FedMAX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FedMAX

MAX Is Back...Damn Back !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 John Morrison ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
| John Morrison | PB |

| John Morrison | PB |


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Face/Heel/Tweener : Heel
Date d'inscription : 07/11/2007

John Morrison ? Empty
MessageSujet: John Morrison ?   John Morrison ? Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:46

Voila, j'aimerais avoir vos impression sur mon speech:

_________________________________________________________________________________

.:: Le titantron s'allume, à l'écran, un homme à l'allure d'une star apparaît. Cheveux long et vêtu d'un manteau de fourrure, tout le monde compris alors que cette homme était nul autre que John Morrison. Ce dernier était avec sa bien aimer, Mélina ainsi que l'intervieweur, Todd Grisham.. Todd commencèrent à parler. ::.

John Morrison ? 014

| Todd Grisham |
Bonjour tout le monde, ce soir, j'ai la chance et le privilège de recevoir nul autre que la nouvelle star de FedWWE, John Morrison.. John, nous t'avons vue pour la première fois, il n'y à pas très longtemps, tu avais défier The Great Khali, pour le prochain show, mais ce soir, tu veux participer à la bataille Royal.. Expliqués-nous pourquoi est-ce que vous êtes dans la carte de l'Apocalypse dans un autre match que celui prévue?

| John Morrison |
Todd, tu ne sais pas qu'est-ce que sais de la peur ? Moi oui, je sais ce que sais... C'est ce que l'ont ressent lorsque nous devons affronter John Morrison. Hé oui, The Great Khali à eu peur de moi, le futur et le présent de la FedWWE, et c’est pour cela qui à demander au Chairman de la FedWWE de reporter le match… Hé oui, la peur peux faire faire bien des choses, surtout lorsque celle-ci encombre votre esprit… Alors, à défaut de ne pas battre le géant, je vais me mesurer à plusieurs lutteur qui essayeront de percer dans la fédération mais, c’est dommage pour eux car, ce match sera remporter par moi et je vais attirer tellement d’attention vers moi que les autres lutteurs devront se rebattre à nouveau pour que la FedWWE ait une vrai opinion d’eux car pendant le match, je vais tellement les démolir que la FedWWE ne pourra pas avoir une idée fixe de ces lutteurs tellement qu’ils se feront humilier par l’homme absolument parfait, John Morrison…

John Morrison ? 012

| Todd Grisham |
D’accord, maintenant, monsieur Morrison. Que pensez-vous des lutteurs officiellement dans le match jusqu’à présent. Je parle bien sûr de Chavo Guerrero, Sting ainsi que Santino Marella. Ce sont, tous les trois, de grand compétiteur n’est-ce pas? N’avez-vous pas une minime crainte en dedans de vous?

| John Morrison |
Todd, Todd, Todd... Tu ne me connaît pas ou quoi? Je suis, John Morrison, le prochain champion de la FedWWE. Je suis un lutteur jeune, sexy et talentueux. Je n’est rien à craindre avec mes multiples qualité qu’aucun autre lutteur ou homme sur la terre à… Donc, je veux dire à tout le monde dans cette aréna que John Morrison est le meilleur lutteur de cette fédération. Il n’y a pas un lutteur de cette fédération et du monde qui peux me vaincre, c’est donc pour cela que je suis sur à 100% de gagner ce match. Je vais battre les Marella, Sting et Guerrero de ce match…

.:: Todd Grisham veux parler mais John Morrison le poussa, Todd tomba alors sur le dos, la caméra fixa alors Morrison qui prit un air sérieux et colérique… John commença alors à parler des lutteurs de ce match. ::.

| John Morrison |
Hey, Santino Marella, Sting et Chavo Guerrero, écoutez moi car ce que je vais dire, vous ne l’attendrez qu’une seule fois dans votre vie car après votre match, vous allez refuser de vous battre à nouveau face à Morrison donc, écouter... Premièrement, Sting, je vais parler de toi en premier car, je trouve que tu mérite quand même un peu de respect. C’est vrai, un lutteur qui liche les bottes des GM pour avoir des titles shots, qui lutte encore à 40 ans pour voler la vedette des jeunes car ces fans imbécile ne savent pas ce que c’est du respect donc, ils ne peuvent pas porter le respect des lutteurs qui n’en mérite point à des lutteurs qui n’en méritent comme moi. Oui, j’en mérite car je suis jeune et très talentueux déjà… Donc, les fans, avant de respecter des hommes comme Sting, réfléchisser un peu et accorder le respect aux personnes qui le mérite… Maintenant, Marella. Je n’est pas grand-chose à dire de toi, je n’est tes pas vue beaucoup, mais, d’après les combats que j’ai vue de toi. Tu n’es pas une grosse menace pour moi dans ce match. Alors, Marella, avant de t’introduire dans des matchs qui sont un pur suicide pour toi, réfléchie car, ce match peux être très dangereux pour ta carrière. Pas car il y a plusieurs bons lutteurs dans ce match. Plutôt car il a un excellent lutteur dans ce match, un lutteur qui est prêt à tous pour gagner. Ce lutteur est moi, John Morrison… Maintenant, le dernier, Chavo Guerrero… Vous savez, Chavo est un bon lutteur, il est rapide et technique… Mais, moi je suis super rapide, super technicien, super fort et super beau… | John Morrison afficha un léger sourire au coin de ses lèvre qui fit huer la foule. | Merci, merci… Mais bon, je vais continuer à parler de Chavo. Chavo est un homme d’expérience qui peux rivaliser avec plusieurs bon lutteur de cette fédération, mais, comme j’ai dit, il peut rivaliser avec des bons lutteurs, alors que moi, je suis classer dans les excellents lutteurs de la fédération, donc, comme Sting et Marella, tu n’est pas de calibre à affronter un homme comme John Morrison… Donc, pour finir, si, vous les fans, et quelque gageur qui se trouve dans les backstages. Si vous voulez remporter beaucoup d’argent, gager sur John Morrison dans ce match, et vous ne serez pas déçu…

.:: John Morrison fit un petit clin d’œil à la foule puis il reprit son sourire arrogant qui fit huer la foule à nouveau puis le titantron se ferma. ::.
Revenir en haut Aller en bas
The Sandman




Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Face/Heel/Tweener : Tweener
Date d'inscription : 06/11/2007

John Morrison ? Empty
MessageSujet: Re: John Morrison ?   John Morrison ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:14

Bah en partant... t'es supposer etre John Morrison pas Johnny Nitro alors Melina a pas d'affaire la.
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




John Morrison ? Empty
MessageSujet: Re: John Morrison ?   John Morrison ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:21

The Sandman a écrit:
Bah en partant... t'es supposer etre John Morrison pas Johnny Nitro alors Melina a pas d'affaire la.

David je te prends en levrette I love you
Revenir en haut Aller en bas
The Sandman




Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Face/Heel/Tweener : Tweener
Date d'inscription : 06/11/2007

John Morrison ? Empty
MessageSujet: Re: John Morrison ?   John Morrison ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:23

David non, Alex oui.
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




John Morrison ? Empty
MessageSujet: Re: John Morrison ?   John Morrison ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:25

Merdouille bah enfaite jprefere David sorry tongue
Revenir en haut Aller en bas
The Sandman




Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Face/Heel/Tweener : Tweener
Date d'inscription : 06/11/2007

John Morrison ? Empty
MessageSujet: Re: John Morrison ?   John Morrison ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:02

Crying or Very sad.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Calisse

Le Grand Calisse


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 74
Face/Heel/Tweener : Heel
Date d'inscription : 07/11/2007

John Morrison ? Empty
MessageSujet: Re: John Morrison ?   John Morrison ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:20

Cool
Revenir en haut Aller en bas
The Sandman




Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Face/Heel/Tweener : Tweener
Date d'inscription : 06/11/2007

John Morrison ? Empty
MessageSujet: Re: John Morrison ?   John Morrison ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:21

I have a bigger cock Cool.
Revenir en haut Aller en bas
| John Morrison | PB |

| John Morrison | PB |


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Face/Heel/Tweener : Heel
Date d'inscription : 07/11/2007

John Morrison ? Empty
MessageSujet: Re: John Morrison ?   John Morrison ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:25

Ouais je sais, c'est juste que le site de John Morrison pour les photos est fermer alors, j'ai du prendre ce que j'avais sous la main....
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy

Mr.Kennedy


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Face/Heel/Tweener : Heel
Date d'inscription : 17/09/2007

John Morrison ? Empty
MessageSujet: Re: John Morrison ?   John Morrison ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:28

The Sandman a écrit:
I have a bigger cock Cool.

ils disent tous ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Calisse

Le Grand Calisse


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 74
Face/Heel/Tweener : Heel
Date d'inscription : 07/11/2007

John Morrison ? Empty
MessageSujet: Re: John Morrison ?   John Morrison ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:28

PWPix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Morrison ? Empty
MessageSujet: Re: John Morrison ?   John Morrison ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Morrison ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | John Morrison |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FedMAX :: Gimmick :: Ecole RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser