FedMAX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FedMAX

MAX Is Back...Damn Back !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [A.N°4] Main Event - Tag Team Match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Je
Invité




[A.N°4] Main Event - Tag Team Match Empty
MessageSujet: [A.N°4] Main Event - Tag Team Match   [A.N°4] Main Event - Tag Team Match Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:01

Vous êtes Hot ! Vous êtes beau ! Boucler moi ce show !!!!


Triphe H et Orton contre HBK et Snitsky !


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HBK/Noxyz

HBK/Noxyz


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Face/Heel/Tweener : Tweener
Date d'inscription : 03/10/2007

[A.N°4] Main Event - Tag Team Match Empty
MessageSujet: Re: [A.N°4] Main Event - Tag Team Match   [A.N°4] Main Event - Tag Team Match Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:45

[A.N°4] Main Event - Tag Team Match 88468f7dfb1bf8756aa12db2c04b6

* Alors que la foule attend avec impatience la suite des événements, le titantron s'allume, et laisse place à deux images montrant HBK, faisant son SCM à HHH et Randy Orton, ses adversaires de ce soir *

[A.N°4] Main Event - Tag Team Match 058tf3

[A.N°4] Main Event - Tag Team Match 081bs4


* Une fois les deux images passé, la foule comprit très bien ce que cela signifait : une intervention de Shawn Michaels ! Et bien entendu, le titantron laissa place à Shawn Michaels *

[A.N°4] Main Event - Tag Team Match 006mm6

Shawn Michaels : Hey Kids ! Voilà votre idole, Shawn Michaels, à Denver ! Et ce soir, ce n'est pas semblable aux autres soir, ce soir je suis dans le main event de fedwwe ! Une performance, non ?! Eh bien, non je ne l'entends pas comme une performance, cela me semble juste être dans le cour des choses. Comment une fédération digne de ce nom peut elle se vanter d'être une vraie fédération, si jamais Shawn Michaels y a été Main Eventer ? That's the question ! Enfin bon, je ne peux que remercier les dirigeants de m'avoir mis dans le main event, dès mon troisième match, bien qu'ils auraient pu encore faire preuve de plus de tact et de rapidité. Mais bon, je ne vais pas leur en vouloir pour autant, beaucoup d'autres personne ici voudrait être dans le main event. Enfin bref, si je ne m'abuse, la semaine dernière j'ai remporté mon second match ! Finalement Carlito n'a pas été de la partie, mais c'est tant mieux pour lui j'ai envie de dire, vu que la semaine dernière, The Rock n'a pas eu le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait. Il devait être trop obssédé par l'idée de cuisiner qu'il a oublié qu'il faisait face à Shawn Michaels, et c'est bien sûr dans l'ordre des choses qu'il ait perdu. Encore une grande gueule qui croyait pouvoir me battre, et encore une grande gueule qui s'ajoue à la liste bientôt très longue de mes victimes. Alors The Rock, tu as essayé de tricher face à moi ?! Encore une preuve de ton intelligence. Non, je ne suis pas ironique, on peut dire qu'il a vite compris qu'il n'aurait jamais pu gagner the Heart Break Kid. Enfin bon, il est maintenant temps de passer à autre chose, vu que tout le monde a vu ce qui est arrivé la semaine dernière, alors inutile de le répéter encore une fois, d'autant plus que ce n'est pas un exploit. Alors es-ce que j'éprouve de la fierté d'être dans le main event ? Non pas vraiment, dans ce roster pululant de jobard, il m'a été facile de montrer que ma place n'était pas celle de " Mid Carter ". Alors mes adversaires, qui sont-ils ? J'en ai des frissons à entendre leur nom, car l'histoire nous a souvent mis sur la même route. Je dois avouer qu'ils sont terrifiant, surtout le motard barbu, Triple H. Nous avons une longue histoire tout les deux : des rivalités, des amitiés, des trahisons... Rhaaaa, c'était le bon vieux temps. Maitenant, il a pris l'ascendant sur moi : il lutte pour le titre de champion du monde poid lourd, alors que moi pendant ce temps, je luttais avec The Rock. C'est sensiblement une assez grande différence de niveau entre nous deux, bien qu'ils ne valent guère mieux que moi. Alors écoutes moi bien Hunter, les derniers moments qu'on a passé ensemble sont assez bons si je me souviens bien, alors évite de créer des ennuis samedi, sinon je vais devoir te corriger ... une fois de plus.

[A.N°4] Main Event - Tag Team Match 009kl8

Shawn Michaels : Ensuite, te voilà en équipe avec Randy Orton ! Oh my gash, il est vraiment effrayant celui-là. Je crois qu'il en veut à ma vie, si j'en crois ces dires. Mais si, c'est un tueur de légende, non ?! Alors il va falloir que je me méfie, car comme son surnom l'indique, il va vouloir me tuer. Moi aussi j'ai un surnom dans le genre, Randy. On m'appelle, le tueur de loser. Alors, si je peux me permettre, il est de mon rôle de t'avertir pour ce soir, car tu es sur la liste de mes victimes, et tu es la prochaine. En tout cas, ça me fait bien rire de vous voir tout les deux, vous qui êtes de grands amis si je ne m'abuse ? Vous formez une drôle d'équipe quand même tout les deux, il n'y en a pas un pour racheter l'autre. Et puis c'est photos ? Que signifie t'elle ?! Non inutile de me réponde plus tard, je connais déjà la réponse : " c'est du passé ". No ?! No ! C'est du futur, du futur immédiat, et je ferais tout pour pouvoir réaliser cette prédiction divine, baby ! Randy, tu te vantes continuellement de ta beauté ? Ton charme physique ne vaut rien par rapport à mon talent : moi je suis un briseur de coeur ! Là où je passe, je ne laisse pas les gens indifférent. Toi il te regarde, et tu restes dans leurs esprits une dizaine de seconde. Moi, après que je sois passé par là, la vie de ces personnes n'est plus jamais là même, ils sont et seront toujours obssédé par Shawn Michaels, your futur murderer ! Il m'aurait été agréable de vous détruire tout seul, vous deux. Mais le destin en a choisi autrement. Le destin vous protège les gars, car ce soir je suis avec Snitsky ! Ce gars là est tellement idiot, qu'il ne saura pas qui est son ami, et qui est son ennemi. C'est un poid pour moi, mais peu m'importe il faut faire avec, et je resortirais plus fier de vous avoir battu avec un imbécile à mes côtés. Je sais que nous ne luttons plus dans la même cour dorénavant, vous luttez pour le titre poid lourd, alors que moi je suis réduit à faire une team avec une brute dénué d'intelligence, mais sachez qu'après ma victoire sur vous Samedi, vous devrez maintenant compter à 3 pour avoir ce titre ... avec Shawn en plus ! Bon maintenant, assez parler, je crois que vous avez compris dans quel pétrin le Général Manager vous as mis en vous faisant m'affronter, et j'espère aussi que vous avez compris que ce soir vous n'affrontez pas n'importe qui, vous affronter la légende, l'icone ... Shawn Michaels !!! So, bye !


* Shawn esquissa un petit sourire, se leva, et repartit dans sa loge *

[A.N°4] Main Event - Tag Team Match 028js9


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimatewrestlingfed.actifforum.com
¤ Gene Snitsky ¤

¤ Gene Snitsky ¤


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 30
Face/Heel/Tweener : Heel
Date d'inscription : 29/09/2007

[A.N°4] Main Event - Tag Team Match Empty
MessageSujet: Re: [A.N°4] Main Event - Tag Team Match   [A.N°4] Main Event - Tag Team Match Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:32

|| Commentateur TV ||
Mae Young et Snitsky apparurent au titantron, on se demandait dans quel endroit ils pouvaient bien être, puis soudain la caméra bougea vers la droite et on apperçut une boutique de chaussures derriére. Snitsky et Mae allérent vers sa direction, ils entrérent, seule Mae salua la personne qui tenait ce petit magazin de ville, Snitsky, lui, suivait seulement Mae comme un petit chien. Mae alla sur un banc prés des différentes chaussures, elle choisissa quelques paires, elle enleva ses chaussures actuelles, Snitsky se mit à genoux, et commença à lécher les pieds de Mae, sous le regard échoeuré du vendeur. Mae réfléchit quelques instants puis prit la parole :


[A.N°4] Main Event - Tag Team Match 63

|| Mae Young ||
" Mon cher Snitsky, quelle paire me conseillerais-tu ? [ Snitsky arrêta de coller sa langue au pied de Mae, la regarda puis pointa du doigt une paire et recommença à lécher les pieds de la diva ] Hum, moi aussi j'étais tentée par celle-ci. Bien, je vais les prendre, mais avant que j'oublie, je dois te parler du prochain show de la WWE, Apocalypse number 4. En effet, lors de ce nouveau show tu es dans le main event, chose bien logique, et tu as un partenaire. [ Snitsky leva la tête et fronça les sourcils ]Je sais que cela doit te gêner, mais c'est comme ça. Moi aussi j'ai été contre ce match, mais bon, tu connais les dirigeants de vraies têtes à claques et surtout de jeunes fous. Je pense que tu veux savoir qui aura l'immense privilége de combattre à tes côtés, cette personne est Shawn Michaels. [ Snitsky secoue la tête, il a l'air mécontent ] Je sais aussi que ce partenaire n'est pas le meilleur que tu aurais pu avoir, mais bon tu devras faire avec. Mais si tu as un partenaire, c'est que tu devras affronter une autre équipe, celle-ci se compose de Triple H et Randy Orton. Donc des petits lutteurs comparés à toi le grand Snitsky. Aprés tout, que pourront-ils faire face à toi qui est toujours invaincu en trois match ? Rien, si ce n'est se faire détruire. Tu seras tout aussi tendre avec eux qu'avec tes anciens adversaires. Tien en parlant d'eux, Hogan a définitivement tiré sa révérance, il a bien fait, vu l'écrasante défaite qu'il a connu il y a quelques temps, et Christian continue à espérer garder son titre lors du premier Pay Per View la semaine prochaine, malgré deux défaites d'affilées face à toi, son égo est bien trop grand pour qu'il l'avoue, mais bon c'est la vie, une chose est donc sûre, la semaine prochaine tu seras nommé Intercontinental Champion comme c'était prévu au départ. Mais avant tu devras détruire ces deux microbes à savoir Orton et Triple H. Une chose te facilitera la tâche, c'est que ces deux là sont comme chien et chat, ils ne s'entendent pas et ne s'entendront jamais. Donc je ne vois aucune raison que tu ne gagnes pas ce match rapidement. Mais si ton partenaire du soir te perturbe, tu ne dois pas te gêner de le remettre à sa place, mais ça je doute que tu ne le savais pas encore.


|| Commentateur TV ||
Mae tourne la tête et voit briévement que le vendeur écoute ce qu'elle dit à Snitsky mais elle l'ignore.. Elle continue de coacher Snitsky, son poulain.


Ces deux là s'y croient et tout cela pourquoi ? Car ils sont en rivalité pour le titre suprême alors qu'ils ne valent rien. Toi seul devrait être en lisse pour remporter tous les titres de cette fédération, car toi seul en est digne. Tout le monde a été bluffé par tes talents de destructeur et ta non pitié, mais il y a toujours des fous qui vont cacher cet étonnement comme c'est le cas avec tes futurs adversaires. Ils savent eux aussi que tu es meilleur qu'eux, mais refusent de se l'avouer, ils sont tout aussi pathéthiques que Christian. Le surnom de Randy ne sera bientôt plus d'actualité car tu seras une légende qui lui aura résisté et l'aura même détruit. Mais une chose est bien drôle, c'est que ce jeune a des chevilles immenses, je compte sur toi pour les dégonfler, ce petit merdeux se croit plus haut et plus fort que tout le monde, mais il va recevoir une sacrée claque aprés ce show. Son partenaire d'un soir là, Triple lâche n'est pas bien mieux que lui. Lui aussi se croit surpuissant, imbattable. On dirait que tu te fais copier par tout le monde, hum, une chose se confirme donc, tu marques les esprits et inspire le copiage, l'usurpation. Mais surtout si tu en as l'occasion ne te gêne pas d'utiliser des armes ou objets pour que tes adversaires souffrent encore plus, car je sais que tu es avide de souffrance, sans que tes adversaires la ressentent tu n'es pas bien, la souffrance fait ta force comme je te le dis si souvent. Ne retiens point tes coups, mets y ta toute puissance, les autres et moi même admirerons le spectacle. Mais j'espére que Christian allumera son téléviseur lors de ton match, pour qu'il voit ce qui l'attend lors du PPV, tout ce qu'il a vu pour le moment n'est rien, absolument rien. Sinon, ce HHH, il aime jouer, ça tombe bien, il vient de trouver un nouveau compagnon de jeux, toi. C'est vrai, aprés tout, tu t'amuses à détruire tes adversaires, c'est un bon jeu je dois l'avouer. Gene, donc je compte sur toi pour laminer ces salopiots là, ces vilains garnements, je serais une nouvelle fois aux abords du ring pour te soutenir et être aux devants de la scéne pour contempler ta si belle victoire. Surtout ne laisse jamais la main à ton partenaire, il risque de voler la vedette, en sachant que c'est toi, et toi seul qui méritera la victoire. Mais bon, tout cela tu dois le savoir. "

|| Commentateur TV ||
Mae tourne rapidement la tête et voit le vendeur qui les observe et les écoute elle et Snitsky, elle fronce les sourcils, murmure quelque chose à Snitsky, et tous deux se lévent, ils se dirigent vers la caisse, Snitsky fixe méchamment le vendeur, Mae le dévisage puis lui dit :


|| Mae Young ||
" Que se passe t-il ? Pourquoi vous nous guettez ce brave Snitsky et moi même ? Y aurait-il un probléme ? Si c'est le cas veuillez le dire à Snitsky."


|| Commentateur TV ||
Snitsky se rapproche du vendeur qui commence à paniquer, des gouttes apparaissent sur son front, Snitsky grogne prés de lui, et le fixe comme ci il était prêt à lever la main sur lui.


|| Snitsky ||
Waaa, tu as un.. problème ? Muahaha.


|| Mae Young ||
" Du calme Gene, payons nos achats et allons dans les locaux de la WWE. "


|| Vendeur ||
" Non non, allez-y, c'est cadeau de la maison " dit-il en étant éffrayé par Snitsky.


|| Mae Young quittant le magazin avec Snitsky ||
" Hum et bien, tu es trés persuasif même sans dire un mot, pour dire à quel point tu es effrayant, tout le monde a envie de t'ignorer, ne pas avoir de problémes avec toi, hum, ces misérables te servant d'adversaires ont osé d'insulter, te chercher, te provoquer, ils vont donc en faire les frais. Bon allons-y, et au fait j'ai hâte d'essayer ces nouvelles chaussures ..


|| Commentateur TV ||
Et bien, Mae est remontée tout comme Snitsky. Vous avez vu comment ce pauvre vendeur les as laissé partir sans payer ? C'est intolérable, elle se sert de Snitsky pour ne pas payer, c'est petit de la part de Mae Young, je ne la pensais pas comme cela.. Bref, regardons la suite.


Rédaction : RVD59.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A.N°4] Main Event - Tag Team Match Empty
MessageSujet: Re: [A.N°4] Main Event - Tag Team Match   [A.N°4] Main Event - Tag Team Match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A.N°4] Main Event - Tag Team Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Main-Event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FedMAX :: Archives :: Anciennes Feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser