FedMAX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FedMAX

MAX Is Back...Damn Back !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [ A. N°2 ] Dante VS Judas Mesias

Aller en bas 
AuteurMessage
Triple H
Invité




[ A. N°2 ] Dante VS Judas Mesias Empty
MessageSujet: [ A. N°2 ] Dante VS Judas Mesias   [ A. N°2 ] Dante VS Judas Mesias Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:33

Judas Mesias Vs Dante.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Invité




[ A. N°2 ] Dante VS Judas Mesias Empty
MessageSujet: Re: [ A. N°2 ] Dante VS Judas Mesias   [ A. N°2 ] Dante VS Judas Mesias Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:37

Je ferai deux défis (sans doute long), ne pleurez pas ce n'est pas la longueur mais la qualité qui compte, sur ce, je vous souhaite bonne chance.

PS : Ne supprimez pas mon message, j'éditerai celui-ci après avoir achevé mon premier défi.
Revenir en haut Aller en bas
Judas Me
Invité




[ A. N°2 ] Dante VS Judas Mesias Empty
MessageSujet: Re: [ A. N°2 ] Dante VS Judas Mesias   [ A. N°2 ] Dante VS Judas Mesias Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:37

Apocalypse Number Two.. The Show Go On..
The Returns and The Battle of Heroes from Unknow places..

[ A. N°2 ] Dante VS Judas Mesias Part1041ee4 [ A. N°2 ] Dante VS Judas Mesias Part101ru0

Dante.. Judas Mesias.. Fedwwe is at the Dawn of a New Era..
Who will be the Best ?.. Evil against Hero..

[ A. N°2 ] Dante VS Judas Mesias Part38xq2 [ A. N°2 ] Dante VS Judas Mesias Part1021ym0

Live October 28th, at Apocalypse 2 ! Only on Spike TV..



[ Une télévision est allumé en backstages.. ]

Bonsoir à tous nous débutons ce bulletin d'information par un flash spéciale : une fillette de 10 ans nommée Patty Lowel a été agressé à Toronto il y a quelques heures à son domicile alors qu'elle était seule, le jeune homme qui s'occupe habituellement d'elle était absent. Les pensée de la jeune fille sont vagues, elle se souvient qu'un ou deux hommes sont rentrés chez elle par infraction, elle se souvient également avoir été attaqué sauvagement, sans doute était-ce un gros chien elle ne sait pas vraiment. Les autorités recherchent ces individus, si vous avez des informations sur eux téléphonez au numéro qui s'affiche en bas de votre écran merci. Le mobile de ces voyous restent très étrange, dans quel but on t'il attaqué cette enfant qui s'en tire indemne malgré quelques blessure ? Ils ont de plus laissé un message fait de sang sur un mûr, par censure cette scène ne vous seras pas montré mais ce message s'adressais apparemment à Dante, le jeune voyageur qui s'occupe de la fille orpheline, le message n'a pas pu être très bien déchiffré, il parlait d'Apocalypse, de souffrance, de cauchemar et d'autre termes étrange. Si vous avez donc des informations sur ces gangsters ou même un chien voir un loup très sauvage, nous avons besoin de votre aide. A présent nous revenons sur le sujet du jour, la nouvelle loi imposez par Nicolas Sark...

[ L'image se brouille.. Le noir apparait à l'écran puis la netteté revient un peu après quelques minutes.. On voit un homme apparaitre, bizarre et laid, il semble dans l'obscurité. L'homme rit d'un rire diabolique, il à l’air très fière de lui, après quelques secondes il déclare d'une voix rauque.. ]

[ A. N°2 ] Dante VS Judas Mesias Part1010un6

Ahahaha.. Dante.. The end is commin'.. The evil, the blood, the pain.. The Apocalypse ! Jeune insolent, tu te crois doué, héroïque, mais j'en connais plus sur toi que tu ne l'imagine.. Ahaha.. Tu ne connais même pas le monstre, le démon que tu auras à défaire cette fois, et comme toujours tu te surestime.. Mais les jeux sont finit Dante, tu arrives dans cet fédération de catch, tu penses entamé glorieusement ta carrière, mais tu as tord.. Apocalypse number 2, tu te retrouveras face à face avec tes pires cauchemars ! Ahahaha.. Je sais que tu m'écoute, je sais que tu as envie de te rebeller, de déchaîner ta puissance, et c'est pour ça que j'ai fais ce que j'ai fais.. La haine, la vengeance, cela est peu digne d'un héro il me semble.. Mais tant mieux, car je veux un homme à son plus haut niveau pour la machine a tué qu'il aura face à lui.. Ahahah..

[ La caméra se recule un peu, le champ s'élargie, les environ son baignés d'une lueur rouge, terrifiante.. On crois distinguer dans l'obscurité une silhouette se dessiner, mais cela reste très flou.. ]

Patty Lowel.. ahaha.. La fillette orpheline de 10 ans, la parfaite victime.. Je ne l'ai pas kidnappé, je ne les pas tué, elle n’a même à peine souffert ; en revanche, elle a du être terrifier par ce que je lui ais montré.. Ahaha, comme toi bientôt, je lui ais montré l'homme qui te détruiras, l'homme sans remord ni limite, l'homme méconnus, terrifiant, le sanguinaire, le cauchemardesque, le terrible Judas Mesias !!.. Ahaha.. He's Back again, pour le pire et pour le sang.. Mon fils est officiellement arrivé à la WWE, prêt pour l'Apocalypse absolue qu'il va faire subir à chacune de ses victimes.. Judas est un homme unique au sein du monde du catch, il ne connait pas de règle ni de limite dans le hardcore, surtout quand il s'agit de faire saigné et souffrire ses victimes, il adore cela et j'adore faire plaisir à mon fils !.. Ahaha..

[ Le champ de vision s'élargie encore un peu, on voit deux homme côte à côte, dans la lueur rouge sang.. L'autre semble très étrange, il a de long cheveux et une carrure imposante, son père lui tient le bras avec fièreté et continue de rire tel le diable.. Judas Mesias respire fort et semble difficile à contrôler, imprévisible, énervé, ses yeux à demis clos, observant la caméra d'un regard perçant malgré l'obscurité.. ]

[ A. N°2 ] Dante VS Judas Mesias Part25iv2

My son is the Truth.. Le mal finit toujours par l'emporté, les héros parfaits et invincibles ne sont bon que pour des compte de fée.. Alors que Judas Mesias est l'incarnation parfaite des cauchemars qui hantent vos esprits, faibles mortels.. La cruauté, l'absence de remord et de conscience, le bourreau absolue, sans cœur ni âme, la parfaite machine à tuer.. Il est ma fièreté, mon sang démoniaque coule dans ses veines, mais en plus de cela il est l'homme invincible par sa force et ses muscles.. Ahaha.. Il détruira tout le monde d'une destruction comme vous en avez jamais vus.. Vous pensez le connaitre ? Eh bien sachez que vous n'avez encore rien vus !.. L'orsqu’il tient sa victime, qu'il lui arrache la gorge avec un barbelé, qu'il lui ouvre les veines avec une morceau de glace, qu'il lui mort la gorge à pleine dents, ou qu'il le roue de coups pour lui ouvrir le crâne, voilà ce que j'appel un tueur.. Mais face à un homme qui incarne si bien le respect, la dignité et le bon côté, ce sera encore plus drole à voir.. Ahaha.. Un héro, un héro venu d'un endroit inconnus, un héro tueur de démons, qui protège les enfants et les femmes, un Héro sans attache, un voyageur l'arme à la main, et l'esprit affuté, voilà la parfaite première victime pour le retour de mon monstre.. Le match avant le main-event, qu'elle insulte ! Ce match mérite d'être lors du clou du spectacle ! Je veux que les ratings sois à leur maximum quand le sang coulera à flot dans le ring et aux alentour ! Je veux que les enfants, les femmes, les familles, voient tous ce qui va arriver ! Je veux que chacun voit la vérité en face, que cela leur plaise ou non, ils devront tous se faire à l’idée qu'un démon indestructible est arrivé et qu'il détruira tous les pauvres humains qui se placeront sur son chemin ! Sans relâche, sans regrets, et cela jusqu'à arrivé à l'Or précieuse que je désire, tel une ceinture de champion du monde poids lourd que je finirai par obtenir grâce à la machine de destruction que j'ai créé, provenant tout droit des enfers et déterminé à y envoyer chacune se ses victimes, ahaha !.. It's over Dante, i's damn Over ! Finit de jouer maintenant, finit les plaisanteries, les paroles banales, il est temps que ton destin arrive, il temps que les deux Héros s'affrontent, il est temps de savoir qui est le maître au sein de cet nouvelle fédération ! Evil against Hero, le Chaos arrive, ce n'est qu'une question de jours, bientôt vous aurez tous à choisir entre la mort rapide et la destruction horrible d'un homme différent. C'est homme, c'est Judas Mesias ! Le diable incarné, l'homme qui est né des enfers, l'homme qui ne peut mourrir, l'homme qui anéantira ses victimes les unes après les autres, tels de vulgaires mortelles sans importance, un obstacle ridicule pour accomplir son destin : contrôler ce monde et faire régner le chaos ! Ahaha.. Ahahahahahah... Mouhahahahah.. Dante, I present you my son, your Nightmare, your Demon, your Torturer !.. Ahahaha.. Judas Messsiiaassss !!! Ahahaahaha...

[ A. N°2 ] Dante VS Judas Mesias Part1048le1

[ La caméra zoom sur sa tête visible à la lumière rouge et obscure, à moitié dissimulé dans l'obscurité, respirant fort, ne pouvant plus attendre, il veut du sang, il veut passer sa haine ! Soudain il relève un peu la tête, il est vraiment terrifiant, et il prononce alors quelques mots d’une vois étrange, grâve et rauque, et très lentement.. ]

Daannteee… I Want.. Your.. Blood !.. I am the Torturer.. You are a Puppet !.. And I Will Destroy you, Blood for blood, violence and Hardcore !.. Your Worst Nightmare has juste been Unleashed !.. Fear Me.. Fear Your Demon.. Fear The End.. I Will Kill You.. You’re my Victim.. And I’m your Master !.. Dante.. Apocalypse 2.. You and Me.. One on one.. I Will Bleed Youuuu !!

[ James Mitchell continue de rire tout en donnant des tapes amicales sur le dos massif de son nouveau monstre. Judas Mesias lui continue d’observer la caméra d’un regard de mort perçant, entièrement blanc, et du sang commence soudain de couler de sa bouche.. Il lève ensuite les mains pour une sorte de taunt et pousse un cri couvrant le rire démoniaque de son père.. Après cela, l’écran recommence de se brouiller, puis après quelques secondes il redevient tout noir.. ]




Rédaction, Pics : Blinky

Présentateur TV
James Mitchell
Judas Mesias
Clip video
Voix Off
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ A. N°2 ] Dante VS Judas Mesias Empty
MessageSujet: Re: [ A. N°2 ] Dante VS Judas Mesias   [ A. N°2 ] Dante VS Judas Mesias Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ A. N°2 ] Dante VS Judas Mesias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FedMAX :: Archives :: Anciennes Feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser