FedMAX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FedMAX

MAX Is Back...Damn Back !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The Code is the Answers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chris Je
Invité




The Code is the Answers Empty
MessageSujet: The Code is the Answers   The Code is the Answers Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:20

The Answers is the Code...


<object><param></param><param></param><param></param></object>
The Answer Promo from RAW 11-5-07
envoy&eacute; par WrestlingBrawler


The code is...Y...2...J
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




The Code is the Answers Empty
MessageSujet: Re: The Code is the Answers   The Code is the Answers Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:25

Pas compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr MAX
Chairman Of FEDWWE
Chairman Of FEDWWE



Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

The Code is the Answers Empty
MessageSujet: Re: The Code is the Answers   The Code is the Answers Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:09

Je sens que le dénouement s'approche ! Le méssag est plus comprehensible avec ces BEAK THE CODE !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Je
Invité




The Code is the Answers Empty
MessageSujet: Re: The Code is the Answers   The Code is the Answers Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:15

Avez vous remarquer ? dans les 1er video, on voyais bien les ligne de code, un bon fond bleu etc.... Depuis 2nd_coming, les videos sont accelerer, il y a comme un retour a la réalité, on vois des formes, la lune qui monte ( image tiré du titantron de raw, les flash lumineux aussi ). Et miantenant dans cette video ( j'ai du la matter 30/40 fois ) on vois des rings. Cette enchainement de video nous montre bien qu'il a un mouvement : de l'irréel vers un monde plus proche de nous, avec de plus en plus de message intra message ( vous me suivez ? ) Donc j'en conclu que comme la dit Ced, le denoument est proche, car les ligne de code, sont cassé, accelerer, il y a beaucoup d'image réel. Il y a même interaction avec nous, plutot que de nous imposer des idée. Donc c'est belle est bien l'image d'un retour qu'il nous envoie. Car on part des rumeur ( message internet ) vers le monde de la lutte ( presence de ring plus en plus presente ) Donc oui Jericho reviens... et le travail s'accelere
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




The Code is the Answers Empty
MessageSujet: Re: The Code is the Answers   The Code is the Answers Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:21

C'est de la merde tous le monde a deviné que Y2J revenait et il nous font chier deux mois la WWE SUCKS
Revenir en haut Aller en bas
|¤°My$t€
Invité




The Code is the Answers Empty
MessageSujet: Re: The Code is the Answers   The Code is the Answers Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:05

Oui mais sont juste pas con car les gens vont regardé chaque prochain RAW maintenant qu'il y a du nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold

Stone Cold


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Face/Heel/Tweener : Tweener
Date d'inscription : 15/10/2007

The Code is the Answers Empty
MessageSujet: Re: The Code is the Answers   The Code is the Answers Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:16

Les gens qui ne s'interesse pas au site-web de rumeur ou whatever

sont beaucoup plus statisfait que ceux qui chque ce quil ce passe a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
| Chavo
Invité




The Code is the Answers Empty
MessageSujet: Re: The Code is the Answers   The Code is the Answers Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:23

Normalement Y2J devrait revenir aprés les Survivor Series !
Revenir en haut Aller en bas
Mankind

Mankind


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 38
Face/Heel/Tweener : Face
Date d'inscription : 17/09/2007

The Code is the Answers Empty
MessageSujet: Re: The Code is the Answers   The Code is the Answers Icon_minitimeMer 7 Nov - 3:39

j'ai un spoiler d'un possible retour

je vais donner le lien, c'est en anglais, mais ça vient de sa propre bouche(Jericho)

http://www.wrestlingnewsboard.com/news/196356148.php
Revenir en haut Aller en bas
Chris Je
Invité




The Code is the Answers Empty
MessageSujet: Re: The Code is the Answers   The Code is the Answers Icon_minitimeMer 7 Nov - 3:51

OMAGOD !!!!!!!!!

JERICHO !!! JE PLEURE DE BONHEURS !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mankind

Mankind


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 38
Face/Heel/Tweener : Face
Date d'inscription : 17/09/2007

The Code is the Answers Empty
MessageSujet: Re: The Code is the Answers   The Code is the Answers Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:08

Revenir en haut Aller en bas
| John Morrison | PB |

| John Morrison | PB |


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Face/Heel/Tweener : Heel
Date d'inscription : 07/11/2007

The Code is the Answers Empty
MessageSujet: Re: The Code is the Answers   The Code is the Answers Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:27

| Chavo Guerrero | a écrit:
Normalement Y2J devrait revenir aprés les Survivor Series !

En effet, dans le vidéo, il y a beaucoup de ''19'' et Survivor Series est dimanche le 18 donc, le 19 est un lundi.. Donc, peut-être sera-t-il du Raw du 19???
Revenir en haut Aller en bas
*Shane O' Mac*
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
*Shane O' Mac*


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Face/Heel/Tweener : Heel
Date d'inscription : 19/09/2007

The Code is the Answers Empty
MessageSujet: Re: The Code is the Answers   The Code is the Answers Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:59

Faut préciser que cecic, a part annoncer le retour de Jericho !
Et un p*tain de bon coup de marketing, qui a bien dut faire gagner 1M de $ a la WWE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Code is the Answers Empty
MessageSujet: Re: The Code is the Answers   The Code is the Answers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Code is the Answers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FedMAX :: Hors-Gimmick :: Parlons Catch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser