FedMAX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FedMAX

MAX Is Back...Damn Back !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [A.N°3] Snitsky vs Christian Cage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Je
Invité




[A.N°3] Snitsky vs Christian Cage Empty
MessageSujet: [A.N°3] Snitsky vs Christian Cage   [A.N°3] Snitsky vs Christian Cage Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:38

Allez les mecs poursuivez moi votre debut de rivaliter Cool
Revenir en haut Aller en bas
¤ Gene Snitsky ¤

¤ Gene Snitsky ¤


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 30
Face/Heel/Tweener : Heel
Date d'inscription : 29/09/2007

[A.N°3] Snitsky vs Christian Cage Empty
MessageSujet: Re: [A.N°3] Snitsky vs Christian Cage   [A.N°3] Snitsky vs Christian Cage Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:47

|| Commentateur TV ||
L'aréna est complétement excitée suite aux match venant déjà de se dérouler, elle en redemande, mais c'est alors que le titantron s'ouvrit, laissant la foule perplexe. Cette foule vit en effet Mae Young, qui était en train de se faire masser les pieds par nul autre que The Monster, Snitsky! Chose qui semble paradoxale, mais Snitsky ne dit rien, il exécute tout ce que lui dit Mae, tel un esclave, qu'il n'est en aucun cas bien sûr. Là, Mae prit la parole.


[A.N°3] Snitsky vs Christian Cage Gene1_5

|| Mae Young ||
Mon beau Gene, je suis fiére de toi tu sais.. Je te l'avais bien dis que tu vaincrais ce jeune fou de Christian.. Mais la maniére par laquelle tu l'as fais me déplaît fortement. Tout cela est dû à son grand dadé de compagnon, Tomko là, lui qui est venu perturber ce match en t'attaquant, il le regrettera. Mais bon, une chose est totalement sûre, c'est que même si ce grand plouc ne serait pas intervenu, tu aurais tout de même décroché la victoire. Le show de ce soir sera le show où tu décrocheras le title shot qui t'est dû en battant cette fois-ci loyalement Christian, chose qui pour toi ne sera pas extrêmment difficile vu ton grand talent et ta force sur-humaine, dont tu nous as montré une partie la semaine passée, lorsque tu terrassais Christian avant le coup de Tomko. Cela n'était qu'un petit aperçu, ce soir tu te battras encore plus motivé que la semaine passée, ce match ne peut pas t'échapper Gene. Tu es pour le moment invaincu, cela le restera, si seulement tu restes motivé, et que tu te battes intelligemment, pas comme tes adversaires. Cet homme là, Christian la cage ou je ne sais plus trop son appellation, et bien il ne mérite en aucun cas ce titre qu'il a autour de la taille, celui de Intercontinental Champion, le titre qui sera bientôt entre les tiennes de hanches. Si tu ne l'as pas impressionné, je ne comprends pas, vu la maniére avec laquelle tu l'as tellement bien dorloté, il ne peut que l'être, à moins de le cacher aux autres.. Je pense que ce jeunot a trop d'égo pour le dire aux autres, il est tellement vantard, qu'avouer une telle chose serait pour lui reconnaître une faiblesse dont il a depuis tout ce temps caché l'existence. Cela est totalement ridicule si l'on saît qu'il n'a aucun fan, tout le monde saît qu'il ne vaut rien, alors s'avouer cela ne ferait de mal qu'à lui.. Mais le fait qu(il se trimballe partout son grand crétin là d'accompagnateur me chiffonne, ça me fait de la peine qu'il ait besoin de lui pour se défendre, je sais parfaitement qu'il est faible, mais bon, son égo en prend un coup à chaque fois que Tomko l'aide.. Ne t'inquiéte pas Gene, je veillerai à ce que Tomko, cette semaine, ne vienne pas te perturber, et te permette de remporter le title shot, qui fera que la semaine prochaine tu deviendras le second Intercontinental Champion de la WWE. Une fois cela fait, tu seras innarêtable, comme tu l'es actuellement d'ailleurs, tout le monde voudra ce si beau titre, mais personne ne te le volera. La personne qui te terrassera n'est pas encore née, et est loin de l'être. Ah, j'ai hâte, hâte de te voir avec ce si beau titre autour de tes hanches, ce sera un superbe couronnement. Mais le plus beau spectacle sera surtout la chute du si grand Christian Cage [Rires]. Je me verrai trés ravie en le voyant détruit, réduit en miette, mis à nu mais ravie pour toi aussi, car tu es de loin, celui qui mérite le plus ce titre ici. Tu es le meilleur, le plus fort, le plus destructeur et le plus rempli de haine et de férocité. Ton régne une fois commencé sera infini. Tous des minables convoiteront ce titre qui sera bientôt tien, mais toi tu les mettras hors d'état de nuire. En ce qui concerne ce match Snitsky, celui de tout à l'heure, commence déjà la destruction du jeunot, comme ça la semaine prochaine, tellement il sera ébloui, appeuré de ta toute puissance, il se rétractera.. Mais bon, comme je l'ai dis précédemment, ce type a un énorme égo.. En tout cas qu'il se rétracte ou non ce sera toujours pareil, toi tu seras vainqueur et lui le grand perdant, cela sera pareil avec tous tes futurs adversairs également. Gene, tu es l'incarnation parfaite de la réussite, et du mal surtout. A chacune de tes victimes tu laisses ta marque, une partie du corps abîmée, voir plusieurs même, voir même une défiguration totale. C'est pour cela que je te manage, toi que je considére comme mon propre fils, Snitsky rend moi fier de moi, va donc sur le ring.. Allez, je vais même t'accompagner, comme cela Christian aura encore plus peur.


|| Commentateur TV ||
On peut voir que Snitsky et Mae Young la ravissante jeune femme, se lévent et quittent la piéce dans laquelle ils étaient .. Maintenant le théme musical de Snitsky retentit, les voilà qui arrivent. Oh mais qu'est-ce ? Snitsky a dans ses bras un enfant, et derriére lui arrive Mae Young, qui est cet enfant ?


[A.N°3] Snitsky vs Christian Cage Gene7

|| Snitsky ||
Bébé tu vis tes derniéres minutes ahaha.. Avant de mourrir tu verras la force du monstre wahh.


|| Commentateur TV ||
Mon dieu! Mais quelles paroles choquantes! Que va t-il faire ? Ne me dites pas qu'il va assassiner cet enfant ? Vite sécurité! Mon dieu, Snitsky léve l'enfant et le claque violement au sol, mon dieu je n'y crois pas, puis il le rut de coups, quel inarguméne sans coeur, le bébé à cette heure doit déjà être mort, on devrait le zigouiller ce type! What ? Snitsky léve le bébé en l'air hors de la couverture blanche dans laquelle il était bordé, on voit une poupée. Je me suis vraisemblablement énervé pour rien, je devrais faire du yoga moi non ? ...


|| Snitsky ||
Christian, tu subiras le même sort, sauf que là je serai encore plus méchant et féroce graaa. Your pain is my pleasure muahahahaha..


|| Mae Young ||
Tu as compris petit con ? Snitsky va te régler ton compte, et là sa colére et sa force seront à leur paroxysme. Allez approche, viens avec ton acolyte qui te sert de garde du corps tellement tu es faible, allez viens ou je viens te chercher.


|| Commentateur TV ||
Mais quelle femme! Malgré l'âge elle se permet de telles réflexions, je l'admire..

Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Christian Cage


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Face/Heel/Tweener : Heel
Date d'inscription : 17/09/2007

[A.N°3] Snitsky vs Christian Cage Empty
MessageSujet: Re: [A.N°3] Snitsky vs Christian Cage   [A.N°3] Snitsky vs Christian Cage Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:08

||Voix Off||
On est maintenant dans un lieu qu’on ne voit pas souvent à la télévision… On peut percevoir Christian, Tomko n’est pas avec lui ce soir, mais qui dit que ce dernier ne fera pas ressentir sa présence au cours du show, n’est-ce pas? Bref, il regarde tout ce que les caméras de la FedWWE sont entrain de filmer… Quand vient le moment où Snitsky est sur le ring, on peut le voir, silencieux, à écouter ce qu’il dit… Quand celui-ci et sa manageuse finissent le discours, on voit que Cage a le cœur à rire… Il se retourne et fait un face-à-face avec Leticia Cline… Encore une fois…


[A.N°3] Snitsky vs Christian Cage 22b32cf40f0131b251dce7907cc44


||Christian Cage||
Euh, dis-moi, t’en à pas marre de m’embêter comme ça à toutes les cinq minutes, toi? Disons que ça devient assez soûlant avec le temps…


||Leticia Cline||
Oh, mais juste une toute petite question, s’il te plaît! Je suis certaine que tu te feras un plaisir de me répondre… Alors je commence, qu’est-ce que ça te fait d’avoir perdu ton premier match et aussi d’affronter de nouveau celui qui t’a vaincu? De plus, s’il gagne, il a un match pour ton titre…


||Voix Off||
Christian rigole en entendant ces dernières paroles…


||Christian Cage||
Eh bien, d’après toi, qu’est-ce que je vais répondre? Que j’ai pleuré à chaudes larmes suite à mon match de la semaine passée? Bien sûr que non! Tu vois, de toute façon, ce n’est pas comme si ce serait une véritable défaite! Parce que, soyons franc, que Tomko était là ou non, Snitsky n’aurait tout simplement pas pu gagner. Personne n’a encore réussi à gagner contre moi grâce au compte de trois ou bien par abandon et justement, cela ne débutera pas aujourd’hui! Est-ce que je blâme Tomko d’avoir mal agi? Bien sûr que non! Il a bien fait, tu sais pourquoi? Parce que, grâce à tout ça, nous avons pu prouvé à ce mec qu’il n’y en a qu’un seul qui a vraiment les choses en mains ici… Et c’est moi! Même sans interférence, je saurai toujours comment m’en tirer à mon avantage! Personne, pas que Snitsky, mais tout simplement personne ne pourra me séparer du titre Intercontinental… Et je m’assure cette victoire parce je suis ce que je suis, l’Instant Classic… Je suis le catcheur suprême de cette fédération! Seulement qu’en mettant rien que mon nom dans un match et ce dernier se voit devenir un grand succès! Je suis la raison que la FedWWE est si célèbre à ce jour, c’est moi qui ai attiré tous ces fans à venir voir ce show en direct de ce trou perdu qu’est Chicago, ce qui n’est pas évident non plus! Mais moi, j’ai une question… Qu’est-ce que ce taré de Snitsky a bien pu faire pour se mériter l’honneur d’avoir un autre match contre moi? C’est comme ça que ça marche ici? On récompense ceux qui se font prendre la raclée de leur vie? Quand même, avoue que la seule chose que Snitsky a faite, c’est de se faire démolir par moi… Et pis, on lui donne une si grande chance que celle-là! Qu’est-ce qui se passe dans la tête des gens ici, hein? Il était là, en plein milieu du ring, totalement fini! Et voilà qu’il se retrouve de nouveau dans ce ring contre ce fameux adversaire dont Snitsky n’arrive, en aucun cas, à la cheville…


[A.N°3] Snitsky vs Christian Cage 9b0a6769f80ed38ccf1726bd5a142


||Leticia Cline||
Je vois, eh bien, je te remercie énormément d’avoir pris le temps de me répondre! Maintenant, je te laisse tranquille...


||Christian Cage||
Euh une seconde, toi! Retournes à l'endroit où tu excelles le mieux, ce qui est la ruelle, et tu me donnes ce micro tout de suite... Pute...


||Voix Off||
Cage lui enlève le micro des mains et regarde dans la caméra...


||Christian Cage||
Snitsky… Je sais que tu m’entends là où tu es… Et j’ai justement quelques mots à te dire… Crois-tu vraiment pouvoir m’enlever cette ceinture? Ne sois pas ridicule… Tu ne peux tout simplement pas! Tu ne l’as peut-être pas remarqué, mais ici, c’est moi qui décide comment les choses vont aller. Comme je te l’ai montré à Toronto, je suis trop fort pour toi. Et je peux te jurer que si tu crois pouvoir jouer le dur avec moi, eh bien j’arriverai sur le ring, prêt à te mettre KO une fois de plus! Franchement, si tu as réussi à recevoir une deuxième chance pour me battre, je trouve ça très bien… Tout le monde a le droit a une deuxième chance… Mais je t’assure qu’il n’y en aura pas de troisième, oh que non! La semaine passée, je ne me forçais pas du tout, mais cette fois, tu en verras de toutes les couleurs! On ne plaisante pas avec moi et tu t’en apercevras assez rapidement. La manière dont on t’a abattu pendant notre premier affrontement, ce n’est rien comparé à ce que je vais te faire ce soir… Tu penses peut-être pouvoir arriver plus puissant qu’avant pour régler mon cas? Bah tant pis, j’arriverai plus puissant que toi et je t’anéantirai pour de bon! On ne peut jamais me surpasser! Que tu donnes tous les efforts possibles, ce ne sera pas suffisant pour être mieux que moi… Je suis tout ce qu’il y a de mieux dans cette fédération! Dans la FedWWE, il n’y a qu’un seul et unique champion Intercontinental et celui-ci se nomme Christian Cage! Tant que je voudrai de ce titre, il restera mien. Snitsky, est-ce que tu sais qu’est-ce qui fait de moi un si catcheur aussi parfait, ce qui fait de moi le plus grand des champions jamais vu dans l’histoire de la lutte professionnelle? C’est la confiance que j’ai en moi… Et aussi quelque chose d’autre : le fait que je peux toujours rester maître de mes émotions parce que, tu vois, cela, tu en es incapable et ceci va causer ta défaite. À chaque fois, c’est toujours le même refrain, tu nous répètes toujours la même chose, que tu vas tous nous détruire… Mais dis-moi, qu’as-tu détruis ici? Rien du tout… Justement, c’est là que j’arrive, toujours mieux que toi, et que tu te retrouves au sol en moins de deux… Mouais, ça devient répétitif à la longue, c’est assez ennuyant en effet… Jusqu’à maintenant, toute cette haine n’a fait que t’humilier quand c’est moi qui ai réussi à te détruire… Tu ne vaux rien Snitsky, en tout cas, tu n’es rien en comparaison au merveilleux champion Intercontinental… Il me semble bien voir que tu te crois surhumain, que tu te vois comme un animal… Mais, tu fais face à un énorme problème en ce moment, il se trouve que cet animal vient de se faire dompter par Christian Cage… And if you didn’t know, now you know…


||Voix Off||
Et après ces paroles finales, le Titantron devient noir… Les deux hommes de ce match ont parlé et ils ont l’air autant déterminés l’un que l’autre… En résumé, ce sera sûrement un magnifique match, vous n’avez simplement pas le choix de regarder la suite de cette grande rivalité! Il n’y a bien qu’à la FedWWE où l’on peut voir d’aussi grandioses affrontements… Vous n’avez qu’à regarder la carte de l’Apocalypse pour réaliser une chose : Vous ne pouvez pas vous permettre de manquer ce show! Apocalypse, you want it? Well, watch it!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A.N°3] Snitsky vs Christian Cage Empty
MessageSujet: Re: [A.N°3] Snitsky vs Christian Cage   [A.N°3] Snitsky vs Christian Cage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A.N°3] Snitsky vs Christian Cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Snitsky VS Hulk Hogan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FedMAX :: Archives :: Anciennes Feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser