FedMAX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FedMAX

MAX Is Back...Damn Back !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 RAAAAYAHHHHH KHALLLIIII !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Grand Calisse

Le Grand Calisse


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 74
Face/Heel/Tweener : Heel
Date d'inscription : 07/11/2007

RAAAAYAHHHHH KHALLLIIII !!! Empty
MessageSujet: RAAAAYAHHHHH KHALLLIIII !!!   RAAAAYAHHHHH KHALLLIIII !!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:13

~ La caméra se dirige vers les backstages de la fédération pour aller rejoindre Ranjin et son monstre géant indien .. The Great Khali ! ~


RAAAAYAHHHHH KHALLLIIII !!! 2rcs5yf

.: The Great Khali :.
AHHHHHHHHHHH KHHHAALLLLIIII !!! PUNJJJJAAAABIIIIII INNNNDDDIIIAAAAAANNNN !!! KKKKKHHHAAAAAAALLLIII GRREAAATTT !!! DÉTROUIIIRIIIIIRRREEEEE FEDDDDDWWWWEEE !!!

RAAAAYAHHHHH KHALLLIIII !!! 2pp0851

.: Ranjin Singh :.
Je sais que vous n'avez pas compris un seul des piètres mots que Khali viens de prononcer. Mais moi, je comprend ce message. Khali est le monstre qui viens pour tout détruire sur cette fédération. Que ce soit des lutteurs, des divas ou peut importe .. Khali n'a aucune pitié ! Il sera prêt à tout pour parvenir à ses fins de destruction. Khali en ce moment est enragé et prêt à tout démolir sur son passage. Donc, Khali a besoin et veux quiconque qui sera assez fou pour relever ce défi. Khali veux détruire un homme, ou même une femme, le plus tôt posssible. Vous tous pauvres catcheurs sans aucun but qui sont présentement en train de nous regarder, allez, allez, venez vers Khali pour qu'il vous démolisse. Au prochain Apocalypse, ce sera justement l'Apocalypse pour ce fameux futur catcheur ! Donc toi présentement, commence à faire tes prières, PRAY ! PRAY THE INDIANS LORD !! KHALI WANTS A VICTIM !! PRAAYYYYY YOUR LORDDDSSS !!


HG :: Petit, mais c'est seulement pour avoir un match.
Revenir en haut Aller en bas
| John Morrison | PB |

| John Morrison | PB |


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Face/Heel/Tweener : Heel
Date d'inscription : 07/11/2007

RAAAAYAHHHHH KHALLLIIII !!! Empty
MessageSujet: Re: RAAAAYAHHHHH KHALLLIIII !!!   RAAAAYAHHHHH KHALLLIIII !!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 6:28

.:: Le titantron s'allume, nous voyons un jeune lutteur asser séduisant.. La foule le hue aussitôt mais quelque dame l'applaudisse car elle le trouve charmant. Ce jeune homme est John Morrison, ce dernier pris un air sérieux et commencèrent à parler. ::.
RAAAAYAHHHHH KHALLLIIII !!! A7ij4

| John Morrison |
Hey, Ranjin Singh, premièrement, Khali, est un monstre, mais il n'a pas de cervelle alors dans le ring, il ne sais surment pas comment faire une prise de lutte et non de combat alors ce n'est pas un gars comme lui qui va me faire peur.. Vous avez devant vous le futur Hall Of Famer de la FedWWE. Un lutteur, jeune, talentueux et sexy. Je suis le fantasme de tout vos femmes et pour le faire plaisir, je vais accepter ce challenge venant du monstre indiant, pour prouver à vos demoiselle que John Morrison n'est pas un peureux.. Hé oui, John Morrison va affronter cette grosse affaire, au prochain show de la FedWWE. Alors, préparez-vous à voir de la vrai lutte, pas venant de Khali, mais venant de moi... Alors, Khali, ont se retrouvent sur le ring, à Apocalypse..


.:: John Morrison fesa un petit sourire à la caméra puis le titantron se ferma. ::.
Revenir en haut Aller en bas
Umaga / Estrada

Umaga / Estrada


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Face/Heel/Tweener : Heel
Date d'inscription : 07/11/2007

RAAAAYAHHHHH KHALLLIIII !!! Empty
MessageSujet: Re: RAAAAYAHHHHH KHALLLIIII !!!   RAAAAYAHHHHH KHALLLIIII !!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:05

\|/ Le titantron s'allume a nouveau et Umaga apparait avec Armando Estrada , il sont huer par toute l'arene , puis Armando commence a parler .\|/



RAAAAYAHHHHH KHALLLIIII !!! Stars_r_Umaga




Bonsoir a tous , vous ne revez pas , vous avez effectivement sur le titantron le Samoan Buldozer , et ce soir , il ne c'est pas deplacer pour rien , nous avons entendu l'annonce du Great Khali , nous avons decidé donc de venir pour le detruire , mais la poupée est intervenu avant nous , mais cela ne va pas nous empécher de participer a ce match , car umaga , présent a mes cotés se fera un veritable plaisir a en detruire deux a la fois , ce travail est assez simple pour lui , il lui suffit de placer la tete dans un coin et de l'écrasé avec ses fesse , puis de l'enfourché avec son pousse , bien evidement , le Samoan a plein de capacité , donc il pourrat aussi attaqué en ecrabouillant son adversaire , breff , il suffit d'attendre ce match , maintenant , decrivons un peu ses malheureut et malchanceux adversaire . D'un coté , une poupée a lunette qui est sans arret entrain de se recoiffer , qui d'ailleur , devra allez des millions de fois au salon de beauté pour retrouvé sa tete avant d'avoir faire le match .... et de l'autre ... Un sois disant Indien de 7.2 pied qui n'a pas de cerveau et qui a un traducteur haut comme trois ou quatre pommes qui fait son leche cul pour ne pas se prendre une beigne dans sa figure par son poulain , breff , se sera donc un Triple Threat ! On se retrouve a Apocalypse .
Revenir en haut Aller en bas
Umaga / Estrada

Umaga / Estrada


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Face/Heel/Tweener : Heel
Date d'inscription : 07/11/2007

RAAAAYAHHHHH KHALLLIIII !!! Empty
MessageSujet: Re: RAAAAYAHHHHH KHALLLIIII !!!   RAAAAYAHHHHH KHALLLIIII !!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:48

HG : C'est ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Je
Invité




RAAAAYAHHHHH KHALLLIIII !!! Empty
MessageSujet: Re: RAAAAYAHHHHH KHALLLIIII !!!   RAAAAYAHHHHH KHALLLIIII !!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:05

vous voulez pas pour le ppv ?
Revenir en haut Aller en bas
Umaga / Estrada

Umaga / Estrada


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Face/Heel/Tweener : Heel
Date d'inscription : 07/11/2007

RAAAAYAHHHHH KHALLLIIII !!! Empty
MessageSujet: Re: RAAAAYAHHHHH KHALLLIIII !!!   RAAAAYAHHHHH KHALLLIIII !!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:25

Moi je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
| John Morrison | PB |

| John Morrison | PB |


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Face/Heel/Tweener : Heel
Date d'inscription : 07/11/2007

RAAAAYAHHHHH KHALLLIIII !!! Empty
MessageSujet: Re: RAAAAYAHHHHH KHALLLIIII !!!   RAAAAYAHHHHH KHALLLIIII !!! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:21

HG: Moi aussi je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Calisse

Le Grand Calisse


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 74
Face/Heel/Tweener : Heel
Date d'inscription : 07/11/2007

RAAAAYAHHHHH KHALLLIIII !!! Empty
MessageSujet: Re: RAAAAYAHHHHH KHALLLIIII !!!   RAAAAYAHHHHH KHALLLIIII !!! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:14

Khali wants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAAAAYAHHHHH KHALLLIIII !!! Empty
MessageSujet: Re: RAAAAYAHHHHH KHALLLIIII !!!   RAAAAYAHHHHH KHALLLIIII !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAAAAYAHHHHH KHALLLIIII !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FedMAX :: Gimmick :: Stages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser