FedMAX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FedMAX

MAX Is Back...Damn Back !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mankind Vs Kurt Angle

Aller en bas 
AuteurMessage
Triple H
Invité




Mankind Vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Mankind Vs Kurt Angle   Mankind Vs Kurt Angle Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:24

Je tiens a ce match ne me décevez pas Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Mankind

Mankind


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 38
Face/Heel/Tweener : Face
Date d'inscription : 17/09/2007

Mankind Vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Mankind Vs Kurt Angle   Mankind Vs Kurt Angle Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:05

[Voix-off] Après un instant de silence dans l’aréna, on aperçoit Todd Grisham sur l’écran géant et il semble se diriger vers une chambre noire, il entre et on peut voir Mankind assis par terre dans une salle qui ressemble à la chambre à fournaise, Mankind pousse certains cris qui ressemble à des pleurs, Grisham lui montre le micro et lui demande :

Mankind Vs Kurt Angle 2_210

Grisham : Mankind comment te sens-tu pour ton prochain combat à Apocalypse?

Mankind Vs Kurt Angle Mank0010

Mankind : Apocalypse est un bien grand mot, un mot qui veut la fin de tout et je le dis maintenant, tout seul nous allons vivre peu à peu cette journée qu’on appelle Apocalypse. J’ai connu la douleur, il est maintenant venu de revivre cette douleur qui est en moi, je veux l’extérioriser sur tous ceux qui croiseront le chemin de cette apocalypse. Je représente tout ce qui est mal dans ce monde, je représente la destruction intérieur de chacun et la destruction ne peut pas être belle, nous voyons un monde d’atrocité, voilà ma peine, voilà ce que j’éprouve, pourquoi sortir quand on peut vivre dans le noir et penser à ce que le monde aurait été si tous les hommes de la Terre ne serait jamais venu au monde. Je déteste tout ce qui existe, je déteste tout ce qui nous représente. Je ne me sens pas bien, je veux vivre ma peine seul, une peine qui pourrait se retrouver dans ce monde qui m’a créer, car la douleur que j’éprouve présentement provient de la vie elle-même. Je suis horrible, tu me vois présentement, regarde moi présentement, regarde mes dents qui ne sont plus, regarde mon oreille qui s’est complètement arracher de mon squelette et mon visage qui ne veut que disparaître, si tu regardes autour de toi tous les jours, tu verras un miroir, le miroir qui représente mon atrocité qui se matérialise dans l’intégrité de chacun, je déteste l’intégrité, vous avez vécu dans un monde que vous croyez parfait. Mon prochain adversaire, Kurt Angle, se voit dans un monde parfait, mais je vais lui montrer par mes agissements et ma vie exécrable que ce qu’il a devant lui est le résultat de son intégrité, une intégrité qui conduira le monde à sa perte.

Grisham : Tout n’est pas si mal dans ce monde…

Mankind Vs Kurt Angle Mank5410

Mankind : Tais-toi, tu ne sais pas de quoi tu parles, comment sais-tu que le monde est si bon si tu n’as pas vécu ce que j’ai vécu, j’ai grandi dans une cave où il n’y avait que des rats à manger, sais-tu vraiment de quoi tu parles, Kurt Angle sait-il vraiment dans quoi il s’est embarqué quand il a accepté d’être dans le ring avec moi, le sais-tu, connais-tu la réponse. Kurt Angle ne peut comprendre que ce qu’il aura devant lui est un reflet de la société, il verra que le monde de violence qu’il voit se montrera en moi, je ne sais trop ce que je vais faire durant ce combat, je ne peux décider de mon destin, mais je peux décider du sien. La douleur et la laideur qui me représente vous fait peut-être rire, mais vous allez voir que ce que je vais vous montrer de moi ne vous fera plus rire ou ne voudra tout simplement plus joyeux pour aucun de vous, si je décide de détruire Kurt Angle, vous allez voir un côté de moi et de vous-même que vous n’avez jamais vu. Quand l’humanité a été créer. Personne ne croyait que ce serait aussi horrible, mais je veux montrer à tous le contraire. Vous avez bonne conscience, vous vous croyez en sécurité dans votre petite vie minable, mais le jour viendra où la vie n’existera tout simplement plus, ce jour là, j’espère voir la lumière autour du tunnel et je pourrai me dire que je retourne à la maison. Maintenant, si tu ne me quittes pas et que tu ne me laisses pas seul avec ma peine, je ne sais trop ce que je pourrais te montrer. J’essais seulement de ne pas me confondre quand viendra le temps d’affronter Kurt Angle à Apocalypse, ça me donne une rage au cœur, cette même rage que je vais amener dans le ring et qui m’aidera à vaincre mes peurs et mes angoisses. Je suis dans le noir pour ne montrer qu’une seule chose, que je n’ai pas peur du noir, mais que j’ai peur de tout le reste, j’ai peur de la vie elle-même et Kurt Angle représente tout du pourquoi j’ai peur, un homme qui a eu la vie facile, qui est enthousiasme à l’approche de ce combat, mais moi je vois cela autrement et c’est pour ça que cette peur qui monte en moi va s’extérioriser sur Kurt Angle à Apocalypse. Je veux maintenant rester seul dans le noir…

Grisham : Je veux seulement…

Mankind : Tu sais quoi, regarde ce que je vais faire à Kurt Angle lors de mon prochain combat, un combat que je dois faire à contre cœur, car je devrai me monter devant tout le monde et je sais que les gens vont rire de moi avec leur intégrité, mais je vais seulement leur fermer ce qu’ils ont ouvert et je vais commencer avec toi, il est maintenant vu le temps du moment de l’apocalypse pour toi…

[Voix-off] Mankind attrape Grisham en Mandible Claw, il met beaucoup de pression, on entend des sons très primitif sortir de la bouche de Mankind, on entend Grisham crier de douleur, certains membres de la sécurité arrivent pour aider Todd Grisham qui s’est aventuré un peu trop loin cette fois. Mankind se couche maintenant au sol en se penchant sur lui-même et en montrant des larmes sur son visage à travers de son masque. La caméra coupe et on revient à Jim Ross et le King

JR : Mankind s’est montré et j’espère pour Todd que tout va bien, car Mankind ne semble pas montrer beaucoup de pitié envers les autres.

King : On peut dire que ce sera vraiment l’apocalypse.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Ang
Invité




Mankind Vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Mankind Vs Kurt Angle   Mankind Vs Kurt Angle Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:55

| Voix Off |

Enfin le retour de FEDWWE est arrivé, j'y crois pas !! Apocalypse N°1 ce dimanche avec un programme de feu préparé par notre GM à tous Robert Roode, un combat de divas, un combat à 6 Intercontinental Championship, Triple H VS Edge, mais un match a retenu toute mon intention, Kurt Angle VS Mankind, Kurt Angle arrivera t'il a se défaire de Mankind la réponse dans un court instant avec Kurt Angle qui va répondre aux questions du journaliste


Mankind Vs Kurt Angle 88468f7dfb1bf8756aa12dbnh4[/


| Journaliste |

Bonjour Kurt alors ce dimanche vous affrontez Mankind que pouvez vous nous dires sur Mankind ?


Mankind Vs Kurt Angle 08mn9

| Kurt Angle |

Que veux tu que je te dise ? |Kurt Angle laisse pas le journaliste répondre| c'est simple quand t'affronte quelqu'un comme Mankind il te faut absolument être prêt physiquement et moralement, et bien évidement je le suis, je compte pas perdre bien au contraire, je compte battre Mankind, après je sais très bien que Mankind et loin d'être comme tout le monde mais il sera devant tout un public, et j'espère bien que sa va le perturber, car Mankind croit moi, que si je tombe tu tomberas avec moi, je t'enmenerai jusqu'à tes limite, car faut bien que Mankind comprenne je ne suis pas n'importe qui non plus, je suis Kurt Angle, le seul champion Olympique, et oui car quand moi je combattais avec un coup briser tu peux me dire ce que Mankind fesai ? |Le journaliste fait le signe Non de la tête| C'était la réponse que j'attendais tu connai ton boulot c'est bien, je vais te dire ce que fesai Mankind, il été dans une cave entrain de courir les rats, et oui tu as bien entendu c'est peut être dur mais c'est comme sa, et ce dimanche, je n'aurai pas de scrupule, je suis inarétable quand je le désire, et ce dimanche j'aurai qu'une envi detruire Mankind, pour montrer une nouvelle fois qui est le meilleur lutteur au monde


| Journaliste |

Vous dites que vous n'aurez pas de scrupule, pensez vous réellement pouvoir arrété Mankind qui semble être de retour en superbe forme ?


| Kurt Angle |

Cesse de sortir des clichés tu veux |Le journaliste regarde ses feuilles| peut être que dans tes feuilles tu as des noms sur lesquels Mankind à gagner, mais sache que je suis bien meilleur, j'ai le mental, et le physique, tout va avec quand on sapel Kurt Angle, et une fois que j'en aurai fini avecd lui, je m'attaquerai au titre de Champion du Monde |Kurt Angle fait oui de la tête| Tu peux me regarder comme sa, c'est la vérité, Mankind va retournez dans son milieu naturel, je n'ai pas besoin d'avoir un psychopate qui sort une fois de temps en temps de chez lui dans les pates, j'ai une mission, et cette mission, c'est devenir champion, après je c'est bien que Mankind n'est pas comme mes précedants adversaire, je le respecte, mais sur le ring je suis le champion que j'ai toujour étais et sa Mankind va devoir si faire, personne peut stopper Kurt Angle, et c'est pas Mankind qui va réussir |Kurt Angle montre sa détermination|


Mankind Vs Kurt Angle 16xg9

| Journaliste |

Vous avez l'ai si sur de vous Kurt, êtes vous stréssé à l'approche du premier show ou vous allez surment donnez votre maximum ?


| Kurt Angle |

Surment ? |Angle le regarde étonné| Tu pense vraiment que j'ai l'habitude de decevoir le public avec des préstations médiocre ? Alors je t'invite des a présent au prochain show, car ce dimanche, personne pourra me stopper, j'irai jusqu'au bout quitte a briser la cheville de Mankid, et il pourra autant tappé, je serai inarétable, regarde sa |Angle montre sa médaille Olympique| Oh Yeah elle est belle, mais elle signifie aussi, que je suis le plus grand athlète en activité, et je compte le prouvé, pour moi, pour mes fans, pour le public et aussi pour le GM, car Robert Roode verra bien que je mérite mieu que d'affronter un psychopate, mais je me fais pas de souci, je sais que j'ai toutes mes chance


| Journaliste |

Quelque chose a rajouté Kurt ?


| Kurt Angle |

Oh oui, nobody beat The Wrestling Machine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mankind Vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Mankind Vs Kurt Angle   Mankind Vs Kurt Angle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mankind Vs Kurt Angle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FedMAX :: Archives :: Anciennes Feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser