FedMAX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FedMAX

MAX Is Back...Damn Back !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Loge de Christy Hemme

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christy
Invité




Loge de Christy Hemme Empty
MessageSujet: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:46

Après s’être fait renseigner pour la direction de sa loge Christy prend ses affaires a bout de bras et parcours un long couloir pour arriver finalement à sa loge. Celle-ci pose ses affaires et attrape la clef dans la poche droite de sa veste avec laquelle elle ouvre directement la porte. Déjà exténuée, La diva poussa ses bagages à l’entrée avec son pied après quoi elle ferma sa porte. Un soupir de soulagement se fit entendre de la part de Christy qui, par ce long trajet en taxi pour arrivée ici était totalement épuisée, cela était tout à fait compréhensible dans ces circonstances. Christy prit juste le temps d’enlever sa veste avant de s’affaler dans le divan en posant son visage entre ses mains.

" Rien que quelques minutes de répit et je verrai pour ce rangement après.. "

La diva partit directement sur son lit où elle s’allongea sur le ventre pour se reposer juste quelques minutes. Ce ne fut certainement pas une bonne idée puisque suite à ce confort celle-ci commença à s’assoupir.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Loge de Christy Hemme Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:17

MVP arriva et toc, sans s'imaginer que Christy commençait peu à peu à s'endormir Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Invité




Loge de Christy Hemme Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:26

Christy commençait tout juste à s'endomir lorsque quelqu'un frappa à la porte. Celle se leva en sursaut à ce moment même, elle n'aurai imaginer avoir de la visite aussitôt arrivée. Elle se leva et partit ouvrir.

" Mvp ? Mais que viens tu faire ici au juste ? "
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Loge de Christy Hemme Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:27

MVP enleva ses lunettes ...

MVP
Well, je suis venue rendre visite à la plus belle des femmes, j'éspère que sa ne te dérange pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Invité




Loge de Christy Hemme Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:34

" Que sa me derange ? Disons que j'étais fin prête à dormir mais bon... Temps pis, sa peut attendre quelque minutes, apres tout tu ne comptes pas rester une eternité ici je parie. "
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Loge de Christy Hemme Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:38

MVP
Et bien tout dépendra de toi, tu sais, moi je ne suis pas préssé ...
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Invité




Loge de Christy Hemme Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:41

" Pas pressé de quoi au juste ? Arf j'ai vraiment la tête ailleurs là.
Bon euh entres si tu veux... "
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Loge de Christy Hemme Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:57

MVP range ses lunettes dans sa poche de veste tout en entrant ...

MVP
C'est quand même chouette ici, et bien, tu n'es pas mal tombé ...

MVP s'assoit sur le canapé ...
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Invité




Loge de Christy Hemme Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme Icon_minitimeLun 17 Sep - 1:07

" Je n'ai même pas veritablement fait attention à l'endroit, au decors... C'est que sa crève la route mais je vois que ce n'est pas trop le cas pour toi à te voir deja ici, à ma loge. Je te sert quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Loge de Christy Hemme Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme Icon_minitimeLun 17 Sep - 1:19

MVP
Oh je veux bien un verre d'eau, et moi je suis arrivé ici en jet privée donc j'ai pû me reposer tout le long du voyage ...
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Invité




Loge de Christy Hemme Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme Icon_minitimeLun 17 Sep - 8:52

" On voit tout de suite les gouts de luxe, bon attends moi ici j'arrive. "

Christy part en direction de la cuisine et sert un verre d'eau fraiche qu'elle rammene peut de temp apres.
La diva le lui posa sur la table basse et se mit assise dans le divan à le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Loge de Christy Hemme Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:29

MVP prend une gorgée de son verre d'eau puis y rajoute un zeste de citron ...

MVP
J'ai un peu l'estomac barbouillé ces temps-ci mais avec le citron, tout s'arrange ...

MVP finit son verre cu-sec pour éviter de sentir le citron puis il regarde Christy ...

MVP
Je parie que cette magnifique Divas vise le titre féminin mais quels ont étés tes motivations pour rejoindre FedWWE ?
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Invité




Loge de Christy Hemme Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:41

" Sa peut paraitre bête mais je n'ai aucunes motivations particulières. Comme tu le sais bin j'ai du mal à trouver mal place dans les federations et je me suis seulement dit peut être que celle ci sera la bonne. Je l'espère sinon je ne sais plus quoi faire du tout, gagner mes matchs c'est tout se que je demande, pour le titre je verrais sa plus tard se n'est pas presser. Et puis avant de parler de titre feminin il faudrait peut etre que je sache si d'autres divas vont arriver sinon je vois mal un lutteur concourir pour le titre contre moi... Enfin c'est un peut flou pour moi encore, tout se que je souhaite c'est me sentir bien ici. Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Loge de Christy Hemme Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:57

MVP sourit suite aux paroles de Christy ...

MVP
Et bien moi je suis ici car on m'a supplier de venir, bon moi au début j'ai refuser mais ils m'ont proposé une grosse somme pour mon salaire et ils m'ont assuré que j'aurais une place de choix dans les shows ... Le catch et l'argent, c'est ce qui m'a motivé ... Mais quand je vois qu'il y'a une Divas comme toi ici et bien je sens que je vais être motivé pour autre chose ...

MVP regarde Christy puis se replace dans le canapé ...
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Invité




Loge de Christy Hemme Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:05

Christy sourit suite à ces paroles.

" Tu ne te vanterai pas un peut de trop dis donc ? Oh je ne suis pas si credule bien que je suis blonde de nature tu sais, je suis sure que le Chairman n'aurai pas cette même version à propos de sujet mais pour ne pas te vexer je vais te croire... "
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Loge de Christy Hemme Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:11

MVP la regarde ...

MVP
C'est justement le chairman, Mr McMahon Himself qui a eu l'obligence de revoir mon salaire à la hausse donc ne t'inquiétes pas pour cela ... Et concernant ma "vantardise" et bien non je ne me vante pas trop, je dirais que je ne me vante pas assez en fait ... Vu ce que je peux faire sur le ring ... Enfin bref, Christy as-tu quelque chose de prévue ce soir ? Sa serait mal poli de m'inviter comme sa pour manger un bout dans cette belle loge, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Invité




Loge de Christy Hemme Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:19

" Nan tu ne te trompe pas... T'as tout à fait raison, tu vois t'es deja mal tomber à l'instant que tu es venu car je dormais alors je ne pense pas que ce serait une bonne idée que tu restes ici apres. C'est pas que je ne veux pas mais voilà quoi, peut être une autre fois. "
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Loge de Christy Hemme Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:25

MVP
Très bien, je ne vais pas m'imisser dans ta vie privée, tu es maitre de tes actes ... Well je pense que je vais y'aller ...

MVP se léve ...

MVP
Tu me raccompagne jusqu'à la porte ou ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Invité




Loge de Christy Hemme Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:33

" Tu as tellement besoin de moi ? "

Christy le regarda un moment sans rien dire puis se leve.

" Bon la prochaine fois ne m'en demande pas trop hein, je n'ai pas forcement que sa à faire... "

Celle ci le raccompagne jusqu'à la porte.

" A une prochaine fois peut être... "
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Loge de Christy Hemme Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:42

MVP
Yeah ... Maybe ...

MVP dépose un baiser sur les lévres de Christy puis sourit et quitte ...
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Invité




Loge de Christy Hemme Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:39

Christy le regarde d'un air interrogateur s'éloignant dans le couloir et ferme finalement la porte.

" Ah je tombe toujours sur des cas particuliers moi, à croire que la chance ne me sourit pas... "

La diva se servit un jus d'orange et se mit dans le divan apres avoir allumer la télé.

_____

Peu de temps apres celle ci sortit de sa loge
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Invité




Loge de Christy Hemme Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:17

Christy, de retour dans sa loge, va se poser sur le divan pour bouquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Je
Invité




Loge de Christy Hemme Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:40

-- Chris Jericho arrive et Tocque --
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Invité




Loge de Christy Hemme Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:57

Plongée dans son magasine, celle ci ne se donna pas la peine de se lever.

" Oui, Entrez... "
Revenir en haut Aller en bas
Chris Je
Invité




Loge de Christy Hemme Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:03

Chris Jericho entre, un boucquet de rose dans la main.

" Eh Christy ! J'ai appris que tu avais un match...contre Stone Cold ? Pas trop stresser ma belle ? Si tu veux que j'aille kicker sa petite tête histoire de dire qu'il faudra qu'il compte avec Y2J....Si il veut toucher a Christy...Beauty."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge de Christy Hemme Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christy Hemme   Loge de Christy Hemme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de Christy Hemme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loge De The Rock
» Loge of the animal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FedMAX :: Gimmick :: Backstages :: Loges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser