FedMAX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FedMAX

MAX Is Back...Damn Back !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [A.N°4] Single Match

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Je
Invité




[A.N°4] Single Match Empty
MessageSujet: [A.N°4] Single Match   [A.N°4] Single Match Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:04

The Rock vs Vince ! Allez Ced ! Venge toi du Rock Bottom !
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Invité




[A.N°4] Single Match Empty
MessageSujet: Re: [A.N°4] Single Match   [A.N°4] Single Match Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:14

¤ Ont voit Jonathan Coachman & Eugene sur le ring puis Coachman prend la parole ¤


// Jonathan Coachman \\

Hey Eugene ! je vient de recevoir un message de Vincent Kennedy Mcmahon puis il me dit que tu dois partir de ce ring ! et faire place a son match.


// Eugene \\

Mais...Mais


// Jonathan Coachman \\

Shut Up!! je ne tes pas dis de parler ! va tu m'écouter a la fin ! maintenant tu sors du ring ! avant que Vincent Mcmahon te vire lui même.


¤ Le public entamée des chants "You Suck Coachman" puis juste après des "Eugene" , Eugene très déçu sort du ring il tente de se retourner mais Coach lui dit ! Non ne te retourne pas ! et ne revient pas ! Eugene qui lui s'apprêter a partir dans les Backstages ! il se fait stopper par le thème song de The Rock , Eugene et tout content il applaudit ! puis The Rock se tourne vers lui et il lui dit de venir avec, The Rock & Eugene se dirige vers le ring, ils montent The Rock fait quelques taunts, puis il prend un micro pour prendre la paroles ¤


[A.N°4] Single Match Rock691a [A.N°4] Single Match Rock691bbb

[A.N°4] Single Match Rock691ccc [A.N°4] Single Match Rock691dd


// The Rock \\

(The Rock attend le silence du public puis) Finally !!! The Rock Has Come Back To Denver ! Hey Coach , The Rock te dit que Eugene partira quand the rock le dira ! The Rock va te dire de partir mais il préfere s'amuser avec toi ! (The Rock se retourne vers Lilian Garcia puis il dit) Yes Mama quand tu veut (Rire du public).Bon comme vous le savez The Rock enchaîne les défaites et ce n'est pas bon pour lui et sa carrière sur FedWWE et il tente de régler tout sa en se motivant au dernier show il a perdu face au Heart Break Kid a cause d'un stupide arbitre ! mais The Rock na pas encore dit sont dernier mot a Apocalypse 4 il se bat face a nul autre que Vince Mcmahon ! il aura aucune pitié même si Mr.Mcmahon et le chairman de cette si belle fédération , et Eugene j'ai quelque question pour toi ! comment the rock s'appelle ?


// Eugene \\

The People Champ The Rock !!


// The Rock \\

Qui gagnera ce match ?


// Eugene \\

Vince McMahon !


¤ The Rock fait une tête bizzard en voyant Jonathan Coachman rigoler puis il dit ¤


// The Rock \\

Hey Coach ferme ta bouche avant que the rock te mette des baffes dans ta face ! (puis The Rock dit a Eugene en chuchotant) Hey man ce n'est pas se qu'on avais prévu, Vince Mcmahon c'est un crétin il ne ses pas jouer sont rôle de chairman il et peut-être World Tag Team Champion mais il na pas de talents c'est sont fils Shane Mcmahon qui fait tout le boulot mais il na pas de talents aussi the rock en na plus que lui retiens bien sa Eugene, et toi Coach ta fini de rire ? quesque je tes dit ! tu veux vraiment que The Rock te foute des baffes dans ta face ! a moins que tu veut goutter a sont Rock Bottom tu choisi ! et toi Vince Mcmahon ! The Rock t'aura one one one with the great one next week ! et si The Rock perd parse que sa sera possible avec cette imbécile de Chris Jericho ! sache que The Rock te loupera pas et te fera chialer ! jusqua que tu crie THE PEOPLE CHAMP THE ROCK ! puis après tu pourras aller pleurer chez ta mère pour lui dire que THE ROCK ta bien beauté les fesses !


¤ Puis juste après un homme inconnu arrive sur le ring et commence a taper en traître sur The Rock, puis il lui mais des coups de pied, Coachman prend Eugene et le mes en dehors du ring mais Eugene a peine sorti il revient et prend l'homme inconnu en Stunner, puis The Rock se relève et fait sont layeth the smackdown a Coach ! Coach tombe, puis the rock attend que coach se relève puis il exécute sont Rock Bottom, il enlève maintenant sont gilet le public et en délire, The Rock veut faire sont People Elbow ! mais il dit que Eugene fait le People Elbow qui et parfaitement executer , après ce petit combat The Rock monte sur les câbles et fait son taunts Eugene imite The Rock , puis il quitte pour les backstages ! ¤


[A.N°4] Single Match Rock691o [A.N°4] Single Match Rock691t

[A.N°4] Single Match Rock691x
Revenir en haut Aller en bas
Mr MAX
Chairman Of FEDWWE
Chairman Of FEDWWE



Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

[A.N°4] Single Match Empty
MessageSujet: Re: [A.N°4] Single Match   [A.N°4] Single Match Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:02

THEME SONG VINCE MCMAHON

[A.N°4] Single Match Wmplayer_2005-10-16_17-29-55-85

[A.N°4] Single Match Wmplayer_2005-10-16_17-30-02-21


Sous les huées de la foule, le Chairman apparait sous le titantron. Il sert la main à Eugene avec un sourire forcé. Vince pointe alors The Rock du doigt. Il est accompagné de 3 gardes du corps armés de matraques.

Mr. McMahon monte sur le ring en souriant avec un micro. Il demande à ses gardes de sortir Coachman du ring.


Oh oh oh ! Mais c'est le People Champ ! Celui qui est tant apprécié par les imbéciles fans de FedWWE !

La siffle le siffle bruyamment

[A.N°4] Single Match Fan1

SHUT UP !
De toute façon j'en ait rien à faire, tant que vous me rapporter un maximum d'argent je vous donnerait les bouffons de lutteurs que vous aimer.


Foule : ASS HOLE ! ASS HOLE !

[A.N°4] Single Match 63b

The Rock rigole

Et toi arrête de rigoler, essaye de gagner des combats et après tu pourras discuter avec moi. Je te rappelle que je suis invaincu sur mes rings, je suis l'exemple à prendre. Mais tu es bien trop mauvais pour pouvoir te comparer à moi. Je me demande encore pourquoi j'ai engagé des imbéciles comme toi. Tu es incapable de battre des adversaires déjà minables et tu oses me faire face ?! Tu rêves ! Désolé de te ramener sur terre mais ce n’est pas d'avoir détruit Jonathan qui te rendra meilleur.
Ce weekend à Apocalypse tu va subir ta quatrième défaite, la plus humiliante de ta carrière et tu finiras par me pleurer pour prolonger ton contrat. C’est triste... triste comme ta bêtise. Tu te ramène comme ca sur le ring avec l'idée de me battre et en plus de cela il y a l'autre idiot de Eugene qui t'accompagne. C'est vraiment hilarant.


[A.N°4] Single Match Vince_McMahon_06

Alors je te préviens mon petit, ici ce n’est pas toi le chef et je te déconseille de continuer a me parler comme ca. Si tu veux pas que ta vie devienne en enfer comme celle des Mercenery's tu as intérêt a me baiser les pieds et à être gentil avec moi. A Apocalypse je t'écraserais comme un insecte, comme une sale m**** . Tu vas payer pour tes paroles et je peux te le jurer que tu vas t'en souvenir toute ta vie.

Vince se met tête à tête avec The Rock

[A.N°4] Single Match 35

NO CHANCE IN HEEEEEEELLLLLLLLL

Vince rigole et continue de lui parler sans le micro. Ce la semble agacer fortement The Rock qui tente de l'attaquer mais les gardes du corps de Vince le retienne.
Le theme song de Vince retentit de nouveaux avant que celui quitte l’arena sous les cris de la foule


[A.N°4] Single Match Vince1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A.N°4] Single Match Empty
MessageSujet: Re: [A.N°4] Single Match   [A.N°4] Single Match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A.N°4] Single Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FedMAX :: Archives :: Anciennes Feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser