FedMAX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FedMAX

MAX Is Back...Damn Back !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [ A. N°2 ] Invitational Battle Royal

Aller en bas 
AuteurMessage
Triple H
Invité




[ A. N°2 ] Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: [ A. N°2 ] Invitational Battle Royal   [ A. N°2 ] Invitational Battle Royal Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:28

Tout ceux qui n'ont pas de match peuvent postés ici !
Revenir en haut Aller en bas
HBK/Noxyz

HBK/Noxyz


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Face/Heel/Tweener : Tweener
Date d'inscription : 03/10/2007

[ A. N°2 ] Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: [ A. N°2 ] Invitational Battle Royal   [ A. N°2 ] Invitational Battle Royal Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:17

[ A. N°2 ] Invitational Battle Royal 88468f7dfb1bf8756aa12db2c04b6

* Alors que la foule attend avec impatience la suite du show, un thème song bien connu retentit dans l'aréna. Il n'y a pas d'erreur là-dessus, c'est bien celui du Heart ... Break ... Kid, Shawn Michaels ! Et oui, le ShowStopper, et de retour à la FedWWE !! La foule est en délire devant l'arrivée de cette légende de la lutte, alors que Shawn descend tranquillement vers le ring *

[ A. N°2 ] Invitational Battle Royal 45197002oe9

[ A. N°2 ] Invitational Battle Royal 62640434kz4

[ A. N°2 ] Invitational Battle Royal 99825641vk0


* La foule crie sans cesse à la gloire de HBK, qui maintenant monte sur le ring, tout sourire, puis il s'empare d'un micro, se met à genou, et commence à parler *

[ A. N°2 ] Invitational Battle Royal 23885803go8

[ A. N°2 ] Invitational Battle Royal 17lx2

[ A. N°2 ] Invitational Battle Royal 18hn0


| HBK |
Hello Everybody, The Heart Break Kid Is BACK ! DAMN BACK ! | La foule crie toujours, alors que HBK poursuit | Grâce à dieu, je peux enfin pouvoir remonter sur un ring, dans une si grosse fédération que celle-ci, et si j'ai cette opportunité, je ne vais pas la gâcher pour faire simplement de la figuration ! Je suis là pour une chose que chaque lutteur désire au fond de lui, mais que très peu arrive à toucher : le titre suprême ! Désolé de ce manque d'originalité dans mes propos, mais c'est pourtant la vérité, je suis ici, non seulement pour avoir le titre poid-lourd, mais aussi pour briser des coeurs, ma spécialité !! Alors, je n'ai pas été présent lors du premier show de cette fédération, malheuresement, mais ce n'est pas grave, car bientôt, chaque lutteur de cette fédération en aura marre de voir The Show Stopper en tête de l'affiche. Mon absence, est en quelque sorte un petit répit pour eux. Maintenant, trêve de bavardage, et passons au vif du sujet : Pourquoi Shawn Michaels est de retour ?! Cette fédération qui prennait de l'ampleur, ça m'a tout de suite plu, et une fédération sans moi, n'est pas digne de ce nom. Alors je suis ici, pour participer à une bataille royal, qui m'opposera avec d'autres lutteurs, dont je connais ni le nom, ni le visage, ni le nombre de personne qui viendra. Mais ça n'a pas d'importance pour moi, tout mes adversaires, sont logés à la même enseigne : celui de la défaite ! Voilà un bref topo de la situation actuel, maintenant parlons un peu de moi. Non pas que je sois égo centrique, mais pour parler de ce que je suis devenu, car cela fait longtemps que " l'icône " n'a pas mis un pied sur un ring. Alors je vais vous expliquer, maintenant, je me suis découvert une nouvelle foi, une nouvelle croyance, une reconversion en quelques sortes, maintenant ce n'est plus le même Shawn qu'avant, un débauché qui erre sans but, maintenant, je suis le messager de dieu !


[ A. N°2 ] Invitational Battle Royal 55657139pl7

* Shawn s'arrêta de parler, puis désigna sa croix qu'il a autour du cou, au public, puis il se remit à parler *

[ A. N°2 ] Invitational Battle Royal 47xc5

[ A. N°2 ] Invitational Battle Royal 12mk1


| HBK |
Et oui, je suis le messager de dieu, je suis son représentant dans le monde de la lutte. Maintenant, je suis ici pour mettre au pas les lutteurs qui s'écarteront du droit chemin. En gros, ça revient au même mais maintenant, ma bataille est plus juste et elle ne peut être remis en cause ! Ce roster pullule de gars qui ne savent pas lutté, qui sont juste bon à parler pour dire des conneries, et il est de mon devoir, de leur montrer ce qu'est la voix de dieu ! Alors, que chacun de mes adversaires se rammènent sur ce ring, maintenant, pour que je leur fasse comprendre leurs erreurs, et pour que je puisse enfin montrer à ses dirigeants qui je suis, et que je mérite mieux que de traîner avec de vulgaire lutteur de bas-étage, car The Heart Break Kid est de retour, et ça va faire mal !!


* Shawn abaissa son micro, et attendit l'arrivée d'un de ses adversaires, alors que la foule est euphorique *

[ A. N°2 ] Invitational Battle Royal 55647917ny5


Dernière édition par le Ven 26 Oct - 17:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimatewrestlingfed.actifforum.com
John Cen
Invité




[ A. N°2 ] Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: [ A. N°2 ] Invitational Battle Royal   [ A. N°2 ] Invitational Battle Royal Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:32

L'écran du titantron S'allume et on aperçoit Maria qui s'apprête à donner une interview !

**Maria**

[ A. N°2 ] Invitational Battle Royal Mariacb0

Bonsoir à tous , ce soir j'ai le plaisir de vous présenter un nouveau catcheur du rooster de la Fedwwe , mais qui n'est pas un débutant pour autant ,il se faisait appeler "Da Champ" ) la WWE , John Cena !
[John Cena arrive prêt de Maria ]
Bonjour John Cena , vous venez de signer à la FEDWWE today , quel superster craignez-vous le plus dans cette fédérations qui regroupent les plus grandes superstars de toute fédérations !


##John Cena##

[ A. N°2 ] Invitational Battle Royal Cenamariaiy3

Oh ,Maria , ne vous a-t-on pas déjà dit que vous êtes une pretty women ? [Maria fait non de la tête et sourit] Ni même dans cette fédération de superstars appelés " Legend" ?[ Maria refait un non de la tête ] Alors quel superstar je dois craindre ? [Maria sourit ] Ce sont tous des clowns ici ou quoi ? Une vraie superstar voit tout de suite à quel point vous êtes jolie [Maria s'apprête à placer un mot mais Cena la coupe et continue] Ooph I'm sorry mais sérieux Tonight is a Big Night ! Car ce soir je compte faire une Battle Royal mais… si je fais un peu le tour du Rooster qui est-ce que je vois …Ooh L'animal Batista , l'animal ,l'animal ,qu'est ce que c'est que ça pour un nom de scène [Cena fait une grosse voix pour se foutre de Batista] " L'animal is Unlaeshed tonigth " No ,no ,ce n'est pas ça une superstar à craindre ! Et Carlito ,alors ! Carlito ,lui qui à grand problème de cheveux ! Je ne sais pas qui est son coiffeur mais sa coupe en ballon de baudruche laisse à désirer [ Maria sourit] Oh mais c'est pas tout , "The Rated R superstar "[Cena fait une grosse voix pour se moquer de Edge] Oh Edge ,tu n'as plus 13 ans ! Change un peu mec ! Je ne vais pas commencer non plus à citer tout le monde mais je terminerais par une Legend , a Legend Killer , Randy Orton qui se croit tout fier de m'avoir blesser hors que ce n'état même pas lui ! Hey Randy je m'étais blesser suite au match de Kennedy , quand tu m'as fait ton rko après j'étais déjà blesser alors ne viens pas te la jouer Legend Looser ! No Maria ,je ne vois pas de quel catcheur j'aurais peur ,car je ne crains personne dans cette fédération ! Je ne crains personne Anywere ! Da champ fait son retour tonight ! Et je compte bien remporter mon premier match qui sera une Battle Royal ! [Cena fait son salut militaire à la caméra puis s'en va ]


:::Entrance Theme Song John Cena:::

My time is now ! You can't see me !




[ A. N°2 ] Invitational Battle Royal Sanstitre1gx6
[ A. N°2 ] Invitational Battle Royal Fania8
[ A. N°2 ] Invitational Battle Royal Cenaentrancedm7


Jerry Lawler
****Coach

[ A. N°2 ] Invitational Battle Royal Jlcoach

Oh oh , vous reconnaissez cette musique ? Da champ is here ! John Cena l'ancien champion de la WWE fait son retour parmi les plus catcheurs de toutes fédérations confondues ici à la Fedwwe! I can't believe it ! Il a pourtant été critiquer par de nombreuses fans lorsqu'il possèdait le titre pendant trop longtemps pour certain , mais écoutez ici le standing innovation ! C'est tout simplement incroyable ! [La foule est en délire ]

En effet c'est à peine croyable ! John Cena fait son come back tonight dans une Battle Royal qui plus est ! La Battle Royal qui compte dans les matchs les plus difficiles où l'endurance joue un rôle très important ! A mon avis c'est aussi le meilleur match pour une entrée à grand succès future ,car ce sont dans des matchs à plusieurs comme une Battle Royal que l'on découvre de nombreux catcheurs qui en veulent et qui veulent eux aussi s'approcher du titre !

C'est exact , qui plus est The Heart Breaker Kid Shawn Michaels vient juste de monter à l'instant sur "Da Ring" et lui aussi réclame le titre poids lourd ! HBK est motivé ce soir ! Mais que va lui répondre Cena ! ?

Cena monte sur le ring ,fais son taunt puis prend le micro


##John Cena##

[ A. N°2 ] Invitational Battle Royal Cenamicrohe4

[La foule continue d'acclamer Cena qui sourit en regardant l'Arena , puis Cena commence doucement à parler il la foule se tait petit à petit ] Bien , je suis heureux de voir que je suis toujours dans votre cœur cher téléspectateur et je vous en remercie ! Si je suis de retour sur "Da Ring" c'est en grande partie grâce à vous ! [le public dit : Cena Cena Cena ….] Je suis ici tonight , pour marquer mon arriver à la Fedwwe où les catcheurs sont considérés comme des légendes aux yeux de tous ! Je suis donc venu car moi aussi j'ai de grandes ambitions ,et moi aussi je veux récupérer le titre de champion de cette fédération ! [Cena se retourne vers Shawn Michaels ] Wel Shawn ,c'est un plaisir de voir que tu es toujours présent sur le ring , par ailleurs j'ai entendu tes dires au micro depuis les backstages! Comme ça toi aussi tu fais ton retour dans la fédération !Well ,comme je le pensait tu te crois toujours supérieur aux autres , mais pourtant tu ne gagnes pas tout tes matchs ! D'accord tu as un bon potentiel mais pas un assez bon potentiel pour te prétendre future Champ ! THE CHAMP IS HERE! AND BY "CHAMP" I MEAN "JOHN CENA", AND BY "HERE" I MEAN "IN A SWEET-AS-HELL IN THE RING WITH SHAWN MICHAELS ! [la foule scante le nom de Cena !]

[ A. N°2 ] Invitational Battle Royal Cenacrazyks2

Hey Michaels , You are crazy ?! C'est l'âge qui ne te réussit pas ou quoi ? "Le messager de Dieu" [ Cena se moque de HBK en répétant sa réplique] Qu'est-ce que c'est que ça comme conn*** ! Je ne savait pas que tu as changé de bord [ Cena s'écarte un peu pour faire croire au public qu'HBK est gai] Shawn Michaels ,devenu curé ,ça s'est bien la meilleur que j'ai entendu depuis que j'ai signé à la FEDWWE , même Taker n'en n'a pas lâché de pareils idioties ! [Cena sourit puis sort du ring , il prend une chaise et l'installe sur le ring ] Bon monsieur le curé , c'est le moment de se confesser ! Vous devez me faire par de la bonne nouvelle … Oh non ,le messie est revenu ?! Oh My …[Cena fait un petit sketch en se foutant d'HBK qui reste sur place en train de le regarder ,puis Cena se lève brusquement et retire la chaise en reprenant son sérieux] Oh HBK réveille toi ! Moi je vais te faire passer un message qui ne vient pas de Dieu ! You can't see me ! [ Cena fait sont taunt You can't see me ]
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Invité




[ A. N°2 ] Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: [ A. N°2 ] Invitational Battle Royal   [ A. N°2 ] Invitational Battle Royal Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:54

L'aréna est calme jusqu'au moment ou le titantron s'allume. Carlito est vue pas le public de la Fedwwe, partagé entre des houements et des exhultations de joie. Carlito est à l'extérieur auprès auprès d'un pommier.

[ A. N°2 ] Invitational Battle Royal Carlito_059[ A. N°2 ] Invitational Battle Royal Carlito_071

*/"|_-. Carlito .-_|"\*
hey ... This is Carlito ... The New superstar of the Fedwwe ... je viens de signer à contre avec la fédération | Carlito croque un bout de sa pomme et mange | That's Cool ... plus cool que de manger. Vous savez quoi, Tonight i will come back to this federation et je vais venir plus fort que jamais ! | Carlito se tourne vers le pommier | Qu'est ce que tu regardes toi ?! | Carlito lui crache à la face puis rigole et regarde la caméra | That's Cool ! | Le titantron s'éteint |


Le titantron de Carlito se fait entendre et Carlito apparait pour la première dans une aréna de la Fédération. Une fois sur le ring, il prend un micro et commence à parler


[ A. N°2 ] Invitational Battle Royal 003[ A. N°2 ] Invitational Battle Royal 005
[ A. N°2 ] Invitational Battle Royal 011

*/"|_-. Carlito .-_|"\*

Hey Ladies and Gentleman ... Carlito is back à la FedWWE ! Savez vous pourquoi je suis venu ici, because The Federation is coool ! Carlito va participer à la Bataille Royale et va gagner ce match. Chacun d'entre vous savent que Carlito est un god Wrestler ... | Le public rigole et houe Carlito | Hey Hey Hey ... I'm a big Wrestler ! Ce n'est pas cool que vous ne me prenez pas au sérieux car Carlito n'est pas nul comme par exemple | Carlito marque un temps d'arret puis reprend | Shaaawn Michaels ! | Il se fait huer mais sourit | Wait ... vous voulez dire que Shawn Michaels is better Than Me ?! | Le public affirme que oui | Non non non ... I'm better than Shawn Michaels ! Shawn Michaels is a layer and Carlito is a great Wrstler ! | Le public le houe encore puis commence à dire : You Suck ! | Stopez sa ! | Le public continue | Stop It Now ... Carlito fera fasse à Shawn Michaels et d'autres superstar and Carlito will Win The match because I'm Cool and A big Superstar !!! | Carlito balance son micro puis retourne dans les backstages |
Revenir en haut Aller en bas
°Rob Van
Invité




[ A. N°2 ] Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: [ A. N°2 ] Invitational Battle Royal   [ A. N°2 ] Invitational Battle Royal Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:20

¨Les lumieres etein¨
¨L'ecran alume et le theme song a RVD commence¨
La foule le hue


[ A. N°2 ] Invitational Battle Royal Rvdqd3

/*RVD*\

Rvd is here
[la foule le hue]Je aussi pour le Batal royale et rien dautre pas pour vous attendre dire que vous etes le meilleur comme john Cena arrete pas de faire[Huation]John Cena tu dis que tout le monde a la Fedwwe

sont regarder comme des legende mais tu n'est pas une legende et peut-etre dans 10 ans mais la tu es juste apprecier mais pas une legende moi je pourrais peut-etre etre vu comme une legende mais pas une personne qui se croit pour le roi du monde mais je en suis pas comme sa!Une personne comme toi qui se la joue une gimmick qui te va pas du tout mais le monde t'aime je ne comprend pas sa et je comprend pas que les fans reconnaissent le vrai talent et les vrai lutteur!Je suis et resterait une vrai lutteur qui se nomme R..V..D!Essaye pas d'emiter dautre personne parce que en essayant de les emiter tu devien aussi **** qu'eux!Il est un

peu trop tot pour dire que tu va devenir le nouveau champ parce que si tu serais le prochain champ tu ne serais pas la moi je suis ici parce que jai refuser un match qui maurrais pu amener au titre mais toi tu commence au bas de l'echelle comme on dit!Et oui il vaut de l'ambition mais il vaut le talent et toi tu as les fans qui taime!Le titre de cette federation est pas comme WWE sais beaucoup plus dure plus de personne meilleur lutteur...



[ma continuer plus tard pas le temps la]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ A. N°2 ] Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: [ A. N°2 ] Invitational Battle Royal   [ A. N°2 ] Invitational Battle Royal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ A. N°2 ] Invitational Battle Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battle Royal
» Battle Royal ===> Women Championship
» [ Raw 18.11.07] Bataille Royal Invitationnal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FedMAX :: Archives :: Anciennes Feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser