FedMAX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FedMAX

MAX Is Back...Damn Back !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [A.N°3] The Rock vs HBK

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Je
Invité




[A.N°3] The Rock vs HBK Empty
MessageSujet: [A.N°3] The Rock vs HBK   [A.N°3] The Rock vs HBK Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:31

Beaucoup d'intensiter en pesrpective cheers


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Invité




[A.N°3] The Rock vs HBK Empty
MessageSujet: Re: [A.N°3] The Rock vs HBK   [A.N°3] The Rock vs HBK Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:04

>> Bonjour a Toutes & a Tous chers Fan de FedWWE ! nous revoila reparti pour un 3eme Show ! qui a mon gout sera le show le plus chaud de tout les show.Nous aurons tout d'abord un match de divas ! Candice Michelle Vs Christy Hemme ! aucun titre est en jeu pour l'instant ensuite il y aura The People Champ The Rock Vs The Heat Break Kid Shawn Micheals Vs Carlito ! Aj Styles Vs John Cena dans un Single Match , ensuite la plus grande team de Fedwwe ! The Mercenary's ! face a La Résistance ! avec un Arbitre Special ! notre chairman Vince McMahon , Mankind Vs Kurt Angle un match pas tres top à mon gout ensuite Snitsky Vs Christian Cage ! le gagnant de ce match ! aura droit a un match de Championnat ! et voila maintenant notre plus grand match de la soireé DA MAIN EVENT ! est sa sera un match 3 vs 3 ! d'un coté Triple H & Samoa Joe & Mr.Kennedy Vs Edge & Rey Mysterio & Randy Orton.Et surtout n'oublié pas le grand jour ! le jour de l'anniversaire de la Fedwwe ! qui fêtera c 2 ans ! mais maintenant faites place au Triple Threat Match The Rock Vs HBK Vs Carlito ! A Bientôt Et Bonne Soireé ! <<


[A.N°3] The Rock vs HBK F788080bcceb3da7eccdf22482238


Tonight !

______________________________________


Do You Smell What The Rock Is Cookin ?!




// Jim Ross \\
The Rock et le premier a faire sont entré ! j'espere que pour c'est 2 défaites consécutive pourras remonté la pente !


// Jerry Lawler \\
Je l'espere aussi !!


[A.N°3] The Rock vs HBK 8fe66f3518ae1c1257e38bce38829 [A.N°3] The Rock vs HBK Ae24ec3aaa4b4c15446d47d385c8f

[A.N°3] The Rock vs HBK 3f3dae7bfe5447705e58cc176acfc [A.N°3] The Rock vs HBK 2eeb92bb838b1d268b9cbdba8415c


// The Rock \\

Finally The Rock Has Come Back To Chicago ! The Rock says , me revoila sur ce ring avec une défaites en plus ! The rock en a marre de perdre ! il a perdu face a John Morrison , John Cena , Christian Cage , Chris Masters et autre alors que The Rock ne devait pas perdre et avoir l'intercontinental champion autour de sa taille mais se jour viendras ! mais il n'aura pas l'intercontinental champion ! il aura la World Heavyweight Champion autour de sa taille ! puis au deuxieme show il a perdu son match face au McMahons a cause de son ex-coéquipier The Game Triple H , The Rock te dit le jour ou te reverra il te bottera les fesses et tu crieras tellement fort que je suis sur que ta mére t'entendra !.The Rock a perdu face a deux minables Vince & Stephanie McMahon , mais je tente de reprendre ma revenge one on one face a Vince McMahon , The Rock te dit quil te botteras les fesses a toi aussi , il aura aucune mais aucune pitié pour toi , il te fera si mal que tu sera obliger d'appelé ton associé Bill Goldberg pour qu'il vienne me frapper , mais The rock sera déja plus la pour se faire taper par ton associé.


The Rock regarde le public en souriant et reprend !


Maintenant passons au chose sérieuse , the rock a un match pour le prochain show , il a un match face a deux minables , The Heart Break Kid Shawn Micheals and Carlito , What ?! mais pourquoi the rock sont face a eu ! Shawn Micheals peut etre , mais Carlito ? avec sa pomme qui pue et qui coute que 1$ au marché ! et bein tu sais ce que The rock en fait de ta pommes ? et bein il te le fou dans le c* ! et la tu pourras pleuré chez ta mére ! pour lui dire que The Rock ta botté les fesses ! puis elle te dira d'aller revoir The People Champ , mais bon ont y est pas encore ! mais j'espere que ce jour arrivera ! et the rock pourra vous botter les fesses ! et avoir sa premiere victoire et ses victoires ! allez The Rock va en finir une fois pour toutes avec vous !


The Rock Regarde le public qui l'applaudit puis il reprend en levant la téte et dit !


If You Smellalalalalalalow What The Rock Is Cooking !!


Puis The Rock s'en va sous son theme song et le crie du public !


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 15:34, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
HBK/Noxyz

HBK/Noxyz


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Face/Heel/Tweener : Tweener
Date d'inscription : 03/10/2007

[A.N°3] The Rock vs HBK Empty
MessageSujet: Re: [A.N°3] The Rock vs HBK   [A.N°3] The Rock vs HBK Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:28

* Alors que The Rock rentre en backstage, le titantron s'allume tout à coup, laissant place à une image de Shawn Michaels dans son bain !! Une ovation se fait entendre dans la salle en l'hommage au Heart Break Kid, qui prit la parole *

[A.N°3] The Rock vs HBK 90285239vt7

| HBK |
Bonsoir à toutes et à tous, ce soir Shawn Michaels est à CHICAGOOOOO ! Chicago ?! Voilà le prochain lieu où je vais prêcher ma doctrine, la doctrine de Dieu ! Comme vous avez vu, Dieu m'a fait un cadeau la semaine précédente : C'est de m'avoir envoyer Carlito, RVD et John Cena pour m'affronter ! Vous savez tous que c'était une bataille royal, cherchant à promouvoir les lutteurs de la FedWWE qui n'avait pas de match. Alors Dieu, dans sa miséricorde, m'a donné trois adversaires de petit calibre pour pouvoir montrer aux dirigeants de la fédération ce que je valais ! Comment Dieu pouvait-il faire mieux ?! John Cena : Un rappeur, vous savez, c'est ce style de personne qui pousse des cris bizarre, tout en dansant comme si ils avaient du poil à gratter dans le dos... D'ailleurs, John remplit très bien ce rôle, c'est pour ça que lors de notre match il a dansé, dansé ... mais ici, on n'est pas là pour ça, on est là pour catcher, et d'ailleurs ça ne lui réussit pas. Ensuite, Dieu m'a envoyé RVD ! Voilà un mec intelligent ! Tellement intelligent qu'il est obligé de répéter son nom à tout bout de champ, pour pas l'oublier, tout en se montrant du doigt, pour prouver que c'est bien lui qui s'appelle RVD et personne d'autres ! Enfin voilà deux gros losers que j'ai battu sans grande difficulté, mais qui ont réussi à me tenir en haleine, vu que je les ai éliminé tout les deux en fin de match. Mais il y en avait un troisième : Carlito ! Ce gars là n'a même pas tenu deux minutes sur le ring, et tout ce qu'il trouve à dire c'est que c'est cool ! Merci Mon Dieu, merci, car ce soir vous me le remettez encore sur mon chemin, celui qui a été le plus mauvais d'entre nous, celui qui a un cerveau équivalent à la taille d'une pomme ! Tout ces grands cheveux cherchent à combler cette espace vide, mais en t'affrontant la semaine dernière, j'ai vite vu que tu n'étais pas cool. Enfin bref, j'ai de la chance de t'affronter ce soir encore, en espérant que j'aurais réussi à te montrer le droit chemin, en te préchant la " sainte parole " par le biais d'une cuisante défaite ! Enfin, passons ! Maintenant il est temps de parler de mon autre adversaire : The Rock !!


[A.N°3] The Rock vs HBK 79161632en8

* Shawn jeta sa casquette derrière lui et regarda fixement la caméra *

[A.N°3] The Rock vs HBK 77027125hr1

| HBK |
Do You Smeeeeeeeeell What Shawn Michaels, is going to put you ?! Well ! Enfin nous nous retrouvons ?! Nos chemins se sont souvent croisé, n'es-ce pas ? Je suis content de pouvoir encore t'affronter, mais maintenant, je ne suis plus le même, je suis la voie de Dieu ... Mais cela ne change pas grand chose à ton destin, ton destin scellé. Une fois que tu es sur la liste de mes adversaires, ta vie ne sera plus jamais la même, tu sera métamorphosé : tu comprendras ce que Dieu peut te mettre dans la gueule si tu ne suit pas le droit chemin, et en l'occurence, c'est mon pied que tu prendras dans la gueule. Alors désolé de rester dans mon bain, plutôt que de te tenir compagnie, mais mieux vaut être seul que mal accompagné. Déjà que l'idée de devoir te corriger une fois de plus m'énerve, je vais limiter la casse en te voyant le moins possible. Alors à vous, tout mes adversaires, je veux vous souhaiter bonne chance, non pas parce que la chance est pour les perdants, mais parce que de la chance, il en faut pour battre THE HEART BREAK KID !!


[A.N°3] The Rock vs HBK 18124986zj2

[A.N°3] The Rock vs HBK 10lo1
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimatewrestlingfed.actifforum.com
Contenu sponsorisé





[A.N°3] The Rock vs HBK Empty
MessageSujet: Re: [A.N°3] The Rock vs HBK   [A.N°3] The Rock vs HBK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A.N°3] The Rock vs HBK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge De The Rock
» The Rock Is Back At FedWWE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FedMAX :: Archives :: Anciennes Feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser