FedMAX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FedMAX

MAX Is Back...Damn Back !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Test , description , image et avis sur les jeux ps3

Aller en bas 
AuteurMessage
Bill Gol
Invité




Test , description , image et avis sur les jeux ps3 Empty
MessageSujet: Test , description , image et avis sur les jeux ps3   Test , description , image et avis sur les jeux ps3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:34

Ici le topic de la ps3 pour les jeux deja sorties ainsi que les jeux quand ils sortirons ou a venir.

Je metrai les tests que je ferai sur les jeux , la description du jeux des images et mon avis final avec une note que je jugerai pour ma part pour le jeux tester .

Merci de ne pas poster de tests , descriptions , images sur les jeux ps3 .

Ceci es le topic officiel fedwwe pour les jeux ps3 que je tiendrai moi meme .
Donc merci d'avance de ne pas ouvrir un topic identique au mien pour faire la meme chose.

Par contre si des membres ont la 360 , la WII , la PSP , la DS contacter moi par mp si la place vous interesses pour faire votre topic test , descriptions ,image et avis sur les jeux pour la 360 , la WII , la PSP , la DS . Sa sera un seul topic par console pour un seul membre que je choisirai moi meme par raport a son serieux .Si vous vous portez quandidat il faudra que le topic soit a jour et tenue regulierement qu'il ne soit pas laisser a l'abandon au bout d'une semaine .

Premier jeux tester bientot .

Revenir en haut Aller en bas
Bill Gol
Invité




Test , description , image et avis sur les jeux ps3 Empty
MessageSujet: Re: Test , description , image et avis sur les jeux ps3   Test , description , image et avis sur les jeux ps3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:56

Liste des jeux ps3 qui vont etre tester . liste du 16 octobre 2007 .
Cette liste ce verra regulierement remetre a jour au fil des semaines par rapport au nouveauter de jeux que j'aurai acheter ou obtenue.

LES TEST DES JEUX SERONT PLUBLIER CHAQUE WEEK END .

jeux PS3 tester prochainement :


Assassin creed's (le 12 novembre)
Armored Core 4
Black Factor
Bladestorm test sur la démo puis version complete lors de la sortie(Le 02/11/07).
Colin Mcrae: DIRT
Dynastie warrior : Gundam
Fear
Fifa 08
Folklore
Formula one championship edition
Genji
Ghost Recon 2
Gran turismo project 2.0 hd (disponible via le playstation store)
Harry potter ordre du phoenix
Heavenly Sword
Jericho
Juiced 2 : hot imports night
Lemmings
madden nfl 08
Motorstorm
Nba 08
Ninja Gaiden Sigma
Resistance:Fall of Man
Rigde Racer 7
Sega Rally
Les Simpsons
Sonic the hedgehog
Super Rub-A-Dub
Teken 5 :Dark Resurrection(disponible via playstation store)
The darkness
Tony Hawk's :Projet 8
Transformer le jeux
Untold Legends : Le Royaume des Tenebres
Virtua Fighter 5
Virtua Tennis 3
Wwe Smackdown vs Raw 08 (le 09/11/07).


les jeux seront tous noters sur : interet , graphisme , animation , son , jouabilite , multijoueur , difficulte , durée de vie , scenario ils auront tous une note global sur 20 apres avoir calculer la note de ces 9 rubriques egalement sur 20.


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill Gol
Invité




Test , description , image et avis sur les jeux ps3 Empty
MessageSujet: Re: Test , description , image et avis sur les jeux ps3   Test , description , image et avis sur les jeux ps3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:17

ARMORED CORE 4

Test , description , image et avis sur les jeux ps3 Arc4p300b

Voici donc le premier test de jeux sur ps3 que je vous poste aujourdhui .

quand j'ai tester le jeu sait avec un peut de vieux souvenir pas tres plaisant envers les precedents titres que je l'ai fait . Car jusqua maintenant la saga des amored core etait sans saveur , un scenario a ce taper la tete contre les murs et un gameplay affreu ainsi que des graphismes et une bande son qui ne donner pas envie de remetre le jeu dans la console.

J'ai donc put constater une legere amelioration niveau graphisme et detail concernant les robots et l'environnement qui ce passe principalement dans des grandes villes . votre mission est de defourailler dautre robot ainsi que quelque actes de defence face a diferent ennemie pendant que vous tourner dans la ville a la recherche de vos ennemies.mais ce jeu reste principalement pour les connaisseurs de la serie car L’intrigue, constellée d’acronymes, de factions, de références historiques futuristes et de conflits aux causes alambiquées, laissera le novice dans l’obscurité la plus totale.

Question bande son sans grand interet et qui au bout de 5 min malgres un bon doublage en anglais vous donne l'envie de desactiver la musique de metre en route vos propres musique pendant que vous jouez pour eviter l'overdose auditive .

Niveau duree de vie un peut courte vue la rapiditer que l'on finit les missions et question mode multijoueur (online) ces la croix et la banniere pour trouver d'autre joueur pour le moment pour tenter une aproche sur cet option .

niveau gameplay franchement meme si tous les boutons sont utiliser on prend rapidement le coup et on ce lasse de la repetition des memes mouvement malgres le nombre de robot pilotable et leur customisation pousser. des arenes pas assez ouvertes et un lock pas asser probant font que le gameplay fait un peut tache pour un jeux next gen

Intérêt : 13/20

Des missions variées,. Un maniement rébarbatif, un univers abstrait, une réalisation moyenne et des chargements omniprésents de l’autre. Il faut être fan pour tirer du plaisir d’AC4.

Graphisme : 13/20

Il y a quelques beaux effets, pas mal d’éléments destructibles, de nombreuses unités bien modélisées, mais les environnements manquent de détails, de vie et la luminosité excessive finit par énerver, tout comme le flou.

Animation : 14/20

Les mouvements des Mechs sont limités. La fluidité est généralement excellente mais on tombe parfois sur des ralentissements hallucinants.

Son : 14/20

musique repetitive et barbante, des voix anglaises plutôt convaincantes.

Jouabilité : 13/20

Prise en main difficile, ciblage erratique… On souffre avant de maîtriser les monstres d’acier et de prendre du plaisir. Par contre, les nombreux chargements, les briefings après la sélection du Mech ou encore l’absence des prix lors de la customisation gênent tout du long.

Multijoueur : 13/20

On peut se battre On-line à 8 joueurs, ou faire un duel en écran divisé. Il est aussi possible d’échanger des Mechs. Sympa mais assez limité.

Difficulté : 14/20

Le jeu devient rapidement très difficile avec des morts d’une rapidité surprenante surprenante.

Durée de vie : 13/20

Les missions sont courtes et difficiles il y a beaucoup de pièces à débloquer pour vos robots.

Note Global 13/20


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test , description , image et avis sur les jeux ps3 Empty
MessageSujet: Re: Test , description , image et avis sur les jeux ps3   Test , description , image et avis sur les jeux ps3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test , description , image et avis sur les jeux ps3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FedMAX :: Hors-Gimmick :: Y'a pas que le catch dans la vie !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser