FedMAX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FedMAX

MAX Is Back...Damn Back !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Randy Orton VS Chris Jericho VS Batista

Aller en bas 
AuteurMessage
Triple H
Invité




Randy Orton VS Chris Jericho VS Batista Empty
MessageSujet: Randy Orton VS Chris Jericho VS Batista   Randy Orton VS Chris Jericho VS Batista Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:25

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Je
Invité




Randy Orton VS Chris Jericho VS Batista Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton VS Chris Jericho VS Batista   Randy Orton VS Chris Jericho VS Batista Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:51

Randy Orton vs Dave Batista vs Chris Jericho : Legend Match

-- La salle est noir, le public est chaud pour le 1er apocalypse de Fedwwe. Les plus grands lutteurs de Fedwwe se sont donner rendez vous pour un comme d'habitude apporter energie, vitalié et spectacle au spectateur mais ce soir est un grand soir car le staff propose un match...Que dis je ? LE Match ! Trois legende de Fedwwe ! Chacun ayant appoi sera la super legende ? Batista ? Randy Orton ou Chris Jericho ? --

° Ced °

Et oui en direct de Lyon, dans ma chambre où je vous commenterais ce match, match que j'ai decider d'arbitré pour la qualité technique et pour les blague pas drole de mon amis ToTe !


° Tote °

Oui merci cedounet ! C'est un match au sommet que nous sommes heureux de vous offrir ! Randy Orton...Batista et

° Ced °

The King of Bling Bling !!


° Tote °

Oui Ced, Jericho sera de ce match ! Mais trève de baliverne et cesson nos futile bavardage ! Car j'ai mon corset à resserer e un match de la NBA a regarder alors que le spectacle commence !


° Ced °

Allez Lyon !

° ToTe °

Tu ne changeras jamais....

-- Le public continue de crié leur mecontement ! ils ont payer une fortune pour ce Legend vs Legend vs Legend ! Mais...Oh Oh !!! Regardez le Titantron ! Et ecoutez les cris de la foule !!! --

Randy Orton VS Chris Jericho VS Batista B8c636bb158e5ed0b9b601903e4ed

-- Chris Jericho avance vers le ring ! Et il se saisie d'un micro ! Il essaie de parler mais le public crie son nom ! Ecoutez cette ovation ! Standing Ovation ! Il ne peut pas parler ! Le hero de fedwwe est de retour sur les ring et le public aime ça ! --

Randy Orton VS Chris Jericho VS Batista A7daaaec965997a6241bb440957de

° Chris Jericho °

Hello...FED WWE !!!! AH AH !!! Qu'es que je suis heureux d'être de retour ! Mais pas autant que vous de me revoir !! héhé ! Et qu'es que j'apprends dès mon retour ? Que je doit affrontez Batista !? ET Randy Orton in a Legend agaisnt Legend ?? Mais arretez je suis la seul Legende au sens propre du terme...Oui....Batista est the Hardcore Legende !! Et Randy Orton n'est pas grande chose.... Et nous allons devoir nous affrontez pour designé la plus grande legende de FEDWWE ? Mais je pense que vous la connaissez ! / le public hurle : Jericho ! Jericho ! Jericho / Merci à tous, ça me touche ! Alors dans ce match on aura la brutalité de Batissssta !! La ruse de Randy "SleeperOld" Orton and me....The king of the world !!! Chris Jericho !!!!! Et c'est pas peux dire but....It's gonna be hot !!! * Jericho tourne dans le ring avec son micro, il fait plusieurs sourire au fan alors que le public entame son classique : Go Jericho Go ! * Mais vous savez ce qui ma manquer durant les long mois qui m'ont separer de vous ? Et bien c'est votre amour pour moi et je trouve ça extraordinaire ! Non car vraiment ! Chaque fois je me donne à 200% dans mes matchs ! Et je n'en sort pas tout le temps vaincqueur...Et vous aussi vous vous investissé à 200% dans mes matchs et j'ai toujours peur de vous decevoir. Aujourd'hui ce sera different je ne suis pas à 100% ni à 200% je suis a 300POUR CENT !!! Ok ! Let's Rock BABY !!! Car je ne suis pas une legende pour rien et sa serai vantarde de vous comptez mes merite car chaque Jericho holic qui compose cette arene peut vous les recitez ! / IC CHAMP ! IC CHAMP ! / A vous entendre je le suis déjà mais ce n'est pas pour le moment car durant ce show d'apocalypse un champion sera couronnez mais bientot il aura la peur au trousse car ce titre je le veux et je l'aurais ! Ce n'est pas 1 adversaire qui me fait peur ! Ni 2 ! Ni 6 ! Ni 12 ! Je n'ai peur de personne et pas non plus de 2 legende qui ont prouver leur valeur toute autant que moi ! MAIS MOI ! AH AH ! Je n'ai pas erité de ce titre après une grande action ! non non....Ce titre je l'ai gagner au fils des année ! Tout jours prouvant que I am The Best here et ça depuis 2 ans maintenant ! Public ! Soutient moi durant ce match ! Et tu pleureras de bonheurzs quand je riverais les épaules d'un de mes adversaire pour le compte de trois.....Soutient moi et tu connaitra de nouveau ce frisson que parcourira ton dos ! Celle de la victoire de Jericho ! initiateur de ce sport spectacle ici ! Parce que Apocalypse n'est pas Jericho mais...FED WWE IS JERICHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!

AHAA !!!!! JERICHO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


/ Le public hurle de joie ! De bonheurs ! Des pancartes Stone 4 President sont brandie de Partout ! Des femmes au seins nue hurle le nom de Jericho ! Quel bonheurs retrouvez sur Fed WWE ! Et regardezl es ballons violet et Oranger qui tombe du plafond ! Quel Spectacle ! Quel retour !!!! /
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 30
Face/Heel/Tweener : Face
Date d'inscription : 17/09/2007

Randy Orton VS Chris Jericho VS Batista Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton VS Chris Jericho VS Batista   Randy Orton VS Chris Jericho VS Batista Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:14

<<<Voix>>>

Il y a quelques mois a la fermeture de FEDWWE, il était fatigué et pensait meme a prendre sa retraite...

Mais il c'est remis a travailler dans un seul but : Redevenir la superstar qu'il était il y a un an.

<object><param></param><param></param></object>
Batista in the Workout
envoy&eacute; par The_animal_Batista


The recordman of hardcore title. The First million dollar man. The old Tag team champion. The former Intercontinental Champion. The Animal Is Back...Damn Back.

Tote : Comme vous avez pu le comprendre Batista est de retour sur FEDWWE.

Ced007 : Youpi!! Il est enfin de retour, The animal is back!!!!

Tote : Calmez vous, car il sera present ici que dans quelques instant, après la pub.

Ced007 : Vite !! Vite!!!

<<<Pub>>>

<object><param></param><param></param></object>
Official Konami PES 2008 Trailer
envoy&eacute; par xEdux


Pro Evolution Soccer 2008 le 26 Octobre 2007 sur vos consoles.

<<<Apocalyspe>>>

Tote : Rebienvenue a toutes et a tous. Nous avons rendez vous avec Antoine dans les backstage, il va chercher Batista pour lui poser quelques question avant qu'il fasse son retour sur le ring.

<<<Backstage>>>

Antoine : Je viens de trouver Dave Batista , il est tres souriant. Bonjour Dave.

Randy Orton VS Chris Jericho VS Batista 87

Batista : Bonjour Antoine

Antoine : Dave, a peine le retour de fedwwe annoncer, vous avez decider de reprendre le catch intensivement, pourquoi ?

Batista : Pourquoi j'ai decider de me donner a fond pour le retour de fedwwe ? Parce que FEDWWE est ma maison, et je resterais toujours au coter de fedwwe si la fédération a besoin de moi.

Antoine : Parle Nous de tes prochain adversaires, Randy Orton et Chris Jericho.

Batista : Que je te parles d'eux ? Des légendes tous comme moi, mais a la fin du match il n'en restera qu'un sur le ring. Chris Jericho est le plus grand Intercontinental Champion d'apres moi et Randy Orton a fait ses preuves dans la fédération que sa soit en équipes ou en solo mais maitenant j'ai besoin d'aller parler sur le ring a propos du match.

Antoine : Merci et a bientot.

<<<Quelques>>>

<<<Titantron>>>

<object><param></param><param></param></object>
Batista Titantron
envoy&eacute; par jamallo


<<<On>>>

Randy Orton VS Chris Jericho VS Batista Normal_new

Randy Orton VS Chris Jericho VS Batista Normal_no_way

Batista :

Welcome on FEDWWE!! Et rebienvenue chez vous cher fans. Sa me fait plaisir de vous revoir, bon je vais faire court ce soir. Dimanche au premier show de cette nouvelle ère, au premier Apocalypse nous auront le droit on match de legende, qui dit legende dit moi bien sur mais forcement mes adversaires sont aussi des legendes en la personnes de Y2J Chris Jericho et Randy Orton. Nous allons nous affronter pour la premiere fois, mais ce match sera dur pour nous trois mais agréable a voir pour vous. Et ce dimanche a Apocalypse, je vous montrerais que je suis de retour a mon meilleur niveau, pret a détruire, gagner, et vous faire plaisir de nouveau. Ce dimanche The animal is back on fedwwe. Et surtout The Animal is UNLEASHED

Batista quitte sous l'acclamation de la foule.




HG : J'ai fait du mieux que je pouvais pour rendre mon RP, mais je pensais que la fin du deadline était mercredi a 20h...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Randy Orton VS Chris Jericho VS Batista Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton VS Chris Jericho VS Batista   Randy Orton VS Chris Jericho VS Batista Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:10

| Lieu du show : Minneapolis |
| Présentateur : Jim Ross & Jerry Lawler |
| Deadline : Mercredi 10 Octobre 2007 à 10h00 : Heure Francaise |


.°.°.

Randy Orton VS Chris Jericho VS Batista 052vo0

Randy
Bonsoir à tous ... Je pense que je n'ai plus besoin de me présenter ... Tout le monde me connais à présent mais je vais quand même le faire pour les plus retardés d'entre vous ... [Randy se racle le fond de la gorge ...] My Name Is Randy Orton ... I'm The Legend Killer ... Third Generation Superstar ! I'm From St-Louis, Missouri And I'm Your Next Champion ... [Le Legend Killer sourit d'un air arrogant et le public le siffle comme à son habitude ...] Dans quelques semaines, je pourrais enfin célébrer dans le ring avec une multitude de femmes et je prouverais au monde entier que le Legend Killer est bel et bien, malgrés les critiques, le meilleur lutteur en activité à ce jour ! [Le public repart de plus bel et Randy attend que le calme s'installe pour continuer ...] Je me fais siffler, je me fais huer, je me fais détéster mais c'est dans ma nature ! Yes ! It's Not Arrogance ... It's Simply Destiny ... On me dis souvent "Randy tu parles trop et tu n'agis pas !" mais ces gens-là ne comprennent rien ! Ils ne sont là que pour faire beau ! Ils sont tous, autant qu'ils sont, des merdes insignifiantes sur cette planéte ! Ils cassent du sucre sur mon dos à cause d'une chose ... Pas par plaisir ni par arrogance ... Mais par jalousie ... [Une fois de plus, le public siffle Randy et cela lui fait plaisir ...] You See !?! Vous venez exactement de confirmer mes dires ... Vous êtes tous jaloux de moi ... Je suis beau, je suis fort, je suis intelligent, j'ai une multitude de qualitées et mes defauts ... Oh ... Il n'y en a pas ... Il n'y en a pas car je suis tout simplement parfait ! Après vous allez me dire que personne n'est parfait mais je ne suis pas personne justement ! I'm Randy Orton !!! [Randy fixe la caméra et le public a la même réaction que précédemment ...] Le Legend Killer est à FedWWE pour un but : Le Titre Supréme et il l'aura, par n'importe quel moyen ! Libre à vous de me faire confiance ou pas ... J'en ai rien à foutre ... Je ne compte que sur une personne ... Moi ...

L'écran se coupe ...

.°.°.

THEME SONG RANDY ORTON

Randy Orton VS Chris Jericho VS Batista 002qy8


Veuillez accueuillir comme il se doit ... The Lgend Killer : Randy Ortoooon !


Randy Orton VS Chris Jericho VS Batista 047wm3

Randy
Bon ... Après avoir été le centre de la conversation ... Je vais maintenant vous parlez de mon premier match qui m'attend à Apocalypse n°1 ... A Big Match ... Legend VS Legend VS Legend ... D'un côté nous aurons Y2J : Chris Jericho ! [Le public applaudit !] The Animal : Dave Batista ! [Le public fait de même] And The Legend Killer, Third Generation Superstar : Randy Orton ... [Le public penche pour la huée collective ...] Ce match sera le premier chapitre de la nouvelle ére Made In Randy Orton ... Le premier pallier vers la consécration ultime ... Le match qui confirmera que je suis non seulement une légende ... Mais que je suis également le plus gros prétendant au titre dans cette fédération ... Après cette première soirée ... Les gens comprendront que le futur est devant eux, sur ce ring ! Randy Orton Will Made Destiny ... [Le public entamme un chant Ass Hole pour Randy ...] Ce ne sont pas deux garces qui vont m'empecher de franchir ma première épreuve ! Si on peux appeller cela une épreuve biensûr ... Chris Jericho, lui, ne pourra rien face à mon intelligence ... Il n'arrivera malheureusement pas à me faire Tap Out avec son Walls ou à remporter par Pinfall avec son LionSault car je serais toujours aux aguets même si je suis en difficulté ... Chris Jericho croit pouvoir devenir champion mais il n'a malheureusement plus la carrure et l'intelligence d'un vrai champion ... Il n'arrête pas de blablater en disant "Y2J IS FEDWWE" ... Sa me met vraiment de mauvaise humeur car cette salope croit pouvoir atteindre le sommet mais Orton est sur sa route et malheureusement ... Cela signifie "défaite assurée" ... Mais bon, je vais le laisser ouvrir sa gueule et quand l'heure du combat aurra sonnée et que je lui aurais mis A Kicking Ass Of A Life Time, il tombera d'encore plus haut ... Y2J Is Not FedWWE ... Y2J Is A Holy Shit ... [Le public crie maintenant le nom de Y2J ...] Passons maintenant à l'Animal ! Dave Batista ! Un adversaire de poids celui-là ! Mais quand on a tout dans les muscles et bien le cerveau est un peu laissé de côté et il nous l'a prouvé tout au long des années passés sur FedWWE ... Il a été de nombreuses fois Hardcore Champ mais cela veut également dire qu'il l'a perdu à de nombreuses reprises ce titre ... Il ne faut pas voir trop grand Dave ... Tu fais ton léche-cul devant le public pour te faire apprécier mais sur le ring tu ne vaux absolument rien ! Tu ne sers à rien ! Tu es sois disant une légende mais où etais-tu pendant les grands matchs sur FedWWE ?!? Nul part ! Tu es surnommé "Legende" car tu es là depuis la création de cette fédération, rien de plus ... Ton Batista Bomb ne te serviras à rien ... Tu toucheras peut-être l'autre gonzesse mais si tu tente de me le faire et bien tu seras accueuilli comme il se doit par le finish le plus renommé de ce business et il comporte trois lettres ... [Le public, malgrés qu'il soit contre Orton, donne les lettres "R" "K" "O" ...] Exactly ... RKO ... Y2J and Batista ... Votre déstinée est déja toute tracée ... Vous serez les premières victimes du Legend Killer ... Et vous devriez en être fiéres ... Je ne suis pas un homme ordinaire ... Je suis celui qui domminera FedWWE ... Donc mettez-vous à genous et commencez à me sirez les bottes ... Sa marche aussi pour tout le monde ici présent ! Car vous serez tous menés à votre déstinée ... Cette Destinée ... It's R. K. O. ...

Le public siffle comme jamais et Randy part en Backstages ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randy Orton VS Chris Jericho VS Batista Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton VS Chris Jericho VS Batista   Randy Orton VS Chris Jericho VS Batista Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton VS Chris Jericho VS Batista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Jericho Locker room
» Batista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FedMAX :: Archives :: Anciennes Feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser