FedMAX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FedMAX

MAX Is Back...Damn Back !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mon 2e RP avec Mr. Kennedy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr.Kennedy

Mr.Kennedy


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Face/Heel/Tweener : Heel
Date d'inscription : 17/09/2007

Mon 2e RP avec Mr. Kennedy Empty
MessageSujet: Mon 2e RP avec Mr. Kennedy   Mon 2e RP avec Mr. Kennedy Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:51

Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Calisse

Le Grand Calisse


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 74
Face/Heel/Tweener : Heel
Date d'inscription : 07/11/2007

Mon 2e RP avec Mr. Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Mon 2e RP avec Mr. Kennedy   Mon 2e RP avec Mr. Kennedy Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:39

J'ai pas lu, mais pour le moment tout ce que je peux te dire c'est que je n'aime pas ta mise en page.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy

Mr.Kennedy


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Face/Heel/Tweener : Heel
Date d'inscription : 17/09/2007

Mon 2e RP avec Mr. Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Mon 2e RP avec Mr. Kennedy   Mon 2e RP avec Mr. Kennedy Icon_minitimeVen 9 Nov - 6:37

la mise en page je l'ai bien profond Smile

je n'ai pas que ça à faire aller chercher de jolies couleurs d'écriture, mettre des cadres sur les images, etc, etc. Ça fait un an et demi que je fais ça et je crois que je suis capable de bien faire sans avoir la plus belle mise en page, moi je m'organise pour que les couleurs soient différentes d'un personnages à l'autre comme ça on ne se trompe pas en lisant

du même coup, en ne me faisant pas chier avec la foutue mise en page, je n'ai jamais posté en retard et ça n'est jamais arrivé de ne pas poster, alors pourquoi je me fendrais le cul pour ça???

PS: journée très ordinaire et fallait que ça sorte, ne le prends pas personnel, j'aime tout le monde même le grand calisse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chris Masters

Chris Masters


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Face/Heel/Tweener : Heel
Date d'inscription : 04/11/2007

Mon 2e RP avec Mr. Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Mon 2e RP avec Mr. Kennedy   Mon 2e RP avec Mr. Kennedy Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:58

Meme si je t'aime pas j'ai trouvé ton Rp assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy

Mr.Kennedy


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Face/Heel/Tweener : Heel
Date d'inscription : 17/09/2007

Mon 2e RP avec Mr. Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Mon 2e RP avec Mr. Kennedy   Mon 2e RP avec Mr. Kennedy Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:27

vu que tu jouais Kennedy avant moi, t'as pas un conseil, quelque chose de constructif qui aiderait à améliorer mes futurs rp???
Revenir en haut Aller en bas
Chris Masters

Chris Masters


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Face/Heel/Tweener : Heel
Date d'inscription : 04/11/2007

Mon 2e RP avec Mr. Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Mon 2e RP avec Mr. Kennedy   Mon 2e RP avec Mr. Kennedy Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:45

Bas moi jai pas trouvé de gros default on ma dit que j'etais bon avec Kennedy mais je suis sur que tu peut faire mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




Mon 2e RP avec Mr. Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Mon 2e RP avec Mr. Kennedy   Mon 2e RP avec Mr. Kennedy Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:49

Chris Masters a écrit:
Bas moi jai pas trouvé de gros default on ma dit que j'etais bon avec Kennedy mais je suis sur que tu peut faire mieux que moi.


Nah Pascal ne fait pas mieux avec Kennedy que ce que tu avais fais
Revenir en haut Aller en bas
Chris Masters

Chris Masters


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Face/Heel/Tweener : Heel
Date d'inscription : 04/11/2007

Mon 2e RP avec Mr. Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Mon 2e RP avec Mr. Kennedy   Mon 2e RP avec Mr. Kennedy Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:41

Cool alors ^^ Bref moi je peut pas donné de conseils car moi et Kennedy ont pense pareille jai juste a écrire se que je pense vraiment xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon 2e RP avec Mr. Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Mon 2e RP avec Mr. Kennedy   Mon 2e RP avec Mr. Kennedy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon 2e RP avec Mr. Kennedy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FedMAX :: Gimmick :: Ecole RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser