FedMAX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FedMAX

MAX Is Back...Damn Back !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ A. N°2 ] Snitsky VS Christian Cage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Triple H
Invité




[ A. N°2 ] Snitsky VS Christian Cage Empty
MessageSujet: [ A. N°2 ] Snitsky VS Christian Cage   [ A. N°2 ] Snitsky VS Christian Cage Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:32

No-Title Match.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Gene Snitsky ¤

¤ Gene Snitsky ¤


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 30
Face/Heel/Tweener : Heel
Date d'inscription : 29/09/2007

[ A. N°2 ] Snitsky VS Christian Cage Empty
MessageSujet: Re: [ A. N°2 ] Snitsky VS Christian Cage   [ A. N°2 ] Snitsky VS Christian Cage Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:49

L'aréna était encore tout à fait calme, lorsque le titantron s'ouvrit, la foule reste perplexe en voyant les personnes au titantron. Ces personnes étaient Snitsky et Mae Young, tous deux discutaient..

[ A. N°2 ] Snitsky VS Christian Cage 02

| Mae Young |
" Gene, ce soir je compte sur toi pour détruire Christian, j'ai envie de le faire moi même mais actuellement je ne suis pas en forme pour cela.. Pour toi cela peut te paraître simple, mais c'est loin de l'être, cet homme a remporté le Intercontinental Title la semaine passée. Mais bon, toi, tu es tellement fort, personne n'a plus de force, et personne n'est plus vicieux que toi sur un ring, pas même ce gamin insolent. Surtout fais le souffrir lentement, à doux petit feu, comme tu as l'habitude de le faire avec tes petits adversaires. Hulk Hogan s'en est bien souvenu, la preuve, on ne le voit même plus ici.. Le premier objectif de notre plan est atteint.. Tu as impressionné le beau monde, qui maintenant te craint, sans exception. Ce jeunot que tu as comme adversaire fera son dur, à cause de sa ceinture, mais ne crois pas qu'il le soit, il est faible au fond de lui, et surtout à l'extérieur. N'oublies surtout pas qu'il a osé t'insulter, toi, le grand et talentueux Gene Snitsky, la plus puissante bête de destruction qu'il puisse exister. Il ne faut surtout pas te laisser marcher sur les pieds, j'espére que tu as bien saisi la chose.. Le compte a rebourd a commencé, je suis sûre que tu trépignes d'avance de le dégommer à ta maniére. Une fois que tu l'auras battu, tu pourras le faire souffrir aprés ce match gagné d'avance, pour montrer que toi aussi, plus que les autres, tu es digne de porter une ceinture autour de tes superbes hanches. [Mae frappe doucement les hanches de Gene et sourit] Ca ce n'est que du muscle, tous les fans auront la chance d'admirer une seconde fois toute ta puissance. Cet homme pense avoir des fans, alors qu'il n'en a aucun, tout comme il se croit puissant, beau, et talentueux, alors qu'il ne l'a jamais été, et est trés loin de l'être. Toi, tu as tout pour toi mon poulain, tout ça ménera ce sot à sa perte. Il te sous estime tellement qu'il risque de faire une rechute aprés sa terrible défaite qui est inévitable.. Il a réussi à vaincre quelques faibles comme Masters, mais il n'aura pas la chance de refaire ça avec toi. Il est absolument fou, oui. Ces hommes là, ceux qu'il a battu ne sont rien comparé à toi, ils n'arrivent même pas à ta cheville, alors rentre toi bien ça dans le crâne Gene : Christian est un faible, tu dois le détruire, as tu compris ? Surtout, rappelles toi bien d'un chose, essentielle à la destruction totale de tes faibles d'adversaires : tous les moyens sont bons pour les faire souffrir, ressens leur haine et considére la comme ta force, leurs souffrances est égal ta force. Au plus ils souffrent, au plus tu es fort, alors n'hésites pas à y aller fortement, ne te retiens pas, lâche toi. Est-ce clair ? "

| Snitsky |
"C'est clair. Ce soir, je vais détruire, pulvériser, réduire en miette ce minable, ce fou. Waaa, destruction totale, massive, sont les maîtres mots de la soirée. Ma soif est immense, il faut l'assouvir, grr.."

| Mae Young |
"Donc, comme tu as parfaitement bien compris, maintenant, allons régler son compte à ce jeune sot, croyant pouvoir tout faire tout ça car il a une ceinture autour de sa taille, ceinture que tu mérites largement plus que lui. Heuresement que c'est un match ne mettant pas en jeu cette belt, sinon tu lui aurais prise sans aucun mal. Puis, une chose aussi t'obliges en quelque sorte à le détruire, il est québecois et aprés il ose parler de toi négativement ? Un sot.. Qu'il retourne vivre dans sa contrée désertique au lieu de venir pestiférer ici.. Bon, allons-y, je vois que tu n'en peux plus.. "

| Snitsky Theme |

[ A. N°2 ] Snitsky VS Christian Cage Snitzky_entrance_01[ A. N°2 ] Snitsky VS Christian Cage 238

Gene Snitsky arriva sous le titantron accompagnait de Mae Young. Tous deux avancérent vers le ring, Snitsky aida Mae Young à monter sur le ring, comme un gentleman, tout ça sous les huées de la foule, puis Mae, sûrement prise d'un coup de folie enleva sa robe et on la vit en tenue de lutte. Elle prit un micro des mains de l'annonceur et dit :

| Mae Young |
"Allez viens petit con, je t'attends, je vais régler ton compte, approche.."

Mae était agitée, cela certainement dû à l'excitation et à la vieillesse, elle se prit pour une jeune diva sur humaine .. Snitsky s'agaça prit le micro violement des mains de Mae qui recula et il hurla :

| Snitsky |
"Noooooo ! C'est moi qui vais affronter ce pauvre Christian qui va subir comme Hogan le sort qui lui est dû. Hum Christian,grrr toi tu vas périr sous mes coups, tu vas me supplier de t'épargner, je vois la scéne d'ici, hum quel plaisir, je vais prendre du plaisir à te faire souffrir grr. Tu vas payer pour les insultes contre moi, je suis ton bourreau waaa. Puissance, méchanceté tout moi. Faiblesse, nullité, tout toi. Ta défaite est inévitable. Trop d'espoir tu as, ça conduira à ta perte. Ce soir ce sera chaud, car tu ne vas jamais avoir une seconde de répit, je vais tout péter, toi en même temps. Protége toi, ou bien ce sera ta destruction totale. Une fois lancée je ne suis innarêtable, crois moi. Tout ce que je trouverai sera contre toi, objet ou autre, toute arme de destruction est bonne à prendre, je serai sans pitié, je vais me nourrir de ta souffrance, ce sera un festin de roi, ah ça oui. Hum, demande à ce pauvre vieu d'Hogan, il a connu mes tortures. Ahhh raméne toi, pour que je fasse la même chose, j'ai une soif terrible de destruction, vite, allez, waaa come on. "

Mae, sachant qu'elle ne saurait plus contenir Snitsky décida de sortir du ring, et d'attendre autour de ce dernier. Elle fixa le titantron et yeuta parfois son poulain.

| Jim Ross |
Mais quelle femme! Je suis fou d'elle Jerry. Tout au long des années je l'ai aimé, elle n'a pas changé, elle est tout aussi merveilleuse, ça me répugne de la voir aux côtés de Snitsky, ce grand vilain, alors qu'elle pourrait passer de tendres moments avec moi..

| Jerry Lawler [pouffant de rire] |
Décidémment on ne vous changera jamais mon cher Jim.. Vous me ferez toujours autant rire. Regardez là, elle est toute déséchée la pauvre, comment pouvez vous être attiré par un piquet comme elle ? Vos goûts seraient-ils aussi mauvais que ça ?

| Jim Ross |
Mais euh! Je vous en pose des questions moi ? Non, alors arrêtez, laissez moi fantasmer sur la plus belle, la meilleure des meilleures.. Regardez plutôt le grand vilain, et yeutez de temps en temps sous l'écran géant pour voir si son jeunot d'adversaire arrive pendant que je contemplerai ma rose des vents..

HG : Voilà, rp posté, surement fini, je ne sais pas si je rajouterai des éléments, en tout cas je ne dépasserai pas les 2 pages word. Là je suis à 1 page + 3/4 d'une autre, voilà, bonne chance, même si tu n'en auras pas besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Christian Cage


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Face/Heel/Tweener : Heel
Date d'inscription : 17/09/2007

[ A. N°2 ] Snitsky VS Christian Cage Empty
MessageSujet: Re: [ A. N°2 ] Snitsky VS Christian Cage   [ A. N°2 ] Snitsky VS Christian Cage Icon_minitimeJeu 25 Oct - 4:45

Puis, au Titantron, on est dans les backstages de la FedWWE, on peut voir Christian Cage avec Leticia Cline… Il semble bien que notre Instant Classic en a beaucoup à dire…

||Christian Cage||
As-tu vu ça? Un seul match dans cette fédération et me voilà champion, tout comme je l’avais dis et redis! Ces minables croyaient vraiment être de mon calibre, mais c’est bien dommage pour eux, mais les cinq ensemble, ils ont pris le bus avec un billet pour se rendre tout droit à la honte! |Rires de Christian Cage| Et cette semaine, qui est-ce que j’affronte? Nul autre que Snitsky! Oh, je sais ce que tu penses! Tu te demandes ce que ce malade a bien pu faire pour se mériter un match contre le plus fort de tous. Mais, entre nous, je me pose la même question! Olala, c’est à croire que notre General Manager met tous les incapables de la FedWWE sur mon chemin pour que j’en fasse de la chair à paté! Mais franchement, Snitsky… Disons que c’est ce soir que se passe le moment-clé de sa carrière, il ne gagnera pas, mais bon, au moins il pourra repartir en se ventant d’être aller affronter quelqu’un de mieux que lui, hein? Honnêtement, Snitsky me dégoûte! L’as-tu regardé? Il se croit plus puissant qu’un autre, mais aujourd’hui, nous sommes sur mon territoire, au Canada, et il réalisera à cet endroit-même que, à côté de moi, il n’est rien! Leticia, regardes ma main droite, j’avoue qu’elle est très forte, mais, je te jure que si ce serait Snitsky et non toi qui serait là, en face de moi, je m’avancerai seulement que pour le gifler dans son affreuse gueule!

Puis, on peut voir Tomko qui arrive…


[ A. N°2 ] Snitsky VS Christian Cage 14cj5


||Christian Cage||
Ah, c’était bien temps que tu arrivais, toi! C’est dans tes habitudes de faire attendre un collègue? Bref, n’en parlons plus… Tomko, j’ai des choses sérieuses à te dire maintenant, écoutes-moi… Tu sais, Tomko, j’ai un match contre Snitsky dans l’Apocalypse de ce soirée… Et tu le connais sûrement un peu, il n’est pas vraiment du genre à être gentil quand il se bat, même s’il ne me fait pas peur pour tout l’or du monde... Mais j’apprécierais bien que tu sois de mon côté pour s’assurer que ce sauvage ne pense même pas à vouloir faire le malin! Je serais bien capable de finir sa carrière à moi seul et d’en finir pour de bon avec lui, mais tu vois… Euh… À deux c’est mieux! Oui oui, alors je veux que tu lui règles son cas, ce soir, j’ai confiance en toi!

||Tomko||
Je ne veux pas me foutre dans la merde avec Snitsky…


[ A. N°2 ] Snitsky VS Christian Cage 29fd6


||Christian Cage||
|Christian regarde aux alentours|
Est-ce que j’ai bien entendu? Il me semble d’avoir entendu une plainte. Est-ce qu’il y a une plainte quelque part? Quoi? Tomko, es-tu vraiment entrain de te plaindre? Come on! C’est grâce à moi que tu es ici! C’est grâce à moi si tu es ce que tu es aujourd’hui! Et c’est comme ça que tu me remercies, c’est comme ça que tu remercies ton pote?! Bon, je me calme… Mais écoutes-moi bien… Ce serait une excellente chose si tu viendrais ce soir pour le démolir comme il le faut… Il pourrait même y avoir une énorme récompense pour toi si tu agis bien, ça tu le savais? Parce que, par ici, de très bonnes choses arrivent aux bonnes personnes… Tout comme ça m’est arrivé, il n'y a pas plus tard qu’une semaine… |Il pointe le titre Intercontinental qu’il a avec lui| Ça, c’est un symbole d’un vrai combattant, c’est un symbole de pouvoir! Continue de me servir et, qui sait, peut-être qu’un jour, ce sera toi qui auras ta chance! Bref, je ne m’attarde pas plus, tu sais ce que tu as à faire, moi, j’ai un compte à aller régler!


Et Christian Cage part, il avance dans les backstages, il est en chemin vers le ring, Tomko le suit finalement… Puis, on ne voit plus rien au Titantron… Presque aussitôt, le Theme Song de l’Instant Classic se fait entendre et c'est le délire total chez la foule torontoise!



From Toronto, Canada…
He’s the new Intercontinental Champion…
Please welcome…
“The Instant Classic” Christian Cage !!!


[ A. N°2 ] Snitsky VS Christian Cage 16je0[ A. N°2 ] Snitsky VS Christian Cage 17fb0


C'est alors que Christian Cage apparaït sous le Titantron... Il a un mégaphone à la main et il le porte à sa bouche...



||Christian Cage||
|En criant dans le mégaphone|
Hé! Un peu de calme sur le ring, mon gros!

Le public de Toronto applaudit fortement Cage! Jamais on a entendu une telle ovation pour ce lutteur canadien! Les cries de joie s’enchaînent les uns après les autres! Christian Cage ne peut s’empêcher de sourire en voyant un tel comportement de la foule. On peut voir qu'il a aussi apporté un micro avec lui, et il se déplace bien lentement vers le ring. Il s’apprête à parler, mais il est coupé par le public qui manifeste encore une fois leur bonheur de recevoir chez eux leur “Hometown Hero”. Christian se la pète un peu pour son public tout en regardant Snitsky d’un air fier et, après un moment, les gens se calment un peu. C’est donc là que Christian peut en profiter pour parler un peu…

||Christian Cage||
L’Amérique, prenez note! Puisque c’est de cette façon qu’on accueille une vedette comme moi!

Et l’ovation recommence! Christian leur fait signe d’arrêter quelques instants pour qu’il puisse continuer… Il voit que Snitsky lui lance des regards enragés…


[ A. N°2 ] Snitsky VS Christian Cage 19ds1



||Christian Cage||
Oh! Il me semble bien que tu n'as pas l'air d'être dans ton assiette! Qu’est-ce que c’est que cette façon de regarder son champion? Ah je vois, tu aurais bien envie de l’avoir cette ceinture, hein? Mais tu sais, tu n’es pas un cas à plaindre non plus! Parce que, Mae et toi, vous formez un si beau couple! Oh que oui, un magnifique couple! |Christian pouffe de rire| Sauf que, Snitsky, habituellement, dans un couple parfait, il y a une femme sexy à la place de ta dulcinée et, au lieu d’avoir la monstruosité que tu es, comme homme, ce serait plutôt un beau mec… comme moi! Oh, mais laissez-moi réfléchir, maintenant que je réfléchis à votre "amour", eh bien je réalise que vous êtes tous les deux de vrais merdes! |La foule applaudit Christian alors que Mae semble fâchée et que JR envoie plein de commentaires censurés envers Cage| Et oui, déjà que je trouve que de les regarder en ce moment, c’est bien dégueulasse, voilà que je vais devoir affronter cette créature à l’Apocalypse! Sérieusement, est-ce que c’est tout ce que les dirigeants de la FedWWE réussissent à trouver? Mais, d’un sens, je les comprends parfaitement… Comment pourraient-ils réussir à me trouver de meilleurs adversaires quand je les ai presque tous battu à un moment ou un autre de ma carrière? Mais là, et je parle au nom de tous mes Peeps présents ce soir, personne n’a envie de me voir perdre mon temps sur un ring avec… Ça |En pointant Gene| comme opposant… Quand même, ils savent tous que je vaux mieux que ça! Snitsky, arrêtes de me faire ce visage ignorant! Come on! Tu sais exactement ce qui se passera ce soir. Tu le sais, je le sais et n’importe qui d’autre pourvu d’au moins un minimum d’intelligence le sait! Je suis le champion et tu n’as pas la moindre chance contre moi! Je suis l’Instant Classic! Mes adversaires deviennent les plus grands noms du catch rien qu’en m’affrontant! Tout ceux qui ont le plaisir de se retrouver dans un match avec moi ressortent de l’arène en tant que légendes de la lutte rien qu’en perdant contre moi! Alors, penses à ce que je viens de dire et déduis-en la vérité : La FedWWE, c’est tout à propos de moi!

Le public crie des chants pour encourager Christian, celui-ci regarde avec fierté le peuple de sa ville natale… Après une courte pause, Cage continue là où il en était…


[ A. N°2 ] Snitsky VS Christian Cage 23qp5


||Christian Cage||
Alors, maintenant, réponds-moi… Qui es-tu pour te croire à la hauteur de ce match? Qui es-tu pour t’annoncer supérieur à Christian Cage? Who in the hell are you? Tu penses peut-être gagner seulement car tu te crois le cauchemar des autres, mais, pourtant, tu as à moitié raison, puisque juste à voir ce que tu ressembles, cela peut bien effrayer des gens, en effet! Mais dans cette situation, bien que tu m’aies l’air d’un véritable psychopathe, ça n’a aucune importance, car malgré tout, je serai toujours mieux que toi ou que n’importe qui d’autre qui s’opposera à moi! Ce soir, l’Apocalypse sera victime d’une forte dose des trois C de ma part: du Charisme, Christian et le Canada! Snitsky, j’espère que tu es prêt pour le plus grand match de ta regrettable existence, parce moi je le suis, je suis prêt… Prêt pour une autre victoire… Même si tu donnes tout ce que tu as, c’est bien malheureux, mais ce ne sera jamais assez pour venir à bout de moi… Tu es comme tous les autres, tu es ridicule… And if you didn’t know, now you know!

Christian lâche le micro alors qu’on peut entendre les fans qui soit se moquent de Snitsky et de Mae Young, soit acclament leur idole… Christian Cage est maintenant sur le ring, et il est devant Snitsky... CC le regarde intensément et, étonnemment, il ne se produit aucune bataille... En tout cas, pas pour l'instant ^^


HG : Et voilà la fin d'un speech fait en vitesse ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ A. N°2 ] Snitsky VS Christian Cage Empty
MessageSujet: Re: [ A. N°2 ] Snitsky VS Christian Cage   [ A. N°2 ] Snitsky VS Christian Cage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ A. N°2 ] Snitsky VS Christian Cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Snitsky VS Hulk Hogan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FedMAX :: Archives :: Anciennes Feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser