FedMAX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FedMAX

MAX Is Back...Damn Back !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Batista un beau crétin ?!

Aller en bas 
+4
Mankind
Chris Masters
¤ Gene Snitsky ¤
Mr MAX
8 participants
AuteurMessage
Mr MAX
Chairman Of FEDWWE
Chairman Of FEDWWE



Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

Batista un beau crétin ?! Empty
MessageSujet: Batista un beau crétin ?!   Batista un beau crétin ?! Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:05

Voila ce qu'il est écrit dans son livre (rappelons que batista à divorcé de sa femme, il a de plus annoncé dans le bouquin qu'il avait couché avec Melina):

Citation :

"Mon ex-femme est l'amour de ma vie et je ne lui ferais jamais de mal. Cependant alors que j'étais tous les jours sur la route à travailler comme un fou, elle restait à la maison et elle ne faisait rien ! Je veux dire, ouais, elle avait le cancer, mais elle ne pouvait pas passer l'aspirateur ??
Avec la chimio, elle était de mauvaise humeur et je n'ai pas eu d'autre choix que d'avoir une maitresse.
Mon ex-femme était talentueuse et j'avais horreur de la voir ne rien faire alors qu'elle aurait pu être danseuse ou infirmière.
Mais elle n'est pas une mauvaise personne et je prends la pleine responsabilité de mes actes, bien que ce soit entièrement de sa faute !" Source : UWF

Batista aurait pris la gross tête depuis son arrivée à SmackDown! ??!!
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




Batista un beau crétin ?! Empty
MessageSujet: Re: Batista un beau crétin ?!   Batista un beau crétin ?! Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:09

En meme temps quand tu traines avec tout ces bonnasses tes hormones et ta queue reprennent le dessus Surprised
Revenir en haut Aller en bas
¤ Gene Snitsky ¤

¤ Gene Snitsky ¤


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 30
Face/Heel/Tweener : Heel
Date d'inscription : 29/09/2007

Batista un beau crétin ?! Empty
MessageSujet: Re: Batista un beau crétin ?!   Batista un beau crétin ?! Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:13

C'est clair, on peut le comprendre xD.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Masters

Chris Masters


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Face/Heel/Tweener : Heel
Date d'inscription : 04/11/2007

Batista un beau crétin ?! Empty
MessageSujet: Re: Batista un beau crétin ?!   Batista un beau crétin ?! Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:43

Moi je m'en fiche pas mal de sa vie hors du catch.
Revenir en haut Aller en bas
Mankind

Mankind


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 38
Face/Heel/Tweener : Face
Date d'inscription : 17/09/2007

Batista un beau crétin ?! Empty
MessageSujet: Re: Batista un beau crétin ?!   Batista un beau crétin ?! Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:29

on ne connait pas le contexte et sa vie priée le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
RW Anima
Invité




Batista un beau crétin ?! Empty
MessageSujet: Re: Batista un beau crétin ?!   Batista un beau crétin ?! Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:50

Chris Masters a écrit:
Moi je m'en fiche pas mal de sa vie hors du catch.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy

Mr.Kennedy


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Face/Heel/Tweener : Heel
Date d'inscription : 17/09/2007

Batista un beau crétin ?! Empty
MessageSujet: Re: Batista un beau crétin ?!   Batista un beau crétin ?! Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:53

c'est sa vie, et ça reste que tout ça est pris hors contexte, mais si on se fie simplement au message on peut juste dire que Batista est un "beau cave"

tu as la femme que tu aimes et tu vas voir ailleurs, honnêtement, moi ça me dépasse...surtout quand les seules femmes que tu as près de toi sont les divas de la WWE qui sont toutes en plastiques Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold

Stone Cold


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Face/Heel/Tweener : Tweener
Date d'inscription : 15/10/2007

Batista un beau crétin ?! Empty
MessageSujet: Re: Batista un beau crétin ?!   Batista un beau crétin ?! Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:39

et tres belle

De toute facons moi je crois que cest pour seulement attiré l attention et faire du cash lol
Revenir en haut Aller en bas
Sting / Mercenary's

Sting / Mercenary's


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 32
Face/Heel/Tweener : Tweener
Date d'inscription : 17/09/2007

Batista un beau crétin ?! Empty
MessageSujet: Re: Batista un beau crétin ?!   Batista un beau crétin ?! Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:10

RW Animal/Mercenary's a écrit:
Chris Masters a écrit:
Moi je m'en fiche pas mal de sa vie hors du catch.

+1

+2, les catcheurs sont tous plus ou moins cons avec le métier qu'ils exercent, et leur vie privée ne nous regardent p, et puios on peut pas juger les gans comme ca, sans rien connaître de leur vie, leurs difficultés, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




Batista un beau crétin ?! Empty
MessageSujet: Re: Batista un beau crétin ?!   Batista un beau crétin ?! Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:20

Moi j'ai Kelly Kelly Candice Michelle a coté de moi je sais pas ce que vous ferez a ma place xD
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 30
Face/Heel/Tweener : Face
Date d'inscription : 17/09/2007

Batista un beau crétin ?! Empty
MessageSujet: Re: Batista un beau crétin ?!   Batista un beau crétin ?! Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:58

Mais franchement , on s'en fous de la vie privée de Batista est ce que tu regardes ce que fait Triple H lorsque il rentre chez lui ?? Est ce que tu cherches a voir ce que HBK mange quand il est chez lui ?? Non et ben la c'est pareile, c'est sa vie privée , toi tu regardes ce qu'il fait quand il catch pas ce quil fait chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Mr MAX
Chairman Of FEDWWE
Chairman Of FEDWWE



Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

Batista un beau crétin ?! Empty
MessageSujet: Re: Batista un beau crétin ?!   Batista un beau crétin ?! Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:42

pardon, je ne voulait vexer personne Sad
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




Batista un beau crétin ?! Empty
MessageSujet: Re: Batista un beau crétin ?!   Batista un beau crétin ?! Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:15

Nan je comprends pâs on a bien le droit d'avoir un avis humoristique sur la vie privé de ces putains de Batista HHH ou HBK Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batista un beau crétin ?! Empty
MessageSujet: Re: Batista un beau crétin ?!   Batista un beau crétin ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batista un beau crétin ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batista
» Randy Orton VS Chris Jericho VS Batista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FedMAX :: Hors-Gimmick :: Parlons Catch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser