FedMAX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FedMAX

MAX Is Back...Damn Back !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 | John Morrison |

Aller en bas 
+7
Mr.Kennedy
Christian Cage
The Miz / RRG
The Sandman
Mankind
Le Grand Calisse
| John Morrison | PB |
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John Cen
Invité




| John Morrison | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | John Morrison |   | John Morrison | - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:07

Okay les francais ont l'avantage de parler correctement ( c'est important ca =) ) On a inventé le french kiss avec la langue ( Oui c'est vrai jen suis l'innovateur ) On a la classe quand on parle de France on peut pas oublier de parler de Paris ( Tkt ) Et les francais ont la cote auprés des filles c'est bien connu tous le monde a par Tote mais cest pas grave exilons le en roumanie Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Sandman




Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Face/Heel/Tweener : Tweener
Date d'inscription : 06/11/2007

| John Morrison | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | John Morrison |   | John Morrison | - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:13

Les Quebecoise sont quand meme plus belle que les Francaise Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Mankind

Mankind


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 38
Face/Heel/Tweener : Face
Date d'inscription : 17/09/2007

| John Morrison | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | John Morrison |   | John Morrison | - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:15

The Sandman a écrit:
Les Quebecoise sont quand meme plus belle que les Francaise Razz.

en effet
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




| John Morrison | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | John Morrison |   | John Morrison | - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:15

Nan enleve toi la merde que tu as dans les yeux Surprised
Revenir en haut Aller en bas
| John Morrison | PB |

| John Morrison | PB |


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Face/Heel/Tweener : Heel
Date d'inscription : 07/11/2007

| John Morrison | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | John Morrison |   | John Morrison | - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:18

Lol, il y a un gros débat sur mon topic.. Razz Merci à tout le monde et vive le Québec.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beth Phoenix

Beth Phoenix


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Face/Heel/Tweener : Heel
Date d'inscription : 30/10/2007

| John Morrison | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | John Morrison |   | John Morrison | - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:12

John Cena a écrit:
Okay les francais ont l'avantage de parler correctement ( c'est important ca =) ) On a inventé le french kiss avec la langue ( Oui c'est vrai jen suis l'innovateur ) On a la classe quand on parle de France on peut pas oublier de parler de Paris ( Tkt ) Et les francais ont la cote auprés des filles c'est bien connu tous le monde a par Tote mais cest pas grave exilons le en roumanie Smile

Oui, french kiss est très français comme terme. Mais oui, vous avez peut-être inventer ça. Mais ici on a inventé le téléphone. Et de plus, tu devrais savoir qu'une grande majorité de femmes prèfèrent embrasser plutôt que de frencher comme des sauvages. Si tu veux entrer dans le sex, vas-y ! Mais il y a une grande majorité de l'hyper-sexualisation qui vient du Québec et de l'Amérique en général. Oh oui, vous êtes innovateurs en maudit. Le Québec a fait beaucoup plus de choses en terme d'innovation en 400 ans qu'en France en plus de 2000 ans. Et de plus, tu dis que les Français parlent mieux le français que nous, les Québecois et Québecoises. Et bien, je vois environ 6 fautes dans ta dernière intervention. C'est dommage, mais je vois qu vous vos limitez qu'à de très peu de choses pour déterminer qui sont les meilleurs.

PS :: Et les francais ont la cote auprés des filles. Dit-moi si mes informations sont fausses, mais tu es toujours puceau paraît-il.


PPS :: J'dis pas ça pour te faire chier ^^ Fâche-toi pas mon Lou-Loup ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mankind

Mankind


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 38
Face/Heel/Tweener : Face
Date d'inscription : 17/09/2007

| John Morrison | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | John Morrison |   | John Morrison | - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:24

casser Razz
Revenir en haut Aller en bas
| John Morrison | PB |

| John Morrison | PB |


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Face/Heel/Tweener : Heel
Date d'inscription : 07/11/2007

| John Morrison | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | John Morrison |   | John Morrison | - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 3:09

Razz Lol, "D'in dent".. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy

Mr.Kennedy


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Face/Heel/Tweener : Heel
Date d'inscription : 17/09/2007

| John Morrison | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | John Morrison |   | John Morrison | - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 3:41

la seule chose qui est évidente pour moi c'est qu'au Québec on a les plus belles filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
| John Morrison | PB |

| John Morrison | PB |


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Face/Heel/Tweener : Heel
Date d'inscription : 07/11/2007

| John Morrison | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | John Morrison |   | John Morrison | - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 4:25

Mr.Kennedy a écrit:
la seule chose qui est évidente pour moi c'est qu'au Québec on a les plus belles filles Very Happy

Ho oui, sa c'est vrai.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




| John Morrison | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | John Morrison |   | John Morrison | - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:33

Beth Phoenix a écrit:
John Cena a écrit:
Okay les francais ont l'avantage de parler correctement ( c'est important ca =) ) On a inventé le french kiss avec la langue ( Oui c'est vrai jen suis l'innovateur ) On a la classe quand on parle de France on peut pas oublier de parler de Paris ( Tkt ) Et les francais ont la cote auprés des filles c'est bien connu tous le monde a par Tote mais cest pas grave exilons le en roumanie Smile

Oui, french kiss est très français comme terme. Mais oui, vous avez peut-être inventer ça. Mais ici on a inventé le téléphone. Et de plus, tu devrais savoir qu'une grande majorité de femmes prèfèrent embrasser plutôt que de frencher comme des sauvages. Si tu veux entrer dans le sex, vas-y ! Mais il y a une grande majorité de l'hyper-sexualisation qui vient du Québec et de l'Amérique en général. Oh oui, vous êtes innovateurs en maudit. Le Québec a fait beaucoup plus de choses en terme d'innovation en 400 ans qu'en France en plus de 2000 ans. Et de plus, tu dis que les Français parlent mieux le français que nous, les Québecois et Québecoises. Et bien, je vois environ 6 fautes dans ta dernière intervention. C'est dommage, mais je vois qu vous vos limitez qu'à de très peu de choses pour déterminer qui sont les meilleurs.

PS :: Et les francais ont la cote auprés des filles. Dit-moi si mes informations sont fausses, mais tu es toujours puceau paraît-il.


PPS :: J'dis pas ça pour te faire chier ^^ Fâche-toi pas mon Lou-Loup ! Razz


Te fache pas ma belle j'adore les femmes qui ont du caractere et t'inquiete je suis plus puceau pour longtemps tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| John Morrison | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | John Morrison |   | John Morrison | - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| John Morrison |
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» John Morrison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FedMAX :: Administation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser