FedMAX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FedMAX

MAX Is Back...Damn Back !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [A.N°3] Mankind vs Kurt Angle

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Je
Invité




[A.N°3] Mankind vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: [A.N°3] Mankind vs Kurt Angle   [A.N°3] Mankind vs Kurt Angle Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:35

Poursuivez moi cette rivaliter ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mankind

Mankind


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 38
Face/Heel/Tweener : Face
Date d'inscription : 17/09/2007

[A.N°3] Mankind vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: [A.N°3] Mankind vs Kurt Angle   [A.N°3] Mankind vs Kurt Angle Icon_minitimeSam 3 Nov - 3:24

[Voix-off] L’écran s’allume et on aperçoit Todd Grisham en backstage, il a son micro et il commence à parler.

[A.N°3] Mankind vs Kurt Angle Tg10

Bonjour, chers partisans de la WWE, depuis quelques semaines, à Apocalypse, une grande rivalité s’est créé entre Mankind et Kurt Angle, il y a deux semaines, Mankind a remporté le premier combat et la semaine dernière…, mais attendez, Mankind!!! Mankind!!! Que fais tu ici.

[A.N°3] Mankind vs Kurt Angle Mk610

Mankind : Ne me demande pas ce que je fais ici, dans un endroit si difficile à être, la porte de am salle à fournaise a été brisé, je ne peux y rentrer, donc je vais sur le ring pour demander qui a fait cela, donc pousse toi de mon chemin.

********************



La musique de Mankind se fait entendre, la foule hue, Mankind se dirige vers le ring, il semble craintif, il monte dans le ring et s’assoit dans un coin, il se relève ensuite et il demande un micro à Lilian Garcia et il prend la parole.

[A.N°3] Mankind vs Kurt Angle Mk6510

Kurt Angle est celui qui a fait ce coup, qui a fait en sorte que je suis obligé de venir parler devant tout se public, je déteste parler devant un si gros public, vous me répugnez et je vous répugne, je le sais que vous ne voulez pas me voir dans le ring présentement, mais je dois venir ici, car je veux parler face à face avec Kurt Angle. La semaine dernière, à Apocalypse, Kurt Angle a causé notre défaite et cette semaine il fait tout pour gagner, car en dehors de ma chambre, qui est si sombre et si froide, il sait que je perds confiance en mes moyens, Kurt Angle joue sur mes faiblesses, je vais faire en sorte de jouer sur les siennes. Kurt Angle est un être horrible qui ne s’en prend qu’au plus faible, car vous le savez, je suis faible, je ne suis pas un être qui a besoin d’amour et de partisans pour vivre. Kurt Angle a détruit tout ce qu’il me faut pour vivre, c’est de me cacher, vous avez bien attendu, je dois être cacher de la face du monde pour montrer mes forces, je suis dans le ring ce soir et ça peut sembler très spécial, mais je vais tenter de faire en sorte que ce soit la dernière fois, Kurt Angle, nous avons un match au prochain Apocalypse, un autre gros combat, un autre moment de souffrance et de douleur pour nous deux, mais je veux que ce combat soit spécial, car je suis un être spécial, je ne veux pas que ce combat soit le dernier, j’en veux un au Pay-Per-View Angle, cette semaine sera déterminante dans le choix du combat, car je veux que le gagnant choisisse la stipulation et si je gagne, tu dois me rendre mon dû, c’est à dire, ma chambre à fournaise. Je sais que vous riez de moi, mais je ne peux me cacher et j’ai perdu mon seul ami dans ce monde, celui à qui j’ai parlé la semaine dernière. Il m’a dit de faire confiance à Kurt Angle et vous avez vu ce qui s’est passé, Kurt Angle m’a encore une fois trahi, il m’a joué dans le dos carrément. Pourquoi faire confiance aux gens de ce monde, pourquoi je dois avoir confiance aux gens qui m’entourent, je suis sûr que un par un, vous ne voulez que me voir souffrir dans le fond de ma chambre à fournaise, ce qui me fait le plus de peine là-dedans, c’est que vous avez raison, je suis qui moi pour dire que le monde n’est que souffrance et trahison. Qui va écouter quelqu’un comme moi qui se cache des journées entières pour ne pas voir la lumière du jour, pour me cacher de la population qui me fait si peur. Vous avez la réponse, qui va m’écoutez? Je sais que vous ne connaissez pas cette satané réponse. Pourquoi devrai-je me sacrifier pour donner un spectacle dans cet aréna aujourd’hui, car je sais d’avance que vous me donnerez rien en retour, par même une foutu réponse, vous me désespérez de plus en plus et sachez que je me battrai pour aucun de vous cette semaine, vous ne valez pas autant.

[Voix-off] La foule hue Mankind

[A.N°3] Mankind vs Kurt Angle Mk02610

Pourquoi?, mais Pourquoi vous me huez, je ne dis que la vérité sur le ring aujourd’hui, votre monde s’en va à sa propre perte et tout ce que j’espère c’est que Kurt Angle ce perde dans ce monde, car Kurt Angle ne vaut pas autant de votre part, il est prétentieux et traître, tout comme vous, vous êtes des traîtres, vous ne pouvez avouer que je vous représente, au lieu de me huer ce soir, vous devriez me remercier de vous représentez tels que vous êtes. Kurt Angle, la fin approche pour toi, je ne sais pas vraiment quand, je ne sais pas vraiment où, je sais simplement une chose, ça va faire mal, je vais t’envoyer la souffrance et la douleur que j’i reçu, ton corps sera meurtri de mes coups. Notre rivalité tire à sa fin, le prochain déterminera qui sera le roi de cette rivalité, qui mérite de représenter le monde dans lequel nous vivons. La terreur qui m’entoure présentement est tellement grande, je veux ta peau Angle, c’est de ta faute, je dois me battre pour quelque chose d’ignorant pour bien des gens, mais très important pour moi, Kurt Angle est un sans-cœur, il ne mérite pas que vous lui portiez autant d’attention. Je ne sais trop si vous voyez les larmes sur mon visage présentement, mais la peur en moi commence à monter, je dois quitter ce ring absolument, je dois absolument quitter, car je vais rester figer ici et je ne pourrai bouger, il faut que je retrouve cette noirceur, car dans la noirceur, on ne peut pas voir le visage et les sévices sur ce même visage, on ne peut voir la souffrance de tous et chacun. La fin est proche Kurt Angle, le monde va arrêter de tourner autour de toi et à ce moment tu verras que la peine en moi est très grande et je devrai me défouler sur quelqu’un pour m’en débarrasser et c’est dommage que cela tombe sur toi.

[Voix-off] Mankind lâche son micro et sa musique se fait entendre, il quitte pour les backstages.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Ang
Invité




[A.N°3] Mankind vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: [A.N°3] Mankind vs Kurt Angle   [A.N°3] Mankind vs Kurt Angle Icon_minitimeSam 3 Nov - 4:32

| Voix Off |

Apocalypse 3, dernier show avant le PPV, un programme de folie, une nouvelle fois 4 jours après FedWWE Main Event, des grandes surprises en perspectives, mais le show reprend sa normal ce dimanche les rivalités vont continué, Edge & Rey pourront t'ils se faire confiance ? Snitksy battra t'il Christian à la régulière ? Tant de question pour si peux de réponses et puis pour finir Kurt Angle arrivera t'il a battre Mankind ? La réponse en direct avec Jeremy Borash qui est dans la loge des Angle

[A.N°3] Mankind vs Kurt Angle 127eq8

| Kurt Angle |

Mais Karen dit moi se qu'il t'arrive ? Tu fais la tête depuis qu'on est arrivé, je veux savoir qu'est ce qui te tracasse ? Ah je sais tu veux pas que je combatte contre Mankind car tu sais très bien que si je vais sur le ring contre lui je ferai peut être une bétise en lui réglant définitivement son compte ? C'est sa répond |Angle prend un air inquiet|


| Karen Angle |

Tu te moque de moi Kurt ? Tu n'a pas réussi a battre Mankind une seule fois | Karen commence à pleurer | Tu veux prouver à tes fans que tu mérite la ceinture, et tu n'est pas capable de battre une seule fois Mankind, je veux retrouver l'homme que j'ai aimé, que j'aime et que j'aimerai, donc je te le demande, retrouve toi et bat Mankind car si tu n'y arrive pas, il faudra plus compté sur moi, je suis a bout Kurt t'entend, tu es comme même le champion Olympique montre le, et je sais que tu va te reprendre | Karen part en laissant Kurt réfléchir |


[A.N°3] Mankind vs Kurt Angle 165ks6

| Jeremy Borash |

Comment pouvez vous expliquer ceci Kurt ? | Kurt regarde JB d'un air énervé |


| Kurt Angle |

Shut up JB ou je te brise ta cheville | JB commence a être inquiet | Tu vois tout sa et de la faute d'une seule personne... Le Public | Le public Hue Angle | Oh yeah, c'est de votre faute et de celle de cet abrutit de Mankind que je vais une fois pour toute battre, la manière dont je vais le faire m'importe peu, j'ai qu'un objectif la victoire, regarde moi bien Mankind car je sais que tu vera l'interview, Karen ma remotivé comme jamais et dimanche a Apocalypse 3 tu va connaître une fin terrible, et au PPV j'en finis une fois pour toute avec toi, t'ira retrouvé ta misérable existance, toi qui te plain du monde, tu comprendra que si je gagne a Apocalypse 3 la stipulation te fera tellement honte que tu souffrira encore plus, mais crois moi une chose et sur, a Apocalypse je repartirai en vainqueur, car je rentre sur le ring en vainqueur, je repart du ring en vainqueur, et oui c'est comme sa que je fonctionne, et maintenant, c'est fini le temps ou je faisais le show pour le public c'est révolu...| Kurt n'arrive pas a se calmer |


| Jeremy Borash |

Oui mais Kurt que pensez vous concraitement pour ce match ?, je sais que sa va être compliqué pour vous... | Kurt coupe JB |


| Kur Angle |

Compliqué ?| Angle aggripe JB | ne redis plus sa espèce de son of the bitch | Angle lache JB | Pourquoi compliqué ? Je suis regonflé à bloc, je suis enfin au top, je le sais je le sens, tu peux pas comprendre, regarde bien ce que je sort la | Angle sort sa médaille et la colle sous le nez de JB | j'espère que tu vois bien combien de fois faudra que je le dise, j'ai gagné cette médaille avec le coup brisé ce qui prouve une nouvelle fois que même bléssé je serai toujour debout face a Mankind, personne peux me stoppé, absolument personne | Angle fait signe Non de la tête | Regarde bien la semaine dernière, Mankind était complétement ailleur pendant notre match la seule raison pour laquelle ont a perdu c'est parce que il n'a pas voulu travailler en équipe et quand ont et un grand lutteur ont met ces different de côté mais Mankind n'ai rien dans ce business, quand Kurt Angle et présent, je suis le meilleur ici, personne n'est meilleur que moi, et une fois que j'en aurai fini avec Mankind car sa va arrivé, j'irai prendre ce qui m'est du, et vous avez tous compris ce que c'est même, ces abruti dans le public ont compris | Le public hue chaque parole d'Angle | même toi Borash, je suis sur que ta compris je parle bien évidement de ce titre si convoité, mais il m'est dut, le World Heavyweight Championship... Mais tu c'est quoi Borash j'ai besoin de me défoulé je te laisse | Kurt Angle quitte pour le ring |




| Voix Off |

Kurt Angle rentre sous les sifflets et encouragement d'une foule très mitigé suite a ses récentes déclaration, sa rivalité contre Mankind et au beau fixe, arrivera t'il a l'emporter ?

[A.N°3] Mankind vs Kurt Angle 063ac1

| Kurt Angle |

Oh la, j'aime pas ce que j'entend vous osez me sifflez moi votre champion olympique | Le public entamme un chant YOU SUCK | Non mais j'en revien pas, vous osez dire sa alors que je vous ai donné temps de spectacle, de bonne lutte, alors que des gens comme Mankind vous donne rien, vous êtes dégoutant, j'ai mis ma carrière en jeu plus d'une fois pour vous donnez du spectacle mais vous n'en avez rien à faire, mais c'est pas grave le résultat de ce dimanche ne changera rien, je c'est déjà le résultat | Kurt sourit a la foule | je vais maintenant et je me dois remercier certaine personne de m'avoir fait confiance et de me faire toujours confiance car croyez moi pour Apcalypse je suis de retour a 100 % et Mankind va avoir le droit de m'affronter au top | Public siffle | Pourquoi vous sifflez ? Je comprend pas, je vous dit que je serai au meilleur de ma forme et votre seul idée et de sifflé vous êtes vraiment stupide, mais bon | Angle sort un papier de sa poche et commence à lire |


[A.N°3] Mankind vs Kurt Angle 056ob6

Je tenai d'abord a remercier ma femme qui ma redenait l'envie de lutter pour moi | Kurt souri et la foule le hue | deuxièmement je tien tout particulièrement a remercier mes fans car même si il ne sont pas présent ici, je sais qu'il me soutiennent, et pour finir avant les remerciement car faut pas non plus abusé, je tien a remercier Mankind | Kurt fait oui | car la il va être ma première victime, de ma grand liste jusqu'au titre de champion du monde, Oh une dernière chose, It's real, It's Damn Real, tank you | Angle quitte avec le sourire |
Revenir en haut Aller en bas
Mankind

Mankind


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 38
Face/Heel/Tweener : Face
Date d'inscription : 17/09/2007

[A.N°3] Mankind vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: [A.N°3] Mankind vs Kurt Angle   [A.N°3] Mankind vs Kurt Angle Icon_minitimeSam 3 Nov - 5:04

Bonne chance Vico, je crois que cette feud va passer dans l,histoire de Fedwwe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A.N°3] Mankind vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: [A.N°3] Mankind vs Kurt Angle   [A.N°3] Mankind vs Kurt Angle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A.N°3] Mankind vs Kurt Angle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mankind Vs Kurt Angle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FedMAX :: Archives :: Anciennes Feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser