FedMAX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FedMAX

MAX Is Back...Damn Back !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [A.N°3] Match des Divas

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Je
Invité




[A.N°3] Match des Divas Empty
MessageSujet: [A.N°3] Match des Divas   [A.N°3] Match des Divas Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:30

Allez les filles ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Invité




[A.N°3] Match des Divas Empty
MessageSujet: Re: [A.N°3] Match des Divas   [A.N°3] Match des Divas Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:33

[A.N°3] Match des Divas 60621165hs4


[A.N°3] Match des Divas 69496513gs1__[A.N°3] Match des Divas 71782268ck0


Photographe » C’est bien Christy continuez comme sa, redressez vous, tournez votre visage à droite… Très bien, c’est parfait. Un peut plus sensuelle, croisez les jambes… excellent Christy. Encore quelques dernières…

Christy Hemme » Comme sa c’est bon ? Je commence vraiment à fatiguer là on ne pourrait pas faire une petite pose ? C’est énervant à la longue…

Photographe » Très bien, on reprend sa dans quelques minutes.


[A.N°3] Match des Divas 77631915wd5__[A.N°3] Match des Divas 47953089is5


Christy Hemme » Oh Eugene, mais que fais tu ici dis moi ? Il y a quelque chose qui ne va pas ?

Eugene » Oh je me baladais tout simplement, tu as vu Christy ?! Un gentil monsieur m’a offert ce machin… Moi qui cherchais mon pauvre petit lapinou pour pouvoir jouer avec lui hé bien sa attendra un petit moment, c’est hyper, super, méga génial tu sais ?! La musique est vraiment bien et sa m’empêche de penser à mon lapinou qui doit bien s’ennuyer sans moi… Je lui ai dit que j’allais faire un tour afin je me changer les esprits et que j’allais revenir très vite mais à cette heure si le pauvre doit être tout tristounet, oh le pauvre je m’en veut mais ce machin est tellement super !! Il faut que j’aille lui montrer sa à toute vitesse. Crois tu qu’il m’en voudra de cette petite absence Christy ?

Christy Hemme » A mon avis il saura te pardonner si tu lui emmènes une petite surprise, qu’en dis tu ?

Eugene » Une surprise mais oui !! Tu vas venir avec moi, sa fait tellement longtemps qu’il ne t’a pas vu. Mais tu est toujours ma meilleure amie tu le sais sa ? Je suis certain qu’il sera content de te voir, et lapinou adore les jolies demoiselles en plus. Dis tu veux bien Christy ? Dis moi oui Christy s’il te plait, s’il te plait, s’il te plait…

Christy Hemme » Oh se n’est pas que je n’ai pas envie Eugene mais j’ai un match dans très peu de temps et il ne faudrait pas que je rate sa. Mais je pourrai venir une autre fois si tu veux tant que j’aille le voir.

Eugene » D’accord mais n’oublies pas hein sinon je crois bien qu’il sera tout déçu et il pourrait se fâcher tout rouge !! Lapinou a un très fort caractère tu sais et j’espère qu’il ne se fâchera pas.


[A.N°3] Match des Divas 24139412hs6__[A.N°3] Match des Divas 71481122it5


Christy Hemme » William ? Euh sa va vite tourner à un rassemblement ou quoi ? Bon je vais vous laisser moi…

William Regal » Alors j’arrive et tu vas partir ?! Se n’est pas très poli sa Christy… Comment va mon bon vieux Eugene ? Que fais tu par ici hein, encore en train de draguer les divas, sa ne changera pas à se que je vois… Mais qu’as tu ici ?

Eugene » Mon baladeur tu veux dire ? On me l’a offert ! Tu veux essayer dis ? En tout cas le monsieur a été très très très gentil, jamais on ne m’avait fait un cadeaux pareil, pour le remercier je lui ait même fait un gigantesque câlin.

William Regal » Ah mon bon vieil ami quand vas-tu mûrir un peut, le temps commence à faire long tu sais… Regardes toi, c’est vraiment pitoyable.

Christy Hemme » Écoutes William on se passera de tes commentaire d’accord ? N’est-ce pas Eugene ? Il sait très bien se qu’il fait et je crois même qu’il te surpasse sans grand mal. Eugene est l’homme le plus brave que j’ai rencontrer et je le dirai autant de fois qu’il le faudra pour que sa puisse rentrer dans ta mémoire. Sans vouloir t’offenser tu peux partir, on n’a pas besoin de looser ici.

| Eugene n’hésita pas un instant à faire un câlin à Christy |

Eugene » Voilà tu as tout entendu, alors vas t’en méchant monsieur avant que je m’énerve et que mon teint vire au rouge, vite vite…

William Regal » Et c’est à moi qui vous parlez comme sa ?! Allez vous changer les idées tout les deux, hors de ma vue !!

| Christy fit une drôle de mine et partit avec Eugene. Ayant oublier son baladeur ces derniers firent demi tour pour aller le chercher, tombant sur William dans une situation quelque peut gênante |


[A.N°3] Match des Divas 67166293fz1__[A.N°3] Match des Divas 34904161cs4


William Regal » Wooo Don't cha wish your girlfriend was hot like me? Don't cha wish your girlfriend was a freak like me? Don't cha, Don't cha…

| C’est alors que celui-ci commença à imiter les danseuses dans ce derniers clip en se déhanchent et a utiliser la chaise comme un accessoire. Christy se mit à rire, se qui le fit s’arreter subitement |

Christy Hemme » William ? Qu’est se que tu fais ?

William Regal » Hum euhhhh, Eugene allons viens il est temps de partir maintenant…

Eugene » Bye Christy…


[A.N°3] Match des Divas 53366695pj5__[A.N°3] Match des Divas 10cr7


[A.N°3] Match des Divas 84393647ag0


[A.N°3] Match des Divas 39341662as0__[A.N°3] Match des Divas 13062155od2

[A.N°3] Match des Divas 69718693aj2


Christy Hemme » Désoler de vous avoir fait attendre mais il faut savoir repartir correctement ses tâche lorsque l’on est surbooké comme moi. Bon je vais aller directement au but car m’attarder dur des faits totalement absurdes ne sera pas en mon avantage ce soir car d’autres choses m’attendent encore. Je sais que j’ai pu vous décevoir lorsque j’ai perdu contre cette chère Candice mais je vais pouvoir me rattraper durant le prochain match que l’on m’a accorder. J’ai su me racheter selon moi envers vous avec ma victoire contre Lita, se qui m’a permis d’être la fameuse diva qui est classée numéro une pour détrôner cette incapable. Elle a beau s’en être sortit jusqu’à là, il n’en va pas moins que je prendrai ma revanche comme je l’avais programmer déjà, alors préparez vous à avoir du spectacle, je n’ai nullement l’intention de me laisser marcher sur les pieds surtout si c’est elle. Une défaite contre elle sa passe, mais deux sa ne passera pas… J’ai beau être une lutteuse qui a connu dans sa carrière plusieurs défaites je n’accepte pas de perdre. C’est mon tempérament et je l’accepte. De même que je suis une fille persévérante et comme je le dis, ce n’est pas une petite défaite qui va m’arreter en si bon chemin. Je ne laisserai pas le plaisir à Candice de grader cette ceinture pour seule et unique raison que je laisse tomber le catch suite à une défaite qui de mon point de point de vue aurait pu être éviter facilement si je n’aurai pas prit ce match à la légère. Mais voilà, l’erreur est humaine mais cette erreur si je suis capable de la corriger par mes propres moyens en commencent par donner une bonne petite leçon à cette sotte. Je suis de plus facile à énerver et on peut dire que j’ai la rage en ce moment si, la rage de devoir me battre contre une diva qui n’a même pas le charisme ni les capacités requise pour détenir cette ceinture. Les coups de chance existent mais je n’aurai pas cru du tout que sa arriverai à une pimbêche telle Candice. Il est temps que j’impose mon style dans cette fédération car je vois très bien qu’on ne m’a pas totalement comprise, je ne suis pas la pour faire mumuse comme une imbécile qui n’a rien à faire d’autre. Si j’ai déjà fait mes début dans la lutte c’est que je pense vraiment que les femmes ont leur place dans ce domaine à quelques exceptions près comme Candice. On ne prête pas assez d’importance aux divas et je trouve sa vraiment dommage car si on donnait un peut de fantaisie à nos matchs ou autre se serait largement plus intéressant. Moi je suis prête à mettre du mien mais si certaines ne font que ralentir le progrès de notre division sa ne sert à rien. Alors avant de me fatiguer pour rien je vais une bonne fois pour toute prendre ce fichu titre pour après faire comme bon me semble pour avancer dans la bonne direction. C’est vrai quoi, que fait Candice de si géniale ?! Rien tout simplement, c’est bien sa le problème… Hey on est dans le monde de la lutte tout de même, tout ne doit pas être aussi rose que sa, alors si celle-ci ne se bouge pas le cul c’est moi qui va le faire, ainsi je ne serait pas déçue. Je vais dorénavant faire tout à ma manière et croyez moi sa va drôlement changer. Je me fiche de la personne qui sera en face de moi, maintenant c’est chacune pour soit. D’ailleurs j’ai appris qu’il y avait une nouvelle arrivante, quoi de mieux pour remplacer cette pauvre Lita que j’ai laminer avec tant de plaisir durant notre match. Et sa ne fait que commencer, je suis la preuve vivante que les femmes ont leur place ici et s’il faut que je m’impose pour que les dirigeant de cette fédération s’en rendent compte sa ne me pose aucuns problèmes. Avant tout il faut que je me préoccupe de ce match sinon je ne vais pas aller trop loin, mais je ne me tracasse pas pour sa nan… Je ne vois pas pourquoi je devrais m’en faire sachant que j’ai toutes mes chances. Mais bon, tout sera conclu dans quelques heures, il n’est plus que question de temps maintenant. Laissons l’avenir nous dire se qui se passera, en attendant j’ai bien d’autre chose à m’occuper avant le match… C’est tout se que j’avais à annoncer pour cette soirée.

| Christy s’en va par où elle était venue sous son Thème Song ainsi que sous les cris de ses fans |
Revenir en haut Aller en bas
 
[A.N°3] Match des Divas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FedMAX :: Archives :: Anciennes Feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser