FedMAX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FedMAX

MAX Is Back...Damn Back !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ A. N°2 ] Contender Tag Team Championship

Aller en bas 
AuteurMessage
Triple H
Invité




[ A. N°2 ] Contender Tag Team Championship Empty
MessageSujet: [ A. N°2 ] Contender Tag Team Championship   [ A. N°2 ] Contender Tag Team Championship Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:30

The Mercenary's ( RWA & Sting ) VS Rey Mysterio & Edge.
Bonne chance aux 2 équipes Smile.


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sting / Mercenary's

Sting / Mercenary's


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 32
Face/Heel/Tweener : Tweener
Date d'inscription : 17/09/2007

[ A. N°2 ] Contender Tag Team Championship Empty
MessageSujet: Re: [ A. N°2 ] Contender Tag Team Championship   [ A. N°2 ] Contender Tag Team Championship Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:01

[ A. N°2 ] Contender Tag Team Championship Backst101ou9

Le tritaton de l’arena s’allume …

Dans les vestiaires , tandis que RWA termine ses derniers petits préparatifs , Sting se concentre dans un coin ...

[ A. N°2 ] Contender Tag Team Championship 025ae2[ A. N°2 ] Contender Tag Team Championship Sting9180031ci1



RWA
C'est bon , j'ai terminé !


Sting
Go ?


RWA
GO !



Les 2 Mercenary's sortent de leur vestiaire et voyent de nombreux fans qui les attendent a bras ouvert . La sécurité les retiennent comme ils peuvent . Les Mercenary's sont pressées et ne peuvent pas rester pour signer quelques otographes , il s'en excusent et se dirigent vers le ring .
Un journaliste accourt et apelle les Mercenary's en toute hâte .


Journaliste
Hey , ho ! SVP ! Les Mercenary’s , … pourriez-vous m’accordez seulement 2 minutes … juste une ou 2 questions .


Sting et Animal se regarderent et se mirent finalement d’accord .

Sting
Ok, si vous voulez mais seulement 2 minutes alors , on a pas que ca a faire …


Journaliste
Ok, so … je suppose que vous êtes décus suite a votre défaite contre les McMahons, et …


RWA
UNE DEFAITE ?! Vous appelez ca une défaite !? Nous n’avons pas vaincu plutot , et pourquoi
ça ?! Car ce soi-disant fameux boss n’a fait que tricher !


Journaliste
Well, … bon passons , votre prochain est contre une équipe qui semble légerement inférieure a vous , une équipe que vous avez déjà affronté par le passé .


[ A. N°2 ] Contender Tag Team Championship Stingertna731ii0

Sting
Vous appelez ca une équipe ! Moi je ne vois qu’un lâche et un minus qui ne savent pas combattre et qui se disent lutteur ! C’est l’une des plus grandes hontes du catch ! Dire que ça existe !


Journaliste
D’accord, … et sinon, comptez vous toujours obtenir le titre TAG ?


Sting
Quel question ! vous faites un journaliste très moyen ! Bien sur que nous allons reprendre ce titre ! c’est même NOTRE titre e il sera toujours a nous ! Disons qu’il est temporairement en de mauvaises mains .


RWA
Bon, maintenant nous y allons, CIAO !


Journaliste
Bonne chance, merci de m’avoir accordé ces quelques minutes .


Les Mercenary’s s’en vont en direction du ring …

Le tritaton s’éteint alors et le volume sonore augmente légèrement dans l’aréna, beaucoup de spectateurs sont impatients de voir arriver les Mercenary’s malgré leur derniere défaite .


[ A. N°2 ] Contender Tag Team Championship Jrjlgb3wu41eo1


¤J.Lawler¤
Eh bien dis donc ,les Mercenary’s n’ont pas l’air satisfait du tout de leur derniere presstation , ils ont l’air plutot furax .


/J.Ross/
Oui , et il y a de quoi car on peut vraiment rester sur sa fin , on avait l’habitude de les voir avec le titre autour de la ceinture et c’e…



[ A. N°2 ] Contender Tag Team Championship Explosenu41hc2





[ A. N°2 ] Contender Tag Team Championship Sting101pr6[ A. N°2 ] Contender Tag Team Championship Animal101ne7


/J.Ross/
Oh Eh bien quelle ambiance, je n’est même pas eu le temps de finir ma phrase que les voila enfin, et comme je le disais, cela fait bizarre de les voir sans leur ceinture .


¤J.Lawler¤
Oui , et on dirait qu’ils ne sont pas en très très bonne forme comme on aurait pu les voir précedemment. Mais je pense qu’ils vont vite se rattraper, ces habitués aux titres ne vont pas rester les bras croisés .


/J.Ross/
Ils descendent petit a petit l’allée vers le ring et malgré leur défaite, la plupart du public reste fidèle et c’est une grosse ambiance . Maintenant ils montent finalement sur le ring ,et c’est … Sting qui va prendre la parole il me semble …


PUBLIC : MERCENARY’S ! MERCENARY’S ! MERCENARY’S !

[ A. N°2 ] Contender Tag Team Championship 49ln4 [ A. N°2 ] Contender Tag Team Championship Closeup51ym0

Sting
Merci, merci et merci encore cher public que nous aimons tant. Malgré notre malheureuse défaite, vous êtes toujours la pour nous soutenir et cela nous fais chaud au cœur. Vous reconnaissez la juste valeur du catch. So, … j’aimerais reparler de notre « défaite » si on peut appeler ca comme ca , notre soi-disante contre la famille McMahon ! Nous avons perdu , nous devons le reconnaître , mais comment ces guignols ont-ils pu faire le poids face au véritable catch, a la beauté de la lutte ? Eh bien il n’ont tout simplement pas fait le poids,eux, comme on pouvait s’en douter ! Car ce cher Vince a triché une fois de plus ! Il maintenait les cordes afin de faire le compte de 3 ! Et l’arbitre n’a rien vu ?! Pourquoi ?! Je vais tout simplement vous dire pourquoi, pourquoi cette terrible injustice … cette terrible injustice se nomme l’argent ! Vince a du inviter l’arbitre dans son bureau afin de discuter d’une certaine prime , qu’est-ce que vous voulez … ce sont les magouilles ,les magouilles des puissants, seulement ceux qui ont le moyen de les faire ! Mais je vous promet public et tres cher public, qu’un jour la beauté du catch va triompher de toutes ces perfidies ! Enfin justice sera faites ! Et nous remporterons le titre ! NOTRE TITRE ! Qui se trouve comme je l’ai dit précedemment entre de sales mains ! Mais rassurez-vous ce n’est que temporaire ! Et je tiens a dire a ce cher Vince que s’il nous regarde …


[ A. N°2 ] Contender Tag Team Championship Stingertna321vb3

… nous n’abandonnerons jamais notre titre . Et que se soit la Résistance ou les McMahons qui gagnent nous le reprendrons , par tous les moyens . Je sous-entend par tous les moyens que nous ne ferons pas usage aux même magouilles que vous,mais a la lutte, a la vrai beauté du catch ! Et nous tenons aussi a te dire Vince, que aucun membre des Mercenary’s ne participera au Kiss My Ass because WE’LL NEVER KISS YOUR ASS ! Nous sommes bien trop digne pour cela ! Et nous ne nous rabaisserons jamais a ce point, tu peux toujours demander a ta fille ou a ton filston … Ou si tu préferes, nous pouvons toujours te rendre une petite visite pour que ton cul fasse la connaissance de ma batte !
Bon, maintenant , assez parler de tout ça, car nos prochains adversaires ne sont pas les McMahons, même s’il est fort probable que ces derniers le soient très prochainement ! Nos adversaires sont de vieux adversaires ! Et je trouve cela honteux que notre GM ,Robert Roode , nous rabaisse a ce point en affrontant une simple équipe de jobber, et cette équipe est … Edge et Rey Mysterio . Oui vous avez bien entendu, cela pourrait être de la provocation ou une simple moquerie, mais les légendaires Mrcenary’s vont bien perdre leur temps a affronter un lâche et un minus ! Mais soyons optimiste, il faut se dire que apres cet affrontement et cette facile victoire des Mercenary’s, il y a l’opportunité de remporter notre titre qui nous est destiné ! Edge a déjà eu l’occasion de goûter a un bon coup de micro de ma part, et il peut encore nous remercier, car a l’heure actuelle il pourrait etre sur un lit d’hôspital ! Ces deux la ne sont que des brindilles en travers le chemin de 2 légendes , deux brindilles que l’on se débarrasse d’un seul coup de pied, deux brindilles qui fait tache sur une belle route promise a deux guerriers , mais maintenant public , voyons si ces deux brindilles auront au moins le courage de venir jusqu'à nous …



Sting , RWA , ainsi que toute la foule atendent et esperent l’arrivée de Rey Mysterio et de Edge …


[ A. N°2 ] Contender Tag Team Championship Animalsin1ez5
Revenir en haut Aller en bas
Adam Cop
Invité




[ A. N°2 ] Contender Tag Team Championship Empty
MessageSujet: Re: [ A. N°2 ] Contender Tag Team Championship   [ A. N°2 ] Contender Tag Team Championship Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:16


Commentateur Tv // Bonsoir a tous et bienvenue à Fed-Wwe Pour Apocalypse !! Se soir nous allons avoir de la Nitro dans cet soirée car tout peut arriver ! On peut avoir un 1er champion car je vous rappelle que lors d’Apocalypse N°1 la World Heavyweight Title na trouvé aucun champion ! D’ailleurs en parlant de Champion les MacMahons ont étaient couronné Champion par équipe ! Et se soir nous allons savoir qui va être le challenger puisque Oui se soir mesdames et monsieur nous allons avoir un match par équipe qui oppose les célèbre Mercenary’s et attention accroché vous ils vont faire face à Edge et ...Rey Mysterio ! Grande surprise car ces deux là bien qui s’aime pas ont étais en équipe et avait même prit les titres par équipes au Mercenary’s ! Enfin plus d’infos a l’avance du show car se soir comme je vous l’ai dit il va y avoir de la Nitro mais commençons calmement déjà avec une Interview de mexicain de la fédération appelez auparavant l’homme du mystère...Rey Mysterio avec une nouvelle et charmante intervieweuse.


[ A. N°2 ] Contender Tag Team Championship B84a975c8e257981c8213a27a58fd


Nastacia // Bonsoir a tous ! Mon nom est Anastacia et je suis ici même nouvelle intervieweuse à Fed-Wwe ! Se soir je reçois celui que tout le monde attend, celui qui devrait être aimer comme Apocalypse, sa spécialité nous vient directement de San Diego Medame And Monsieur se soir je suis là pour interviewer Rey Mysteriooo qui est de retour à la Fed-Wwe se soir ! Comment vas-tu Rey ?

Rey Mysterio // Muy Bien Anastacia, se soir je suis prêt a donner la touche mexicaine a Apocalypse pour mes fans [Ovation]

Anastasia // Très bien, alors comment sens-tu se retour au seins de la fédération ?!

Rey Mysterio // Je le sens très bien mentalement et physiquement aussi, vois-tu je suis même éxité a l’idée de remonter sur le ring de Fed-Wwe, de revoir la plupart de mes fans qui ont du me suivre à l’époque ou Fed-Wwe étais ouverte...Enfin pour résumé je suis très content de revenir a Fed-Wwe car se n’est pas simplement q’une fédération pour moi c’est comme une seconde maison ou je m’y sens très bien !

Anastsia // Parlons maintenant si tu le veut bien de chose moins réjouissante, tu as du voir la 1er édition d’Apocalypse ainsi que la déclaration de Robert Roode ?! La semaine prochaine à Apocalypse vous allez faire équipe avec votre ancien coéquipier Edge face a deux personnes que vous connaissez très bien les Mercenary’s ! Comment vois-tu cela ?

[ A. N°2 ] Contender Tag Team Championship 889e00d4dcfcb4f2ead1b5cd7cb76

Rey Mysterio // Es un problemo para mi y Edge ! Je voyais mon retour dans un match simple face à un débutant ou un pro mais au lieu de sa j’ai eu a ma plus grande surprise un match par équipe...et avec qui ?! Edge ?! D’ailleurs je vois que sa n’a pas changer, quand nous étions en équipe c’étais toujours lui qui nous amenaient dans de mauvais plans et je devais toujours me débrouillais pour nous en sortir et c’est comme sa qu’on étais devenue champion par équipe ! Et encore une fois Edge nous la démontrer...Lors du 1er Apocalypse il a insinué que j’étais un moins que rien ?! Un raté ? Mais il ne faut pas cacher que j’étais celui qui faisait tenir notre équipe, j’étais celui qui porté le 6 1 9 [Ovation] lui s’occupé du 1 2 3 [Huée] Edge je te conseille de rester bien droit au 2ème apocalypse car je sais pas comment a vraiment débuter cette histoire mais comme toi j’ai envie qu’elle finisse au plus vite ! C’est simple ce qu’on doit faire, battre les Mercenary’s et tout sa sans coup fourrer car j’ai du respect contrairement a toi envers les Mercenary’s mais cela ne cache pas que nous les avons déjà battue plusieurs fois en match par équipe ! On aura juste à répéter l’histoire. [Ovation]

Anastacia // Et...

??? // Shut UP !!

Commentateur Tv // WHAT ? Mais qui es-ce ?!

[ A. N°2 ] Contender Tag Team Championship Ce00029c70098ee851edd1e2cfcd2

Edge // Tu te prend pour qui Rey ? Pour le grand de l’industrie ? Oh non escuse il y a comme on le dirait un problème de taille ici...Tu sais comme tout le monde que ici c’est moi le plus talentueux ! Plus talentueux que toi et que tout le monde à la Fed-Wwe, tu parles de respect mais c’est toi qui m’en dois ! Sans moi jamais tu aurais été champion par équipe e...

Rey Mysterio // Toi non plus Edge [Ovation]

Edge // Shut Up Rey ! Je peux massacrer c’est deux vieux en maquillage quand je le veut ou je le veut ! Tu m’entends ?! Je passe juste te voire pour te dire de ne pas venir à Apocalypse car je n’aurais pas besoin toi...D’ailleurs qui aurait besoin t’un homme de petite taille qui fait des jonglerie par-ci par là avec son 6 1 9 !? Non rien de tout sa, je suis l’homme parfait je peux choquer qui je veux j’aurais pue choquer tout le monde hier en devenant Champion Poids lourd mais sa c’est pas passé comme prévue ! Je suis simplement le meilleure Rey je te l’ai démontré dans le passé et je te le montrerai dans un avenir proche !

Anastasia // Donc cela veut dire que vous reformez votre Team sous le nom de...

[ A. N°2 ] Contender Tag Team Championship 370a7ce4bf67eb90b12e1bf3b0c39

Rey Mysterio // Wow, Wow, wow ! Easy, easy, Anastasia pour être clair au près de toi et de tout les fans il y a aucun projet de Team entre moi et Edge ! C’est juste un homme bon a parlé, moi je suis celui qui fait ce que vous voulez voir...LA LUCHA ! Tu crois que sans moi tu peux gagner ce match Edge ?! Ecoute moi bien alors pourquoi ne pas organisé un match entre nous pour savoir qui est le meilleure ? Pour moi c’est la meilleure solution ! [Ovation] Je te l’ai dit Edge, je ne suis ni impressionné par toi et je n’est ni peur de toi comme tu essaye me le faire...Tu es juste ridicule...Mais ne t’en fais pas,[Rey sourit] Bientôt tu passera de 619 à Ontario dans le canada EN YU CASA ! [Edge fait une tête bizarre tandis qu’on entend une grande ovation de la part du public]

Edge // Hey, hey, hey attend un peu nain jardin ! Tu crois que tu peux me parlé comme sa ?! Tu sais ce qui fait que je suis le meilleur lutteur de cette fédération ?! C’est que je suis Canadiens ! [Edge respire fortement tandis que le public hue] Fermez-là !!Et c’est toi qui vas rentrer dans ton « 6 1 9 » avec une blessure quand je t’aurais botter les fesses ! Ne sort pas sa de ta tête petit mexicain je suis Edge ! Le meilleure de chez meilleure, il n’y a rien qui me surpasse aucun obstacle résiste face de moi et je vais te faire fermer ton clapet mexicain de mes deux car je représente le Canada je suis Mr. Canada ou encore juste The Rated...

Rey Mysterio // 619 !![Edge, Anastacia ainsi que le public est surpris mais Rey reprend très vite la parole] Tu es Mr. Canada...Moi je suis Mr. 619 tu es The Rated R Superstars, je suis The Biggest Little Man ! Qu’es-ce que sa change ?

Anastacia // Autrement dit The RATED – 619 ! [Anastacia lance un sourire tandis que Rey et Edge la regarde puis le Titantron se coupe]


__________

[ ... Plus Tard , Au Cutting Edge , Mysterio et l'invité d'Edge ... ]

[ A. N°2 ] Contender Tag Team Championship 211ty0

Edge // Tu c'est Rey Rey , je n'est aucune envi que notre ancienne team reprennent. Et pour etre clair , elle ne reprendra tout simplement jamais ! Ok on a fait des grandes choses ensembles nottament la conquête des titre par equipes , cette meme conquête des titres va se reproduire. Certe mon Equipier na pas était choisit , j'aurais préféré un autre gars que ce minus de nain , mais comme je n'est pas le choix Rey , je vais devoir faire avec toi et aprés cette conquête de titre , Toi et Moi , Rey Mysterio VS Edge ! On véra le quelle des champions par equipes et le meilleurs ! En attendant Rey , on en est la , on doit etre en equipe , je laisse pas mon ego de coté pour autant , je te déteste Rey soyons clair , je n'est jamais aimer lutter a tes côtés ! Sans moi , notre Equipe n'était rien , c'est moi qui a reussi a nous faire gagné les titres par equipes , toi n'a rien fait du tout et sache que je n'est pas besoin de toi pour triomphé ! Comme je l'est dit un peu avant , lors du premier apocalypse tout ne c'est pas passer comme je l'avait dit , mais ne vous inquiété pas car je remporterais quoi qu'il arrive ce titre de champion du Monde. Bref Rey , une question me traverse l'esprit , quesque sa te fait de lutter au côté du, meilleur lutteur de cette industrie ?

[ A. N°2 ] Contender Tag Team Championship Normalc081105012jv1


Rey Mysterio // NADA ! Tu n'est rien pour moi Edge ! Et encore moin le Meilleurs lutteurs de cette Industrie. Comme tu la dit , on est en equipe mais personne na voullu ce retour entre nous et encore moin moi ! Estime toi quand meme heureux , tu aurais pû tomber sur un lutteurs que tu ne connait pas , nous on se connait Edge , notre expérience sur le ring et quand meme assez forte et NOUS faisont le travaille sur le ring , arrete un peu de faire l'égoïste , tu c'est que sans moi cette equipe n'est rien , sans moi , tu crois pouvoir fair le poid tout seul ? Moi je te dit NO ! car tu na tout simplement pas les cojones pour rester seul sur un ring ! Pasemos , On a déja parler de tout sa et rien ne changeras et dailleurs pour ne pas déservoir mon publique je veux mettre les choses aux claires a nouveau , Je ne fairais équipe avec ce ventard que quelques match , histoire de faire comprendre au mercenary's qui ne mérite pas les titres , malgrés que je respect ce qui ont fait pour le catch et leurs nombre d'années dans cette Industrie , je pence qu'il doivent laisser la place aux jeunes.

Edge // What ?! Tu veux dire Rey , que c'est veiux croutons de mes deux doivent nous laisser la place ? Non ! Il doivent ME laisser place a moi et moi seul ! Il n'y a pas que les mercenary's qui sont des vieux croutons ici , Il y a aussi Triple H , a cause de lui , mon titre de champion du monde n'est pas sur mon épaule aujourd'hui , mais j'en passe et des meilleurs ! Ce busines et tout simplement pourrit par des gars comme eux , on déborde de nouvelle superstar qui n'ont pas leurs chance de faire leurs preuves a cause justement de ces vieux croutons ! un Exemple qui dailleurs n'est pas un bonne exemple , Rey et moi meme , on a toujours voullu monter et monter toujours plus haut bien évidament , dans le passer , les mercenary's ne nous croyer pas capable d'avoir ces fameux titres par équipes. On a tous simplement prouver le contraire en gagnant ces titres , et aujourd'hui l'histoire ce répéte ! Ces croutons veulent toujours montré qu'il sont au top niveau alors qu'en vérité , ils sont tout simplement au sous-sol de cette industrie et bientot , lors d'Apocalypse , Moi et ce nain de Rey Mysterio , nous allons les envoyé aux oubliettes et sa pour de bon ! [ le publique Hue Edge ] Shut Your Mouth ! Vous étes peut etre daccord avec tout ce que dit Rey Rey , mais je vous hait toujours autant , pour moi vous ne faite toujours pas la différence entre un bon lutteurs [ Edge se montre du doigt ] et une vrai merde ! [ Edge montre Rey ! Le publique hue bien évidament mais Mystério se leve de sa chaise et fait face a Edge , les deux Hommes ne se lache pas du Regard , Edge Fini finalement par quitter sous les Hué du Publique et sur quelque Chant du publique qui ovationne Rey Mystério ]


Rédaction By : VFN And Punch


HG : on a fait un Rp , en conséquence , nous avont fait notre Rp Commun sans regarder si vous étiez sur le ring ou non ... Bonne chance les gars
Revenir en haut Aller en bas
RW Anima
Invité




[ A. N°2 ] Contender Tag Team Championship Empty
MessageSujet: Re: [ A. N°2 ] Contender Tag Team Championship   [ A. N°2 ] Contender Tag Team Championship Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:26

Road Warrior se saisi du micro...

[ A. N°2 ] Contender Tag Team Championship 0710180542041421230

Puis il commence son allocution...


"Well,Well, d'abord cher public je tiens a vous remerciez pour votre soutien. Soutien qui aprés une defaites contre ces satanés MacMahon nous reconfortes, moi et Sting.Il nous reconforte non pas dans le sens que nous sommes tristes, non ce titre nous le recupererons bien entendu, mais plutot dans le sens de canalisation. Leurs victoires etait si volée et si inatendu que la rage que nous portons en nos coeurs, nous les Mercenary's, na pas eu le temps de s'exprimer pleinement, et elle s'est accumulé dans tout notre corps et dans tout notre esprits jusqu'a nous en donner des fourmillements. Et ces graces a vous fan de FEDWWE que nous avons pu canaliser cette incroyable force. Cette rage croyez moi ne demande qu'a s'exprimer car nous les Mercenary's combattons avec notre coeurs et non pas avec notre porte monnaie, dedicasse a notre brave patron Vince. Pour en finir avec cette defaite completement illogique, nous avons perdu certes, mais ce titre soyez en sur, nous le recupererons goutte que goutte, on va dire que en ce moment et ce pour 1 a 3 shows, nous allons perdre notre temps. Perdre notre temps a lutter contre des equipes d'un soir, qui sont former a la sauvette par ce pauvres Vince qui fait tous pour gardez le titre 1 ou 2 jours de plus. Pauvre Hommes..."

Road Warrior s'arrete quelques secondes pour reprende son souffle et pour ecoutez le public qui semble positif a ces paroles...

[ A. N°2 ] Contender Tag Team Championship 0710180556271421341

"Bon assez parler de ce vieux Vince qui doit encore etre sous le choc de notre match. A present comme la deja fait Sting, je vais vous parlez de l'equipe que nous allons affronter a the next Apocalypse. C'est a dire les..."

Animal stop 2 secondes et reprend...

"Les comments deja?...Ah mais oui c'est vrai ils n'on pas de nom! J'avais completement oublié que cette soit disantes equipes avait été formé juste pour tenter de nous stopper, nous, The Mercenary's! Dans leurs 2 membres je sais pas si vous vous rappelez public il y a d'une part Rey Mysterio, qui traduit donne litteralement le roi du mystère, moi et Sting nous nous sommes toujours dit que le vrai mystère c'etait de savoir comment il avait fait pour finir aussi petit...Et d'autre part il y a ce bon vieux Edge, ah un petit comique en puissance lui aussi. Il se la pete autant que Stephanie"The Bitch" MacMahon et le pire c'est qu'il a la meme tete de debile profondes quand il se met a sourire, d'ailleurs Edge si tu m'ecoutes, Stephanie voudrait que tu lui rendre sa perruque."

RWA se met a sourire et dit:

[ A. N°2 ] Contender Tag Team Championship 0710180623371421538

"Bon cela dit, le sourire de se brave Edge n'aura pas le temps de faire rire quiconque pendant notre matchs car des que le Ding!Ding!Ding! aura resonner dans l'arena moi et Sting nous nous empresserons de lui faire fermer sa geule, en lui faisant bouffer un micro par exemple...Ah non pas le micro ont lui a deja fait a son cutting Edge celle la, et si on se renouvelle pas cela risque de ne plus etre drole du tout. Pour le faire taire je pense qu'on va prendre la bonne veille manière, serrer les poings et laisser parlez le coeur, notre coeur comme je vous l'ai dit precedemment qui ne demande qu'a s'exprimer. Voila pour un, quand a son p'tit potes, Rey "El nino" Mysterio sa ne devrait pas etre tres tres compliquer. On a deja tout prevu, on est aller acheter un paquet de Pepito, et le temps que ce brave Rey finisse les jeux pour 8-10 ans derriere, on aura largement assez de temps pour apprendre au sosie de Steph' MacMahon les bonnes manières ou bien au pire lui apprendre a se taire et a passer son chemin. Car comme on dit..."

Animal se tourne vers la camera et dit en la fixant...


"De toutes les personnes qui n'ont rien a dire, les plus plaisantes sont celles qui se taisent!"

Les Mercenary's rigolent et RWA reprend...

"Bon, je crois que nous vous avons tout dit et apparament cela vous as plus, mais attendez public le meilleur reste a venir."

Road Warrior montent dans un des coins et hurle...

"On Sunday evening at Apocalyspe, The Mercenary's be going to...WIN!"

Puis il jette le micro et les 2 partenaires font une serie de taunt...

[ A. N°2 ] Contender Tag Team Championship 0710180624381421555[ A. N°2 ] Contender Tag Team Championship 0710180622111421531[ A. N°2 ] Contender Tag Team Championship 0710180625041421558
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ A. N°2 ] Contender Tag Team Championship Empty
MessageSujet: Re: [ A. N°2 ] Contender Tag Team Championship   [ A. N°2 ] Contender Tag Team Championship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ A. N°2 ] Contender Tag Team Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intercontinental Championship
» Battle Royal ===> Women Championship
» [ Raw ] Tag Team Title

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FedMAX :: Archives :: Anciennes Feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser