FedMAX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FedMAX

MAX Is Back...Damn Back !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 King Booker Vs Rene Dupree Vs Alex Shelley Vs Stone Cold

Aller en bas 
AuteurMessage
Triple H
Invité




King Booker Vs Rene Dupree Vs Alex Shelley Vs Stone Cold Empty
MessageSujet: King Booker Vs Rene Dupree Vs Alex Shelley Vs Stone Cold   King Booker Vs Rene Dupree Vs Alex Shelley Vs Stone Cold Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:21

Bonne chance a vous 4.
Revenir en haut Aller en bas
{Alex Shelley}

{Alex Shelley}


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Face/Heel/Tweener : Face
Date d'inscription : 17/09/2007

King Booker Vs Rene Dupree Vs Alex Shelley Vs Stone Cold Empty
MessageSujet: Re: King Booker Vs Rene Dupree Vs Alex Shelley Vs Stone Cold   King Booker Vs Rene Dupree Vs Alex Shelley Vs Stone Cold Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:52

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Apocalypse N=°1
Minneapolis
Fatal For Way
King Booker Vs René Duprée Vs Alex Shelley Vs Stone Cold
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Les matchs de la soirée se poursuivent jusqu’ici

-J.Ross-
On a vraiment été régalé jusqu’ici, ce premier Show du retour de cette grande Fédération semble vraiment réussi

-J.Lawler-
Effectivement FedWWE a reprit du poil de la bête et va tout faire pour revenir a son haut niveau …


Soudain une image est lancé sur le titantron .La foule comprend qui va arriver après et le Paparazzi apparait sur l’écran géant de l’aréna
King Booker Vs Rene Dupree Vs Alex Shelley Vs Stone Cold 5z2mhw4kf9 King Booker Vs Rene Dupree Vs Alex Shelley Vs Stone Cold 00mj0
Welcome on Eye Spy Production .réalisateur, producteur, montage …Alex Shelley. Vous ne rêvez pas non, c’est bel et bien le talentueux Shelley en personne et vous aurez toute a l’heure l’occasion de me voir gagner un combat en direct …Because Alex Shelley and FEDWWE are back .Je suis de retour pour refaire le bonheur de cette Fed qui vient de reprendre vie. Mais cette fois-ci ca sera moi qui prend les commandes de ce train, tous ca en commençant pas m’imposer ce soir contre 3 autres gars, enfin gamins je voulais dire …Ils sont plus expérimenté, mais j’ai plus de talent que ces trois hommes, et je n’ai vraiment peur de personne …

Shelley prend sa caméra et commence à la régler puis reprend

Si je gagne ce ne sera pas une surprise ou une victoire voler comme certains le pense, je mérite mieux qu’un Fatal For Way pour ce premier Show, ils ne connaissent pas encore l’or qu’ils possédent en leur Roster et je préviens par la méme occasion le General Manager que c’est la premiére et la derniére fois qu’il me met face a des fichu lutteur .J’aime pas me fatiguer et perdre mon temps a des matchs qui n’ont aucune importence …Shelley veut du gros …Genre un titre , mais pour l’instant on en est pas la encore.

Shelley montre sa caméra puis hausse les épaules et reprend

Cette caméra filmera ma première et jolie victoire ...Je vais prouver que je peux me débrouiller seul , et que je peux m'en passer des interventions de Nash, seulement avec du talent ...

Shelley fait un sourire puis reprend

Je vais malmener un Rois qui est Booker , un gros buveur et grande légende qui est Stone Cold , et un sale Francais qui va gouter aux talentueux Américains. Je vais prouver que je mérite une belle place dans cette Féd , parmi les meilleurs , et pourquoi pas parmi les Champions ...Pour le moment je suis occupé avec quelques séquences que je producte alors surtout ne ratez pas le Fatal For Way pour assister au Show du Paparazzi Alex Shelley ....!!

Le titantron s’éteint l’aréna reprend du souffle après ces paroles de Shelley et attendent la suite du Show


Dernière édition par le Ven 5 Oct - 5:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rene Dup
Invité




King Booker Vs Rene Dupree Vs Alex Shelley Vs Stone Cold Empty
MessageSujet: Re: King Booker Vs Rene Dupree Vs Alex Shelley Vs Stone Cold   King Booker Vs Rene Dupree Vs Alex Shelley Vs Stone Cold Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:36

Live on FedWWE
Apocalypse 1
Fatal Four Way
King Booker Vs Rene Dupree Vs Alex Shelley Vs Stone Cold


King Booker Vs Rene Dupree Vs Alex Shelley Vs Stone Cold Backst10

~ Todd Grisham [Derrière la caméra] commence une interview avec Rene Dupree qui se fait huer. ~

King Booker Vs Rene Dupree Vs Alex Shelley Vs Stone Cold 2815

Rene Dupree // Hey les cocos, je vois que je suis déjà connu ici. Tellement connu que je n'arrive pas à me faire entendre. Ma popularité est immense, c'est un compliment français, oui.

Todd Grisham // Ladies and gentleman, my guest at his time, Rene Dupree. Vu qu'on commence avec les tons farceurs, pensez-vous gagner votre match face à Stone Cold, Alex Shelley et King Booker ?

~ Rene Dupree arrête de sourire. ~

Rene Dupree // J'avoue, je n'aurais pas fait mieux comme farce, les americains sont bien drôles parfois. Reprenons à la ou on en était. Si je pense gagner mon match ? Cette question me va droit au coeur, bien sur que je penses le remporter ce match. Regardez mes adversaires, un paparazzi, un buveur et un roi tout droit sorti de légo star wars. Ne vous en faites pas, vous n'allez pas vous ennuyer, car de l'autre côté, il y a le phenomène français, Rene Dupree, l'homme qui va revolutionner FedWWE. Ma popularité est au momentum le plus haut, j'entend d'ici tous ses huées, pour la première fois, je vais vous faire décoller. Oui, décoller de votre religion americaine que vous aimez tant, que j'aime tant critiquer. Pourquoi j'aime sa ? Car on me pousse à le faire, quand je vois vos panneaux qui vont ont pris une heure à être fait pour un homme qu'on appele "débile" ici, c'est bien moi je cite, et écrit France Suxx au dessous avec une mini-caricature, sa ne me blesse pas, sa me fait marrer. Sa montre que vous êtes vraiment coincé du cul ! Si vous êtes si fort que sa, prouvez-le. J'ai encore tout à prouver, pour deux de mes adversaires, ils ont tout prouver et sont facile à manoeuvrer, mais pour le jeunot qui se filme en train de bander devant ... Mimi Mathie ... Une pure invention française que vous ne connaissez pas, mais qui représente bien la taille de votre cerveau ... Je ne le connais pas. Alex Shelley, ce nom me dit quelque chose, mais enfaite non ? Pourquoi ? Tout simplement car ce Shelley n'a rien conquis de bien extraordinaire alors que la, il est en face de l'homme, avec un grand H, l'homme qui a revolutionné cette terre, et qui la fera fermer sa gueule une fois pour toute, Rene Dupree. Ce n'est pas un bon match, je le repète, si votre "star" qui fait un match en étant arbitre tous les deux ans, pense me battre, il se fout le doigt dans le cul. Comme font tous les gros americains qui ne se trouvent pas de meufs. Je suis l'excellence, mais regardez-moi plutôt King Booker, venant des rues gangsta, il pète un coup et se prénomme tout seul King. Si tu veux savoir, j'ai déjà gagné quatres matches d'affilées, je peux aussi me surnommer de roi, de roi de France entre autre, mais je n'ai pas besoin de ça. Vous, les americains faites pitié, alors que nous, hommes français, faisons preuves de loyauté envers nous-même, nous ne faisons pas fast-food tous les midis, mais bien tous les trente-six du mois. Nous sommes fort, et avant tout, français, pure français. Je suis arrivé dans ce pays, j'ai directement compris une chose, que sa allait être difficile mais...

Todd Grisham // Hum.. Hum.. Hum .. Hum Hum Hum.

Rene Dupree // Merci de me l'avoir rappeler Grisham. Les americains sont aussi mal-poli. Tel des chiens ! Tiens, je n'avais jamais fait allusion à ce mot auparavant... Mais surtout, les français n'ont pas besoin de prouver qu'ils sont superieur, mais quand c'est trop... C'est trop. Oui, je viens ici pour rétablir, non pas la paix, mais bien la verité. Arrêter de mentir à vos enfants, comme le coca c'est bon, ou, nous sommes les meilleurs, on va détruire l'Irak. Vous êtes pathétiques, pathétique... La prochaine Grisham.. Tss, encore un nom americain.


Todd Grisham // Bon, à moi la riposte ! Tu sais Rene, sa ne te sert à rien d'insulter les americains, puisque j'en suis un, et tes reproches, tu peux te les fouttre ou je pense. Regarde, nous on a des belles meufs !

King Booker Vs Rene Dupree Vs Alex Shelley Vs Stone Cold 3014

Rene Dupree // Pathétique, c'est le seul mot qui me vient à l'esprit. Je prefère avoir une femme française moche et correcte, qu'une femme americaine conne, blonde, qui couche avec tout le monde. Je crois qu'on appelle sa une prostituée, non ? [ Todd Grisham fait une drôle de tête ] Soit ta femme est une de ses couillones, soit, et c'est ce qui est de plus probable, tu aimerais bien t'en faire une du style ! ... Moi je n'ai pas de complexes, je suis beau, intelligent et musclé, tout le contraire de toi Grisham. Enfin, on ne parle pas de toi ici, mais on parle de moi, le meilleur lutteur qu'à fait dieu, ici, vous croyez-en dieu ? Non, vous devez croire en Donald, vous savez celui qui vous donne des hamburgers ? Je ne partirais pas de ce pays, je le deteste, c'est vrai, mais je me force à vouloir l'aimer, pour soit, il va falloir vous montrer que vous n'êtes pas les meilleurs, et après, je ne ferais plus celui qui est le défenseur de la France. Je suis le mur, vous les torpilles, et la France l'ennemi. Personne ne vous a forcé à sa, je suis arrivé en tant que français, sans rien reprocher, et d'un jour à l'autre, poussée d'adrénaline ! En arrivant à FedWWE, je me suis donné un but, ce but, coûte que coûte je l'avancerais, j'ai lancé ma balle de bowling, elle arrive en plein dans le tas. Tant de reproches pour une seul personne, qui se défend bien, même trop bien. Et tellement vous m'agacez, j'oublis d'en parler de mes adversaire. Je prefère agir, avant de papoter avec trois imbéciles. C'était Rene Dupree, et pour vous prouver que je ne suis pas aussi sadique que sa, je vais laisser deux choix à toi Grisham. T'en aller en courant et criant, ou rester ici, et je m'en vais ! ... Pas de décisions ? Bon bye. C'est bien comme sa que vous disez ici ?


~ Rene Dupree s'en va, le moniteur géant se coupe. ~
Revenir en haut Aller en bas
King Boo
Invité




King Booker Vs Rene Dupree Vs Alex Shelley Vs Stone Cold Empty
MessageSujet: Re: King Booker Vs Rene Dupree Vs Alex Shelley Vs Stone Cold   King Booker Vs Rene Dupree Vs Alex Shelley Vs Stone Cold Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:54

Le titantron s'alluma et on y vit deux personne discuter dans une salle tres sombre , on ne peux distinguer l'identiter des deux personnes puis une d'elle ce mit a parler et le public se calma pour écouter

The Undertaker:Voila maitres des ombres votre loyal serviteur que je suis a accomplis la tache que vous m'avez aguéri je me suis inscrit dans cette fédération et je suis pret a accomplir vous souhait maitre des tenebres...

???:Voila The Undertaker prince des tenebres comme tu la compris ta tache ne sarrete pas a cette insription dans cette misérable fédération d'etre humai, ta tache est celle que notre bien aimé lucifer ta confier devenir champion de cette fédération.Je n'attend pas moins que détruise chaque etre inférieur , notre heure a sonné nous des prince des tenebres allons revenir est commander ce monde alors va The Undertaker Lucifer te donne entiere confiance alors prouve lui que tu est digne d'etre un prince des tenebres !

The Undertaker:Merci maitre de m'avoir donner ce message je suis fin pret pour éffectuer cette tache qui commençera des le premier show , j'affronte quelque trois mortel mouahahah leur fin est proche The Deadman va leur imposer la loi des tenebres !

???:Ton message est passer The Undertaker accompli ta tache est reviens nos voir quand elle sera achever maintenant je repart pour notre monde bien aimé l'enfer.

Puis un nuage de fumée apparut et quand celui-ci ce dissipa The Undertaker apparut et prit la parole

King Booker Vs Rene Dupree Vs Alex Shelley Vs Stone Cold 257wp6

The Undertaker:

Misérable etre humain vous assiter au retour d'un des plus grand démon The Undertaker mouhaha je reviens cette fois-ci avec de nouvelle tache a accomplir que le plus grand maitre Lucifer ma confier. Sa tache étais de venir dans votre misérable fédératin de mortel et de devenir champion quelle objectif simpliste mouahaha.La vous devez etre entrain de rire betement de mes parole mais sachez que rira bien qui rira le dernier car quan dje vous aurait tous détruis je rirait a mon tour ahaha. Me sous estimez est une véritable erreur ceci est encore un avantage pour ma part au uel vou pourriez remedier mais cela n'influerai toujours en rien au résultat du match qui me vérra ressortir vainqueur.Mais mon premier objectif pour arrive a la destruction final lors du premier show de cette fédération j'aurais le bonheur d'humulier quelque mortel et vous montrez que les démons de l'enfer vous sont supérieur ahaha.Cela commençera avec Alex Shelley un misérable mortel parmis d'autre , aucune péripécie s'annonce quand ta sa défaite car The Deadman ne vois pas comment cette etre inférieur puisse faire basculer la balance en sa faveur surtout ont la maniere il se conduit il se prend pour un paparazi.C'est bien spécifique a letre humain d'etre doter d'une telle stupidité et surtout accepter un match contre moi mais je vous assure mortel vous vous verrez détruit avec honneur comme peux aurront la force de pouvoir merésister et ce n'ai certainement pas René Duprée The French Phenom qui pourra juste pouvoir me titiller , rappelle toi cher mortel lors de notre derniere rencontre dans une autre fédération je t'avais infliger la colere de lucifer qu'est le tombstone pile driver sur les escalier en fer.Cela t'avais blaisser sache que le seul Phenom ici c'et moi et je le prouverai denouveau lors du match car je sens que dans le cerveau des gens on me voit toujous comme perdant malgre mes avertissement ceci ne rentre pas dans vos cerveaux sou dévelloper mais ma premiere victoire sera une évidence pour moi mis une surprise pour vous alors commencer a prier pourmes trois premiere victime ahahaha.Maintenant je vais parler de mon adversaire que je traiterait de plus coriace meme si ce mot ne lui correspond pas plusieur fois dans le passer je me suis confronter a lui et je l'ai vaincu et lui aussi mais sache que cela c'est passé il y a bien lomptemps maintenant ma force a quadruplé alors que la tiene a baissé est maintenant est au ras du sol alors pour aucun de vous quatre une route de secours vous sera ouverte juste la route vers la mort et croyez moi je vous acompagnerait.Vous voulez vous mettre au travers de mon chemin alors la mort vous attend il n'est pas trop tard de vous retirer du match les gars mouahaha mais c'est vrai l'humain a un égo ui lui fera perdre la vie mouahaha.
Fear Me Hahaha REST IN PEACE !!!!!!!!!!!!!!!!


Puis lécran se brouilla

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





King Booker Vs Rene Dupree Vs Alex Shelley Vs Stone Cold Empty
MessageSujet: Re: King Booker Vs Rene Dupree Vs Alex Shelley Vs Stone Cold   King Booker Vs Rene Dupree Vs Alex Shelley Vs Stone Cold Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
King Booker Vs Rene Dupree Vs Alex Shelley Vs Stone Cold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Shelley return !
» Stone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FedMAX :: Archives :: Anciennes Feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser