FedMAX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FedMAX

MAX Is Back...Damn Back !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 2 Roster mauvaise idée

Aller en bas 
+3
Brock Lesnar
Chris Masters
¤ Gene Snitsky ¤
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sting / Mercenary's

Sting / Mercenary's


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 32
Face/Heel/Tweener : Tweener
Date d'inscription : 17/09/2007

2 Roster mauvaise idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Roster mauvaise idée   2 Roster mauvaise idée - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:50

Tout le plaisir est pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vico
Invité




2 Roster mauvaise idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Roster mauvaise idée   2 Roster mauvaise idée - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:08

Non je vous arete la, je lis trop de bétise, il y a des actif et des passif, bien evidement certain s'inscrire et reste inactif
Revenir en haut Aller en bas
Adam Cop
Invité




2 Roster mauvaise idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Roster mauvaise idée   2 Roster mauvaise idée - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:08

Non faut rester a deux show, On c'était dit qu'Apocalypse était temporaire, maintenant il y'a trop de monde pour faire un seul roster donc sa sra deux fois plus de boulot pour Gilles et nous n'aurons pas beaucoup de feud censé et beaucoup de " Invitationnal battle royal ". Maintenant faut ce demerder a trouver un nouveau G.m pour Smackdown. Moi mon speech et déja pret et je voudrez pas que mon speech compte pour du beurre comme le précédent!
Revenir en haut Aller en bas
Mr MAX
Chairman Of FEDWWE
Chairman Of FEDWWE



Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

2 Roster mauvaise idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Roster mauvaise idée   2 Roster mauvaise idée - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:25

Un seul show c'est bien trop, en plus la fed se remonte ces derniers temps ! La décision a été prise alors appliquons là et cessons de tergivasser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris Je
Invité




2 Roster mauvaise idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Roster mauvaise idée   2 Roster mauvaise idée - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:31

Tergivercé Ced What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mr MAX
Chairman Of FEDWWE
Chairman Of FEDWWE



Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

2 Roster mauvaise idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Roster mauvaise idée   2 Roster mauvaise idée - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:40

Chris Jericho a écrit:
Tergivercé Ced What a Face

C'est du patoit cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 30
Face/Heel/Tweener : Face
Date d'inscription : 17/09/2007

2 Roster mauvaise idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Roster mauvaise idée   2 Roster mauvaise idée - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:01

Moi j'ai un truc a proposé, pourquoi ne pas faire un roster mais avec deux show par semaine?? Les personnes pouvant feuder énormement durant la semaine, feuderont deux fois si il le souhaite , et cela permettrai d'entretenir les feuds tout en variant un peu les match. Apres c'est qu'une proposition....
Revenir en haut Aller en bas
Vico
Invité




2 Roster mauvaise idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Roster mauvaise idée   2 Roster mauvaise idée - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:20

Déja qui y'en a qu'on du mal en une fois alor 2 -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Adam Cop
Invité




2 Roster mauvaise idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Roster mauvaise idée   2 Roster mauvaise idée - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:24

Tu veux qu'on deviens des No life en gros ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Je
Invité




2 Roster mauvaise idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Roster mauvaise idée   2 Roster mauvaise idée - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:25

ah ok feuder sa prend 1h... c'est sur sa te fait devenir no life wouahhh
Revenir en haut Aller en bas
Adam Cop
Invité




2 Roster mauvaise idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Roster mauvaise idée   2 Roster mauvaise idée - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:27

ecoute stone, moi rien que pour une feud je galére déja et la plus part c'est pareille, on a les cours et une vie en dehor de la fed on apsse pas notre temp derriere un pc enfin jparle pour ma gueulle la !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Je
Invité




2 Roster mauvaise idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Roster mauvaise idée   2 Roster mauvaise idée - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:37

Et moi je suis là que le week end et j'arrive : a feuder/ booker pour faire un show, faire plein de créa, m'occuper de mon petit frere....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Cop
Invité




2 Roster mauvaise idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Roster mauvaise idée   2 Roster mauvaise idée - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:38

beh jsuis content pour toi stone Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris Masters

Chris Masters


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Face/Heel/Tweener : Heel
Date d'inscription : 04/11/2007

2 Roster mauvaise idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Roster mauvaise idée   2 Roster mauvaise idée - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:51

Punch a bien raison la dessu si tu fait sa en un week tant mieux pour toi mais 1h c'est baucoup dans certaine vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sting / Mercenary's

Sting / Mercenary's


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 32
Face/Heel/Tweener : Tweener
Date d'inscription : 17/09/2007

2 Roster mauvaise idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Roster mauvaise idée   2 Roster mauvaise idée - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:13

Batista a écrit:
Moi j'ai un truc a proposé, pourquoi ne pas faire un roster mais avec deux show par semaine?? Les personnes pouvant feuder énormement durant la semaine, feuderont deux fois si il le souhaite , et cela permettrai d'entretenir les feuds tout en variant un peu les match. Apres c'est qu'une proposition....

je trouve que ca serait un peu trop le bordel ...
Revenir en haut Aller en bas
Mankind

Mankind


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 38
Face/Heel/Tweener : Face
Date d'inscription : 17/09/2007

2 Roster mauvaise idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Roster mauvaise idée   2 Roster mauvaise idée - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:16

moi, 1 heure c'est énorme, j'ai pas ça d'affilée dans une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 Roster mauvaise idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Roster mauvaise idée   2 Roster mauvaise idée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 Roster mauvaise idée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mauvaise surprise xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FedMAX :: Administation :: News de FEDWWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser