randy Orton VS Chris Jericho VS Batista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FedMAX :: Archives :: Anciennes Feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser