FedMAX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FedMAX

MAX Is Back...Damn Back !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 The McMahons Vs The Mercenary's

Aller en bas 
AuteurMessage
Triple H
Invité




The McMahons Vs The Mercenary's Empty
MessageSujet: The McMahons Vs The Mercenary's   The McMahons Vs The Mercenary's Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:23

Bonne chance aux anciens Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Stephani
Invité




The McMahons Vs The Mercenary's Empty
MessageSujet: Re: The McMahons Vs The Mercenary's   The McMahons Vs The Mercenary's Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:10

The McMahons Vs The Mercenary's 01_bmp10


Le générique de FedWWE retenti dans l'aréna archi pleine! Tout le public et debout des crie se font entendre dans tout les sens plusieurs personne dans le public on amener leur pancarte a l'effigie de leur lutteur ou bien évidement lutteuses préféré. Parmi eux on peux voir des "I Love You Lita" des "Who's Next" ou des pencarte plus méchante comme "McMahons Sucks". Apres un magnifique feu d'artifice qui excita encore plus les fan la camera se tourne vers nos deux commentateur favoris.

The McMahons Vs The Mercenary's Prfile10

/Jim Ross/

Bienvenue a toute et a tous nous sommes tous réuni se soir pour le retour de la meilleur fédération de catch du monde c'est a dire FedWWE! Pour leur grand retour ils nous ont réservé un show qui s'annonce extraordinaire avec tout les titre de la fédération sera mis en jeu! Très grande nouvelle alors! Pour m'accompagner dans cette soirée et pour cette magnifique aventures bien évidement mon partenaire de longue date Jerry "The King" Lawler! Salut Jerry!

/Jerry Lawler/

Salut Jim et salut a tous! Vous avez parler du programme Jim mais dans se programme il y a deux match par équipe dont un qui assez spécial. Nous avons d'un coter l'équipe redoutable et redouter The Mercenary's et de l'autre vous allez être surpris car il y aura Mr McMahon notre patron a tous avec son fils Shane McMahon! Ce match s'annonce très dure pour le boss et son fils tout le monde se demande comment ils pourront gagner face a une tel équipe! Ah tien sa bouge en back stage allons voir!

Le titantron s'allume en direct du back stage ou l'on entant un grand Boum puis plein de bruit sourd avant de voir une femme jeter contre un mur. Tout le monde se demande se qu'il se passe et des cries viennent enlever le doute sur cette personne. Le public qui on compris commence a sifflet et Stéphanie McMahon apparaît mettant des tonne de coup de pied sur la femme a terre et elle crie

Steph: Je tes dit de m'apporter des glaçon idiote tu n'es rien capable de faire avec ta tête! Tu as un cerveau sa doit servir a quelque chose! Comment peux tu me faire répéter se que je demande! De toute façon mon père sera au courrant de tout sa et tu sera mise a la porte!

Elle donna encore un coup de pied quand d'un seul coup M.Cole vient devant Steph avec son micro. Elle se retourne stoppant son attaque sur la pauvre employer et regarde Cole assez méchamment. Steph garde son calme et laisse partir la femme avant de faire un signe a Cole de faire son interview.

Cole: Bonsoir tout le monde je suis en direct des back stage avec comme inviter spécial Stéphanie McMahon! Bonsoir Stéphanie vous allez bien? Ma question première question est ....

The McMahons Vs The Mercenary's Interv10

Steph: Hey tu sais à qui tu parles? Es que tu as conscience de la personne qui est en face de toi et qui te laisse l'interviewer? Je suis Stéphanie McMahon et toi qui est un stupide intervieweur et vu que tu n'as aucun talent dans les commantateur d'un show vu que tu traîne ici donc tu me doit le respect. Tu vas m'appeler Mme McMahon! Moi je n'ai pas un non a coucher dehors comme un Sting ou un Animal! Je vais quand même répondre a ta question oui je vais très bien car je suis arriver ici comme chez moi vu que c'est chez moi si papa dirige je dirige! J'ai rencontrer pas mal de personne qui sont plus stupide les une que les autres. J'ai regarder en plus le roster ouf qu'est que papa a fait je voit des personnes qui n'ont rien a faire ici comme dans le roster des lutteur des que je voit Sting, animal pour ne citer que eux il faut les avertir que l'hospice c'est pas ici et des que je voit du coter du roster féminin une Candice ou une Christy il faut leur dire que la boite de strip tease c'est pas non plus ici on vend de la lutte et pas autre chose alors les fille bye bye mais bon je m'occuperai de vous le moment voulu mais la j'ai d'autre personne en vu!

Cole: Et si je me trompe pas les personne que vous avez en vu c'est the Mercenary's?

The McMahons Vs The Mercenary's Interv11

Steph: Oui bravo pour une fois que tu dis un truc intelligent! Alors un conseil pour ne pas devenir idiot évite de rester avec des idiot car si tu part interviewer Sting et sa copine tu va vite fait devenir plus bête que tu ne les déjà! Je vais par l'intermédiaire de mon frère et de mon père leur faire payer se qu'il mon fait vous penser que vous pouvez attaquer une McMahon sans en payer les conséquence? Vous devez être suicidaire comme type car l'acte que vous avez fait vous coûtera votre carrière et votre état de santé déjà que vous n'êtes plus très jeune sa sera directement la morgue! Mais bon six pied sous terre c'est le seul endroit ou vous pouvez devenir un grande équipe car ici sa va être le début de votre fin!

Cole: Une dernière question pourquoi...

The McMahons Vs The Mercenary's Interv12

Steph: Je choisis quand et ou on me pose des question et la ton temps et terminer je n'ai pas que sa a faire de parler avec toi!

Elle le bouscule et se dirige vers le ring. Le titantron se coupe et laisse apparaître Jim et Jerry qui n'ont pas trop l'air ravis de voir Steph.

/Jim Ross/

Et bien moi qui penser avoir toucher le fond nous avons a la base deux McMahon et maintenant la dernière arrive qu'est qu'ont a fait pour mériter sa!

/Jerry Lawler/

Oui c'est vrai Steph et une personne insupportable pire que Vince et Shane réuni alors imaginer le cas que c'est. Tien regardons l'attaque que Steph a subi par les Mercenary!


Spoiler:

Le titantron diffuse la vidéo de l'attaque qu’à subit Stéphanie McMahon mais tout juste la vidéo terminer que le Theme song de Steph resonne dans l'aréna.

The McMahons Vs The Mercenary's 0610

Cette dernière marche fièrement vers le ring accompagner pas les sifflets de toute la salle. Elle monte sur le ring et fait un taunt histoire d'énerver encore plus tout le monde. Elle prend un micro et parle sans attendre que le public s'arrête de la sifflet

The McMahons Vs The Mercenary's Micro110

Vous allez la fermer oui! Vous payez tous pour me voir et des que je suis la vous me sifflet? Quel drôle de comportement mais bon pour des être aussi stupide que vous. Tien si vous vous comporter comme des débiles es qu'il n'y aura pas Sting et Animal présent dans le public?

Elle rigole et regarde le public. Celui ci ne tarde pas a lui chanter des "Steph is a Bitch" Cette dernière arrête de rire et commence a crier.

Vous me traiter de Bitch c'est sa? Et bien la Bitch est de retour! Avant de m'attaquer a la division féminine je vais voir un match pour mesurer un peu l'ambiance des show donc je vais regarder mon père et mon frère lutter pas des vestiaire non mais au abord du ring car je veux voir de prêt la tête de ses deux malade en train de souffrir quand les McMahon leur feront payer leur acte! Personne ne voit les McMahons favoris mais pourtant ses eux qui vont gagner chaque fois ce n'est pas le favoris qui gagne et ses toujours celui que l'ont pense meilleur. Un exemple? Les fables de Lafontaine le lièvre cour plus vite que la tortue mais c'est cette dernière qui gagne et la nous nous sommes la tortue et eux le lièvre et a la fin de se match les McMahon mangerons le lièvre! Mais sérieusement comment on pourrai perdre se match? D'un coter nous avons String euh Sting désoler pour l'erreur mais bon c'est un peu pareil le string sert a cacher l'intimité et Sting a du maquillage pour cacher sa gueule de cul! Et nous avons Animal qui lui est un phénomène c'est un très bon lutteur par équipe mais après... C'est on le piège seul il n'est rien tout les titre qu'il a gagner dans sa carrière ce n'est pratiquement que des titres par équipe! Alors il suffit juste de dresser l'Animal et le remettre vite fait dans sa cage. A eux deux on pourrai faire un cirque d'un coter nous avons le clown et de l'autre l'animal et quel est leur rôle principal faire rire les enfant mais bon les pauvre enfant ne vont pas rire longtemps des qu'il vont voir le massacre des deux bouffon. Bon maintenant nous allons passer a l'action car laisser moi vous présenter l'homme qui a était champion de la ECW champion de la WWF gagnant du Royal Rumble en 99' l'homme qui a crée le catch et qui a crée tout ses lutteur minable que vous pouvez tous voir j'ai nommer mon Père Vincent Kennedy McMahon!
Revenir en haut Aller en bas
Mr MAX
Chairman Of FEDWWE
Chairman Of FEDWWE



Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

The McMahons Vs The Mercenary's Empty
MessageSujet: Re: The McMahons Vs The Mercenary's   The McMahons Vs The Mercenary's Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:44

Pas de répits dans l'arène puisque le theme song de Vince McMahon se fait entendre, la foule siffle de plus belle.

The McMahons Vs The Mercenary's Wmplayer_2005-10-16_17-29-55-85

Vince arrive avec sa démarche boitillante et un grand sourire.

The McMahons Vs The Mercenary's Wmplayer_2005-10-16_17-30-02-21

Il monte sur le ring avec un micro et embrasse sa progéniture.

The McMahons Vs The Mercenary's 2_12

Tu es merveilleuse ma fille, merveilleuse. Aussi belle que ta mère et intelligente que ton père, je suis fier de toi.

La foule commence à crier : Ass hole ! Ass hole !

Vince se retourne vers la foule

The McMahons Vs The Mercenary's Wmplayer_2005-10-16_17-33-18-09

SHUT UP ! Fermez là bande de débile ! N'oubliez pas que je suis votre boss et que sans moi FedWWE n'aurais jamais existé.

La foule continue de plus belle mais Vince finit par les ignorer.

The McMahons Vs The Mercenary's Wmplayer_2005-10-16_17-33-18-09

Comme vous le savez, ce weekend aura lieu le premier show Apocalypse. Le spectacle sera au rendez vous car la plupart des titres seront mis en jeu mais il y aura aussi un grand combat digne des débuts de la fédération. Rappelez vous, il y a deux ans, quand la grande équipe des Mercenery's s'était faite botter les fesses par la Boss Corpo ?! Ah vous rigoliez moins quand ces mécréants ont été drafté pour ruiner cette sale équipe…

Vince se met à rire

Foule : Mercenery's ! Mercenery’s !

Je n'aurais jamais pensé que cette idiote d'équipe se serait reformée après de telles désillusions ! Avant ils se croyaient si fort, ils étaient 5 mais à présent ils ne sont plus que deux ! Et en plus de cela il croient pouvoir battre les McMahon !
D'un coté nous avons le ringard pathétique buveur de bière et de l'autre un joueur de baseball qui se peint aussi bien la figure que son partenaire...
Je suis vraiment déçu qu'il y ait de gens comme cela dans ma fédération qui est pourtant si brillante, si ingénieuse que dire, si excellente !
Il va falloir faire le ménage et je vais commencer par eux !


The McMahons Vs The Mercenary's 36

Dimanche soir ils me pleureront, me supplieront de ne pas leur faire de mal mais avec moi il n'y aura aucun excuse because there is no chance in heel !

Le foule siffle bruyamment

Pour ce nettoyage de printemps je serais bien sur présent, prêt a faire souffrir ces minus. Je serais accompagné de mon cher fils sans oublié ma resplendissante fille qui sera notre spectatrice numéro une devant le ring.

Vince lui fait un clin d'œil et le foule hue

Mais ce n'est pas tout. Je vais mettre aussi un peu de piment dans ce combat. Et pour vous prouvez à tous que ce sont des mauvais, les Mercenery's auront l'honneur de participer au Kiss My Ass Club dés le show suivant !

Foule : bouuhhhhh

Eh eh ! Je sais que ca vous plait !

Foule : What's ?!

Mais comme je suis sympa.

Foule : What's ?!

Si par miracle cette équipe bat les McMahon,

Foule : What's ?!

Un seul d'entre eux aura l'honneur d'embrasser le royal fessier de Vincent Kennedy McMahon.

Foule : What's ?!

Vince regarde la foule et semble se dire si la, foule à bien compris. Il reprend le micro.

Mais maintenant passons à mon fils chéri, celui qui aime aussi les grandes choses de la vie : l'argent, l'argent, l'argent...

Foule : bouhhhhhh

Vince se tourne vers le titantron avec un grand sourire...

The McMahons Vs The Mercenary's Wmplayer_2005-10-16_17-41-13-12_2
Revenir en haut Aller en bas
RW Anima
Invité




The McMahons Vs The Mercenary's Empty
MessageSujet: Re: The McMahons Vs The Mercenary's   The McMahons Vs The Mercenary's Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:12

Tout le monde dans l'arena est dans l'attente de la rentrée du fils MacMahon...Au moment ou sa Theme Song Retentit le public hue tout ce qu'il peut...

The McMahons Vs The Mercenary's 0710111151071377749

*Jim Ross*
Eh voici la rentrée du dernier membres du clan MacMahon...

*JR Lawler*
Il a mit pas mal de temps a arriver mais le voila qui devrait completer les paroles de son père Vince et de sa soeur Stephanie...

Shane n'arrivant toujours pas...

*Jim Ross*
Eh bien que fait t'il? Il n'arrive toujours pas...

*JR Lawler*
Jim regardez l'ecran!...


Tout le monde se retourne vers l'ecran geant de la salle ou l'on peut voir Road Warrior qui s'aprete a prend la parole...

The McMahons Vs The Mercenary's 0710111155431377768

"Wow,Wow coupez moi vite c'te merde la...Ah voila qui est mieux.Bon Vince, je ne vois toujours pas ton fils adorée...Ou est-il? Que tu n'est aucun controle sur tes lutteurs et tes employés,Ok, mais si tu n'arrives plus a controler ton fils, quand meme! Ton fiston fais peur a personne surtout pas a nous les Mercenary's...Mais tiens en parlant de peur il n'est peut etre pas venu tout simplement car il a la frousse, non pas de toi Vince car ton charisme est aussi elevé que celui de ma grand-mère mais tout simplement a t'il peur de nous les grands Mercenary's addulé du public et de tous les connaisseurs...Bref, je vais pas debaler mon sac en backstages, sa ne se fait pas trop pour des lutteurs de notre classe, et puis il faut aussi que le public s'amuse avec nous...Bon Vince trouve vite un moyen de ramener ton fils sur ce ring qu'on puisse enfin en decoudre sinon je crois que tu devra lutter avec ta chere fille...Elle est nul en catch et en plus elle est aussi belle que ma grand-mère, mais bon faut que j'arrete de rabaisser ma grand-mère a des gens comme vous..."

Animal rigole et reprend:

"Bref, trouve vite ton fils sinon les Mercenary's e se feront pas prier pour venir vous demolir..."

L'ecran geant s'eteint...Et les commentateurs reprenne...

*Jim Ross*
Voila qui a le merite d'etre clair...Les Mercenary's ont l'air impatient...

*JR Lawler*
Il manque plus que Shane, apres cette provocation il ne devrait plus tarder...

*Jim Ross*
J'espere pour le MacMahon car Stephanie ne ferait pas le poids je pense face a ces 2 poids lourds...

*JR Lawler*
Eh look! Shane arrive...
Revenir en haut Aller en bas
RW Anima
Invité




The McMahons Vs The Mercenary's Empty
MessageSujet: Re: The McMahons Vs The Mercenary's   The McMahons Vs The Mercenary's Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:40

La theme song de Shane retentit...encore, et encore une fois Shane n'arrive pas, le public deja hostile a la famille MacMahon, s'impatiente de plus belle et entame de chant a la gloire des Mercenary's...

Public: Mercenary's, Mercenary's,Mercenary's...

La theme song de Shane s'arrete, le public continue sont chant jusqu'au moment ou les Mercenary's apparaissent sur l'ecran geant en pleine


/Sting\
Mais bordel c'est pas vrai, ton avertissement n'a pas suffit...

/RWA\
Ouais, en plus d'etre bete ils sont SM ou quoi? Perso, Stephanie est assez moches comme sa elle a pas besoin de notre aides...

/Sting\
Et ce vieux Vince boite comme un canard, il veut qu'on lui pete l'autre jambes ou quoi?

Les 2 hommes rigoles...

/RWA\
Bon, t'est pret amigo? le public nous attend...

/Sting\
C'est vrai qu'entre Steph' et ce brave Vince ils sont pas gater...

/RWA\
Heuresement qu'on est la, Allez go!

On peut apercevoir les 2 hommes quittant la loge, peut aprés l'ecran s'eteint...


----------------------------------------

The McMahons Vs The Mercenary's 0710120618451385090

*JR Lawler*
L'avertissement de RWA n'aura pas suffit, les Mercenaires devrait arriver d'un instant a l'autre...

*Jim Ross*
Pour le plus grands bohneur des fans par ailleurs, la question est de savoir ou est passer Shane...

*JR Lawler*
La peur? Le traque? Le...


The McMahons Vs The Mercenary's 0710120624571385144



A cette Theme song tout le monde massé dans l'arena comprend que les Mercenary's arrivent...Le public est en delire et RWA est le premier a apparaitre...

The McMahons Vs The Mercenary's 0710120625441385150

Il s'avancent de quelques mètres puis Sting apparait le visage fermé...

The McMahons Vs The Mercenary's 0710120626431385162

Les 2 hommes s'avancent tranquillement vers le ring sous les acclamations de la foule en liesse, puis il monte sur le ring et font leurs taunt habituelle...

Road Warrior s'occupe du coté derriere les MacMahon...

The McMahons Vs The Mercenary's 0710120629041385196

Pendant que Sting chauffe la foule du coté opposé...


The McMahons Vs The Mercenary's 0710120632311385241

Puis Sting demande a la foule de se calmer pendant que RWA prend son micro...

The McMahons Vs The Mercenary's 0710120634311385263

/Road Warrior\


"Well,Well, que c'est bon de vous revoir, non pas vous les MacMahons mais vous cher fan, symbole de la reussite ultime, reussite que nous, les Mercenary's avont atteint depuis des lustre.Chose que les MacMahons n'arrivent toujours pas a faire, certes vous, les MacMahons, vous avez l'argent et...et...et puis en faites je crois que c'est tout mais nous, The Mercenary's nous avons bien plus que ces simples billets verts, nous, nous avons l'amour imoderée de tous les gens du pays, de Chicago mon berceau jusqu'a Venice Beach lieu de naissance de mon ami et co-equipier,j'ai nommé Sting."

Puis RWA se retourne vers Stephanie pendant que Sting ne lache pas Vince des yeux...

"Bref, assez parlez de sa, il me semble que nous sommes venu dans le but de repondre a vos attaques, vu que nous sommes galant on va commencez par toi Steph', honneur aux dames comme on dit."

RWA file son micro a Sting...

The McMahons Vs The Mercenary's 0710120728121385527

/Sting\


"Tiens Animal, il me semble qu'on la deja vu ya pas longtemps celle la...Mais oui, sa y est sa me reviens je me souviens de toi et de tes yeux rempli de peur, quand nous t'avons fais payer ton ingratitude dans ta loge..."

Sting se raproche de Stephanie et reprend...

"Mais tu vois, il faut croire que tu en a plus dans le slip que ton frere, ce pauvre Shane, lui aussi nous l'avons attaquer, et lui aussi avait les yeux noir de peur et le corps rouge de douleur apres les coups que nous lui avons offerts.Sa doit etre de familles, autant de familles que votre ingratitude, toi, Stephanie"The Bitch" MacMahon tu te permet de nous donner des conseil voire des ordres a nous, Les Mercenary's, veut tu peut etre que je te cite notre palmares, a moi et Animal?"

RWA prend a present la paroles...

"Moi je suis pas contre, mais tu vois Sting la petitesse de cerveau de Stephanie lui permettrait pas de retenir tout les titre qu'on citerai. Allez je te l'accorde Stephanie on en a eu tellement que tout Hommes sensé n'arriverait pas a les retenir, hormis peut etre ton petit papounet qui lui sait combien nous regnons sur cette federation, il sait combien aussi nous avons de l'emprise, tu vois cher Steph' notre affluence est au grands minimum aussi forte que celle de Vince alors la prochaine fois, tu vois, tes conseils, gardes les bien aux chauds dans un des nombreux creus de ton cerveau et dis les a tes pauvres gars de la securité"

Sting dit:

"Tu vois Steph' les papy en impose alors si tu pouvais retourner jouer a la poupée par pitié et laisser les grands entre eux...Les grands c'est moi et RWA bien sur, avec la chose boitantes juste a coterd de toi...En faites tu voit Vince je vois pas trop ce que tu fais ici, je voudrait pas te faire du mal car c'est quand meme toi qui me paye mais quand je vois que tu as deja du mal a marché, je me dis que sur un ring tu doit pas etre bien beau a voir. Je veut bien que tu soit obliger, car en bon pere tu va pas laisser ta fille se faire descendre toute seul, ton fils a meme pas eu les couilles de se ramener et donc toi vieux croulant tu va devoir lutter face a nous"

RWA imite Vince en train de marcher...Tout le monde dans l'arena rigole, Vince crit des Shut Up! Shut Up! mais RWA reprend...

"Oh Vince voit tu comment tu est mechant, tout ces gens ont payer pour nous voir, non pas toi mais nous les Mercenary's, et ces graces a sa que tu peut te payer tes magnifiques slip et ce service de securité, aussi imcompetent que soumis a toi et a ta progeniture.Mais tu vois Dimanche a Apocalypse, toi et ta filles prendront conscience de votre erreur quand nous les Mercenary's on vous detruira...Car cette fois ci, vos braves garde du corps ne seront pas la et la je peut vous dire qu'apres ce match tu cherchera un autre moyen de te proteger car tout ces toutou ne seront pas suffisants."

Animal defiat Vince des yeux et Sting repris...

"Apres ce match, tout naturellement si je puit dire, vous serez sur un lit, sur un lit d'hopital et chaque mouvement que vous tenterez sera comme si un milliers de fleches vous transpersaient de pars en pars et comme moi, nous pardons, avont vraiment la haine face a vous et votre systeme nous aiderons cette douleur a ce multiplier par 10,100,1000, tout depends si vous etes gentil..."

Public:Mercenary's! Mercenary's!...

"Well,Well je crois que nous vous avons tout dit, j'espere que vous avez bien compris en meme temps, c'est pour votre bien..."


Les 2 hommes dirent:

"Il n'est jamais trop tard pour renoncer..."

Puis il fixèrent les MacMahons pendant une trentaine de secondes sous les acclamations du public, puis jetterent leurs micro aux pieds de Vince et sa fille puis il commencerent a partir de l'arena en faisant des taunt...


The McMahons Vs The Mercenary's 0710120729371385536
---------------------------
The McMahons Vs The Mercenary's 0710120730451385544

Puis aprés avoir remonter l'allée il disparurent sous le titantron...

Le logo d'Apocalypse apparu sur l'ecran...



The McMahons Vs The Mercenary's 0710120732171385558
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The McMahons Vs The Mercenary's Empty
MessageSujet: Re: The McMahons Vs The Mercenary's   The McMahons Vs The Mercenary's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The McMahons Vs The Mercenary's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FedMAX :: Archives :: Anciennes Feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser