FedMAX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FedMAX

MAX Is Back...Damn Back !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [A.N°3] Tag Team Match

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Je
Invité




[A.N°3] Tag Team Match Empty
MessageSujet: [A.N°3] Tag Team Match   [A.N°3] Tag Team Match Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:36

La resistance contre les mercenary's
Special Referee : Vince affraid
Revenir en haut Aller en bas
RW Anima
Invité




[A.N°3] Tag Team Match Empty
MessageSujet: Re: [A.N°3] Tag Team Match   [A.N°3] Tag Team Match Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:49

|>> Debut du Show <<|

[A.N°3] Tag Team Match 0710310910441504820

-J.Mathews-

Bonjour a tous et a toutes, bienvenue sur FEDWWE TV la chaine officielle de la communauté FEDWWE. Me voici juste devant l'arene accompagner de la charmante Kristal...

-Kristal-
Bonjour Josh, bonjour a tout les fan de catch qui sont de plus en plus nombreux a nous suivre. Comme la dit Josh, nous nous trouvons devant l'arene, pour une seul et bonne raison, receuillir les avis des fans de cette federation...

-J.Mathews-
Oui Kristal, et en particulier les avis concernant l'equipe qui a oser defier le clan MacMahons, The Mercenary's qui au dernier apocalypse ont meme forcer Vince a embrasser le derriere de Road Warrior!

-Kristal-
Voila qui devrait pimenter la feud, surtout que le GM de Apocalypse avide de spectacle, a nominer un special referee, qui est autres que Vince! Le Boss de cette industries qui aura surement a coeur de ce venger apres l'humiliation qu'il a subi lors du dernier show...

-J.Mathews-
Seul l'avenir nous le dira ma chere Kristal, en attendant pouriez vous interwiever un fan mais rapidement car on me dit que les Mercenary's sont sur le points de rentrer sur le ring...

[A.N°3] Tag Team Match 0710310911141504824

-Kristal-

On va essayer de faire vite Josh, voila donc je suis avec Evans et son fils, alors Evans que pensez vous des Mercenary's?

-Evans-
Personelement je les adore, c'est les seul qui ont oser defier Vince et sa politique de pourri!

-Kristal-
D'accord, et que Vince soit le SR lors du prochain matchs ne vous inquiete pas trop?

-Evans-
Les Mercenaires nous ont prouvé leurs qualiter a bien des reprises je pense que sa sera difficilles surtout que Vince risque de ne pas etre partial du tout mais il en sortiront vainqueur je pense, du moins j'espere!

-Kristal-
Avant que nous rendions l'antenne un dernier mot Evans?

-Evans-
Bah, Aller les Mercenary's et Kristal restez aussi belle que vous l'etes...

-Kristal-
Hihi, Merci. C'est pas tout mais nous devons rendre l'antenne, a bientot pour re-donner la paroles aux fans!

-J.Mathews-
Au Revoir!

--------------------------------------------------
|>> Jungle<<|
--------------------------------------------------

[A.N°3] Tag Team Match 0710310913011504836

//Jerry Lawler\\
Merci Kristal, malgrés ce petit retard...

//Jim Ross\\
Juste a temps dirons nous, vous avez juste loupez l'arrivée sur le ring des Mercenary's sous l'ovation du public comme toujours!

//Jerry Lawler\\
Regardez a la camera les Mercenary's sont fous de rage sa se voit rien que dans leurs taunt!

[A.N°3] Tag Team Match 0710310918491504875 [A.N°3] Tag Team Match 0710310919231504881

//Jim Ross\\
On dirait que RWA s'aprete a prendre la paroles, laissons le s'exprimer on dirait qu'il a des choses a dire...

[A.N°3] Tag Team Match 0710310921081504894

"Hey, content de vous revoir cher public, et apparement c'est reciproque vus l'acceuil que vous nous avez reservez, comme toujours d'ailleurs. Comme toujours car nous les Mercenary's nous tenons nos engagements, nous avions dit que nous vaincriont Edge le mongolito et el pepito Rey et comme vous avez pu le voir au dernier Apocalypse nous l'avons fait, nous vous avont dit que nous recuperions notre titre, nous le feront a coup sur. Les Mercenary's vous avait promis de ne pas participer au kiss my ass...et nous y avons participer certes mais...avec nos regles, suivant ces regles, Vince a du embrasser mon derriere, croyez bien que sa me degouter autant que lui, meme si que de le voir se rabaisser au niveaux de toutou ma fais un extreme plaisir. Bref assez parlez du dernier show car comme vous le savez, nous avons encore un match at the next apocalypse. On dirait que le GM ne peut pas se passez de nous, quoi de plus normal pour des show-man comme nous!"

|>> Le Public applaudi <<|

[A.N°3] Tag Team Match 0710310932321504974

"Well, well merci public. Bon parlons un peu de ce match si vous voulez bien, nos adversaires seront la Resistance, ouais, bof, on a deja affronter pire mais bon sa veut pas dire qu'il sont bon non plus, personne ne nous arrive ne serait-ce qu'a la cheville. Meme le GM c'est dit qu'on est tellement fort moi et Sting que je vais mettre un Special Referee qui est autre que ce brave Vince. On dirait que sa ne lui suffit pas a ce vieux croulant d'avoir été rabaisser de la sorte au dernier apocalypse, il en redemande, il est sado ou maso? Peut etre bien les 2, je le craint. Cela va sans dire que Vince ne sera pas objectif, une petite ame comme la sienne, en ce moment ne doit etre emplis que de vengeance. Mais malgres tout les coup de salop qu'il pourra nous faire nous vaincrons cette maudites equipe de Francais. A present je vais laisser causer mon ami Sting qui je suis sur a autant de chose a vous dire que moi"

|>> Le public commence des chants a la gloire des Mercenaires mais RWA rajoute <<|

"Mesdames et Messieurs...Sting!"

|>> Puis RWA donne son micro a Sting <<|
Revenir en haut Aller en bas
 
[A.N°3] Tag Team Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FedMAX :: Archives :: Anciennes Feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser