FedMAX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FedMAX

MAX Is Back...Damn Back !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [SD N°1 : Tag Team Match]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cody Rhodes




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Face/Heel/Tweener : Face
Date d'inscription : 08/11/2007

[SD N°1 : Tag Team Match] Empty
MessageSujet: Re: [SD N°1 : Tag Team Match]   [SD N°1 : Tag Team Match] Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:04

Thème Song of Cody Rhodes...!

Cody arriva en bas de l'écran géant pour la premiere fois dans ce show,il regarda aux alentours pour voir si son père n'était pas là avec des t-shirt de lui,ce qui l'aurait profondément géné.
Il continua de descendre la rampe tout en serrant des mains,il ne s'arreta pas devant le ring il se dirigea vers JBL et il lui dit:

Hey toi ! Si un jours il sort un sale commentaire de ta bouche a propos de moi je peu te jurer que tu sera forcer d'avaler ta langue d'ancien jobber!

Cody fesa mine de lui mettre une gifle mais il ne le toucha pas,il alla sur le ring et demande un micro avant de saluer la foule qui est assez partagé par la venu de ce nouveau catcheur qui semble a la fois sympa mais ayant des crises de nerf...Avec son micro il s'amusa unpeu en le laçan , en le rattrapant,en le lançan et en le fesant tombé au sol sans faire exprès...
Pour enfin le reprendre et dire sans perdre de temps...

[SD N°1 : Tag Team Match] Cody6yq9

Pour commencer je tien à vous dire merci de cette acceuil,je suis heureux d'être ici et puis j'ai déjà un bon match alors que dire de mieu...Il y a juste un problème ... Mes adversaires ! La Boss corporation,bon je ne connai pas trés bien cette équipe mais je pense savoir qu'elle est composé de deux plouc,oui oui j'en suis sûr c'est un gay qui me la dit.
Bref je ne suis pas là que pour casser mes adversaires bien que ce soit assez normal,je suis aussi ici pour vous dire que ce premier match va etre grandiose car mon envie de faire mes preuves est immense.Avant d'être ici durant toute ma jeunesse mon père Dusty Rhodes "The american dream" ma formé avec une grande séverité,a l'age de 10 ans j'ai reussit à integré une fédération et a devenir le plus jeune champion d'une fed au monde,j'ai était le partenaire d'Eddie Guerrero lors d'un seul match à la OVW et j'en suis fière...Tout ce résumé de ma vie n'est pas pour me vanter,mais pour vous montrer qu'il sera très difficile de me stoper

Je tien aussi à vous présenter mon coéquipier,un catcheur d'experience et remplit d'une grande gentilesse,il s'agit de Chavooooo....


Le thème song de Chavo Guerrero retentit dans toute l'aréna.
Revenir en haut Aller en bas
| Chavo
Invité




[SD N°1 : Tag Team Match] Empty
MessageSujet: Re: [SD N°1 : Tag Team Match]   [SD N°1 : Tag Team Match] Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:22

Chavo Guerrero Theme Song

[SD N°1 : Tag Team Match] 67


| Chavo Guerrero apparait enfin sous le titantron micro en main |


[SD N°1 : Tag Team Match] 69


| Chavo Guerrero |
Gracias Amigos mais tu n'est pas obliger de le repeter car le public le sait déjà,mais tu as oublié de preciser une chose : je suis le meilleur poids moyen de la fedération ! | Hué | Non ce n'est pas de l'arrogance mais c'est juste la vérité,et tu est vraiment chanceux comme mec,tu va avoir la chance d'avoir comme coéquipier un Guererro ! Crois moi Amigo,avec moi tu ne connaitras pas la défaite mais simplement le succés et les victoires.Le succés tu devrait l'avoir facilement puisque tu est le fils d'une légende The American Dream,Dusdy Rhodes ! Un grand catcheur que je respecte puisqu'il a bercé mon enfance quand je regardais le catch sur ma petite télévision et tout comme moi il est originaire du Texas mais il n'est pas de El Paso ! Tu sais Cody,au Texas il y'a deux type de catcheurs,les bourrins comme ton pére et les grand Luchador comme moi ! | Hué grande de la foule | Quoi,j'ai raison je ne vois pas ce qui vous choque,son père est une légende mais sur le ring il ne vaut rien ! Tellement il s'est pris des raclées que sont front est tout ouvert voir déformé.Tu veut finir comme ton père Cody ? Ou tu veut être un grand Luchador comme les Guerreros.Bon finis parler des Rhodes car le public en à rien à foutre tout comme moi bien sur ! Alors comme ça le General Manager de Smackdown nous à mis un match contre la Boss Corporation ... Quelle blague ! Vince et le fils à papa Shane Macmahon vont nous affronter,ils veulent vraiment se prendre une raclée ! Je te promet une chose Cody,tu auras pas besoin de lutter,tu resteras dans ton coin en attendant que je démolisse ses deux hommes qui parodient le catch.Je te promet que ca sera pas long,un simple Frog Splash et le Three Amigos les mettront K.O et ca sera la victoire pour moi.Bien sur ce match je le dédierais à Eddie Guerrero,un trés grand ami avec qui j'ai connu des gloires en équipe en formant les Los Guerreros ! Bien sur cette équipe ne verra plus le jour car vous connaissez tous la suite .... Assez parler,j'en ai marre de raconter des choses à un public qui s'en fout de ce que je raconte et d'un mec qui ne connaitra aucune victoire en Solo mais si il est en equipe avec Chavo ca changera.Ciao Amigos et bon courage !


| Chavo Guerrero posa son micro et quitta le ring hué par la foule |

[SD N°1 : Tag Team Match] 86
Revenir en haut Aller en bas
 
[SD N°1 : Tag Team Match]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Raw ] Tag Team Title
» [ Raw 18.11.07] Tag Team Title

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FedMAX :: Gimmick :: Défis S!D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser