FedMAX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FedMAX

MAX Is Back...Damn Back !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Loge des Mercenary's

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RW Anima
Invité




Loge des Mercenary's Empty
MessageSujet: Loge des Mercenary's   Loge des Mercenary's Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:59

RW Animal rentre dans la nouvelle loges des Mercenary's et se pose dans le canapé en se buvant une biere...
Revenir en haut Aller en bas
Sting / Mercenary's

Sting / Mercenary's


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 32
Face/Heel/Tweener : Tweener
Date d'inscription : 17/09/2007

Loge des Mercenary's Empty
MessageSujet: Re: Loge des Mercenary's   Loge des Mercenary's Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:53

Sting arrive dans le couloir et parcourt toute sa longueur , puis arrive devant la porte de la loge et lance :
"Who is affraid of the big black bath ? "
RWA sursaute a l'intérieur de la loge et Sting rentre :
"Alors camarade , comment on se retrouve , pres de nouveau a gagner ? "
Sting prend une biere et s'assoit aux cotés de RWA
Revenir en haut Aller en bas
RW Anima
Invité




Loge des Mercenary's Empty
MessageSujet: Re: Loge des Mercenary's   Loge des Mercenary's Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:56

Animal boit une gorgée et dit:

"Gagner quel mot faible, sommes nous pas simplement les meilleurs?"

Animal boit philosophiquement une autre gorgée et rajoute:

"T'facon ya pas d'autre team pour l'instant alors...Bref, Allez j'allume la télé..."

Animal tomba sur Europe2TV et la trabendo session de TokioHotel...
Revenir en haut Aller en bas
Sting / Mercenary's

Sting / Mercenary's


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 32
Face/Heel/Tweener : Tweener
Date d'inscription : 17/09/2007

Loge des Mercenary's Empty
MessageSujet: Re: Loge des Mercenary's   Loge des Mercenary's Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:05

"Super de la merde commerciale ! Bon c'est pas tou mon ami mais ca fait 3 jours qu'on est dans cette loge , et 3 jours sans notre titre , ... c'est ENORME ! , nous attendrons la bonne aubaine pour le récupérer ! "
Revenir en haut Aller en bas
RW Anima
Invité




Loge des Mercenary's Empty
MessageSujet: Re: Loge des Mercenary's   Loge des Mercenary's Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:15

C'est mega long, ya la NWO qui vient de s'installer, c'est quoi c'tequipe la?!?Ils ont oublier de partir avec le pinder, des clowns ouais, bon c'est pas tout mais sa manque de divas,non?
Revenir en haut Aller en bas
Sting / Mercenary's

Sting / Mercenary's


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 32
Face/Heel/Tweener : Tweener
Date d'inscription : 17/09/2007

Loge des Mercenary's Empty
MessageSujet: Re: Loge des Mercenary's   Loge des Mercenary's Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:34

"Il est vrai , mais bon , la grande Miss Murder vient de faire son retour , c'est déja ca , ... sinon il faudrait bientot passé a l'acte pour récupérer notre titre , mais un peu de repos ne nous fera pas de mal . Oui , reposons nous un peu et attendons le moment importun .En attendant , ... un petit PES ? Je prends le Gimnastic avec Makululu ! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
RW Anima
Invité




Loge des Mercenary's Empty
MessageSujet: Re: Loge des Mercenary's   Loge des Mercenary's Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:49

Okay, moi je vais prendre Marseille, qui ont perdu contre Auxerre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
RW Anima
Invité




Loge des Mercenary's Empty
MessageSujet: Re: Loge des Mercenary's   Loge des Mercenary's Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:34

Animal recoit un sms et dit a Sting:

"Eh mon pote jcrois que je vais m'absenter deux ptites minute, rejoins moi stu veux, jvais saluer la nouvelle..."
Revenir en haut Aller en bas
Sting / Mercenary's

Sting / Mercenary's


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 32
Face/Heel/Tweener : Tweener
Date d'inscription : 17/09/2007

Loge des Mercenary's Empty
MessageSujet: Re: Loge des Mercenary's   Loge des Mercenary's Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:00

Sting revient dans la loge , il allume la télé se prend une biere et s'installe sur le canapé .
Revenir en haut Aller en bas
[The°Miz
Invité




Loge des Mercenary's Empty
MessageSujet: Re: Loge des Mercenary's   Loge des Mercenary's Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:45

The Hurricane arrive et toque ...
Revenir en haut Aller en bas
Sting / Mercenary's

Sting / Mercenary's


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 32
Face/Heel/Tweener : Tweener
Date d'inscription : 17/09/2007

Loge des Mercenary's Empty
MessageSujet: Re: Loge des Mercenary's   Loge des Mercenary's Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:00

Sting ouvre et voit Hurricane :

" Bien le bonjour , que viens-tu faire ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
[The°Miz
Invité




Loge des Mercenary's Empty
MessageSujet: Re: Loge des Mercenary's   Loge des Mercenary's Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:04

Hi Sting !

Je voulais te demander quelques choses ...

Hurricane sait que toi est Animal vous en avez dans le pantalon !

Et Hurricane se demandais si vous accepteriez qu'il s'allie a vous !?
Revenir en haut Aller en bas
Sting / Mercenary's

Sting / Mercenary's


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 32
Face/Heel/Tweener : Tweener
Date d'inscription : 17/09/2007

Loge des Mercenary's Empty
MessageSujet: Re: Loge des Mercenary's   Loge des Mercenary's Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:25

"Je doute que cela soit possible , tu as l'air d'etre un bon gars , mais bon ... les Mercenary's sont légendaires et constitués depuis bien longtemps , ceci étant il faut que j'en parle a Animal . Tu pourrais par contre nous rejoindre "seulement" en tant qu'allié . Sur ce je te laisse . "

Sting referme la porte et se ré-installe sur le divan avec une biere devant un épisode South Park .
Revenir en haut Aller en bas
RW Anima
Invité




Loge des Mercenary's Empty
MessageSujet: Re: Loge des Mercenary's   Loge des Mercenary's Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:30

Animal arrive a son tour et sert la main a Hurricanne en ignorant les paroles echanger avec sting puis il dit:

"Hey mec sava?"

Puis RWA rentre et dit:

"A South Park, c'est quel episodes?"

puis RWA va se chercher une biere et se calle dans le canap'

"J'ai vu Hurricanne, il voulait quoi?"


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[The°Miz
Invité




Loge des Mercenary's Empty
MessageSujet: Re: Loge des Mercenary's   Loge des Mercenary's Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:33

Hurricane s'en va ...
Revenir en haut Aller en bas
Sting / Mercenary's

Sting / Mercenary's


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 32
Face/Heel/Tweener : Tweener
Date d'inscription : 17/09/2007

Loge des Mercenary's Empty
MessageSujet: Re: Loge des Mercenary's   Loge des Mercenary's Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:38

"Hurricane voulait nous rejoindre , je lui est gentillement refusé sans ton avis mais je lui est dis qu'on allait en discuter . Il peut etre notre allié , ce srait une bonne chose , pour lui et pour nous . "

Sting regarde dans le couloir pour voir s'il est toujours la ;

"Apparement il est parti , tant pis pour lui , ..."
Revenir en haut Aller en bas
RW Anima
Invité




Loge des Mercenary's Empty
MessageSujet: Re: Loge des Mercenary's   Loge des Mercenary's Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:56

Animal dit:

"Ouais, un allié sa peut etre cool, mais bon, il est partit et les Mercenary's savent se defendre seul, quand meme.Bref on etait partit pour faire un PES, tu prend tjs le Gimnastic?(^^)"
Revenir en haut Aller en bas
Sting / Mercenary's

Sting / Mercenary's


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 32
Face/Heel/Tweener : Tweener
Date d'inscription : 17/09/2007

Loge des Mercenary's Empty
MessageSujet: Re: Loge des Mercenary's   Loge des Mercenary's Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:53

"No problem , pret a battre nimporte qui , meme le Bayern ^^ On instaure une coupe du mérite comme ca même le perdant pourra se rattraper sur quelque chose " lol
Revenir en haut Aller en bas
RW Anima
Invité




Loge des Mercenary's Empty
MessageSujet: Re: Loge des Mercenary's   Loge des Mercenary's Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:58

"Okay sa me rasure, pour etre sur de gagner le merite, je vais prendre l'OM ou l'Inter, j'hesite...mais bon comme je suis sympa je vais te laisser gagner le merite et je vais prendre l'OL"
Revenir en haut Aller en bas
RW Anima
Invité




Loge des Mercenary's Empty
MessageSujet: Re: Loge des Mercenary's   Loge des Mercenary's Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:35

Les Mercenary's reviennent de leurs matchs contre les MacMahons, RWA depiter va decapsuler 2 bieres et va se caller dans le canapé...
Revenir en haut Aller en bas
Sting / Mercenary's

Sting / Mercenary's


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 32
Face/Heel/Tweener : Tweener
Date d'inscription : 17/09/2007

Loge des Mercenary's Empty
MessageSujet: Re: Loge des Mercenary's   Loge des Mercenary's Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:42

Sting est dégouté également et se prend une biere avant de rejoindre RWA sur le canapé .

"One le reprendra , par tous les moyens peut etre , mais on le reprendra ..."
Revenir en haut Aller en bas
RW Anima
Invité




Loge des Mercenary's Empty
MessageSujet: Re: Loge des Mercenary's   Loge des Mercenary's Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:44

Animal boit une canette entière et dit:

"On a mini Rey et l'autre troue du cul pour se remettre en jambes avant de reprendre notre titre..."
Revenir en haut Aller en bas
RW Anima
Invité




Loge des Mercenary's Empty
MessageSujet: Re: Loge des Mercenary's   Loge des Mercenary's Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:24

Les Mercenary's reviennent de leurs match victorieux contre Rey et Edge et du Kis My Ass version Mercenary's...
Revenir en haut Aller en bas
RW Anima
Invité




Loge des Mercenary's Empty
MessageSujet: Re: Loge des Mercenary's   Loge des Mercenary's Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:30

Road Warrior prend une bombe rouge et ecrit en gros RAW is WAR sur le mur et il dit a Sting:

"On est a RAW maintenant mon pote !"
Revenir en haut Aller en bas
Sting / Mercenary's

Sting / Mercenary's


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 32
Face/Heel/Tweener : Tweener
Date d'inscription : 17/09/2007

Loge des Mercenary's Empty
MessageSujet: Re: Loge des Mercenary's   Loge des Mercenary's Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:37

"Yeahp ! Ca c'est bien ! On pourra toujours matter le petit cul a notre patron adoré ! Sans divas malheuresement, mais bon on fera sans " Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge des Mercenary's Empty
MessageSujet: Re: Loge des Mercenary's   Loge des Mercenary's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge des Mercenary's
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loge De The Rock
» Loge of the animal
» Loge de Umaga et Estrada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FedMAX :: Gimmick :: Backstages :: Loges :: Loges des Teams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser