FedMAX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FedMAX

MAX Is Back...Damn Back !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ A. N°2 ] Contender Women Championship

Aller en bas 
AuteurMessage
Triple H
Invité




[ A. N°2 ] Contender Women Championship Empty
MessageSujet: [ A. N°2 ] Contender Women Championship   [ A. N°2 ] Contender Women Championship Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:28

Christy Hemme Vs Lita ( sr : Candice Michelle )
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Invité




[ A. N°2 ] Contender Women Championship Empty
MessageSujet: Re: [ A. N°2 ] Contender Women Championship   [ A. N°2 ] Contender Women Championship Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:26




[ A. N°2 ] Contender Women Championship 52376604xz5__[ A. N°2 ] Contender Women Championship 59617386kl0


| Christy Hemme | Bonsoir tout le monde, bon vous avez conscience de se qui m’est arrivé ces derniers temps notamment le fait que j’ai laisser ma chance passée pour la ceinture féminine… Je pense réellement que j’ai fait fort sur ce coup car je ne pensais pas du tout que cela allait se termine de la sorte mais le principal est que je suis toujours là, aussi motivée, enfin plus au moins motivée qu’avant… Candice est repartie avec cette ceinture mais… Pensiez vous réellement que j’allais me faire discrète, que j’allais me faire oublier et baisser donc les bras ? Je suis persuader que cette pouf n’a rien à faire avec ce bijoux, a-t-elle réellement mériter ce titre ? Même si je vais paraître quelque peut égoïste, je vais tout même dire se que j’en pense de ce fichu match. Je me suis battue comme je l’ai pu et d’ailleurs j’en suis fière mais voilà que j’ai manquer de justesse de venir à bout de Lita dans les derniers moments de match. Voilà que Candice à profiter de l’inattention de Lita pour l’attaquer… C’est une très bonne tactique c’est vrai, je dois l’avouer mais sa ne relève pas du mérite contrairement à se que certains pensent. Bref cette diva ne mérite même pas que je mentionne son nom, le plus important pour l’instant c’est le cas de Lita. Une fois lui avoir régler son cas j’aurai la chance de reprendre ma revanche sur Candice et à ce moment là je pourrai lui faire voir de quoi je suis capable pou remporter ce titre. Lita est peut être extrême mais n’oublions pas qu’elle m’a quelque peu former à la lutte alors j’en viendrait à bout coûte que coûte pour finalement avoir se que je veux depuis le début, depuis ma venue dans cette fédération. J’ai beau imaginer la suite… Je ne me vois pas sans cette ceinture surtout si c’est Candice qui l’a. Si encore Lita aurait gagner je comprendrais mais ce n’est pas la cas, c’est cette pimbêche de bimbo qui est repartie avec. Lita veut certainement gagner ce titre elle aussi mais regardons les choses en face. Je suis celle qui faut pour cette ceinture ou plutôt dirait on la ceinture est faite pour moi, je suis certaines que j’ai ma place ici et si je veux le montrer il va falloir que je me mette au boulot. Ne vous en faite pas votre chère Christy est là pour remuer un peut la troupe. Troupe ? Mais qu’est se que je dis… Les divas ne sont pas fichu de montrer le bouts de leur nez, la concurrence est entre Lita, Candice et moi seule et je crois que sa va encore durer longtemps. Quand pourrons nous faire se qu’il faut si nous n’avons pas les moyens comme en ce moment. A trois divas c’est pas tellement amusant mais je vais essayer de m’amuser en donnant une petite correction a Lita puis je m’occuperai de Candice… J’espère tout de même qu’elle n’a pas prit la grosse tête car elle va vite être déçue la pauvre. Trêve de bavardage maintenant, j’ai un match qui m’attend et je vais devoir aller me préparer.

L’animation sur l’écran s’arrêta à ce moment même.



Revenir en haut Aller en bas
 
[ A. N°2 ] Contender Women Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battle Royal ===> Women Championship
» [ S!D ] Women's Title
» Intercontinental Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FedMAX :: Archives :: Anciennes Feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser