FedMAX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FedMAX

MAX Is Back...Damn Back !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Snitsky VS Hulk Hogan

Aller en bas 
AuteurMessage
Triple H
Invité




Snitsky VS Hulk Hogan Empty
MessageSujet: Snitsky VS Hulk Hogan   Snitsky VS Hulk Hogan Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:22

Single Match, la bete contre la légende.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Gene Snitsky ¤

¤ Gene Snitsky ¤


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 30
Face/Heel/Tweener : Heel
Date d'inscription : 29/09/2007

Snitsky VS Hulk Hogan Empty
MessageSujet: Re: Snitsky VS Hulk Hogan   Snitsky VS Hulk Hogan Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:23

Le titantron s'ouvrit, pendant que la foule était encore calme, et là, des cris, huées .. se firent entendre, on put apercevoir au titantron des parties du corps de Snitsky que l'on put reconnaître, nottament une partie de son visage.. Snitsky prit la parole agité.

Snitsky VS Hulk Hogan 3_3

"Hum, mon adversaire du soir, Hulk Hogan, que je peux le haïr, avec ses airs supérieurs, alors qu'il n'est rien, absolument rien, ce soir je vais prendre un réel plaisir à le faire souffrir, je contemplerai ça avec beaucoup de joie, mais surtout de soulagement, oui, je l'aurais calmé, enfin. Bien trop d'années ont passé avant que je puisse lui régler son compte, là il connaîtra le sort qui lui est dû. Une ére de destruction va débuter dés ce soir. I'm a monster and Hulk a looser.. Cet être, bientôt réduit à néant, ne devrait même plus oser monter sur un ring, encore moins face à un monstre comme moi. Il va donc en faire les frais, il veut jouer au grand, mais avec moi il n'en aura pas la possibilité, il va connaître la plus grosse humiliation de sa pitoyable carriére, et même son public qui le soutient, ne pourra rien pour lui. Il fait même de la télé, une autre chance pour moi, ceux qui sont biens assez fous pour suivre une émission idiote et ringarde comme la sienne auront le privilége de voir comment cet ignard d'Hogan se sera fait détruire, hum, quel bonheur. "

Snitsky s'énerva d'un seul coup puis on l'entendit hurler..

Snitsky VS Hulk Hogan 1_4

"Hogan, I'll break youuuuuu! Comment un trou du c*l comme lui peut croire encore à une victoire face à un montre, une machine de destruction tel que moi ? Il est cinglé, mais peu importe, il n'échappera en aucun cas au sort qui lui est dû.. Il pourra essayer de m'attaquer avec des putains d'armes mais rien n'y fera, je serai toujours meilleur que lui, la victoire ne peut pas m'échapper, non.. Ahhhhh, que j'ai hâte, hâte d'exploser la petite face qui m'a tant nargué, je suis tout excité, j'ai un goût de sang, de destruction, vivement que le combat prenne part pour que je puisse enfin assouvir ma soif. Ce sera rapide, j'en aurais vite fini avec un faible comme lui, il va se souvenir de moi, enfin tout le monde verra que ce Hogan n'est qu'un bon à rien, extrêmement rouillé. Il ne faut pas croire qu'aprés que ce bon à rien se soit fait pinné pour montrer que je gagne, n'aura pas le droit à une bonne correction, pendant et aprés le match il vivra un véritable calvaire, because I'm his worst nightmaaaare. "

Snitsky s'arrêta d'un coup de parler, il prit les objets qui l'entouraient, les jeta dans la piéce où il était, telle une furie qu'on ne peut arrêter.. Aprés avoir démoli les objets qui comblaient le vide de cette piéce, il alla face à la caméra et hurla une derniére fois :

Snitsky VS Hulk Hogan 3_4

"Hogan, tu vois cela ? Ce que je viens de faire à ces foutus objets ? Je ne vais plus tarder à le faire sur ta petite personne, hum, plus que quelques minutes de patience, ah, il faut que je sois patient, mais c'est tellement dur de l'être, grr.. Mais quoi que tu ressentiras, tu dois savoir qu'it wasn't my fault! Encre toi ça bien dans ton crâne de merdeux! "

Le titantron se ferma ensuite sur ces mots de la bête qu'est Snitsky, laissant une partie de la foule bouche bée, une autre appeurée.


Hg : Mon petit rp posté, il fait une page word, bonne chance. (En espérant que tu me répondes Wink )
Revenir en haut Aller en bas
 
Snitsky VS Hulk Hogan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FedMAX :: Archives :: Anciennes Feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser