FedMAX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FedMAX

MAX Is Back...Damn Back !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [ A. N°2 ] Aj Styles VS X-Pac

Aller en bas 
AuteurMessage
Triple H
Invité




[ A. N°2 ] Aj Styles VS X-Pac Empty
MessageSujet: [ A. N°2 ] Aj Styles VS X-Pac   [ A. N°2 ] Aj Styles VS X-Pac Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:29

Bonne chance à vous deux Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy

Mr.Kennedy


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Face/Heel/Tweener : Heel
Date d'inscription : 17/09/2007

[ A. N°2 ] Aj Styles VS X-Pac Empty
MessageSujet: Re: [ A. N°2 ] Aj Styles VS X-Pac   [ A. N°2 ] Aj Styles VS X-Pac Icon_minitimeDim 21 Oct - 7:17

.::Commentateur::.
Bonsoir tout le monde et bienvenue à ce deuxième Apocalypse, show qui promet autant sinon plus que le tout premier, premier show où un premier World Heavyweight Champion était sensé être couronné, chose qui n'est cependant pas arrivé. Nous avons également eu droit de voir le premier Intercontinental Champion avec "The Instant Classic" Christian Cage et les premiers champions par équipe, les McMahon. Nous avons également eu droit à un Battle Royal entre cruiserweights et c'était un combat très spectaculaire, combat d'ailleurs remporté par nul autre que le "Phenomenal One" AJ Styles. Styles qui est d'ailleur l'invité de JB, Jeremy Borash en ce moment-même, allons les rejoindre, à toi JB.



[ A. N°2 ] Aj Styles VS X-Pac 0021rj6


.::Jeremy Borash::.
Merci. À mon tour de vous souhaitez la bienvenue à ce nouveau Apocalypse, show qui nous l'espérons, sera encore meilleur que le premier. Je suis présentement en compagnie du "Phenomenal One" AJ Styles qui a remporté le Battle Royal impliquant les cruiserweights lors du premier Apocalypse. Alors AJ, qu'est-ce que ça fait d'avoir gagner ce match à ce tout premier Apocalypse???


.::AJ Styles::.
C'était incroyable, on sentait vraiment que la foule était derrière moi.


.::Jeremy Borash::.
AJ, je crois que tu fais erreur, en fait la foule ne voulait pas du tout que tu gagnes, elle aurait préféré voir Chavo Guerrero ou encore X-Pac gagner ce match.



[ A. N°2 ] Aj Styles VS X-Pac 0071rp5


.::AJ Styles::.
Tu parles de ces deux minables que j'ai complètement dominé lors du match!?!?!? Mais pourquoi la foule voudrait les voir gagner??? Ils ne sont bons à rien de toute manière, alors que moi j'ai tout pour pouvoir monter au sommet de FEDWWE!!! J'ai la rapidité, l'agilité et l'intelligence...ce que de toute évidence X-Pac n'a pas [JB: Et Chavo???] Mais on en a rien à foutre de Chavo!!! Est-ce qu'il est dans un match contre moi cette semaine??? NON!!! Alors tu arrêtes avec ton Chavo et tu le mets là où le soleil ne brille pas!!! Cette semaine, ce sera X-Pac...Syxxx...Pac...1-2-3 Kid...enfin whatever the name vs. "The Phenomenal One"!!! Et c'est là que tout le monde va se rendre compte que ça devrait être AJ Styles qui soit dans le match pour le World Heavyweight Championship, et non ce gros porc de Joe!!! Non, mais d'où il sort encore celui-là...Peu importe, encore une fois cette semaine, je vais épater la gallerie, Roode sera tellement impressionné qu'il se verra dans l'obligation de me donner un match pour la ceinture, et si ça n'est pas pour le World Heavyweight Championship, ce sera pour le Intercontinental, ça sera déjà un bon début.



[ A. N°2 ] Aj Styles VS X-Pac 0092dd1


.::Jeremy Borash::.
Et le match de la semaine dernière, quelles sont tes impressions sur celui-ci???


.::AJ Styles::.
Non mais sérieusement, tu es vraiment chiant avec le combat de la semaine dernière, tu l'as bien vu que tout ce qui s'est passé de spectaculaire dans ce match c'était grâce au "Human Highlight Reel", "The Phenomenal One", MOI!!! Tous les autres n'ont agi que dans le but de faire paraître le match plus compliqué pour moi, mais le résultat est et sera toujours le même. tu n'as pas vu JB??? Tu n'as pas vu à quel point j'ai démoli ce minable de Chavo Guerrero avec mon Styles Clash??? Et bien c'est exactement ce qui arrivera à X-Pac à Apocalypse 2!!! Il sera la deuxième victime du Styles Clash. C'est simple, même toi JB tu peux le retenir, alors fait un effort, je vais t'expliquer le concept. C'est très simple vois-tu, à chaque fois que le nombre situé après le mot "Apocalypse" augmente, le nombre de victimes du Styles Clash augmentera dans les même proportions. Ça n'est pas beau ça??? [Styles rit et on entend la foule qui exprime son mécontentement]


.::Jeremy Borash::.
Tu ne crains même pas un petit peu X-Pac??? C'est quand même un catcheur expérimenté, il peut en surprendre plus d'un quoi qu'on dise de lui, il a su se faire respecter là où il est passé.



[ A. N°2 ] Aj Styles VS X-Pac 0151bi6


.::AJ Styles::.
D'accord, écoute-moi bien JB, je vais le dire une seule fois. X-Pac, tu as peut-être accompli quelques petites choses ici et là dans ta carrière, mais tu ne seras jamais un lutteur d'exception, jamais tu ne seras à mon niveau, en fait on ne joue même pas dans la même ligue toi et moi!!! Toi, tu as stagné à un stade assez bas pour ouvrir les shows alors que moi partout où je passe, je finis dans les main event et éventuellement Champion de la fédération, ce qui ne tardera pas ici non plus, FEDWWE ne fera pas exception à la règle. Tu vois X-Pac, toi tu n'est qu'un lutteur dans la moyenne, tu as quelques victoires ici et là, mais tu ne seras jamais comme moi [JB: Peut-être qu'il ne veut pas être comme toi.] JB...Shut up. Tout le monde rêve d'avoir un talent comme le mien, c'est là la différence entre X-Pac et AJ Styles, car comme je le disais avant de me faire interrompre, X-Pac tu ne seras jamais plus q'un lutteur moyen tandis que celui qui te parles en ce moment sera toujours "The Phenomenal One"!!!


.::Jeremy Borash::.
Et bien, on peut dire que tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère AJ.



[ A. N°2 ] Aj Styles VS X-Pac 0332bb2


.::AJ Styles::.
Mais comment veux-tu que je parle??? Tu voudrais que je me prosterne devant ce minable de X-PAc, réveille-toi JB, tu as "The Phenomenal One" devant toi, pas n'importe quel perdant qui se pointe ici en espérant un jour avoir un match qui a un minimum d'importance!!! Même si certains peuvent penser que mon match contre X-Pac n'a justement pas la moindre importance, et bien ces gens ne connaissent rien, ne savent rien et se rentrent le doigt dans l'oeil jusqu'au coude!!! Ce match servira à démolir X-Pac à un point tel que Roode sera obligé de m'accorder ce que je veux par la suite.


AJ monte maintenant le bras devant la caméra, et dans sa main on peut voir une chaîne.


[ A. N°2 ] Aj Styles VS X-Pac 0563tm0


.::AJ Styles::.
Tu vois cette chaîne X-Pac??? Tu veux savoir à quoi elle sert??? Servira-t-elle dans notre combat??? Sera-t-elle la raison de ta défaite??? Et bien je ne te ferai pas languir plus longtemps, la réponse aux deux précédentes étant non, puisque la réponse est en fait...elle te servira à toi tout simplement, mais comment et pourquoi me demanderas-tu??? Et bien c'est élémentaire mon cher Watson, après ta défaite qui sera la plus humiliante de ta carrière, il ne te restera qu'une seule chose à faire...te pendre!!! Cause you're facing The Phenomenal One and you've got no chance to win!!! I'm simply phenomenal, DAMN PHENOMENAL!!!



AJ laisse à lui-même, JB qui semble très étonné
Revenir en haut Aller en bas
 
[ A. N°2 ] Aj Styles VS X-Pac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FedMAX :: Archives :: Anciennes Feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser