FedMAX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FedMAX

MAX Is Back...Damn Back !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [A.N°4] Single Match (3)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Je
Invité




[A.N°4] Single Match (3) Empty
MessageSujet: [A.N°4] Single Match (3)   [A.N°4] Single Match (3) Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:04

L'extraverti MVP ! Contre Brock Lesnar !
Revenir en haut Aller en bas
| MVP |




Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Face/Heel/Tweener : Heel
Date d'inscription : 29/09/2007

[A.N°4] Single Match (3) Empty
MessageSujet: Re: [A.N°4] Single Match (3)   [A.N°4] Single Match (3) Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:22

|| xXx Presentateur TV xXx ||
Bonsoir a tous et a toutes , et bienvenue pour un nouveau show de Apocalypse. Nous arrivons bientot au match qui opposera deux nouveaux lutteurs de cette fédération .. MVP qui fera face au next Big Thing Brock Lesnar ! Un match qui s'annonce assez bon avec deux personnes talentueuses. Regardez le titantron , voilà MVP avec un boxeur.


[A.N°4] Single Match (3) 021

|| xXx Montel Vontavious Porter xXx ||
MVP is here motherfuckers ! Yes man , j'espère que tu te rencontres de la chance que tu as , j'espères que tu te rends compte que c'est certainement la seule fois de ta pauvre vie que tu pourras voir en face de toi quelqu'un d'aussi important et talentueux que The Most Valuable Player ! | La Foule commence a huer | Regarde cette bandes d'abrutis , a chaque fois qu'ils ont la chance de voir MVP , il le hue. Il ose huer la personne la plus importante de Apocalypse. And you know why ? | Il dit non de la tête | Parce qu'ils sont tout simplement aloux de MVP. Tout me réussis. Le catch , les femmes , le basket , la boxe ! I'm The Franchise Player ! And i'm comin to Apocalypse ! So , man qu'est ce que cela te fais d'avoir MVP devant toi ?

|| xXx Evander Holyfield xXx ||
Wow man. Tu fais ton beau parleru et tout mais moi tu ne m'impressionnes pas du tout. So MVP ..

|| xXx Montel Vontavious Porter xXx ||
Shut up ! Tu dis ca parce que tu ne connais pas MVP ! Tu ne le sais peut-être pas , mais je suis le plus grand athlète que FedWWE aie connue. Que ce soit en boxe , en catch , en football ou en basketball ! Baliiiiiiiiiii'n ! I'm always better than you ! Donc ne t'avise plus de parler comme ca au meilleur lutteur de ce buisiness ! Car part rapport a la star mondiale que MVP est .. que ce soit en n'importe quel discipline .. un petit boxeur que tu es n'es rien. Ton minable salaire , par rapport a celui le plus élevé du monde du catch ! No one is better than MVP .. the most valable player , tu comprends ca ?! So .. si tu ne veux pas avoir de problèmes avec MVP .. je te conseillerai de respecter le plus grand athlète de ce buisiness. | Evander attrape MVP par la gorge | Wow wow ! Cette tenue a couté beaucoup d'argent. So , lache moi !! | M.V.P recule de quelques pas | Well , alors maintenant tu vas tout de suite t'excuser , O.. | Il est coupé |

[A.N°4] Single Match (3) 013

|| xXx Evander Holyfield xXx ||
Sinon ?!

|| xXx Montel Vontavious Porter xXx ||
Sinon MVP va te faire connaître le même sort que mes futures adversaires. Sinon tu seras une victime , la victime du Most Valuable Player. MVP trouve que tu es fou. Fou de parler de la sorte a la plus grande superstar de ce buisiness. Mais en faite ce n'est pas celà , tu es simple une autre personne jalouse. Je fais des anvieux par mon talent et je le sais , M.V.P ne t'en veux pas d'être jaloux de lui. But Now , Shut Your mouth and listen MVP ! Car je vais a présent parler du match du Most Valuable Player qui l'oposera a Brock Lesnar. Cette personne qui me fait tellement pitiée. Il croit serieusement que gâce a ses muscles et a son corps d'athlète il arrivera a battre le plus grand athlète de la federation. Lesnar .. i'm siply better than you ! MVP is here motherfuckers and you know his motherfucker's name ? | Montel Vontavious Porter | Bon maintenant laissez-nous je dois regler des comptes avec l'abrutis devant moi ! | Le titantron s'éteind |

[A.N°4] Single Match (3) 037

|| xXx Presentateur TV xXx ||
Quel tête fait Evender , je sens que ca va chauffer pour MVP , et Brock Lesnar affrontera certainement un MVP bien affaibli. Mais il n'aura pas besoin de ca pour battre ce prétencieux , je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar

Brock Lesnar


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Face/Heel/Tweener : heel
Date d'inscription : 01/11/2007

[A.N°4] Single Match (3) Empty
MessageSujet: Re: [A.N°4] Single Match (3)   [A.N°4] Single Match (3) Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:28

[A.N°4] Single Match (3) D28886f8332df7706f46af0la1


Jr : ladie and gentleman , welcome on this show ! nous somme a Denver , nous somme a apocalypse , le show le plus show de tous les shows !
Jl : ce sera une soirée explosive , plus de 9 match seront presenté , et dont le main event opposant Triple H et Randy Orton face …
Jr : wait wait !!!!


Le titantron s’allume et on voit une limousinee arriver .

[A.N°4] Single Match (3) DenverLimo10pack

Le titantron se coupe …

Jl : What’s the hell ?
Jr : who is this man who arrive right now in the arena ?
Jl : Pour ma part , j’en ai pas la moindre idée


Tout a coup , la musique de Heyman retenti dans l’arena ! Le publique est surpris de la revoir de retour !

[A.N°4] Single Match (3) Entredelesnarcn5

Heyman prend un micro et dit :

[A.N°4] Single Match (3) Heyman3ku9

Ladies and gentlemen , my name is Paul Heyman et si je suis ici c’est pour une raison . Comme vous le savez tous , il est annoncé que MVP , connu sous le nom de « the most visible prostitute » va affronter celui qu’on surnome the beast ! …. The Next Big Thing … Brock Lesnar ! (le publique reagit) Cependant , Lesnar ne viendra pas maintenant , non non nonnnn , il fera son retour lors de son combat , face a cette crap de MVP !(le publique reagit )
Wowowoooo ! MVP … je dois avouer que t’as beaucoups d’argent , des costars a des millier dollar et des chaines en diaments … c’est sur que c’est le minum pour pouvoir porter le nom de most visible prostitute ! Tu crois parce que t’a tous ça , que t’es un bon lutteur … what the hell ? quand tu ramenes , on croit voir arrivé « power ranger » , dude , t’es minable !

Heyman se stop tout continuant a viser le titantron et reprend :

Qu’est que t’a fait depuis que t’es arrivé a a part des passes ? pas grand-chose ! alors que moi et les lesnar , nous sommes simplement des legendes de ce business ! Je suis le procreateur de la ECW ! et lesnar porte son nom de Next Big thing car il est consideré comme la prochaine legende de ce business , celui qui va mener ce show , celui sur qui reposera cette federation !
Mais surtout , tu es celui qui va le faire grimper d’un pas , car tu es simplement une de ses prochaines victimes et ainsi tu pourra porter ton nouveau prenom de : the Most Victim Person ! (Heyman sourit en regardant le titantron puis sort une photo de MVP et s’adresse au personne en montrant la photo)
Mesdames et messieurs , voila la face de crap de l’adversaire de mon adversaire , regarder bien ! regarder bien car ça c’est MVP … avant … (Heyman brule la photo ) et ça c’est MVP apres !

Heyman regarde le titantron avec un air « enervé » et dit :

MVP , ce soir , t’aura ton premier match , mais aussi ta premiere defaite , et surtout ton premier voyage derriere une ambulance , direction to YOUR ASS HOLE !!!!

La musique de Heyman se dirige vers la sortie de l’arena avec sa musique en fond !

Jr : Paul heyman a ete tres clair , son but : elevé Lesnar a l’excellence
JL : oh my godness , heyman is back , avec Lesnar a ces cotés , c’est de mauvaise orgure pour ceux des backstage
Jr : Brock lesnar , 300pounds , fera son tour pour faire face a MVP
!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A.N°4] Single Match (3) Empty
MessageSujet: Re: [A.N°4] Single Match (3)   [A.N°4] Single Match (3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A.N°4] Single Match (3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FedMAX :: Archives :: Anciennes Feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser